THE MORNING AFTER



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Liam - Everyone is a piece of the puzzle

Aller en bas 
AuteurMessage
Liam Bluebell
Liam Bluebell
conversations : 371
photomaton : Andrew Garfield (c) chyba
embarquement : 13/01/2022
présence : +/- 4 jours / semaine
clubs : Police and Security

Liam - Everyone is a piece of the puzzle Empty
MessageSujet: Liam - Everyone is a piece of the puzzle   Liam - Everyone is a piece of the puzzle EmptyJeu 3 Mar - 1:34

Liam Bluebell
fiche de présentation
35 ans | Officier de police | Célibataire



disponibilité rp Dispo!
membre des clubs Police and Security

ma personnalité flamboyante
Sens de la justice - Agile - Compréhensif - Ponctuel - Discret sur sa personne - Orgueilleux - Réservé - Susceptible - Sournois - Observateur - Intuitif - Têtu - Téméraire - Loyal - Économe - Nerveux

Je parle dans mon sommeil - Allergique aux fruits de mer et aux chats - Accro à mon téléphone portable - Joue du piano - Lorsque je suis nerveux, je passe ma main sur ma nuque - Plutôt bon cuisinier, surtout en pâtisserie - Un All You Can Eat de sushi, je suis toujours partant! - J'habite dans un studio avec mon chien Loki (berger allemand, 3 ans)

mes activités rpgiques
mes rps en cours
If you build it, they will come | with @Louve Barton.
Hey! Don't worry, it's a sweet boy | with @Stella Lane-Stillinsky.
Patrouille de nuit | with @Susie Clark.
Second date.. First real date? | with @Mathias Cooper.
• [url=liendurp]titre du rp[/url] | with @"pseudo".

liens recherchés.
Meilleurs amis avec lesquels on ne sait jamais perdu de vue - Amis - Ennemis - Collègue de travail - Et tout ce que vous voulez!

mes rps inachevés
Can I request your help?
Robbery
One, Two, Three... Cook!


Dernière édition par Liam Bluebell le Sam 19 Mar - 3:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam Bluebell
Liam Bluebell
conversations : 371
photomaton : Andrew Garfield (c) chyba
embarquement : 13/01/2022
présence : +/- 4 jours / semaine
clubs : Police and Security

Liam - Everyone is a piece of the puzzle Empty
MessageSujet: Re: Liam - Everyone is a piece of the puzzle   Liam - Everyone is a piece of the puzzle EmptyJeu 3 Mar - 1:35





Loki
Loki
Loevly Dog • Beau et adorable berger allemand de trois ans. Je l’ai adopté alors qu’il n’était qu’un petit chiot dans un refuge. À son jeune âge, nous avions suivi des cours de dressage pour que je puisse le libérer de sa laisse lors des promenades quand il n’y a personne autour.
Sociable et docile, il adore rencontrer de nouvelles personnes -autant d’autres copains à quatre pattes que des humains-. Je ne l’ai jamais entendu grogner contre qui que ce soit, bien qu’il puisse aboyer pour attirer mon attention sur quelque chose qu’il pense être important.
Mathias Cooper
Mathias Cooper
Tom & Jerry/Intérêt • Un professeur qui enseigne au niveau maternelle. Les pauvres enfants, je les plains!
Parfois on est d’accord, parfois non. Souvent non en fait. Ce n’est pas rare de nous voir se disputer, grogner l’un sur l’autre. À se demander pourquoi on continue de se côtoyer. Vraiment.
Malgré tout, il y a ce sentiment qui me pousse à vouloir le revoir. Pour lui lancer quelques pics -le provoquer, le voir réagir- ou pour jouer sur les limites.
SMS • www
RPs
First Strike
Funny one thing led to another
Louve Barton
Louve Barton
Petite soeur de coeur • Bien que notre lien soit puissant, la première fois que je l’ai rencontré ça n’avait rien d’heureux. Ça m’avait vraiment marqué au point que je voulais m’assurer qu’elle arrivait à passer par-dessus l’événement. Au départ, elle me prenait comme substitut pour son frère décédé -ayant le même prénom que lui-. Puis de fils en aiguille, je me suis réellement attachée à elle et Louve aussi, devenant comme une petite soeur pour moi.
SMS •
RPs
Felix Burrows
Felix Burrows
Gamer partner • Quand mon emploi du temps me le permet, c’est avec ce burritows que je me connecte en ligne pour gamer. On discute beaucoup via Discord -ce qui est vraiment plus pratique que les systèmes de tchat dans la plupart des jeux- et surtout en vocal -ce qui est encore mieux et peut faire toute la différence dans nos parties-. Il m’a l’air plutôt jeune, mais il se débrouille très bien. Parfois l’âge ne veut pas tout dire.
SMS •
RPs
Spider-man: inside home
Pizza party
Bobby Stillinsky
Bobby Stillinsky
Grizzly… • À plusieurs reprises, il s’est faufilé à travers les mailles du filet de la justice. Son nom est inscrit sur plusieurs rapports, mais jamais on a réussi à le jeter derrière les barreaux… et pourtant il a tenté de s’inculper à la place de son frère. C’est louable, mais il n’en reste pas moins un criminel toujours en liberté.
SMS •
RPs
Pepper Clark
Pepper Clark
L’avocate vipère • Combien de fois des grizzlys nous ont glissés entre les doigts par sa faute? J’ai arrêté de compter… Elle est douée devant une cours, peut-être même trop. Toujours à guetter de ses yeux de prédateurs mes hésitations qui pourraient lui donner l’avantage et faire pencher la balance de son côté.
Chose étonnante, elle ne défend pas toujours ce clan. C’est pour se donner bonne conscience?
SMS •
RPs
Rendez-vous nocturne
Stella Lane-Stillinsky
Stella L.-Stillinsky
Collègue et voisine • Médecin légiste, voilà que je dois faire appel à elle par moment pour le boulot. Son aide est très précieuse pour résoudre certaines affaires -voir parfois essentiel-.
Je la croise souvent dans le quartier, étant voisin. J’apprécie beaucoup sa compagnie, seulement… Disons qu’à cause de certains aspects, ce n’est pas si simple avec elle. Même si j’aimerais que ça soit le cas.
SMS •
RPs
Nikki Allen
Nikki Allen
Amie • Je l’ai rencontré via Peter -même si au début j’étais un peu l’intru-. Mais de fil en aiguille, j’ai fini par m’intégrer et on s’est lié d’amitié -bien que ces temps-ci, les occasions de se voir se font rares-.
SMS •
RPs
Goodbye christmas tree
Amélia Smith
Amélia Smith
Connaissance • Nos chemins se sont croisés très brièvement lors de l’événement du retrait du sapin à Santa Village. Elle était en compagnie de Nikki, j’en conclus donc une bonne amie à elle.
SMS •
RPs
Goodbye christmas tree
 


Dernière édition par Liam Bluebell le Jeu 3 Mar - 19:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam Bluebell
Liam Bluebell
conversations : 371
photomaton : Andrew Garfield (c) chyba
embarquement : 13/01/2022
présence : +/- 4 jours / semaine
clubs : Police and Security

Liam - Everyone is a piece of the puzzle Empty
MessageSujet: Re: Liam - Everyone is a piece of the puzzle   Liam - Everyone is a piece of the puzzle EmptyJeu 3 Mar - 1:36

Voilà, vous pouvez y aller Liam - Everyone is a piece of the puzzle 460357994
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Cooper
Mathias Cooper
conversations : 159
photomaton : Dougie Poynter @vestae-vocivus (tumblr)
contrôle d'identité : Christie
embarquement : 27/01/2022
présence : 5 jours semaines, surtout L a V
clubs : single people, university of portland, portland worker.

Liam - Everyone is a piece of the puzzle Empty
MessageSujet: Re: Liam - Everyone is a piece of the puzzle   Liam - Everyone is a piece of the puzzle EmptyJeu 3 Mar - 3:12

Je passe après le chien !!!!! Liam - Everyone is a piece of the puzzle 2754581268 Liam - Everyone is a piece of the puzzle 506877383
Revenir en haut Aller en bas
Liam Bluebell
Liam Bluebell
conversations : 371
photomaton : Andrew Garfield (c) chyba
embarquement : 13/01/2022
présence : +/- 4 jours / semaine
clubs : Police and Security

Liam - Everyone is a piece of the puzzle Empty
MessageSujet: Re: Liam - Everyone is a piece of the puzzle   Liam - Everyone is a piece of the puzzle EmptyJeu 3 Mar - 4:30

Il te faudra travailler fort pour passer avant Loki! Liam - Everyone is a piece of the puzzle 854745509
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Liam - Everyone is a piece of the puzzle Empty
MessageSujet: Re: Liam - Everyone is a piece of the puzzle   Liam - Everyone is a piece of the puzzle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liam - Everyone is a piece of the puzzle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mathias & Liam [SMS]
» Patrouille de nuit (Liam)
» Liam - River flows in you
» First Strike // Liam Bluebell
» (Liam&Pepper) Rendez-vous nocturne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MORNING AFTER :: i still have faith in you :: Games people play •-
Sauter vers: