THE MORNING AFTER

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Liam - River flows in you

AuteurMessage
Liam Bluebell
Liam Bluebell
conversations : 371
photomaton : Andrew Garfield (c) chyba
embarquement : 13/01/2022
présence : +/- 4 jours / semaine
clubs : Police and Security

Liam - River flows in you Empty
MessageSujet: Liam - River flows in you   Liam - River flows in you EmptyJeu 13 Jan - 19:09

Liam Bluebell
"River flows in you"
Andrew Garfield | Home Alone

age : 35 ans. date et lieu de naissance : 12 avril, Cornelius.
job ou études : Policier. adresse : Studio au Grant Center.
(5 informations importantes au sujet de ton personnage)
J’ai deux allergies; les fruits de mer -donc si vous souhaitez m’assassiner, vous savez comment, mais mes collègues vous trouverons- et les chats -bien que je les aime aussi, mais impossible pour moi de vivre en colocation avec ces boules de poils-.
Je suis accro à mon téléphone portable. C’est comme un mini ordinateur, c’est vraiment génial! Dès que j’ai un moment de libre, je jette un œil dessus. Comme la majorité de notre société moderne, non?
À mon jeune âge, ma mère m’a enseigné le piano. J’adore le son de chaque note clair et net de cet instrument. J’ai un synthétiseur dans mon studio. Un vrai piano a un bien meilleur son, mais je n’ai ni la place ni l’argent pour un piano à queue.
Un tic dont je n’arrive pas à m’en défaire malgré que j’en ai conscience; dès que je deviens nerveux, je passe ma main sur ma nuque. Tirant parfois le bout de mes cheveux.
Fun fact; On dit que je parle énormément dans mon sommeil. Ne me demandez pas ce que je raconte… vous serez probablement en meilleure position que moi pour me dire mes monologues nocturnes.

qui sont tes parents ? : Mes parents sont des personnes tout à fait normales. Ils se sont rencontrés à Los Angeles, mais ont préféré s’installer dans une ville plus paisible.
tu as des enfants ? : Non, pas un seul.
frères et soeurs : Deux grands frères, pas toujours facile d’être le petit dernier!
------------------
tes meilleurs amis : Ceux que je traîne depuis le lycée! Malgré la vie, on ne s’est jamais perdu de vue.
tu habites avec qui ? : Seul, mon studio n’est pas assez grand pour qu’un autre être humain puisse y vivre en plus de mon chien!
tu as un animal de compagnie ? : Un chien nommé Loki. C’est un Berger Allemand, mâle, 3 ans.
clubs : Aucun.
------------------
tes amours ? : Célibataire, libre comme l’air.
tes ex-amours ? : Relations parfois courtes, parfois longues. Mais rien qui a pu percer dans le temps.
orientation sexuelle : J’apprécie autant la gente féminine que masculine.
ta première fois ? : À quinze ans, même si on s’est fait surprendre par le père.
la dernière fois ? : Il y a trois mois, une simple conquête qui n’a mené nul part.
------------------
traits de caractère : Sens de la justice - Agile - Compréhensif - Ponctuel - Discret - Orgueilleux - Réservé - Susceptible - Sournois - Observateur - Intuitif - Têtu - Téméraire - Loyal - Économe - Nerveux - Économe
croyant ou non croyant : Pas du tout croyant.
problème de santé : Mon médecin dit que je suis en parfaite santé.
complexe : Mon cou bien long -même si avec le temps, j’espère qu’il ne sera plus un complexe-.

hey macarena !
tes moyens de transport : Le transport en commun même si j’ai mon permis.
------------------
signe astro : Bélier.
tes hobbies : Le sport, les réseaux sociaux.
ton rêve : Être en mesure de vivre au jour le jour, ne plus se soucier de l’avenir incertain.
tes phobies : Acrophobe, la peur des hauteurs. Les serpents.
------------------
dans ton dressing : Rien de fancy. Des fringues décontractées et des uniformes de travail.
dans ta table de chevet : Un simple livre.
dans ton sac ou tes poches : Téléphone portable et portefeuille. Bien sûr mes clés.
------------------
android ou ios : Android, ios beaucoup trop cher!
mode : Vibreur, pour respecter le monde autour de soi.
applications favorites : Discord, Color Note et les réseaux sociaux.
3 derniers contacts : Mes meilleurs amis tout simplement
réseaux sociaux : Twitter, Instagram
top 3 artistes spotify : Ed Sheeran, Imagine Dragons, Panic! At the Disco
------------------
aime : Les chiens of course, se promener dans les parcs, boire un verre avec des amis, partir sur un bateau et se perdre à l’horizon, lire les drama sur Twitter, le whisky, continuer de jouer du piano pour garder le niveau.
n'aime pas : Les gens qui changent leur fusil d’épaule trop souvent, la cigarette, ses horaires de travail chaotique qui ont fini par avoir raison de sa dernière relation.
films préférés : Marvel, Shutter Island, Joker
séries préférées : YOU, Constantine, Loki
plat favori : Sushi
dernier achat : Spider-Man: Miles Morales sur PS5
Nathie
région : Québec
où as tu connu le forum : Facebook
commentaires : J’espère me plaire ici
connexions : 4 fois par semaines environ

Dernière édition par Liam Bluebell le Jeu 3 Mar - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louve Barton
Louve Barton
conversations : 225
photomaton : Carla Guetta Cohen @hidden.happiness (vava) @bloomie (gif)
contrôle d'identité : dwtw - Victoria
embarquement : 07/01/2022
présence : Tout le temps ?
clubs : club de lecture

MessageSujet: Re: Liam - River flows in you   Liam - River flows in you EmptyJeu 13 Jan - 19:12

Ok, tu m'as conquise avec l'avatar, le prénom, l'allergie aux fruits de mer (juste parce que je comptais assassiner quelqu'un depuis peu Liam - River flows in you 1560538201 - c'est une blague, hein. je précise. on sait jamais Liam - River flows in you 1560538201 ), le plat préféré et le dernier achat Liam - River flows in you 3340251670

Je peux avoir un lien ? stp stp stp ? Liam - River flows in you 3340251670

(oh, et bienvenue)
Invité

MessageSujet: Re: Liam - River flows in you   Liam - River flows in you EmptyJeu 13 Jan - 19:18

oh garfield en policier, intéressant Liam - River flows in you 854745509

bienvenue parmi nous Liam - River flows in you 1628406747
Guest

MessageSujet: Re: Liam - River flows in you   Liam - River flows in you EmptyJeu 13 Jan - 19:22

Garfield omg ça fait trop plaisir de le voir à nouveauuuuuu ! Y a un regain de ce faceclaim je suis trop content ^^ Bienvenue !
Invité

MessageSujet: Re: Liam - River flows in you   Liam - River flows in you EmptyJeu 13 Jan - 19:27

Oh ça fait un bail que j'ai pas vu ce FC. Liam - River flows in you 1241974952
Bienvenu !
Alix Fitzgerald
Alix Fitzgerald
conversations : 1230
photomaton : f. pugh + wild heart.
contrôle d'identité : dearly beloved, elle.
embarquement : 07/01/2022
présence : heures fr., présente tous les jours.
clubs : recreation and entertainment committee, university of portland.

MessageSujet: Re: Liam - River flows in you   Liam - River flows in you EmptyJeu 13 Jan - 19:36

ça fait tellement du bien de voir andrew sur le forum Liam - River flows in you 1866545203 quelle bouille d'amour Liam - River flows in you 143217152 bienvenue I love you
Alba Williams
Alba Williams
conversations : 1196
photomaton : Ester Expósito © bloomie (avatar + gif) ‹ mae (ban)
contrôle d'identité : bloomie.
embarquement : 13/01/2022
présence : quotidiennement, sauf imprévus irl.
clubs : cornelius high school & university of portland.

MessageSujet: Re: Liam - River flows in you   Liam - River flows in you EmptyJeu 13 Jan - 19:37

Oh ce fc de qualité. Liam - River flows in you 3930610458
Bienvenue à toi Liam - River flows in you 2615336557
Bobby Stillinsky
Bobby Stillinsky
conversations : 850
photomaton : Jeffrey Dean Morgan
contrôle d'identité : sensible,sarah
embarquement : 05/01/2022
présence : Le plus souvent possible, il est toujours possible de me joindre, sauf la nuit
clubs : Les Grizzlys

MessageSujet: Re: Liam - River flows in you   Liam - River flows in you EmptyJeu 13 Jan - 19:39

ça fait plaisir de le revoir sur un forum, bienvenue monsieur Liam
et bonne chance pour ta fiche Liam - River flows in you 460357994
Nikki Allen
Nikki Allen
conversations : 4201
photomaton : s. bush (rivendell + tumblr)
contrôle d'identité : pauline / floraison
embarquement : 08/11/2021
présence : tous les jours, majoritairement en soirée
clubs : high school of cornelius, university of portland, tennis club, train subscribers

MessageSujet: Re: Liam - River flows in you   Liam - River flows in you EmptyJeu 13 Jan - 21:20

Peter 3 Liam - River flows in you 3930610458
Bienvenue à la maison avec ce très joli choix. Pour les clubs tu pourras rejoindre je pense celui de Police and Security (https://themorningafter.forumactif.com/t47-police-and-security) I love you
En attendant, ta fiche est validée, amuse toi bien Liam - River flows in you 3930610458
https://themorningafter.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liam - River flows in you   Liam - River flows in you Empty

Liam - River flows in you
Page 1 sur 1