THE MORNING AFTER



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 (TC) goodbye christmas tree

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cornelius
Cornelius
conversations : 112
embarquement : 25/11/2021

(TC) goodbye christmas tree Empty
MessageSujet: (TC) goodbye christmas tree   (TC) goodbye christmas tree EmptyDim 23 Jan - 16:25

- goodbye christmas tree -


Il est venu le temps pour Cornelius et ses habitants d'affronter la réalité. Noël c'est terminé et depuis quelques semaines déjà. Bien entendu, la communauté attachée à ses traditions et cette ambiance magique aime prolonger les décorations. Chaque année, près de la maison du Père Noël, un immense sapin est décoré début novembre. Chaque habitant peut y venir accrocher une guirlande et assister à son illumination. Et fin janvier nous célébrons la fin de la période de Noël. De la même façon, une cérémonie chaleureuse. Tous les habitants sont invités à venir déposer un vœu dans la une jolie boite en bois devant le sapin. Musiques, chorales et stand de gaufres et chocolat chaud avant de dire adieu à cet arbre qui partira à la scierie. Une dernière occasion avant l'année prochaine de savourer ces instants précieux.  

*tout le monde peut participer,
merci de favoriser des rps courts,
mentionnez les personnages avec lesquels votre personnage échange.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Fitzgerald
Alix Fitzgerald
conversations : 1230
photomaton : f. pugh + wild heart.
contrôle d'identité : dearly beloved, elle.
embarquement : 07/01/2022
présence : heures fr., présente tous les jours.
clubs : recreation and entertainment committee, university of portland.

(TC) goodbye christmas tree Empty
MessageSujet: Re: (TC) goodbye christmas tree   (TC) goodbye christmas tree EmptyDim 23 Jan - 17:15

Un tissu de conneries les fêtes de Noël. Bien sûr, tu ne dis jamais non à des cadeaux, à la bouffe offerte et à cette bonne ambiance qu'il s'en dégage. Et malgré ton scepticisme à ce sujet, ça ne t'empêche pas d'être là quand l'immense sapin de la ville est installée et quand il est retiré. Cette année ne fait pas exception à la règle. Gros manteau, bonnet sur la tête, écharpe autour du cou, gants aux mains, tout est parfait pour supporter le froid en ville. La première chose que tu fais en arrivant, c'est prendre ta gaufre et ton chocolat chaud. Obligatoires quand tu passes devant les stands. Tu t'approches de la foule. Tous sont en train de mettre leur fameux vœux dans cette petite boîte en bois. Impossible pour toi de ne pas lever les yeux au ciel en voyant les gens faire ça, ainsi qu'un souffle d'amusement. « L'espoir fait vivre. » Et la connerie le renforce. Bien que cynique, tu ne veux pas que ta mauvaise foi, ton manque d'espoir en l'humanité nuisent sur ces inconnus qui n'ont rien demandé de ton sale caractère. Pour éviter d'autres mauvaises réactions, tu bois une gorgée de ta boisson chaude. Peut-être réchauffera-t-elle ton âme et ton cœur ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(TC) goodbye christmas tree Empty
MessageSujet: Re: (TC) goodbye christmas tree   (TC) goodbye christmas tree EmptyDim 23 Jan - 17:40

Il fait un tel froid à vous gercer les miches que Miss Brewtser autoproclamée (c'est à dire sans écharpe, ni fucking tiara) préférerait probablement détruire son foie devant un feuilleton de chez Hallmark plutôt que résoudre la problématique suivante : est-il humainement possible d'apprécier quoi que ce soit dans des conditions météorologiques aussi challenging ? Elle ne peut compter que sur la gaieté de Jim qui la flanque, toujours bienheureux de lui prouver par toutes les lettres de l'alphabet mais surtout A plus B que , depuis qu'elle a eu la très mauvaise idée de freiner en urgence dans ce coin oublié du grand barbu, son existence s'est transformée en épisode guimauve de La petite maison dans la prairie. Mademoiselle Ingalls déguste le small town à tous les condiments et épice ses journées en essayant de récupérer son investissement temporel au prorata des efforts fournis jusque là (qui précisons-le une bonne fois pour toutes : ont été Herculéens-colossaux). - Je vais nous trouver de quoi boire et manger - le ton suggère le 'je vais chasser et puiser de l'eau en creusant à mains nues' parfaitement masculin alors qu'à quelques mètres se dressent des stands; Maggie hausse les épaules et accepte l'attention - bien qu'elle pourrait 'trouver de quoi boire et manger' par ses propres moyens. - Quand j'étais petite : j'ai fait le souhait de prendre dix années d'un seul coup et d'épouser un Windsor. On m'a accordé le premier et ...je suis là. Cornelius, Oregon - coordonnées géographiques difficilement obtenables sur GPS; - Alors oui, l'espoir fait vivre. Si Jim avait déjà 'trouvé à boire' elle aurait bien porté un toast à la remarque lancée par la blondinette, amatrice  devant une oeuvre d'Art qu'elle aurait intitulé "les délires des petites gens" .


Dernière édition par Maggie Hirst le Dim 23 Jan - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alix Fitzgerald
Alix Fitzgerald
conversations : 1230
photomaton : f. pugh + wild heart.
contrôle d'identité : dearly beloved, elle.
embarquement : 07/01/2022
présence : heures fr., présente tous les jours.
clubs : recreation and entertainment committee, university of portland.

(TC) goodbye christmas tree Empty
MessageSujet: Re: (TC) goodbye christmas tree   (TC) goodbye christmas tree EmptyDim 23 Jan - 18:15

Surprise qu'on t'ait entendu, toi qui avais, pour une fois, fait attention à parler doucement, afin de ne froisser personne... Même quand tu essaies, ton sarcasme est bien trop bruyant pour rester silencieux, sans quelqu'un pour l'entendre. Légèrement, tu tournes ta tête vers cette douce voix féminine. Une jolie brune qui semble aussi affligée par le spectacle devant elle. Un sourire en coin, un petit rire sorti de tes lèvres maquillées de rouge, tu bois à nouveau une gorgée de ton chocolat chaud avant de lui répondre, un air tristement amusé par ses dires. « Les deux vœux craignent et même comme ça ; le plus naze s'est réalisé. » Constates-tu, obligée de continuer dans ta lancée de mauvaise foi.

@Maggie Hirst. (TC) goodbye christmas tree 4242081972
Revenir en haut Aller en bas
Flor Arocena
Flor Arocena
conversations : 478
photomaton : madelyn cline + undercovereiram avatars + bloomie gifs
contrôle d'identité : spf
embarquement : 16/01/2022
présence : 5/7
clubs : school of performing art

(TC) goodbye christmas tree Empty
MessageSujet: Re: (TC) goodbye christmas tree   (TC) goodbye christmas tree EmptyDim 23 Jan - 18:24

Dire adieu à la période des fêtes de fin d'année est une bonne chose pour Flor, cette année les choses ont été différentes avec la convalescence de son père et l'inquiétude. Fort heureusement il semble reprendre un peu de force et cela la rassure beaucoup, il faut dire qu'elle culpabilise de ne pas avoir été à côté de lui dès que c'est arrivé. Trop ivre à une saleté de soirée et incapable de voir les appels de sa mère et son frère. Comme tout les ans, une petite cérémonie a lieu avec la petite boîte en bois pour y mettre un vœu, cette année pour Flor il est tout trouvé. Sur son petit papier qu'elle a écris avant de partir de chez ses parents elle y a noté une petite phrase avec deux vœux, on ne sait jamais si le destin est généreux : "que la santé de mon père s'améliore et que je me lance enfin pour tout avouer sur mes sentiments". Oui c'est ce qu'elle désire le plus alors toutes les solutions sont bonnes pour que ça se passe. Une fois le petit papier dans la boîte la blondinette décide de se prendre un petit chocolat chaud afin de se réchauffer, les températures de Cornelius ne sont pas très hautes au mois de janvier. 
Revenir en haut Aller en bas
Liam Bluebell
Liam Bluebell
conversations : 371
photomaton : Andrew Garfield (c) chyba
embarquement : 13/01/2022
présence : +/- 4 jours / semaine
clubs : Police and Security

(TC) goodbye christmas tree Empty
MessageSujet: Re: (TC) goodbye christmas tree   (TC) goodbye christmas tree EmptyDim 23 Jan - 18:31

Goodbye christmas tree

(TC) goodbye christmas tree 1628406747

Nous voilà déjà à la période qui marque la fin de ce grand sapin qui décorait la ville le temps des festivités. Il y avait déjà pas mal d’habitants sur les lieux et ça ne faisait que grandir plus que le temps passe. C’était intéressant de voir l’activité des lieux prendre vie au fur et à mesure.
Bien que le moment calme des préparations me manque un peu. J’avais eu la chance de pouvoir insérer mes vœux pour cette nouvelle année avant que le public soit autorisé et les stands prêts à accueillir tout le monde.
J’étais en place pour m'assurer que la journée se passe bien et sans encombre. Bien que je doute que les intentions des personnes présentes soient de foutre le bordel. Habituellement tout le monde était bienveillant et venait simplement profiter des activités offertes sur place.

Je me promène à travers la foule, gilet par-dessus mon manteau noir afin que je sois facilement identifiable si jamais il y avait un pépin ou si quelqu’un souhaitait un renseignement.
Bien qu’en ce moment, tous semblaient plutôt préoccupés à déguster les gaufres et les chocolats chauds.
Si le tout continue à bien se passer, je pourrai un peu plus profiter des lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Allen
Nikki Allen
conversations : 4201
photomaton : s. bush (rivendell + tumblr)
contrôle d'identité : pauline / floraison
embarquement : 08/11/2021
présence : tous les jours, majoritairement en soirée
clubs : high school of cornelius, university of portland, tennis club, train subscribers

(TC) goodbye christmas tree Empty
MessageSujet: Re: (TC) goodbye christmas tree   (TC) goodbye christmas tree EmptyDim 23 Jan - 19:10

Cornelius c’est toute ta vie. Si tu as vécu quelques années à Portland pour tes études pour la facilité et l’envie de prendre ton indépendance, tu revenais vite dans les bras chaleureux de cette ville si magique. Il n’est pas pensable pour toi de rater le retrait du sapin. Ce genre de moment dans le Santa Village est toujours agréable. Tu vois des visages souriants souvent aux joues rosées par le froid, les mains dans les poches ou autour d’un gobelet en carton chaud. Tu avais déjà écris à Amélia de te rejoindre là-bas et elle avait accepté. Malheureusement, après avoir insisté Bianca elle n’a pas voulu venir. Tu as essayé de la convaincre en lui disant qu’elle s’amuserait, qu’elle verrait surement ses camarades. Mais visiblement la communication mère fille est tendue. Sans doute par rapport à son père, comme souvent ou par rapport à toi. Tu as été adolescente aussi mais là tu ne comprends pas les signaux. Résignée, tu la laisse bouder dans sa chambre mais décide de sortir quand même. Dans ton manteau blanc et sous ton bonne blanc également tu marchais le long de Hood River pour rejoindre l’arrêt de bus quand tu as croisé le beau Fisher. Vraisemblablement occupé avec ses travaux, tu as discuté un petit peu avec lui. Quelques sourires échangés avant de te lancer et de lui proposer de venir avec toi. Tu comprends qu’il viendra sans doute et ça te fait vraiment plaisir. Tu l’apprécies beaucoup. Tu avais vite envoyé un sms à Amélia pour lui dire qu’il avait accepté de venir. Tu lui avais simplement raconté il y a quelques jours que tu avais un nouveau joli voisin et elle t’avait encouragé, défié de tenter ta chance. Tu t'étais cependant bien abstenu de parler du retour de Wayne, tu n'en as parlé à personne. Arrivée plusieurs minutes plus tard, il y a déjà du monde. Tu fais un petit signe à Alix un peu plus loin et t’arrête devant Liam. Hello Liam, lui dis tu souriante. Cela faisait un moment que tu ne l’avais pas vu. Après tout, Peter se faisait rare aussi, longue histoire aussi, passons et profitons de cette ambiance féérique.

@Liam Bluebell
@Alix Fitzgerald
@Cole Fisher
@Amélia Smith
Revenir en haut Aller en bas
https://themorningafter.forumactif.com
Amélia Smith
Amélia Smith
conversations : 458
photomaton : Rachel Bilson (Pink-Marshmallow)
contrôle d'identité : eternel.love/Pauline
embarquement : 14/01/2022
présence : Normalement tous les jours, surtout le soir.
clubs : Cornelius high school, fitness club, single people

(TC) goodbye christmas tree Empty
MessageSujet: Re: (TC) goodbye christmas tree   (TC) goodbye christmas tree EmptyDim 23 Jan - 20:35

goodbye christmas tree
Voici une journée que j’adorais et que je ne manquais jamais depuis ma plus tendre enfance. Je passais quasiment toutes mes soirées et mes weekends dans le quartier du Père Noël quand c’était la saison et il était donc normal que je suis présente ce soir-là. C’était l’un des rares jours où je fermais ma boutique plus tôt. De toute façon j’étais certaine que personne ne viendrait à partir d’une certaine heure, car toute la ville se réunissait au même endroit. Nikki m’envoya un message dans la journée pour savoir si je l’accompagnais à la soirée et bien entendu, je répondis positivement. Il fallait que je sois aux portes de la mort pour ne pas y aller. Au moment de fermer, je laissais un petit mot d’explication sur le pourquoi je fermais plus tôt. Les mains enfoncées dans les poches de ma veste, le bonnet enfoncé jusqu’aux oreilles et mon écharpe autour du cou, je me dépêchai de rejoindre ma meilleure amie qui m’avait envoyé un second message. J’allais enfin découvrir le coup de cœur de celle-ci et j’avais hâte, vraiment car ce n’était pas son genre d’être autant excitée en parlant d’un homme. Du moins pas depuis Wayne. Je fus rapidement sur place et mon regard se déposa rapidement sur Nikki qui se trouvait en compagnie d’un jeune homme. Je m’approchai d’eux et déposa un rapide baiser sur la joue de celle-ci. « Coucou la plus belle, comment tu vas ? » Mon regard se posa ensuite sur le petit brun et un sourire apparu sur mon visage. « Salut, moi c’est Amélia. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(TC) goodbye christmas tree Empty
MessageSujet: Re: (TC) goodbye christmas tree   (TC) goodbye christmas tree EmptyDim 23 Jan - 23:37

des années qu'elle n'avait pas pu assister à la célébration de la fin des fêtes, déjà envolée en direction de ce chez elle qu'elle n'était pas prête à quitter. et pourtant. pourtant de retour au bercail après des années d'absence, c'est une opportunité qu'elle se refuse de manquer. elle s'en souvient comme si c'était hier quand sa naïveté se heurtait à son bon sens et qu'elle se pressait pour déposer dans l'urne son voeu de l'année. la mélancolie au coeur, elle s'aventure entre les stands les opales scintillantes face à tous ces souvenirs qui lui reviennent en mémoire. au milieu de la foule qui s'agrandit à mesure qu'elle avance elle guette, scrute les visages à la recherche de celle qu'elle est venue rejoindre. (@alba williams) elle a l'impression de retourner en enfance, imprégnée de cette atmosphère qu'elle commençait doucement à oublier. betsy, elle arbore un sourire tendre se laissant porter par ses sens - des effluves, aux rires, jusqu'aux couleurs qui la transportent et la font rêver. il y a bien longtemps qu'elle ne s'était pas autant sentie à la fois apaisée et émerveillée.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Bluebell
Liam Bluebell
conversations : 371
photomaton : Andrew Garfield (c) chyba
embarquement : 13/01/2022
présence : +/- 4 jours / semaine
clubs : Police and Security

(TC) goodbye christmas tree Empty
MessageSujet: Re: (TC) goodbye christmas tree   (TC) goodbye christmas tree EmptyLun 24 Jan - 1:00

Goodbye christmas tree

 @Nikki Allen,  @Amélia Smith (TC) goodbye christmas tree 1628406747

Je me faufile entre quelques groupes stationnaires de personnes jusqu’à ce que j’entende mon nom interpellé par une voix familière. J’y apporte mon attention et je reconnais alors Nikki. Un sourire s’incruste sur mes lèvres.
La dernière fois que l’on s’était vu, ça remontait à un bon moment! Je saurai dire exactement combien de jours, mais les occasions de se voir n'avaient pas été au rendez-vous jusqu’à maintenant.

- Hey Nikki! J’espère que tu vas bien.

Elle semble bien se porter et s’il y avait eu quoi que ce soit de majeur, Peter aurait bien fait d’organiser quelque chose -malgré que lui aussi se faisait discret ces temps-ci-.
Puis une seconde dame se joint à nous. Au vu de l’interaction je devine qu’elle se connaît très bien. Même si pour ma part, elle m’était inconnue.

- Enchanté Amélia, dis-je en lui retournant le sourire. Je m'appelle Liam.

Loin de moi l’intention de les accaparer -et surtout si elles viennent d’arriver-, je les laisse vaquer à leurs occupations. Et qui sait, on se recroisera peut-être un peu plus tard dans la journée.

- Si jamais il y a quoi que ce soit, juste me faire signe ou bien à un de mes collègues qui portent le même dossard, dis-je tout en mettant de l’avant ce léger bout de tissu qui était inscrit Sécurité. J’espère que vous passerez une bonne journée. Aussi profitez des gaufres avant qu’il n’en reste plus, elles sont vraiment bonnes!
Revenir en haut Aller en bas
Anita Carter
Anita Carter
conversations : 11
photomaton : Rosamund Pike @uc
contrôle d'identité : Pomme
embarquement : 08/01/2022
présence : 2-3 jours / le dimanche pour le RP

(TC) goodbye christmas tree Empty
MessageSujet: Re: (TC) goodbye christmas tree   (TC) goodbye christmas tree EmptyLun 24 Jan - 1:31

GOODBYE CHRISTMAS TREE
Heart strings, violins. That's what I hear when you're by my side. But when you're gone the music goes. I lose my rhythm, lose my soul. So hear me out before you say the night is over.

Il aurait surement préféré venir comme chaque année, simplement y aller pour honorer les traditions. Seulement, aujourd'hui, c'était différent. Il ne pouvait pas se présenter sans qu'il y ait l'équipe de tournage avec lui. Il aurait bien aimer y assister sans devoir commenter et transmettre l'ambiance des festivités sur place sans réellement les vivre comme il le faisait autrefois en compagnie de son frère et sa sœur cadette. Malgré tout, Desmond gardait le sourire aux lèvres. Il devait oublier ce petit pincement au cœur quand il se rappelait que cette cérémonie mettait définitivement fin à la période magique des Fêtes et se réchauffer avec une nouvelle tasse de chocolat chaud tendu par la femme du stand, souriant à pleine dent à la caméra. Il se disait mentalement qu'il devrait pourtant s'y faire depuis le temps. Qu'il savait qu'ils assisteraient au moment où on décrochait l'immense sapin qu'ils avaient tous décorer avec amour. Et pourtant, il ne pouvait s'empêcher de regarder l'arbre symboliquement. Une décoration dont l'harmonie reposait clairement sur la chaleur humaine que représentait la population grandissante de Cornelius.

Un instant qu'il aurait souhaiter garder pour lui, et pourtant tout cela rajoutait au personnage, rajoutait du charisme à l'image polie du présentateur qu'il se devait d'être et d'incarner. Il s'éclipsait pourtant quelques instants en lançant des regards à toutes les connaissances qui pourraient bien le sortir ne serait-ce que quelques secondes des feux des projecteurs en prétextant qu'ils pouvaient prendre une pause avant que la fête ne batte son plein. Il était bien heureux de voir quelques fans demandant des selfies, ou même des stylos levés en sa direction et il fut encore plus heureux d'y croiser son ex-belle sœur. Restait qu'à voir la prochaine personne qu'il croiserait, si elle pourrait un peu le faire oublier qu'il vivait qu'à moitié ce moment et être le meilleur prétexte possible pour avoir quelques minutes de répit, pas qu'il n'aimait pas son boulot, il l'adorait, mais il avait aussi parfois besoin de séparer les deux.       

(c) mars.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(TC) goodbye christmas tree Empty
MessageSujet: Re: (TC) goodbye christmas tree   (TC) goodbye christmas tree EmptyLun 24 Jan - 2:56

Rien ne devrait t'empêcher de vivre un moment précieux avec ta sœur. Tu as le goût de vivre pleinement depuis ta sortie et en deux mois, ta soif d'aventure ne s'estompe pas. Ce soir, tu l'accompagnes à cet événement, une petite soirée tranquille, ça te fera du bien. Tu as pris ta sœur en voiture pour vous rendre là-bas et tu t'es stationné un peu plus loin dans le village pour profiter d'une balade jusqu'au gros sapin. Rire, voir les yeux pétillants de ta sœur, cela t'a manqué et tu ne t'en lasses pas. T'es allé vous chercher des chocolats chauds pour l'occasion, évidemment, tu ne manquerais pas les chocolats chauds. C'est bien une des choses qui te fait plaisir un soir d'hiver comme celui-ci. - Voilà, attention, il est brûlant. L'avertis-tu en lui remettant le verre de carton entre les mains. - Tu crois vraiment à cette affaire de vœux ? Lui demandes-tu en riant légèrement ? Puis toi Wayne ? Quel vœu ferais-tu ? Tu lèves les yeux vers le ciel et toutes ces lumières coloré qui anime les lieux, c'est bien cela qui te fait peur, car cela te ramène des souvenirs... 

@Stella Lane-Stillinsky
Revenir en haut Aller en bas
Cole Fisher
Cole Fisher
conversations : 164
photomaton : hemsworth @vesna.
contrôle d'identité : elle (she/her).
embarquement : 18/01/2022
présence : 5/7j approx.
clubs : fitness club / cornelius high school.

(TC) goodbye christmas tree Empty
MessageSujet: Re: (TC) goodbye christmas tree   (TC) goodbye christmas tree EmptyLun 24 Jan - 4:29

Solitude abandonnée dès la visite de la voisine brune, quelques sourires échangés pour lui sortir la tête des travaux qui avaient occupé toute sa journée. L'ombre d'une nuit jeune s'était vite installée, qu'il avait encore eu l'nez dedans, à espérer aller plus vite que la musique : l'ironie était qu'une fois tout ça terminé, il n'saurait plus quoi faire. Tournerait en rond, confronté à ses mêmes frustrations, ces regrets qui s'étaient injectés à son existence, du jour au lendemain. P't'être alors que c'était tant mieux, qu'il prenne une pause : décision savamment soupesée pendant de longues minutes après le départ de la jeune femme – mille prétextes se succédaient dans son crâne. Pourtant, il le connaissait bien, le petit festival qui avait l'air de s'improviser chaque année à Cornelius après Noël : tradition si vieille qu'elle avait été déjà là, quand il avait été l'enfant du coin, un gosse bien content d'y aller, les yeux brillants d'merveille, ou un ado qui passait volontiers son chemin.
Et sûrement que ce soir, il aurait aimé avoir l'prétexte d'y emmener Willow – mais sa fille n'était pas là, et n'l'était que trop rarement à son goût. Des visites sporadiques, décidées d'un commun-accord avec Vic, et à chaque fois une séparation qui laissait des marques. Au moins, l'occasion d'une sortie lui changerait les idées. Et après une douche pour s'laver corps et esprit, des habits changés pour s'donner meilleur genre qu'avec ses guenilles salies par les travaux, il s'mit en route. Et même à pieds, la route ne fut pas bien longue, comme si toute la ville gravitait autour d'l'événement. Ici et là, Cole laissa son regard s'égarer, à la recherche du repas qu'il pourrait bien s'ramener pour son dîner solo. Mains dans les poches, c'est comme ça qu'il arriva – sous-estimant sans doute la foule qui se pressait déjà dans les allées : et dans le brouhaha général, impossible de vraiment trouver quelqu'un, hormis par hasard, sans doute. Tirant son téléphone de sa poche, il envoya un "Je crois que j'suis perdu" à la voisine, un brin d'rictus au coin de la bouche, titillé par la nostalgie de temps plus simples, ramené par ces odeurs familières. "Au moins, y'a du vin chaud" qu'il ajouta dans la foulée, dans l'espoir qu'elle connaissait mieux les lieux que lui.

@nikki allen (et vous êtes libres de vous y joindre évidemment I love you)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(TC) goodbye christmas tree Empty
MessageSujet: Re: (TC) goodbye christmas tree   (TC) goodbye christmas tree EmptyLun 24 Jan - 10:34

Tous les ans, c'est la même chose. Chaque année, tu viens à cette célébration. Celle qui annonce la fin des festivités. Tu ne l'as jamais manquée, cette journée. Habituellement, tu y viens avec ta petite soeur Allie. Lorsque tu étais plus jeune, c'est parfois même avec ta meilleure amie et Archie, que vous veniez. Et tu faisais toujours le même voeu. Qu'il te regarde enfin. Qu'il fasse enfin attention à toi. Qu'il te voit autrement que la meilleure amie de sa soeur. T'as espéré pendant longtemps, Allie. Longtemps tu as espéré que cette boîte à voeux fonctionne et il faut dire que tu n'as pas vraiment été déçue. Car plusieurs fois, vous vous êtes mis ensemble. Mais ça n'a jamais duré. Ça n'a jamais fonctionné. Alors t'as qu'un seul voeu cette année : que ça fonctionne. Tu te sens malgré tout honteuse Allie, de placer ce petit bout de papier dans la boîte en bois. Parce que t'es en couple. Parce que tu te sens bien, avec lui. Mais dans le fond, il n'est guère vraiment celui pour qui ton coeur bat. Alors malgré tout, tu pousses ce bout de papier dans la fente et tu pousses un long soupir. Tu refermes ton manteau et croises tes bras sur ta poitrine, l'envie soudaine d'aller te prendre une boisson chaude, espérant peut-être tomber sur une connaissance, ou faire de nouvelles rencontres. Ses pas finissent par l'amener au stand et elle se glisse aux côtés d'une jeune fille qui semble un brin dans la lune. « Je pense que c'est le vôtre. » Dit-elle en tendant la boisson à la jeune femme, le tout accompagné d'un joli sourire.

@Flor Arocena ; j'me suis permise. (TC) goodbye christmas tree 1560538201
Revenir en haut Aller en bas
Archie Wright
Archie Wright
conversations : 304
photomaton : Nick Jonas (amy - avatar / lumos - gif)
contrôle d'identité : Chimpy
embarquement : 07/01/2022
présence : trois fois par semaine? ou plus, ou moins
clubs : train subscribers, university of portland (ancien élève et professeur assistant de baseball), Portland worker, fitness club

(TC) goodbye christmas tree Empty
MessageSujet: Re: (TC) goodbye christmas tree   (TC) goodbye christmas tree EmptyLun 24 Jan - 12:35

En retard, comme toujours. Archie avait rendez-vous avec ses amis ce soir-là, pour dire au revoir à l'immense sapin de noël qui surplombait Cornelius. A vrai dire, il s’en fichait un peu du sapin, c’était pour lui l’occasion de passer un peu de temps avec ses amis. Ces derniers temps, ils se voyaient peu à cause de leur emploi du temps respectif mais il était temps que sa change. Puis comment refuser d’aller manger les gaufres de noël.

En arrivant sur place, il y avait déjà pas mal de monde et c’était bien compliqué pour le jeune homme de trouver ses copains. Il envoya d’abord un message à  @Simon Hale  alors qu’il était le plus susceptible de lui répondre.

‘T’es ou?’

Puis il continua d’observer les alentours. Son regard se posa sur  @Allie Briggs  qui était en train de discuter avec une jeune femme. Il sentit son cœur louper un battement et il avait une forte envie d’aller la voir. Mais il n’osait pas la déranger et s’il avait osé des tas de choses, leur relation serait certainement différente aujourd’hui. Finalement, il fut sorti de ses pensées par son téléphone qui vibrait.
Revenir en haut Aller en bas
Alba Williams
Alba Williams
conversations : 1196
photomaton : Ester Expósito © bloomie (avatar + gif) ‹ mae (ban)
contrôle d'identité : bloomie.
embarquement : 13/01/2022
présence : quotidiennement, sauf imprévus irl.
clubs : cornelius high school & university of portland.

(TC) goodbye christmas tree Empty
MessageSujet: Re: (TC) goodbye christmas tree   (TC) goodbye christmas tree EmptyLun 24 Jan - 18:24


Goodbye Christmas Tree

Christmas isn't just a day, it's a frame of mind.
Voilà le deuxième hiver sans les Williams seniors, et donc deux années qu'Alba n'est pas venue assister à la traditionnelle cérémonie de l'enlèvement du sapin. Pourtant, d'aussi loin qu'elle se souvienne, Alba est très attachée aux traditions de sa ville, et plus en particulier celles de fin d'année qui, n'ont malheureusement plus la même saveur à ce jour.
Elle devait retrouver Betsy aujourd'hui, sa grande soeur de coeur, dont elle croyait ne plus avoir eue de nouvelle depuis son départ à l'université. Il est vrai qu'Alba n'avait pas cherché non plus à prendre contact, pensant qu'elle avait été abandonnée et laisser pour compte, par cette dernière. Ce qui en réalité était un énorme quiproquo, finalement percé à jour.
La petite blonde déambulait dans la foule, laissant l'odeur de chocolat chaud mêlée à celle des pâtisseries traditionnelles l'enivrer, elle s'autorisait un instant de paix. À la recherche de son amie, elle balayai d'un bref coup d'oeil la population, déjà nombreuse, lorsqu'une tête blonde qu'elle reconnaîtrait entre mille, pointai le bout de son nez. « Sysy ! » s'emballai Alba, en accélérant crescendo le pas jusqu'à atterrir dans les bras de Betsy pour y entamer une étreinte pleine de douceur.
MADE BY @ICE AND FIRE.
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Allen
Nikki Allen
conversations : 4201
photomaton : s. bush (rivendell + tumblr)
contrôle d'identité : pauline / floraison
embarquement : 08/11/2021
présence : tous les jours, majoritairement en soirée
clubs : high school of cornelius, university of portland, tennis club, train subscribers

(TC) goodbye christmas tree Empty
MessageSujet: Re: (TC) goodbye christmas tree   (TC) goodbye christmas tree EmptyLun 24 Jan - 19:29

Il y avait du monde autour de ce grand sapin. Cornelius est une toute petite ville mais elle concentre tellement d’attention autour d’elle, qu’elle deviendrait presque immense. Inutile de dire que ce soir, les rues de la villes seront vides. On ne verra que les voitures des personnes de plus en plus loin. Il fallait venir tôt ou s’armer de patience pour trouver une place autour de l’événement. C’est pour ça que tu as choisi le bus qui s’arrête à quelques mètres seulement. En arrivant, tu as été heureuse de croiser Liam. Tu l’as beaucoup rencontré pendant un temps, puisqu’il était très souvent avec Peter. Tu fus rapidement rejointe par Amélia qui t’embrassa sur la joue et à qui tu offris ton plus grand sourire. Tu aimais voir les personnes s’amasser autour des stands et de l’arbre pendant que Liam t’expliquais un petit peu. Je n’y manquerai pas … lui assures tu. Un peu plus loin tu aperçois Desmond. Tu ris en le voyant faire la vedette avec ses selfies et ses autographes. Tout comme Liam, le pauvre il ne peut pas réellement profiter, il doit travailler. Tu te presses de sortir ton téléphone qui vibre dans ta poche. Le prénom de Cole sur ton iPhone te fait sourire. Il est venu. Il t’avait dit qu’il passerait peut être une tête et tu es très heureuse de voir que c’est vrai et qu’il pense à t’écrire. Il n’en faut pas toujours plus pour susciter ton intérêt et te faire palpiter. Amusée par la situation, tu relèves la tête et ne tarde pas à l’apercevoir. Ce n’est pas le genre d’homme qui passe inaperçu pour toi.[color:7ed5=#ff6666] Il est là … dis tu doucement à Amélia, à qui tu avais évoqué la possibilité de croiser ce nouveau voisin si charismatique. Tu te frayes un chemin parmi la foule, suivie de ta meilleure amie. Dans la foule, tu ne vois pas de suite tous les protagonistes présents et c’est tant mieux. Bonsoir, dis tu derrière Cole après avoir touché son épaule pour qu’il se retourne vers vous.

@Liam Bluebell
@Desmond Hawkins
@Amélia Smith
@Wayne Stillinsky
@Stella Lane-Stillinsky
@Cole Fisher
Revenir en haut Aller en bas
https://themorningafter.forumactif.com
Flor Arocena
Flor Arocena
conversations : 478
photomaton : madelyn cline + undercovereiram avatars + bloomie gifs
contrôle d'identité : spf
embarquement : 16/01/2022
présence : 5/7
clubs : school of performing art

(TC) goodbye christmas tree Empty
MessageSujet: Re: (TC) goodbye christmas tree   (TC) goodbye christmas tree EmptyLun 24 Jan - 20:43

Flor adorait cette ambiance et même si actuellement elle était toute seule en attendant ses deux meilleurs amis elle n'en loupait pas une miette. La jeune femme avait mis ses voeux dans la fameuse boîte en bois avant de partir chercher un bon chocolat chaud, même si Flor adore Cornelius ce n'est pas une fan des températures hivernales. Commandant son chocolat chaud, la blondinette regarda autour d'elle en attendant qu'on lui prépare son chocolat chaud, peut-être verrait-elle ses meilleurs amis arriver. Perdue dans ses pensées elle entendit une voix inconnue, une femme lui tendit une boisson en lui disant que c'était le sien. "Oh excusez moi j'étais dans mes pensées, enfin plutôt j'étais à la recherche de mes meilleurs amis mais visiblement ils ne sont pas à l'heure ou alors ils m'ont fais faux bon" se contente t-elle de dire avant de prendre le chocolat chaud en main. "Merci beaucoup, je suis Flor enchantée" ajouta t-elle naturellement, elle n'avait pas eu l'occasion de rencontrer la jeune femme qui se trouvait devant elle mais ce genre d'endroit est sans aucun doute la meilleure façon de faire de nouvelle rencontre, les fêtes c'est le moment où les gens sympathisent et où se créent des relations.

@Allie Briggs  
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(TC) goodbye christmas tree Empty
MessageSujet: Re: (TC) goodbye christmas tree   (TC) goodbye christmas tree EmptyLun 24 Jan - 20:45

habitué des coutumes de cornelius depuis son plus jeune âge, lip ne se voyait pas rater cette fameuse journée, même si depuis quelques années il n'y allait plus pour déposer un voeu mais simplement pour l'ambiance, boire un chocolat chaud et observer les animations mises en place. c'était l'évènement à ne pas rater quand on habitait la ville. le voilà donc en route, emmitoufler dans son écharpe, les mains protégées du froid par des gants en cuir noir. une fois non loin de la où se tenait l'évènement, le bruit de la foule, des musiques et de la chorale se faisaient de plus en plus entendre, phillip s'engouffra pour parcourir de stand en stand, saluant les gens qu'il reconnaissait au détour des allées, alors qu'il tournait, presque arrivé vers là où se tenait le grand sapin, il remarqua au loin betsy (@betsy mills), les retrouvailles dans le bureau de cette dernière un peu trop solennel, il se dit qu'il allait venir la saluer, comme elle était seule, alors qu'il avançait à sa rencontre, une jeune femme lui tomba dans les bras ce qui fit stopper net le jeune homme, tant pis, ça sera pour une prochaine fois, pensa t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Smith
Amélia Smith
conversations : 458
photomaton : Rachel Bilson (Pink-Marshmallow)
contrôle d'identité : eternel.love/Pauline
embarquement : 14/01/2022
présence : Normalement tous les jours, surtout le soir.
clubs : Cornelius high school, fitness club, single people

(TC) goodbye christmas tree Empty
MessageSujet: Re: (TC) goodbye christmas tree   (TC) goodbye christmas tree EmptyLun 24 Jan - 21:31

goodbye christmas tree

Il ne fallut que quelques instants avant que le jeune homme qui se trouvait en face de moi se présente. Liam, très beau prénom et cela lui allait plutôt bien. Au même moment, il prit congé et se fut à cet instant que je réalisais qu’il n’était pas ici pour le plaisir comme nous, mais pour le travail. Je compris qu’il devait faire partie de la police de la ville, métier que je trouvais très courageux à faire. Très jeune, j’avais souvent dit vouloir faire ça mais je n’étais pas assez endurante et bien trop peureuse pour un tel métier. Alors que j’observai la foule qui grandissait avec les minutes, la voix de ma meilleure amie me fit revenir dans le présent. A sa remarque, un grand sourire apparu sur mes lèvres et je sortis mes mains de mes poches pour les tapoter l’une comme l’autre, comme une enfant impatiente. « Chouette, je me réjouis de voir à quoi ressemble ce voisin qui te fait fondre. » Je suivis la demoiselle, essayant de deviner qui il pouvait bien être, mais il y avait tellement de monde autour de moi, que c’était peine perdue. Il ne fallut pas longtemps pour que mon regard se dépose sur un grand brun plutôt séduisant, je devais l’avouer. Nikki le salua et je compris directement que c’était lui le mystérieux jeune homme. Il n’y avait pas à dire, elle avait très bon goût ! Tu laissais flotter un petit sourire sur ton visage, impatiente de voir comment elle allait se comporter en sa compagnie. Je la connaissais tellement bien, que j’allais pouvoir la décrypter avec ses mimiques et sa gestuelle. L’avantage de lire en sa meilleure amie comme dans un livre ouvert !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(TC) goodbye christmas tree Empty
MessageSujet: Re: (TC) goodbye christmas tree   (TC) goodbye christmas tree EmptyLun 24 Jan - 22:07

en venant sur la place du village, jamais elle ne se serait douté d'à qu'elle point cette ambiance lui mettrait le baume au coeur. betsy, elle le refoule constamment, mais elle est ravagée par une houle de tourments qui, petit à petit, menace de la noyer. pourtant, se promener entre les stands, s'imprégner de chacune des effluves qui s'en émanent, de voir les petits - comme les grands - s'agiter autour d'elle, lui réchauffe l'âme. il ne manquerait à ça qu'un chocolat chaud pour faire remonter la température de son corps et une alba (@alba williams) fraîchement retrouvée. à cette pensée c'est son prénom qu'elle entend hurler et une tornade qui vient la secouer. alba qui se jète presque à son cou et qu'elle accueille contre elle dans une étreinte qu'elle peine à relâcher, trop heureuse d'être enfin de nouveau à ses côtés. sa petite soeur, son coeur, qu'elle pensait avoir perdu à jamais. toujours plus belle toi c'est pas possible. et son sourire qui ne la lâche pas, celui qu'elle fait naître instantanément sur ses lèvres. betsy, elle a le réflexe de détourner le regard l'espace de quelques secondes, comme si son instinct la poussait à regarder dans une autre direction. un instant qui l'attire malgré elle vers une personne qu'elle ne connait que trop bien. (@phillip watson) des retrouvailles qui se succèdent et qui ne se ressemblent pourtant pas, elle lève un bras dans les airs sans trop réfléchir à ce qu'elle fait - une invitation à laquelle elle n'a peut-être pas suffisamment réfléchi parce qu'elle se rend compte qu'elle pousse à se mettre face à face deux ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Lane-Stillinsky
Stella Lane-Stillinsky
conversations : 430
photomaton : Dianna Agron @tearsflight
contrôle d'identité : Mixsy-Cute / Jenn
embarquement : 15/01/2022
présence : un peu tous les soirs et surtout le week end.
clubs : Grizzlys, Single people , Portland workers, Hospital and medical emergencies, University of portland

(TC) goodbye christmas tree Empty
MessageSujet: Re: (TC) goodbye christmas tree   (TC) goodbye christmas tree EmptyLun 24 Jan - 22:40


EVERYBODY

(TC) goodbye christmas tree


Ce jour j'en avais rêver. Ce jour où je pourrais enfin recommencer mes sorties nocturnes avec mon frère. Cet événement je l'adorais. Dire au revoir au sapin de Noël, il n'y a qu'a Cornélius qu'on pouvait voir ça. Noël et ces fêtes qui l'accompagnait était révolu. Wayne était passé me chercher, quant à Bobby je ne savais pas vraiment ce qu'il faisait. J'avais tentée de lui envoyer un SMS sans grand succès. La voiture garée voilà que nous nous dirigeons tous deux vers le grand sapin encore illuminés de toutes les décorations ajoutées par les membres de la ville. Mon frère revient avec deux chocolats chauds, bien chauds comme leur nom l'indiquent. Il me le tends en me conseillant de faire attention car c'est brûlant. Je prend alors le petit récipient en carton de mes mains. Heureusement que j'ai mes gants car je me serais sûrement brûlée. Je souffle automatiquement sur la fumée qui émane du goblet  « Merci, t'es le meilleur ! » répondais-je poliment à mon aîné. Wayne me demande alors si je crois vraiment à cette affaire de voeux, comme il le qualifie si bien. Ce qui est sûr et certain c'est que l'année dernière le seul voeux que j'avais c'était qu'il sorte de prison. Aujourd'hui c'est chose faite. Je hausse alors les épaules  « J'en sais rien.. Le seul voeux que j'ai là c'est de manger une bonne crêpe » lui avouais-je en éclatant de rire. Et oui, encore et toujours l'appel du ventre. Nous avançons lentement tous les deux en direction de la foule sans apercevoir grand monde pour le moment.

@Wayne StillinskyAVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(TC) goodbye christmas tree Empty
MessageSujet: Re: (TC) goodbye christmas tree   (TC) goodbye christmas tree EmptyLun 24 Jan - 22:44

sur le point de tourner les talons, partir faire sa vie en flânant dans les allées, il est pris de court par betsy (@betsy mills) qui vient croiser son regard, les yeux écarquillés il ne sait quoi faire, et il l'a vois lui adresser un signe de la main, il se tourne instinctivement pour vérifier que ce geste n'était pas pour quelqu'un d'autre, parce que c'est ce à quoi il a pensé dans un premier temps et finalement non, c'est bien à lui qu'elle signifiait de venir. fébrile, il part donc à la rencontrer des deux jeunes femmes, "hey betsy, c'est drôle, le monde est petit." qu'il lance, et regrette immédiatement d'avoir démarrer la conversation par une phrase si bateau et basique. puis il vient à se tourner vers l'amie qui avait rejoint la blonde quelques minutes avant et là c'est un pas en arrière qu'il fait inconsciemment, pour lui c'est un piège, un cauchemar éveillé, il lance un regard à betsy comme pour dire tu te fous de ma gueule ? le voilà donc face à une personne qu'il ne connaît que trop bien, alba (@alba williams) elle aussi ancienne camarade de classe au lycée et surtout, participante au harcèlement qu'à subit lip durant ces années là. il ne sait comment réagir mais la jeune femme elle ne se gêne pas pour lui taper la bise, comme si de rien n'était, comme si...elle ne le reconnaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(TC) goodbye christmas tree Empty
MessageSujet: Re: (TC) goodbye christmas tree   (TC) goodbye christmas tree EmptyMar 25 Jan - 1:20

- Je sais. Ajoutes-tu pour rire lorsqu'elle mentionne que tu es le meilleur. T'es taquin Wayne, t'aimes rire et aussi voir ta sœur avec ce sourire aux lèvres. Cette soirée allait te faire du bien, passer du temps avec Stella. Il manque juste Bobby, Stella qui lui a envoyé un SMS, n'a toujours pas de réponse, tu devrais peut-être en profiter pour lui en envoyer un aussi. Mais avant, tu questionnes Stella sur ses croyances et son vœu. Puis tu ris en hochant la tête tout à fait d'accord ! - Très bon choix de vœux, j'dois avouer que là, tu m'donnes faim. Ajoutes-tu amusé en imaginant des tonnes de pâtisserie et gourmandise. Il faut dire aussi que tu n'as pas mangé non plus, trop de stress, même si tu entends ton ventre crier famine. Vous approchant du grand sapin rempli de décoration, tes prunelles s'aventurent sur les lumières et ses ornements. - Je sais que c'est pas des crêpes, mais j'ai vu un stand de churros fraîchement fait sur place. Puis, tu détournes les yeux pour observer tous ces gens qui sont venues pour l'occasion. La foule... Des enfants, des adultes, puis au travers tout ce monde heureux, tu les aperçois toutes les deux avec un homme. Tu figes un bref instant, déglutis et détourne les yeux vers le sapin en buvant ton chocolat chaud. Évidemment, tu ne fais plus attention et tu te brûles la lèvre. - Bon sang... Soupires-tu portant un de tes doigts à ta lèvre brûlée.

@Stella Lane-Stillinsky
@Amélia Smith  
@Nikki Allen
@Cole Fisher
Revenir en haut Aller en bas
Cole Fisher
Cole Fisher
conversations : 164
photomaton : hemsworth @vesna.
contrôle d'identité : elle (she/her).
embarquement : 18/01/2022
présence : 5/7j approx.
clubs : fitness club / cornelius high school.

(TC) goodbye christmas tree Empty
MessageSujet: Re: (TC) goodbye christmas tree   (TC) goodbye christmas tree EmptyMar 25 Jan - 4:15

L'approche de Nikki resta invisible dans la foule massée, les mouvements d'inconnus qui s'croisaient et s'échangeaient des familiarités. Ça faisait partie du charme – et des défauts – de Cornelius, le fait que tout l'monde se connaisse tout le temps : danse des âmes qui naissaient ici-bas, ne s'émancipaient que trop peu, mais ne revenaient que trop rarement, une fois qu'ils avaient échappé à l'aura du fin fond de l'Oregon. Le retour aux sources était drastique, brusque changement d'humeur comparé aux grandes villes que Cole avait pris l'habitude d'côtoyer : des époques où il n'avait l'temps de rien, presque pas de célébrer les fêtes dignement. Il naviguait en étranger, là, l'type qui ne s'était pas donné la peine de faire un sapin chez lui pendant un bail, trop occupé à voyager aux quatre coins du pays ou plus loin encore. Seules exceptions, ces quatre dernières années, et l'omniprésence d'une Willow qui avait bouleversé leur vie, à Vic et lui.
Mais ce soir, il n'y avait qu'lui, même pas le prétexte d'emmener sa fille voir les jolies lumières et l'ambiance si propre à Cornelius. A vrai dire, c'qui crevait le plus les yeux avec Willow en c'moment, c'était son incompréhension vis à vis des brusques péripéties qu'leur petite famille avait vécus. Et dans tout ça, aucun mot idéal à offrir en guise de consolation. Même pas d'solution idéale pour quand elle devait plier bagages, passer d'une maison à l'autre, aux caprices de ses parents. Tant de préoccupations qui lui bouffaient l'esprit d'façon insidieuse ; elles s'évaporèrent à l'approche de la brune, Nikki synonyme d'un renouveau qu'il était venu chercher dans son exil. Le sourire alors, fut naturel et facile pour la voisine, la bonne humeur dont elle irradiait – ce s'rait naïf de croire qu'elle n'avait aucune emmerde dans sa vie, mais si tel était l'cas, elle les cachait bien. « Nikki. Hey. » qu'il la salua donc, pupilles fixées sur elle, un instant d'flottement, mélange paradoxal d'aise et de son opposé. Les lèvres qui s'pincèrent, et le regard qui dévia sur la seconde brune, inconnue, ou peut-être vaguement familière ; « Cole, enchanté. » se présenta-t-il, tendant une main en direction de celle qui accompagnait sa voisine. « Vous voulez un verre ? » un geste par-dessus son épaule vers le stand de vin chaud qu'il avait bel et bien repéré, l'idéal pour se réchauffer, délier les langues, s'fondre dans des habitudes qu'ils avaient trouvées, Nikki et lui au moins – une occasion d'faire mieux connaissance.

@nikki allen @amélia smith (TC) goodbye christmas tree 425559059
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(TC) goodbye christmas tree Empty
MessageSujet: Re: (TC) goodbye christmas tree   (TC) goodbye christmas tree Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(TC) goodbye christmas tree
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» GOODBYE CHRISTMAS TREE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MORNING AFTER :: cornelius (oregon) :: Santa village •-
Sauter vers: