THE MORNING AFTER



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 (Bobby) - une histoire de famille

Aller en bas 
AuteurMessage
Bobby Stillinsky
Bobby Stillinsky
conversations : 850
photomaton : Jeffrey Dean Morgan
contrôle d'identité : sensible,sarah
embarquement : 05/01/2022
présence : Le plus souvent possible, il est toujours possible de me joindre, sauf la nuit
clubs : Les Grizzlys

(Bobby) - une histoire de famille Empty
MessageSujet: (Bobby) - une histoire de famille   (Bobby) - une histoire de famille EmptyVen 7 Jan - 10:39


bobby stillinsky
""À toutes ces âmes perdues qui ont oublié de croire en l’immensité de l’Amour."
54 ans | propriétaire du restaurant "le yéti" | divorcé et en couple

disponibilité rp : 4/4.

ma personnalité flamboyante
Habitant de Cornelius depuis toujours - adore bichonner son deux-roues- père de famille - boit beaucoup trop - homme séducteur- en relation avec une femme plus jeune que lui - propriétaire d un chien creespy - adore faire des barbecue - à sa bande de pote - fait des partie des grizzlys- apporte une grande importance à la famille
mes activités rpgiques
mes rps en cours
• [url=liendurp]titre du rp[/url] | with @"pseudo".
• [url=liendurp]titre du rp[/url] | with @"pseudo".
• [url=liendurp]titre du rp[/url] | with @"pseudo".

liens recherchés.
client fidèle - ami - ennemie - membre des grizzly - skieur

Nikki
sophia bush
L'ex belle soeur celle que tu n'oses plus regarder en face, mais celle que tu affectionnes toujours autant. Tu n'arrives pas à te pardonner et elle, elle préfère t'ignorer.

OPHELIA
avatar
Ton amante, le fruit défendus, celle que tu n'aurais jamais du regarder qui porte aujourd'hui ton enfant. Celle qui pourrait briser ta femme, mais t'en donné une autre.

PEPPER
avatar
Avant l'affreux accident, tu étais très proche de ses parents. Ils t'ont donné le rôle de parrain, rôle que tu as pris très à coeur en lui montrant comment ce battre. Ta nièce, ton amis, ton avocate...

DEBORAH
avatar
Rencontre en cours


AARON
avatar
Ce petit gars de ton quartier; celui que tu as épaulé et aider. Celui qui est entré dans les grizzlys et que tu as pris sous ton ails. Les conneries il en fait, tu l'aide et lui, il t'es d'un grand soutiens.

STELLA
avatar
La soeur de la fratrie des Stillinsky, une autre grizzly.

SILOË
avatar
Tu l'a aidé et elle t'aide au quotidien, elle est ta confidente et ton bras droit. Une fidèle Grizzly à jamais.

BARBIE
avatar
Si tu peux servir du bon vin dans tes plats et sur la table c'est grâce à elle.


ALBA
avatar
Le moyen pour toi de ne plus penser à rien, elle te séduit et inversement. Ainsi avec toi, elle n'est plus seule et toi, tu ne penses pas.

LIAM
avatar
D'ennemie, à faussement amis. Depuis l'arrestation de ton frère, tu ne le vois plus de la même façon. Mais tu reste un Grizzly et tu n'aimes pas les flics.

FELIX
avatar
Tu pensais avoir un rendez vous tinder avec une femme et quelle surprise quand tu réalises que c'est un homme . (uc en cours)

JUDITH
avatar
Ta première fille, celle qui va devenir maman pour la première fois, tu es très proche de ta fille malgré les erreurs que tu peux faire en ce moment.




Dernière édition par Bobby Stillinsky le Lun 17 Jan - 15:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pepper Clark
Pepper Clark
conversations : 293
photomaton : Gal Gadot (nutmegproject)
contrôle d'identité : b.h
embarquement : 07/01/2022
présence : tous les jours pour un coucou, 3/4 fois par semaine pour rp
clubs : ancien de l'université + Grizzlys

(Bobby) - une histoire de famille Empty
MessageSujet: Re: (Bobby) - une histoire de famille   (Bobby) - une histoire de famille EmptySam 8 Jan - 18:09

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Stillinsky
Bobby Stillinsky
conversations : 850
photomaton : Jeffrey Dean Morgan
contrôle d'identité : sensible,sarah
embarquement : 05/01/2022
présence : Le plus souvent possible, il est toujours possible de me joindre, sauf la nuit
clubs : Les Grizzlys

(Bobby) - une histoire de famille Empty
MessageSujet: Re: (Bobby) - une histoire de famille   (Bobby) - une histoire de famille EmptyDim 9 Jan - 0:17

Ma nièce de coeur
Revenir en haut Aller en bas
Deborah Belman
Deborah Belman
conversations : 57
photomaton : Kristen Stewart | Ξllcrys
contrôle d'identité : Ξllcrys
embarquement : 08/01/2022
présence : RP en weekend.
clubs : Grizzly's & hospital + medical emergencies

(Bobby) - une histoire de famille Empty
MessageSujet: Re: (Bobby) - une histoire de famille   (Bobby) - une histoire de famille EmptyMer 12 Jan - 14:58

Habitants de Rivergrove et motards, on va bien se trouver un truc! (Bobby) - une histoire de famille 143217152
A la limite une rencontre en RP ça te dis? Elle arrive dans le quartier et il la voit débarquer en moto? comme elle est arrivée y a que deux mois
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Stillinsky
Bobby Stillinsky
conversations : 850
photomaton : Jeffrey Dean Morgan
contrôle d'identité : sensible,sarah
embarquement : 05/01/2022
présence : Le plus souvent possible, il est toujours possible de me joindre, sauf la nuit
clubs : Les Grizzlys

(Bobby) - une histoire de famille Empty
MessageSujet: Re: (Bobby) - une histoire de famille   (Bobby) - une histoire de famille EmptyJeu 13 Jan - 10:56

@Deborah Belman bonne idée, cette rencontre en rp.. Puis je te demander de le commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Deborah Belman
Deborah Belman
conversations : 57
photomaton : Kristen Stewart | Ξllcrys
contrôle d'identité : Ξllcrys
embarquement : 08/01/2022
présence : RP en weekend.
clubs : Grizzly's & hospital + medical emergencies

(Bobby) - une histoire de famille Empty
MessageSujet: Re: (Bobby) - une histoire de famille   (Bobby) - une histoire de famille EmptyVen 14 Jan - 16:16

Tadam! (Bobby) - une histoire de famille 211659993

Je fais les dialogues en anglais perso, mais si ça te déranges, hésites pas à me dire et je met en FR. (Bobby) - une histoire de famille 2370371926
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Stillinsky
Bobby Stillinsky
conversations : 850
photomaton : Jeffrey Dean Morgan
contrôle d'identité : sensible,sarah
embarquement : 05/01/2022
présence : Le plus souvent possible, il est toujours possible de me joindre, sauf la nuit
clubs : Les Grizzlys

(Bobby) - une histoire de famille Empty
MessageSujet: Re: (Bobby) - une histoire de famille   (Bobby) - une histoire de famille EmptyVen 14 Jan - 16:25

Mon anglais est vraiment, vraiment mauvais, alors si ça ne te dérange pas de les faire en fr, sinon je tenterais des les traduire :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(Bobby) - une histoire de famille Empty
MessageSujet: Re: (Bobby) - une histoire de famille   (Bobby) - une histoire de famille EmptySam 15 Jan - 19:25

Je laisse ma trace pour pas être oublié (Bobby) - une histoire de famille 2456381590
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Stillinsky
Bobby Stillinsky
conversations : 850
photomaton : Jeffrey Dean Morgan
contrôle d'identité : sensible,sarah
embarquement : 05/01/2022
présence : Le plus souvent possible, il est toujours possible de me joindre, sauf la nuit
clubs : Les Grizzlys

(Bobby) - une histoire de famille Empty
MessageSujet: Re: (Bobby) - une histoire de famille   (Bobby) - une histoire de famille EmptySam 15 Jan - 20:02

Faut que je mette ça à jour
Revenir en haut Aller en bas
Deborah Belman
Deborah Belman
conversations : 57
photomaton : Kristen Stewart | Ξllcrys
contrôle d'identité : Ξllcrys
embarquement : 08/01/2022
présence : RP en weekend.
clubs : Grizzly's & hospital + medical emergencies

(Bobby) - une histoire de famille Empty
MessageSujet: Re: (Bobby) - une histoire de famille   (Bobby) - une histoire de famille EmptySam 15 Jan - 21:50

Bobby Stillinsky a écrit:
Mon anglais est vraiment, vraiment mauvais, alors si ça ne te dérange pas de les faire en fr, sinon je tenterais des les traduire :)

(Bobby) - une histoire de famille 1241974952 J'avais pas vu!!! Je file éditer de suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stella Lane-Stillinsky
Stella Lane-Stillinsky
conversations : 430
photomaton : Dianna Agron @tearsflight
contrôle d'identité : Mixsy-Cute / Jenn
embarquement : 15/01/2022
présence : un peu tous les soirs et surtout le week end.
clubs : Grizzlys, Single people , Portland workers, Hospital and medical emergencies, University of portland

(Bobby) - une histoire de famille Empty
MessageSujet: Re: (Bobby) - une histoire de famille   (Bobby) - une histoire de famille EmptySam 15 Jan - 23:24

Il est comment le lien frère / sœur du coup ? (Bobby) - une histoire de famille 1828747847
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Stillinsky
Bobby Stillinsky
conversations : 850
photomaton : Jeffrey Dean Morgan
contrôle d'identité : sensible,sarah
embarquement : 05/01/2022
présence : Le plus souvent possible, il est toujours possible de me joindre, sauf la nuit
clubs : Les Grizzlys

(Bobby) - une histoire de famille Empty
MessageSujet: Re: (Bobby) - une histoire de famille   (Bobby) - une histoire de famille EmptyDim 16 Jan - 11:49

Assez positif , Bobby est assez proche de sa famille, il a même voulut se porter coupable pour son frère. Mais il n'a pas réussit et depuis il se sent coupable.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Lane-Stillinsky
Stella Lane-Stillinsky
conversations : 430
photomaton : Dianna Agron @tearsflight
contrôle d'identité : Mixsy-Cute / Jenn
embarquement : 15/01/2022
présence : un peu tous les soirs et surtout le week end.
clubs : Grizzlys, Single people , Portland workers, Hospital and medical emergencies, University of portland

(Bobby) - une histoire de famille Empty
MessageSujet: Re: (Bobby) - une histoire de famille   (Bobby) - une histoire de famille EmptyDim 16 Jan - 12:33

C'est ce que je pensais (Bobby) - une histoire de famille 4246139730
Je vois bien Stella aller manger des raclettes ou aller au Yéti pour voir son frère, en plus ils sont tous les deux dans les Grizzlys, ils aiment la moto ect Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Stillinsky
Bobby Stillinsky
conversations : 850
photomaton : Jeffrey Dean Morgan
contrôle d'identité : sensible,sarah
embarquement : 05/01/2022
présence : Le plus souvent possible, il est toujours possible de me joindre, sauf la nuit
clubs : Les Grizzlys

(Bobby) - une histoire de famille Empty
MessageSujet: Re: (Bobby) - une histoire de famille   (Bobby) - une histoire de famille EmptyDim 16 Jan - 12:35

Bobby est assez protecteur envers les filles de la fille et surtout avec la jolie différence d age. Elle aurait pu être son premier ange gardien ? Et lui un protecteur
Revenir en haut Aller en bas
Stella Lane-Stillinsky
Stella Lane-Stillinsky
conversations : 430
photomaton : Dianna Agron @tearsflight
contrôle d'identité : Mixsy-Cute / Jenn
embarquement : 15/01/2022
présence : un peu tous les soirs et surtout le week end.
clubs : Grizzlys, Single people , Portland workers, Hospital and medical emergencies, University of portland

(Bobby) - une histoire de famille Empty
MessageSujet: Re: (Bobby) - une histoire de famille   (Bobby) - une histoire de famille EmptyDim 16 Jan - 12:40

ça me convient parfaitement. Je ne sais pas si tu as vu mais dans ma fiche j'ai mis qu'il était réticent à ce qu'elle rentre dans les Grizzlys, ça te conviens ?
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Stillinsky
Bobby Stillinsky
conversations : 850
photomaton : Jeffrey Dean Morgan
contrôle d'identité : sensible,sarah
embarquement : 05/01/2022
présence : Le plus souvent possible, il est toujours possible de me joindre, sauf la nuit
clubs : Les Grizzlys

(Bobby) - une histoire de famille Empty
MessageSujet: Re: (Bobby) - une histoire de famille   (Bobby) - une histoire de famille EmptyDim 16 Jan - 13:05

C'est possible car il n'a jamais mit ses enfants dedans .. surtout qu il étais encore jeune donc n avait pas une place aussi elever qu aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Stella Lane-Stillinsky
Stella Lane-Stillinsky
conversations : 430
photomaton : Dianna Agron @tearsflight
contrôle d'identité : Mixsy-Cute / Jenn
embarquement : 15/01/2022
présence : un peu tous les soirs et surtout le week end.
clubs : Grizzlys, Single people , Portland workers, Hospital and medical emergencies, University of portland

(Bobby) - une histoire de famille Empty
MessageSujet: Re: (Bobby) - une histoire de famille   (Bobby) - une histoire de famille EmptyDim 16 Jan - 13:06

Parfait alors, je file t'ajouter au plus vite, du moins écrire tout ça (Bobby) - une histoire de famille 460357994
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Cooper
Mathias Cooper
conversations : 159
photomaton : Dougie Poynter @vestae-vocivus (tumblr)
contrôle d'identité : Christie
embarquement : 27/01/2022
présence : 5 jours semaines, surtout L a V
clubs : single people, university of portland, portland worker.

(Bobby) - une histoire de famille Empty
MessageSujet: Re: (Bobby) - une histoire de famille   (Bobby) - une histoire de famille EmptyLun 31 Jan - 22:51

Bonjour @Bobby Stillinsky ''Monsieur je suis ren retard sur la fiche, pour dire Bienvenu'' (Bobby) - une histoire de famille 1609696693

Je ne sais pas quel âge ont tes enfants, mais je me suis dit que je pourrais être leur prof. Ou est-ce qu'on pourrait trouver quelque chose ? (Bobby) - une histoire de famille 4090762575
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Stillinsky
Bobby Stillinsky
conversations : 850
photomaton : Jeffrey Dean Morgan
contrôle d'identité : sensible,sarah
embarquement : 05/01/2022
présence : Le plus souvent possible, il est toujours possible de me joindre, sauf la nuit
clubs : Les Grizzlys

(Bobby) - une histoire de famille Empty
MessageSujet: Re: (Bobby) - une histoire de famille   (Bobby) - une histoire de famille EmptyMar 1 Fév - 7:23

Mais je suis venue (Bobby) - une histoire de famille 4170824639
Les enfants de Bobby sont adulte désormais.
Mais fait moi un petit résumé de ton personnage que je puisse chercher , enfin si tu le veux bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Cooper
Mathias Cooper
conversations : 159
photomaton : Dougie Poynter @vestae-vocivus (tumblr)
contrôle d'identité : Christie
embarquement : 27/01/2022
présence : 5 jours semaines, surtout L a V
clubs : single people, university of portland, portland worker.

(Bobby) - une histoire de famille Empty
MessageSujet: Re: (Bobby) - une histoire de famille   (Bobby) - une histoire de famille EmptyLun 7 Fév - 12:03

Pardon du délai...

Voilà comme tu as pus le comprendre enseignant au primaire, maternelle plus spécifiquement. Hyperactif, donc parle trop, bouge tout le temps, tu dois être certain de l'avoir concentré sur toi pour qu'il enregistre etc..
Il a 3 amis pour lesquels il ferait tout et ses parents dans la vie, aucune relation à se jour de sérieuse, il met sa sur la faute de son problème.

ça ressemble à ça (Bobby) - une histoire de famille 4169892008
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(Bobby) - une histoire de famille Empty
MessageSujet: Re: (Bobby) - une histoire de famille   (Bobby) - une histoire de famille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Bobby) - une histoire de famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Ryder&Livia) Mais j'trouve pas d'refrain à notre histoire
» come get me. (bobby)
» the derailed train (bobby)
» (Ophelia&Bobby - 02) - Au lycée
» (Alba&Bobby) - si plus affinité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MORNING AFTER :: i still have faith in you :: Games people play •-
Sauter vers: