THE MORNING AFTER



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 (g 3/3) famille - broken family

Aller en bas 
AuteurMessage
Jessie Devine
Jessie Devine
conversations : 28
photomaton : Lee Pace © heaven
contrôle d'identité : moonlightvermin/Antoine
embarquement : 25/02/2022
présence : 2/7j
clubs : artists of cornelius

(g 3/3) famille - broken family Empty
MessageSujet: (g 3/3) famille - broken family   (g 3/3) famille - broken family EmptyMar 1 Mar - 15:47

MES PRE LIENS

☾ Hello ! Je vous présente l’ex-femme de Jessie, le frère de Jessie et la fille de Jessie. Tous ces personnages ont vu leur vie bouleversée par Jessie d’une manière ou d’une autre et le résultat… c’est qu’ils le détestent tous. Bien sûr, l’intérêt de ces PL, c’est que peu à peu, les tensions vont s’apaiser, les personnages vont être amenés à se rencontrer… mais le chemin du pardon sera long et semé d’embuches !
☾ Les avatars sont laissés au choix, je n’ai pas spécialement d’idée précises pour les têtes de chacun, mais je vous propose un ou (quand c’est possible) plusieurs idées pour vous aider.  Les pseudos sont difficilement négociables : comme pour le PL de Joan, ces prénoms sont profondément ancrés dans mon esprit en plus d’être mentionnés dans l’histoire à plusieurs reprises. Si vraiment c’est l’ultime élément qui vous empêche d’incarner le personnage, on peut discuter ensemble !
☾ Adepte des RP courts, 300-400 lignes en moyenne, présent sur le fo en semaine, dispo en week-end.


Plus d'infos sur ma fiche et sur la fiche PL de Joan




WILLIAM DEVINE
40 ou 41 ans | ancien banquier, actuellement en arrêt
Description : L’opposé de Jessie : la sagesse, la patience. Membre fondateur du groupe Devinities avec son frère. Le plus talentueux des deux frangins, tout semble lui réussir. Jusqu’à un évènement tragique, un drame familial. Il fait le choix de vivre avec la seule famille qui lui reste : Anita, son ex-belle-sœur. Ce qu’il n’avait pas prévu, c’est qu’il commence à ressentir des choses pour elle… Plus que jamais, son frère lui manque et il a besoin de lui dans ces moments délicats, mais lui adresser la parole semble irréalisable…
Les quelques points-clés chronologiques non-modifiables sont les suivants :
- naissance à Cornelius
- forme le groupe avec son frère en 2001
- fait une pause en 2007, se marie et a deux enfants
- quitte définitivement le groupe en 2013
- perd tragiquement sa femme et ses enfants dans un terrible accident de la route en 2021, décide d’emménager chez Anita.
- tombe lentement amoureux de l’ex-femme de son frère et le vit très mal : pour l’homme parfait qu’il est aux yeux de tous, c’est moralement inenvisageable.
Mots-clés : Talentueux, sérieux, bosseur, humble, charmant, sociable, honnête, éteint depuis l’accident mortel de sa famille, semble revivre peu-à-peu en présence d’Anita.
---------------------
avatars désirés : Pas d’idée précise pour lui, mais je suggère Tom Hiddleston pour sa légère ressemblance avec Lee Pace, et deux frères qui se ressemblent, c’est toujours un plus !



ANITA CARTER
Entre 40 & 48 ans | artiste plasticienne
Reservée
Description : Femme libre et engagée, tout l’intéresse, très curieuse. Elle était persuadée que Jessie était l’homme de sa vie, rencontré très tôt, jusqu’à ce qu’il la trompe. A beaucoup déménagé, mais possède une belle maison colorée et fantasque à Cornelius qu’elle a rénovée, c’est désormais son lieu de vie. Elle a recueilli William chez elle après le terrible accident qui couta la vie à sa famille. Elle voit très bien comment il la regarde et se sent impuissante face à l’amour que lui porte William.
Beaucoup de liberté pour l’histoire Anita. Les quelques points-clés chronologiques non-modifiables sont les suivants :
- rencontre Jessie en 2002 lors d’un festival de musique, ils se marient et ont un enfant, Scarlett.
- divorce de Jessie 2021 lorsqu’elle réaliste que les paroles des chansons du nouvel album de Jessie parlent de Scarlett.
- Accueille William la même année après l’accident.
Mots-clés : Excentrique, curieuse, hippie moderne, libérée, une des seules qui voit Joan comme une victime plutôt qu’une coupable, des projets pour ouvrir une galerie d’art mobile.
---------------------
avatars désirés : Pas d’idée précise pour elle, je suggère Reese Witherspoon parce que j’aime bien sa tête, mais c’est tout. Faites-vous plaisir.



SCARLETT CARTER-DEVINE
20 ans | étudiante à l’arrêt
Description : Petite nana discrète qui n’a cependant pas sa langue dans sa poche. Une fille qui a toujours été en manque de repères, a toujours regretté l’absence de son père en grandissant. A fait le choix de porter le nom de jeune fille de sa mère et de le mettre avant celui de son père. Plus proche de son oncle, mais est-ce que sera toujours le cas lorsqu’elle verra le rapprochement entre lui et sa mère ?
Les quelques points-clés chronologiques non-modifiables sont les suivants :
- née à Cornelius
- se lie d’amitié avec Joan Fischer dès la petite enfance
- au moment du scandale en 2021, rompt les liens avec son père et également avec Joan qu’elle ne peut voir autrement comme une tentatrice. Part en Europe faire des études à Prague.
- au moment de votre inscription sur le forum, Scarlett revient à Cornelius en urgence : isolée, mal intégrée, elle subit des crises d’angoisse à Prague et retourne habiter chez sa mère et son oncle.
Mots-clés : Discrète, solitaire, angoissée, perturbée, en manque de repères, en recherche de but dans la vie, fragile.
---------------------
avatars désirés : Pas d’idée précise pour elle, une petite lise sans ordre précis pour vous orienter : Sadie Sink, Mackenzie Foy, Thomasin McKenzie, Joey King, Kiernan Shipka, Maya Hawke, Maisie Williams.
Revenir en haut Aller en bas
 
(g 3/3) famille - broken family
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (g / 0f/2m) family - l'explosive famille
» (jake) boulevard of broken dreams
» (g 1/4) family - Sillinsky
»  (g / 6) family - la tribu James
» (g 4/7) famille Kemp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MORNING AFTER :: i still have faith in you :: Two monkey and a panda • :: full house-
Sauter vers: