THE MORNING AFTER



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 (f) there's only you

Aller en bas 
AuteurMessage
Jessie Devine
Jessie Devine
conversations : 28
photomaton : Lee Pace © heaven
contrôle d'identité : moonlightvermin/Antoine
embarquement : 25/02/2022
présence : 2/7j
clubs : artists of cornelius

(f) there's only you  Empty
MessageSujet: (f) there's only you    (f) there's only you  EmptyMar 1 Mar - 15:51

MES PRE LIENS

☾ Bonjour ! Lien important pour mon Jessie tout triste, Joan lui manque beaucoup. Ils n’ont pas le droit de s’aimer mais ne peuvent s’en empêcher. Cela fait presque un an qu’ils ne se sont pas adressé la parole, mais Jessie pense à elle tous les jours, la voit sur les couvertures des magazines, sur YouTube dans ses clips et Interviews. Bien sûr, l’intérêt du PL, c’est qu’éventuellement ils reprennent contact, et de là, qui sait ce qui arrivera ! C’est une histoire qui prend aux tripes, faut s’accrocher ! Retournera-t-elle dans les bras de Jessie ? Se fera-t-elle pardonner de Scarlett ?
☾ Avatar totalement au choix, je fournis une liste non exhaustive en bas. Le pseudo n’est pas négociable, tout du moins, pas le prénom : il est très présent dans mon histoire et très profondément inscrit dans mon cerveau, je n’imagine pas Joan s’appeler autrement que Joan, désolé pour ça !
☾ Adepte des RP courts, 300-400 lignes en moyenne, présent sur le fo en semaine, dispo en week-end.

Plus d'infos sur ma fiche et sur les PL de la famille


JOAN FISCHER
20 ans | Chanteuse et guitariste de son groupe de rock
Description : Gamine ambitieuse avec un tempérament de feu, une fibre artistique très riche, une voix puissante, tous les ingrédients pour en faire une starlette du rock. À partir de là, libre à vous d’élaborer le personnage !
Les quelques points-clés chronologiques non-modifiables sont les suivants :
- née à Cornelius, vit à Portland (en ce moment, ça peut être amené à changer)
- se lie d’amitié avec Scarlett Devine (la fille de Jessie) dès la petite enfance
- fréquente la famille Devine durant l’enfance & adolescence
- apprend la guitare en compagnie de Jessie, tombe amoureuse de lui, vit une aventure avec lui
- s’envole à NY pour enregistrer son premier disque avec son groupe
- revient habiter à Portland
Mots-clés : Artiste, ambitieuse, guitariste-compositrice, capacité à aller de l’avant, extravertie, romantique, dévouée, vue comme étant une briseuse de couple par Scarlett.
---------------------
avatars désirés : Complètement au choix. Franchement, j’arrive pas à m’arrêter sur une tête en particulier ! Petite liste de pourquoi pas, dans le désordre : Elle Fanning, Billie Eilish, Willow Smith, Isabela Moner, Sophia Lillis, Charlotte Lawrence, Olivia Rodrigo, Jenna Ortega, Emily Alyn Lind.
Revenir en haut Aller en bas
 
(f) there's only you
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MORNING AFTER :: i still have faith in you :: Two monkey and a panda • :: love and other drugs-
Sauter vers: