THE MORNING AFTER



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 (g 1/4) family - Sillinsky

Aller en bas 
AuteurMessage
Bobby Stillinsky
Bobby Stillinsky
conversations : 850
photomaton : Jeffrey Dean Morgan
contrôle d'identité : sensible,sarah
embarquement : 05/01/2022
présence : Le plus souvent possible, il est toujours possible de me joindre, sauf la nuit
clubs : Les Grizzlys

(g 1/4) family - Sillinsky Empty
MessageSujet: (g 1/4) family - Sillinsky   (g 1/4) family - Sillinsky EmptyMer 5 Jan - 12:40

MES PRE LIENS



La famille Stilinsky a grandit très proche du club des Grizzlys puisque Bobby en fait partie. Sam a quitté la richesse pour suivre son coeur et cela n'a pas toujours été facile à accepté. Bobby n'est pas un père parfait, il fait de nombreuses erreurs, il a du louper quelques évènement majeurs, mais il a toujours donné beaucoup d'amour à ses enfants. N'hésitez pas à rajouter du drama, j'aime énormément cela. Il aussi savoir que oncle Wayne est en prison. (le frère de Bobby)

Le lien direct vers le reste de la famille. (les frères/soeurs et la nièce de Bobby)

Pour mes exigences, j'écris à la deuxièmes personnes et je préfères les rp assez court. Ils m'inspirent beaucoup plus que les long pavés. Que ça soit via discord ou pas mp, je suis à votre entières disposition.


Sam
54 ans | journaliste ou chroniqueuse prise par @Sam Stillinsky
Adolescente rebelle, cherchant à défier l'autorité d'une famille trop conservatrice. Elle a quitté le droit chemin pour rejoindre le côté obscure pour suivre son cœur, vers Stiles. Ils se maries et eurent de beaux enfants. Ils ont longtemps été heureux, mais au bout de 22 ans de mariage, ils ont mit un stop à cette relation et le divorce fit prononcer. Ils aiment se taquiner, se faire des blagues douteuse. (Mettre de la colle sur le siège de la moto, ou de la peinture dans le tube de shampoing.) Ils se font la gentiment la guerre mais devant l adversité et pour les enfants ils sont unis
---------------------
avatars désirés : Jennifer Aniston (mais ouverte à d'autre idée)

Liam
33 ans | serveur chez les yéti
Globalement différent de son père Liam est un homme aux allures chaleureuse et ouvert. C'est un homme studieux qui rêvait de faire du sport à haut niveau. Mais il s'est blessé le dos et il a dû changer ses rêves. Il travaille avec son père, désormais, mais contrairement à son géniteur, il sait qu'il ne reprendra pas le restaurant.
---------------------
avatars désirés :  Chris Wood, mais c'est libre à 100 %

Alya prise par @"Judith Sillinsky"
29 ans | maîtresse
Ally est une jeune femme pleine de douceur et de gentillesse. Elle a le coeur sur la main. Elle expulse son impulsivité quand elle roule sur sa moto ou qu'elle tire avec une arme à feu. Meilleure amie d'@Ophelia Wade, elles sont inséparable, mais elle ignore la relation qu'il peut avoir entre son père et elle. De son côté Ally vient d'apprendre qu'elle attends un heureux évènement, malheureusement le futur père ne ressent pas la même joie qu'elle. Il n'a plus de nouvelle depuis quelques semaine et n'a dévoilé sa grossesse à personne d'autre.
---------------------
avatars désirés : Claire Holt, Adelaide Kane, très très libre.

Zoey prise par @Zoey Stillinsky
25 ans | travailler à la librairie
C'est celle qui ressemble le plus à son père. Elle travaille au pub des Grizzly et voue un culte à se club. C'est une bagarreuse la nuit, elle offre des combat de boxe. Elle tombe souvent amoureuse, mais sans l'être véritablement ce sont surtout des coups de coeur. C'est une jeune femme qui a des lourds secrets, mais qui est d'apparence très souriante et ouverte. Très proche de son père, elle aimer passer du temps avec lui. D'ailleurs quand il a fallut choisir son camp durant le divorce de ses parents, c'est lui qu'elle a choisit. Cela a mit sa relation avec sa maman en difficulté.
---------------------
avatars désirés : Katherine Mcnamara, Camila Mendes, Lili reihnard, très très libre (respecter l'âge, merci)


Dernière édition par Bobby Stillinsky le Jeu 27 Jan - 17:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(g 1/4) family - Sillinsky Empty
MessageSujet: Re: (g 1/4) family - Sillinsky   (g 1/4) family - Sillinsky EmptyJeu 20 Jan - 16:10

j'ai craqué. (g 1/4) family - Sillinsky 1022201188 (g 1/4) family - Sillinsky 2214556843
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Stillinsky
Bobby Stillinsky
conversations : 850
photomaton : Jeffrey Dean Morgan
contrôle d'identité : sensible,sarah
embarquement : 05/01/2022
présence : Le plus souvent possible, il est toujours possible de me joindre, sauf la nuit
clubs : Les Grizzlys

(g 1/4) family - Sillinsky Empty
MessageSujet: Re: (g 1/4) family - Sillinsky   (g 1/4) family - Sillinsky EmptyJeu 20 Jan - 16:12

C'est parfait, papa est là pour toi (g 1/4) family - Sillinsky 2615336557
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(g 1/4) family - Sillinsky Empty
MessageSujet: Re: (g 1/4) family - Sillinsky   (g 1/4) family - Sillinsky Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(g 1/4) family - Sillinsky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (g / 0f/2m) family - l'explosive famille
»  (g / 6) family - la tribu James
» (g 3/3) famille - broken family
» (Allen Family) petite soirée entre nous.
» (g - 2/3 libre) family/friends - allen and stillinsky squad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MORNING AFTER :: i still have faith in you :: Two monkey and a panda • :: full house-
Sauter vers: