THE MORNING AFTER



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 (g / 0f/2m) family - l'explosive famille

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

(g / 0f/2m) family - l'explosive famille Empty
MessageSujet: (g / 0f/2m) family - l'explosive famille   (g / 0f/2m) family - l'explosive famille EmptySam 29 Jan - 22:20

MES PRE LIENS

Si tu es en train de lire ces quelques lignes, c’est que la famille Foster te tente un peu voir beaucoup. Sachez que je suis ouverte à tout, je ne suis pas pénible pour la connexion, le nombre de lignes écrites et tout le reste. J’aimerai simplement des personnes motivées, qui ont envies de vivre des aventures incroyables, triste ou pas en compagnie des membres sur le forum. Alors n'hésite pas à nous rejoindre dans notre grande famille et à me mpotter en cas de besoin  (g / 0f/2m) family - l'explosive famille 4242081972


Ezra Foster
entre 48 et 53 ans | avocat, médecin, (quelque chose qui lui prend beaucoup de temps en dehors de sa famille)
Rencontre à l'université et coup de foudre immédiat entre les deux. Rapidement en couple, ils n'ont pas mis longtemps avant de se marier, se voyant mourir ensemble. Leur couple n'a jamais été simple, ayant tous les deux un fort caractère. Infidèle peu de temps après s'être dis oui, la jeune mariée lui a pourtant pardonné, se disant qu’ils étaient jeunes. Les années passèrent avec leurs lots d’engueulades et de réconciliations. Deux enfants sont venus agrandir leur petite famille. Lisbeth laissa passer beaucoup de choses, trop de choses car au final elle demanda le divorce. Pourtant lui ne voit pas ça de cette oreille. Il veut la reconquérir parce qu’il ne voit pas sa vie sans elle, malgré que le 99% de son temps il le passe à son travail et délaisse sa famille.
---------------------
avatars désirés : Hugh Jackman, Josh Duhamel, Julian McMahon.



Mason Foster
23 ans | métier/au choix au choix
Le jeune homme est l’électron libre, il se fiche complétement de ce qui se passe entre ces parents. Qu’ils soient ensemble ou pas, cela lui fait ni chaud ni froid. Il veut juste profiter de sa jeunesse et son activité principale du moment est de mettre le plus de monde dans son lit. Malgré le fait qu’il se fiche de ces parents, il est très proche de sa grande sœur. Il fera toujours tout pour son bonheur, malgré qu’elle lui tape souvent sur le système. C’est un peu l’amour vache entre eux.
---------------------
avatars désirés : Kian Lawley, Joshua Bassett, Logan Shroyer, James Godfrey



Calliopée Foster prise
20 ans | métier/étude au choix
La jeune femme ne parle plus à sa mère depuis l’annonce de leur divorce. Heureusement qu’elle a son propre logement, sinon elle serait allée vivre avec son père pour encore plus le soutenir. Elle ne comprend pas pourquoi elle veut détruire leur famille, alors que pour elle, ils sont la famille parfaite. Dans le dos de tout le monde, elle aide son père à essayer de récupérer sa femme, en lui donnant des idées/conseils. Après tout, c’est une femme et elle pense tout savoir sur la gente féminine et leurs envies/désires.
---------------------
avatars désirés : Sabrina Carpenter, Bridget Satterlee, Elle Fanning, Mimi Keene.


Dernière édition par Lisbeth Foster le Lun 7 Fév - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(g / 0f/2m) family - l'explosive famille Empty
MessageSujet: Re: (g / 0f/2m) family - l'explosive famille   (g / 0f/2m) family - l'explosive famille EmptyVen 4 Fév - 0:20

Hello ! Est-que je peux ? ce que j'ai écrit et le fc convient ? (g / 0f/2m) family - l'explosive famille 3930610458 (g / 0f/2m) family - l'explosive famille 1628406747
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(g / 0f/2m) family - l'explosive famille Empty
MessageSujet: Re: (g / 0f/2m) family - l'explosive famille   (g / 0f/2m) family - l'explosive famille EmptyVen 4 Fév - 20:46

Oh ma fille adorée (g / 0f/2m) family - l'explosive famille 4246139730 (g / 0f/2m) family - l'explosive famille 4246139730
Bien sûr que tu peux et très bon choix d'avatar I love you

Tout me convient, si tu as des questions, n'hésite pas à me mpotter et même si c'est juste pour discuter, tu peux aussi (g / 0f/2m) family - l'explosive famille 1022201188
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(g / 0f/2m) family - l'explosive famille Empty
MessageSujet: Re: (g / 0f/2m) family - l'explosive famille   (g / 0f/2m) family - l'explosive famille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(g / 0f/2m) family - l'explosive famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (g 3/3) famille - broken family
» (g / 2/2) ex et fils - une famille décomposée
»  (g / 6) family - la tribu James
» (g/4) Famille - Encore un Weasley
» come get me. (bobby)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MORNING AFTER :: even my dad does sometimes :: The long honeymoon • :: archives préliens des membres inactifs-
Sauter vers: