THE MORNING AFTER



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 (g 4/7) famille Kemp

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

(g 4/7) famille Kemp Empty
MessageSujet: (g 4/7) famille Kemp   (g 4/7) famille Kemp EmptyMer 5 Jan - 18:13

MES PRE LIENS


[TW: décès, dépression]
Ohana veut dire famille. Famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. C'est ce qui était vrai jusqu'en 2011, jusqu'à l'accident de la route qu'a causé Aliz et dans lequel est décédé son fils Liam, âgé de 16 ans. Un drame qui a fait perdre tout son sens au mot famille. Tout a explosé chez les Kemp-Barton. Entre le divorce d'Aliz et Warren, l'éloignement des filles - Louve et Léonie - ainsi que de son frère Matthew et de sa sœur Robin, Aliz s'est retrouvée bien seule. Néanmoins, Easton est revenu vers elle pour la soutenir quand elle a sombré dans la dépression. Aujourd'hui, Aliz tente de se reconstruire à Cornelius avec son frère à ses côtés. Sans savoir que Louve et Léonie sont là depuis quelques mois. Sans savoir que Robin vient d'emménager (Janvier 2022).

A savoir que la famille Kemp est américaine mais a des origines hongroises du côté du père et autrichienne du côté de la mère. Du côté de Warren Barton, ils sont américains depuis des générations. Ils sont tous nés à Seattle et y ont grandi. Avant de déménager à droite et à gauche (Aliz et Warren, avec les enfants, ont par exemple déménagé à Tacoma en 2005).

Easton Kemp, 48 ans (né en 1973), libre
Robin Kemp, 43 ans (né en 1978), libre
Matthew Kemp, 43 ans (né en 1978), PNJ

Warren Barton, 51 ans (né en 1970), PNJ
Liam Barton, décédé en 2011 à l'âge de 16 ans
Léonie Barton, 24 ans (née en 1997), libre
Louve Barton, 21 ans (née en 2000), prise

Petit message de ma part: Je n'ai pas beaucoup d'exigences. Je recherche des personnes motivées qui s'intègrent, cherchent d'autres liens que la famille ici présente et cherchent à poser leurs valises sur ce forum sur une longue période (membres fantômes, passez votre chemin xD). Peu importe le pronom personnel utilisé (de mon côté, j'écris en tu) et le nombre de mots/lignes, je souhaite juste des personnes qui ne font pas - ou très peu - de fautes d'orthographe. Les noms et prénoms, ainsi que les âges, sont non-négociables (sauf pour Robin si elle est mariée).

Easton Kemp
48/49 ans (née en 1973) | métier au choix
Easton est quelqu'un de prévenant, toujours à l'écoute des autres et qui sait se montrer compatissant quand il le faut. Il a toujours été un très grand sportif (il en a même peut-être fait son métier) et en apprenant que sa sœur venait s'installer à Cornelius, il n'a pas hésité à faire pareil. Il a donc déposé ses valises en Décembre 2020, tout juste deux mois après sa sœur. Aujourd'hui, il tient une petite boutique de sport.
---------------------
avatars désirés : au choix


Robin Kemp
43/44 ans (née en 1978) | métier au choix
Robin, c'est celle qui a tout fait pour ne pas ressembler à Aliz. Une sorte de jalousie envers son aînée. Elle a eu l'opportunité de partir de Seattle après la fac pour un boulot à l'étranger avant de revenir huit ans plus tard (2010) pour se rapprocher de sa famille. Pour s'éloigner de sa sœur un an plus tard après l'accident, ne supportant pas ce qu'elle a fait, même si cela était involontaire. Elle est arrivée il y a peu à Cornelius après avoir discuté avec ses nièces, sans savoir que sa sœur est déjà là.
---------------------
avatars désirés : au choix.

Léonie Barton
24/25 ans (Née en 1997) | métier au choix
Léonie, c'est la jeune fille un peu tête en l'air, rêveuse, le nez dans les bouquins. Elle n'a jamais vraiment su ce qu'elle voulait faire plus tard comme travail. Elle a donc fait des études un peu par hasard sans pour autant être passionnée parce qu'elle faisait. Aujourd'hui, elle est à Cornelius et fait un boulot qui ne lui convient pas. Elle se pose énormément de questions sur son avenir et ressent toujours une haine sans nom à sa mère.
---------------------
avatars désirés : au choix.


Louve Barton
21/22 ans (née en 2000) | métier au choix
U.C.
---------------------
avatars désirés : au choix.
Revenir en haut Aller en bas
 
(g 4/7) famille Kemp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aliz Kemp & Andrea Pedersen (retour le 30/01)
» (Bobby) - une histoire de famille
» (g 3/3) famille - broken family
» (g / 0f/2m) family - l'explosive famille
» come get me. (bobby)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MORNING AFTER :: i still have faith in you :: Two monkey and a panda • :: full house-
Sauter vers: