THE MORNING AFTER



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 (g 3/6) friends - last friday night

Aller en bas 
AuteurMessage
Alix Fitzgerald
Alix Fitzgerald
conversations : 1230
photomaton : f. pugh + wild heart.
contrôle d'identité : dearly beloved, elle.
embarquement : 07/01/2022
présence : heures fr., présente tous les jours.
clubs : recreation and entertainment committee, university of portland.

(g 3/6) friends - last friday night Empty
MessageSujet: (g 3/6) friends - last friday night   (g 3/6) friends - last friday night EmptySam 12 Fév - 15:03

MES PRE LIENS

Hello, hello ! (g 3/6) friends - last friday night 2615336557 Merci de porter de l'attention à mes petits PLs. Sachez que les trois loulous manquants sont très, très, très attendus par moi-même @Morgan Keller. (g 3/6) friends - last friday night 1422947488 Attendez-vous à un accueil en conséquence de notre impatience. (g 3/6) friends - last friday night 1319381785
Les quelques détails concernant les personnages ne sont que de simples idées. Libre à vous de choisir de les garder ou non. Ça ne sert que de base si vous souhaitez les maintenir. (g 3/6) friends - last friday night 1201473796
Les avatars, comme inscrit en bas de chaque description, sont totalement libre. De même que pour leur histoire, ce n'est qu'une indication. Des idées de bouille qui me sont venues à l'esprit lorsque j'ai écrit ces quelques mots. (g 3/6) friends - last friday night 4219199006
Eux cinq sont amis depuis le lycée. Ils ont tous été une véritable bouée de sauvetage pour Alix. Ensemble, ils ont affronté la dure épreuve qu'est le lycée. Unis, toujours l'un pour l'autre, rares sont les choses qu'ils entreprennent sans tous se mettre au courant. Dès que l'occasion se présente, il n'est pas rare de les voir traîner à Portland, dans les fêtes foraines, dans les bowlings et plus récemment des cours de danse latine. Renforcer d'autant plus le lien qui les unis, comme s'ils n'étaient d'ores et déjà pas tout le temps collés. Dernièrement, une demoiselle s'est ajoutée à la bande, @Louve Barton. (g 3/6) friends - last friday night 2615336557


INGRID
22 - 24 ans | métier/études au choix
Une énergie à toute épreuve. Celle qui, grâce à son humour, son franc parler et sa générosité, réussit à apaiser les cœurs de ses amis voire même de parfaits inconnus. Il n’est pas rare que, sans la connaître, les gens puissent la prendre pour la « débile de service ». Ce qui est totalement calculé. Faire rire les autres, les amuser avec cette personnalité foncièrement honnête et candide est sa véritable marque de fabrique. Une vie trop courte pour être sérieux, mieux que personne, elle ne s’en rend compte. A l’âge de 12 ans, elle perd une personne proche (à vous de choisir). Au début meurtrie pendant quelques années, elle a su remonter la pente pour devenir ce bout de femme pétillante et extravagante.
---------------------
avatars désirés : totalement libre, je l’ai imaginé avec la bouille de Camila Mendes mais c’est à votre guise.


LOLA
22 - 24 ans | métier/études au choix
Pression familiale de taille. Une recherche de la perfection désespérée. A son entrée à l’université, elle a commencé à se lâcher, à se laisser vivre. S’en est découlé la découverte d’une sacrée fêtarde. Rares sont les fois où une soirée n’est pas organisée chez elle. Bien sûr, elle tâche toujours à être la meilleure partout, quitte à en pleurer certaines nuits mais elle a appris à lâcher prise, enfin. Un brin naïf, il n’est pas rare qu’elle se fasse piéger. Là où n’importe qui aurait senti le traquenard à des kilomètres, la pauvre, elle, n’a pas encore cet instinct-ci. Son cœur a été de nombreuses fois brisé, toutefois, elle a cette capacité à rebondir rapidement, là où, malheureusement, les autres membres de la bande ont tendance à ramer.
---------------------
avatars désirés : totalement libre, j’ai écrit ces quelques lignes en imaginant Hailee Steinfeld mais vous choisissez la bouille qui vous convient, évidemment.


PEDRO
22 - 24 ans | études au choix
Une famille inexistante. Une solitude pesante. Très jeune, par le biais d’une vague connaissance, un ami de son père, il commence les petits délits pour répondre à ses besoins. Rapidement, il attrape, malgré lui, cette mauvaise réputation. Arrivé au lycée, il était le stéréotype du bad-boy. Étroitement lié aux Grizzlys, c’est presque par hasard qu’il finit par se lier à cette petite bande. Il s’éloigne de toute cette illégalité. Énormément aidé par ses meilleurs amis, il se débrouille dorénavant comme il faut. Le retour inespéré de son père, après des années et des années en centre de désintoxication, lui a permis de faire des études supérieures dans lesquelles il excelle. Malgré tout, il n'est pas rare de le voir avec une clope à la bouche.
---------------------
avatars désirés : totalement libre, je m’imaginais Aron Piper mais vous êtes libre de choisir la bouille de votre choix.


ROBERTO - pris par @Morgan Keller.
23 ans | serveur
Fiche de présentation
---------------------
avatars désirés : Jacob Elordi.


MARTA - prise par @Louve Barton.
21 ans | fille au pair
Fiche de présentation
---------------------
avatars désirés : Carla Guetta Cohen.


SILVIA - prise par @Alix Fitzgerald.
23 ans | réceptionniste et caissière
Fiche de présentation
---------------------
avatars désirés : Florence Pugh.
Revenir en haut Aller en bas
 
(g 3/6) friends - last friday night
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» all day and night, you keep me up | dawn
» — date night (ft.betsy)
» (g 2/2) friends - la bande de vieux
» (g /3) friends - the midnight club
» Desmond | I could be better but baby, it's saturday night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MORNING AFTER :: i still have faith in you :: Two monkey and a panda • :: the three musketeers-
Sauter vers: