|
| all day and night, you keep me up | dawn | |
| Auteur | Message |
---|
conversations : 7
photomaton : madison beer +@sharkloé
contrôle d'identité : elle / she / her
embarquement : 23/01/2022
présence : always
| Sujet: all day and night, you keep me up | dawn Dim 23 Jan - 20:26 | |
| Dawn Callaghan "All the yellin' and kissin' and fightin'" madison beer | jingle all the way
age : déjà vingt-deux hivers, et le monde a tant à lui offrir. le cœur en émoi, elle ne sait pas quand s'arrêter, se laisse, imperturbable, aller au gré de ses envies. date et lieu de naissance : le solstice d'hiver approchant, lors de la dernière année avant le bug de l'an deux mille, elle naquit, douce et criarde, petit bout de chou, sur l'île de Moloka'i, le 18 décembre 1999 à 13h59 précisément. job ou études : comme tout droit sorties des enfers, elle crache les flammes. spectacle pyrotechnique comme une spécialité, elle glisse sur le sol avec aisance, faisant tournoyer les torches, et laissant le monde impression de sa terre d'origine fasciner Cornelius. elle enseigne aussi aux gamines, et gamins, comment honorer Hawaï, avec ses danses typiques. mais surtout, elle parle avec aisance et lascivité, téléphone rose en action, savourant chaque instant, mais surtout chaque pièce versée sur son compte. adresse : South Cornelius.
• How you said there was nobody else Elle était belle et elle le savait, elle charmait, et elle s'en vantait, animée par cette folie, par cette douce ironie, lorsqu'elle se délectait des plaisirs de la chair, elle se laissait prendre au jeu. Un copain qu'elle aimait, il le lui rendait avec fierté, ils s'aimaient à la folie, un bébé était voulu. Pourtant, quand vint le jour tant promis, tant attendu, ce ne fut pas un amoureux impatient qui se retrouvait aux côtés de celle qui enfantait, mais bien trois mecs un peu perdus, ne comprenant pas ce que les deux autres faisaient là. Vérité qui éclata, elle eut l'audace de ne pas s'excuser, expliquant qu'elle était électron libre, ne désirant pas d'attaches solitaires. D'un commun accord, et émus ou choqués par le culot de leur dame, chacun des hommes présents dans la pièces finirent par accepter un deal sympathique, un partage équivalent en quatre. Pourquoi quatre ? Tout simplement parce qu'elle ne voulait pas non plus se limiter aux trois hommes partageant sa couche tant que sa chambre, et désirait tout aussi bien parcourir les draps de chaque personne qu'elle trouverait sympathique, pour peu que ceux-là acceptent aussi de passer du temps avec cette libertine. Sans attaches et pourtant, chacun des trois messieurs s'affirma comme le père de l'enfant à peine né, et si tout le monde s'attendait à un test de paternité, ils refusèrent en bloc, préférant partager la paternité pour cette petite Dawn.
• Shouldn't love you, but I couldn't help it Le cœur d'une gamine hors norme, qui ne savaient choisir, les murmures des enfants qui s'amusaient, ou les crépitantes et interdites flammes des danseurs de l'île. Et quand deux de ses pères lui disaient que c'était dangereux, qu'ils ne voulaient pas qu'à six ans, leur fille commence à jouer avec le feu, sa mère était plutôt d'accord pour la laisser apprendre. Toujours calme, elle était toujours high, sa maman, et à chaque fois que ses pères interdisaient quelque chose, elle était là pour le lui autoriser. Au final, comme d'ordinaire, ce furent les mots de sa mère qui prévalurent, et si elle était trop jeune pour apprendre à son âge, elle se jura de revenir plus tard, lorsqu'elle pourrait cracher ses flammes. Car, amoureuse, elle savait désormais que son véritable amour serait les grandiloquentes et impressionnantes flammes, le feu de son amour pour l'art. Lorsqu'elle grandit, jeune princesse adorant tout aussi bien danser avec ses camarades et amis, elle se laissa alors séduire par la pyrotechnie, au point de trouver en la flammèche d'un briquet, ou en le feu de camp lorsqu'elle dormait à la belle étoile, une beauté sans nom, et incommensurable. La pureté des brasiers l'attirait, à un tel point que, encore jeune, elle finit par dompter les flammes, non sans quelques problèmes. Elle crache le feu de son cœur.
• Sleepless nights and cigarettes Opportunité à ne pas manquer, un poste de juge dans l'Oregon, l'un de ses pères ne voulant pas rater la chance de sa vie, toute la petite famille s'envola pour Cornelius, à côté de Portland, afin de s'installer dans une ville aussi belle et douce, que calme, pendant que chaque matin, il irait présider des séances à Portland. S'adaptant plutôt facilement à la vie pleine de l'esprit de Noël, son second père ouvrit un cabinet, étant psychiatre, tandis que sa mère, adorant l'idée d'être dans un état légalisant la vente de marijuana, se lança dans le commerce avec une boutique et un nom accrocheur "get well, get weed". Son troisième père, quant à lui, était déjà parti du cocon familial des années auparavant, n'étant pas de ceux qui s'accrochent facilement. Ayant déjà accepté de partager une paternité, il ne désirait pas partager toute une vie, et pourtant, ce fut chez sa mère résidant à Cornelius, que la famille emménagea. Et Dawn, elle, comprenant que les flammes ne feraient pas aussi bon ménage dans la ville amoureuse de la neige, se trouva un boulot complètement différent, dans la téléphonie sensuelle, et totalement rose. Une voix lascive, alors que les années avaient passé, et elle donnait envie, à un tel point qu'aujourd'hui, son copain est l'un de ses anciens clients, qui adorait écouter son ton mélodieux, et ses rires intempestifs. Lui travaille au sex shop de la ville.
• You gave me something like nobody did before Le feu comme véritable amant, le feu comme véritable amour, bien qu'elle ait choisi de parler aux auditeurs de façon sensuelle et désirable pour gagner sa vie, elle ne pouvait pas quitter les arts hawaïens. Elle était accro à ses danses épiques, accompagnées de flammes, et lors d'une fête nationale, elle en profita pour organiser un petit spectacle, laissant son art sublimer la neige qui tombait alors dans le ciel. Il n'en fallut pas plus, un attroupement de curieux, des enfants impressionnés, d'autres bien incapable de s'approcher, et les yeux émerveillés des passants, pour qu'une petite troupe du spectacle indépendante, se faisant appeler "Troubadours Volages", vienne la trouver à la fin du show, avec dans l'idée de lui donner une place au sein de leur passion commune pour l'art décalé. Ils étaient les anciens d'un cirque, pour la plupart, ayant fermé des années plus tôt, avec comme souci que les joies du cirque étaient derrière beaucoup de spectateurs, et s'étaient dit qu'ils pourraient renouveler le concept en y intégrant d'autres tours et spectacles, et en modernisant leurs chorégraphies. Un lieu sain, sans animaux exploités, voyageant entre Cornelius et Portland, pour créer des spectacles originaux aux habitants. Un train-train de vie particulier, avec une formation disponible pour les jeunes et ainsi un travail rémunéré pour les membres qui se permettaient d'éduquer les enfants sur les joies de leur art. Une occasion en or. Les flammes enfin reconnues à leur juste valeur.
• I can see my body on your lips Elle n'a jamais été et ne sera jamais le genre de fille à ne se contenter que des normes, et tant que son cœur ne sera pas comblé, elle ne se voit pas jeter l'ancre. Sa mère tout craché, à l'exception près qu'elle croit en un amour plus fort que tout, elle osera se défaire de ses préceptes et convictions, qu'à la seule condition de trouver l'âme sœur. Elle ne sait pas, actuellement, s'il s'agit de son copain, ou d'un autre, ou d'une autre, alors que les regards se sont déjà croisés, pleins de convoitises, avec la mère de ce dernier. Elle ne sait pas s'il ne s'agit que d'un jeu pour elle, ou si elle se retrouve dans une relation qui n'a pas d'avenir, bien qu'elle aimerait y croire, sans savoir s'il est l'homme de sa vie, ou seulement passager. Et cette femme, la mère de celui qu'elle appelle bébé, n'est-ce qu'une passade aussi, ou l'avenir écrit dans les regards qui s'entrechoquent ? Elle qui a déjà trompé son homme à plusieurs reprises, sans honte, y compris avec celle qui le considérait comme un frère, saura-t-elle garder ses distances avec la maternelle, ou se retrouvera-t-elle inlassablement attirée par cette femme qui semble hors du temps, de l'espace ? Elle sait que non, elle est bien trop sensible au charme de cette femme.
qui sont tes parents ? : une mère défoncée h24, qui vend de la weed légalement, et trois pères, avec chacun leur domaine d'expertise. elle les aime tous les trois, et ne changerait de famille pour rien au monde, quand bien même cette dernière est assez particulière. tu as des enfants ? : surtout pas. elle ne se voit pas avec des marmots, quand elle comprend à quel point elle tranche avec les stéréotypes de la ville. frères et soeurs : aucun. seulement des cousins. à moins que ses pères ne se soient permis d'enfanter sans qu'elle ne le sache ? elle s'en fout, honnêtement, étant donné qu'elle est comme sa mère, libérée. ------------------ tes meilleurs amis : son copain, le meilleur qui soit. et les autres artistes des Troubadours Volages, qui sont comme une seconde famille. tu habites avec qui ? : seule, bien que souvent chez ses parents, ou chez son copain. tu as un animal de compagnie ? : elle ne saurait pas s'en occuper. clubs : les troubadours sont largement suffisants, mais on sait jamais. ------------------ tes amours ? : il est le meilleur copain qui soit, toujours présent pour elle, capable de répondre gentiment quand elle a faim à quatre heures du matin, pour aller lui chercher un kebab. pourtant, et elle n'en a pas honte, elle l'a trompé plusieurs fois, et ses yeux ne savent comment se dérober au regard de la mère de son mec. une envie qui lui chatouille les tripes, elle désire se taper sa belle-mère, finalement. c'est sûrement ça. tes ex-amours ? : beaucoup. elle ne compte plus. orientation sexuelle : pansexuelle assumée, totalement libérée, capable d'être libertine, et bien peu pudique, elle aime tous les esprits, elle aime tous les corps, et elle les sublime souvent de ses cris de plaisirs. ta première fois ? : quatorze ans, pleine d'assurance, avec les conseils de sa mère en tête, pour donner du plaisir à son partenaire. la dernière fois ? : avec son mec, la nuit dernière. ------------------ traits de caractère : libérée, zen, libertine, sans pudeur, bonne publique, curieuse, douce, joyeuse de vivre, droguée pour le plaisir, s'énerve très peu, voire jamais, incapable de s'excuser, aventurière, bruyante, joueuse. croyant ou non croyant : aucune idée, elle ignore si elle croit ou non. problème de santé : absolument aucun. complexe : ses quelques brûlures. l'amour du feu peut être ravageur, parfois.
hey macarena ! tes moyens de transport : à pied. pas besoin de se presser. ou en moto, si c'est son mec qui l'emmène. ------------------ signe astro : sagittaire tes hobbies : le sexe, le feu, la weed, et globalement, s'amuser. ton rêve : pouvoir cracher du feu sans accessoire ni préparation. juste... comme un dragon, quoi. tes phobies : avoir des gamins un jour. elle ne les déprécie pas, mais elle ne veut pas enfanter. ------------------ dans ton dressing : de tout. allant du bikini ou lingerie aux déguisements en pilou pilou. dans ta table de chevet : des allumettes, quelques joints, et des capotes. dans ton sac ou tes poches : des capotes, plusieurs briquets, et d'autres joints. ainsi que son tel. ------------------ android ou ios : android, mais elle s'en fout. mode : sonnerie et vibreur. même si le vibreur sert parfois pour ses expériences et fantasmes sexuels... (mais chut) applications favorites : l'application du téléphone rose. le reste, elle s'en fout un peu. 3 derniers contacts : ses trois pères. son mec et sa mère, parfois. réseaux sociaux : instagram, si elle doit en choisir un. top 3 artistes spotify : queen, elvis presley, guns n' roses. ------------------ aime : le sexe, à plusieurs ou non, les soirées, l'alcool, la drogue légale, le feu, les danses hawaïenne, savoir que sa voix est sexy. n'aime pas : s'ennuyer. films préférés : very bad trip, mamma mia, the greatest showman séries préférées : euphoria, elite, lucifer plat favori : les pokeballs dernier achat : des capotes.
dwtw - victoriaâge : 25 région : idf où as tu connu le forum : je suis Louve commentaires : j'espère que Dawn vous plaira ^^ connexions : tout le temps
|
| | | conversations : 293
photomaton : Gal Gadot (nutmegproject)
contrôle d'identité : b.h
embarquement : 07/01/2022
présence : tous les jours pour un coucou, 3/4 fois par semaine pour rp
clubs : ancien de l'université + Grizzlys
| Sujet: Re: all day and night, you keep me up | dawn Dim 23 Jan - 20:59 | |
| (re) Bienvenue |
| | | conversations : 205
photomaton : candice accola king (avatar by all souls & crackships by Nikki et Alix & signa by Magma.)
contrôle d'identité : tillmidnight/elodie
embarquement : 19/01/2022
présence : quasi quotidienne, rp 1/semaine et présence en soirée et les week-ends
clubs : fitness club et train subscribers.
| | | | conversations : 1196
photomaton : Ester Expósito © bloomie (avatar + gif) ‹ mae (ban)
contrôle d'identité : bloomie.
embarquement : 13/01/2022
présence : quotidiennement, sauf imprévus irl.
clubs : cornelius high school & university of portland.
| | | | conversations : 458
photomaton : Rachel Bilson (Pink-Marshmallow)
contrôle d'identité : eternel.love/Pauline
embarquement : 14/01/2022
présence : Normalement tous les jours, surtout le soir.
clubs : Cornelius high school, fitness club, single people
| Sujet: Re: all day and night, you keep me up | dawn Dim 23 Jan - 21:26 | |
| (re) Bienvenue parmi nous Quelle rapidité pour ta fiche |
| | | conversations : 4201
photomaton : s. bush (rivendell + tumblr)
contrôle d'identité : pauline / floraison
embarquement : 08/11/2021
présence : tous les jours, majoritairement en soirée
clubs : high school of cornelius, university of portland, tennis club, train subscribers
| Sujet: Re: all day and night, you keep me up | dawn Dim 23 Jan - 21:42 | |
| Rebienvenue beauté, fiche validée ! Amuse toi bien avec Dawn |
| | | conversations : 7
photomaton : madison beer +@sharkloé
contrôle d'identité : elle / she / her
embarquement : 23/01/2022
présence : always
| Sujet: Re: all day and night, you keep me up | dawn Dim 23 Jan - 21:49 | |
| merci à toutes et à toi, du coup, aussi, @Nikki Allen, pour la validation ^^ |
| | | conversations : 478
photomaton : madelyn cline + undercovereiram avatars + bloomie gifs
contrôle d'identité : spf
embarquement : 16/01/2022
présence : 5/7
clubs : school of performing art
| Sujet: Re: all day and night, you keep me up | dawn Lun 24 Jan - 19:09 | |
| Bienvenue parmi nous ! |
| | | conversations : 1230
photomaton : f. pugh + wild heart.
contrôle d'identité : dearly beloved, elle.
embarquement : 07/01/2022
présence : heures fr., présente tous les jours.
clubs : recreation and entertainment committee, university of portland.
| Sujet: Re: all day and night, you keep me up | dawn Jeu 27 Jan - 18:37 | |
| Je suis trop nulle, j'ai même pas eu le temps de te dire rebienvenue à toi. Welcome back, sweetie. |
| | | | Sujet: Re: all day and night, you keep me up | dawn Sam 29 Jan - 23:01 | |
| Le métier est super original, je me demande si y aurait pas moyen de se faire un truc avec Felix Re-bienvenue ! |
| | | conversations : 850
photomaton : Jeffrey Dean Morgan
contrôle d'identité : sensible,sarah
embarquement : 05/01/2022
présence : Le plus souvent possible, il est toujours possible de me joindre, sauf la nuit
clubs : Les Grizzlys
| Sujet: Re: all day and night, you keep me up | dawn Lun 31 Jan - 21:26 | |
| avec du retard, mais re bienvenue |
| | | | Sujet: Re: all day and night, you keep me up | dawn | |
| |
| | | | all day and night, you keep me up | dawn | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |