THE MORNING AFTER

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

go bury your demons - louve

AuteurMessage
Louve Barton
Louve Barton
conversations : 225
photomaton : Carla Guetta Cohen @hidden.happiness (vava) @bloomie (gif)
contrôle d'identité : dwtw - Victoria
embarquement : 07/01/2022
présence : Tout le temps ?
clubs : club de lecture

go bury your demons - louve Empty
MessageSujet: go bury your demons - louve   go bury your demons - louve EmptySam 8 Jan - 20:03

Louve Barton
"a million voices in your head, that whisper « stop, now »"
Carla Guetta Cohen | home alone

age : les années passent, le monde se fige dans une éternelle boucle qu'elle ne sait toujours pas affronter, du haut de ses vingt-et-un ans. date et lieu de naissance : dernière de la famille, les cris qui surviennent en cette nuit du vingt-neuf décembre 2000, à Seattle.
job ou études : grande amie des enfants, la jeune femme est fille au pair chez la famille Alvarez-Hawkins. adresse : parce qu'elle vit ses employeurs, la louve se trouve à hood river.

what are you willing to lose ?
Seattle, elle ne l'a connue que quatre ans, la petite louve. Très vite la famille a bougé à Tacoma, et les souvenirs de sa ville natale ont disparu. Elle était trop petite, elle ne se souvient pas de ses premiers éclats de rire, lorsque son frère la chatouillait, lorsque sa mère l'attrapait dans ses bras. Elle ne se souvient pas de ses premiers pleurs, lorsque la nuit devenait trop dense, lorsque sa maman s'éclipsait, lorsque son aînée se mettait à pleurer. Elle ne se souvient plus vraiment de Seattle, à part les brides de souvenirs qui trônent parfois dans son esprit, quand elle tente de se rappeler ce que c'était avant le drame. En revanche, Tacoma, elle s'en souvient parfaitement. Tant des moments doux, que des pires. Elle se souvient des copains à l'école, elle se souvient des courses folles dans la cour de récréation. Elle se souvient du fracas dans sa vie, lorsque Liam s'en est allé...

you cover your wounds, but underneath them
La mort. L'horreur. L'attente à l'hôpital, alors qu'elle savait déjà qu'elle ne le reverrait plus. L'impression que deux âmes venaient de s'éteindre, quand une était seulement dans le coma. La joie interdite de savoir sa maman en vie, et le dégoût presque certain lorsque sa grande sœur lui expliqua ce qu'il s'était réellement passé, tout se bousculait. « Maman a tué Liam. » Pensée la plus forte dans l'esprit d'une fillette, qui comprenait à quel point le monde semblait moche. Etait-ce une vérité ? Etait-ce un mensonge ? Tout ce qu'elle savait, c'était qu'elle y croyait, en regardant tant son père et son aînée. Elle y croyait, à cette vérité totalement partiale. Elle y croyait, et la dernière lueur de soutien à sa mère s'évapora doucement...

another twist of the knife, turn of the screws
Un an sans lui, un an sans elle. L'un dans un monde plus heureux, l'autre dans une autre pièce de la maison. La tension à son maximum, elle s'évadait le plus souvent, trouvant un petit job de baby-sitter pour combler ses après-midi après les cours, et remplir son porte-monnaie. La pire erreur de sa vie, elle le sait maintenant. La pire erreur de sa vie, elle ne le savait pas à l'époque. Jusqu'à ce qu'un jour, le père de la petite Chloé, la gamine qu'elle gardait, décide de la raccompagner. Une pensée qu'elle pensait bienveillante. Mais la portière ne s'ouvrit pas, lorsque la voiture se gara devant chez elle. Et les mains de l'homme ne se retirèrent pas, lorsqu'elles se glissèrent sur ses cuisses. Du haut de ses onze ans, la vie sembla défiler devant ses yeux, alors que, souillée par la pire ordure possible, il abusa d'elle et de son innocence. La traumatisa jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus se débattre, avant de la laisser sortir, persuadé que jamais il ne serait puni. Une vérité bien cruelle, l'injustice s'abattant sur une gamine de onze ans seulement, bien incapable de se battre contre les pires humains de cette terre. Jamais elle ne parla, jamais elle n'osa. Elle évita le regard de celle qui ne méritait même plus le titre de mère, évita le regard des autres. Il n'y eut que sa sœur, qui remarqua son silence, s'enquit de savoir ce qu'il s'était passé, pour la voir éclater en sanglots juste après. Il n'y eut que sa sœur, pour affronter avec elle les journées les plus interminables, pour surmonter sa peur de ressortir un jour, pour s'endurcir. Il n'y eut que sa sœur, pour oser l'accompagner en clinique, lorsqu'il fallut avorter, l'horreur étant fertile. Il n'y eut que sa sœur.

it's all in your mind, and it's fighting you
Des années à se reconstruire, des années à oublier. Que cela soit son ancienne relation avec sa mère, devenue juste une génitrice à ses yeux au fil des années, ou l'horreur ayant suivi la mort de son frère. Des années à se forger une carapace, pour se protéger, pour ne plus jamais être vulnérable. Des années à vivre avec son père et sa sœur, après le divorce. Pour finalement s'émanciper. Traumatisme toujours présent, mais enfoui dans les tréfonds de son âme, Louve a pu s'en sortir, reprendre goût à la vie. Et à l'aventure. Etait-ce un coup de tête, ou une décision réfléchie ? Même elle ne le sait pas, encore aujourd'hui. Elle qui s'est si souvent demandée comment affronter le monde extérieur, qui a si souvent eu envie de découvrir d'autres horizons, qui a si souvent exprimé le besoin de se reconnecter avec ce même monde qui l'avait pourtant si lâchement abandonnée des années auparavant, s'est un jour lancée dans ce projet fou. Voyager. Oublier les études. Oublier la monotonie d'une vie qu'elle savait ne pas vouloir, pour ne se consacrer qu'à son besoin découvrir de nouveaux horizons. Elle s'en alla en Europe, avec le soutien financier de son père, tant qu'elle ne travaillait pas. Avant de se poser en France pendant deux ans. Deux ans à apprendre la langue, à se forger une vie. Deux ans à apprécier chaque moment, avant que la nostalgie des Etats-Unis ne la rattrape...

arm yourself, a storm is coming
De retour au pays, chez un ami de Tacoma ayant déménagé à Portland. Tout semblait aller pour le mieux, la belle retrouvant ses marques. Malheureusement, il devint oppressant, cet ami. Ce colocataire. Sûr de lui et de son charisme, sûr de lui et de ce service qu'il lui rendait, il attaqua à de nombreuses reprises, et chacune de ses avances fut rejetée. Si bien qu'un jour, il décida de passer à l'acte, bien incapable de se retenir. Ils étaient dehors, un starbucks à la main. Elle cria, tant de surprise et d'effroi, et toutes ces années de combat semblèrent s'évanouir en un instant, jusqu'à ce qu'un policier pose sa main sur l'épaule de ce prétendu ami. Et la tire de ce mauvais pas. Elle réalisa alors qu'elle n'avait pas à affronter son passé toute seule, et qu'elle ne l'avait jamais été. Que son aînée avait toujours été là auparavant, et que cet inconnu en uniforme était désormais là. Très vite, il la présenta à une avocate au cœur d'or, et elle la protégea sans exiger le moindre paiement, avant de l'héberger chez elle. Puis, alors que les semaines passèrent, elle lui trouva un emploi auprès d'un couple d'amis qui vivaient dans la même ville, cette splendide et calme Cornelius. Ainsi, aujourd'hui encore, Louve est fille au pair dans la maison des Alvarez-Hawkins. Une cohabitation qu'elle apprécie fortement, sans penser que sa présence est un enfer pour ce mariage déjà en mauvaise passe...

qui sont tes parents ? : une mère indigne qui causa la mort de mon frère en 2011, et un père adorable qui me paya mes voyages en Europe.
tu as des enfants ? : on va éviter, hein ? pas à mon âge. quoique j'ai failli en avoir un à seulement onze ans, après le drame.
frères et soeurs : un frère décédé lorsque je n'avais que dix ans, et que je n'oublierai jamais, et une sœur toujours là pour moi, même dans les moments les plus difficiles.
------------------
tes meilleurs amis : l'avocate parfaite, Nikki, qui me sortit de la pire des impasses, sans jamais regarder mon portefeuille.
tu habites avec qui ? : ceux qui m'emploient, Tom Hawkins et Shae Alvarez-Hawnkins (j'avoue que si j'étais lesbienne, j'aurais un crush sur elle), et leur enfant de cinq ans, Elio.
tu as un animal de compagnie ? : nope, je trouve que ce serait irrespectueux vis à vis des Hawkins.
clubs : le club de lecture depuis quelques temps.
------------------
tes amours ? : absolument pas. je ne pense pas pouvoir. j'ai même plutôt peur de l'amour.
tes ex-amours ? : non plus. sauf si on remonte à avant mes onze ans...
orientation sexuelle : hétérosexuelle. je crois. j'avoue que je ne suis plus sûre.
ta première fois ? : à onze ans, non consentie.
la dernière fois ? : à onze ans, non consentie et incapable de ne pas en avoir peur, depuis.
------------------
traits de caractère : rebelle, ambitieuse, difficile, colérique, instable, vulnérable, impatiente, avide de découvertes, active, curieuse, traumatisée.
croyant ou non croyant : non-croyante, surtout depuis la mort de mon frère.
problème de santé : ce traumatisme lié à son viol, qui, malgré les couches de volonté et de détermination, ne pourra jamais s'effacer complètement.
complexe : ses oreilles, elle a l'impression, lorsqu'elle attache ses cheveux et les dévoile, qu'il y a alors un souci avec sa tête.

hey macarena !
tes moyens de transport : à pied, ça suffit amplement. vélo si jamais il le faut.
------------------
signe astro : capricorne et fière de l'être. pourquoi fière ? aucune idée.
tes hobbies : les tatouages, la lecture, s'occuper des enfants. (mater Shae, parfois, ça compte ? j'imagine que non, je ne suis pas attirée. si ? je ne sais plus...)
ton rêve : posséder un retourneur de temps assez puissant pour prévenir la mort de mon frère et l'horreur du viol.
tes phobies : le sexe.
------------------
dans ton dressing : de tout. étrangement, alors même que je vis désormais à Cornelius, j'ai une grande collection de bikinis.
dans ta table de chevet : un journal sur lequel je note mes paniques, un livre, et un chargeur de téléphone.
dans ton sac ou tes poches : le téléphone, les écouteurs, le porte-monnaie, les clés.
------------------
android ou ios : ios. toujours.
mode : sonnerie, avec fever en sonnerie.
applications favorites : instagram.
3 derniers contacts : Shae, qui demande surtout comment va Elio. Leonie, sa grande sœur. Nikki, à qui elle aime parler, bien souvent.
réseaux sociaux : instagram, tout le temps. twitter, parfois.
top 3 artistes spotify : Angèle, Dua Lipa, Queen.
------------------
aime : les tatouages, les moments cozy, les sagas que je lis, netflix, ma sœur et mon père, vivre sous le même toit qu'une femme aussi adorable que Shae, épier parfois Shae qui... euh, non. chut.
n'aime pas : ma mère (c'est plus compliqué que ça cependant. elle reste ma mère, mais elle a tué Liam !), les hommes qui se croient tout permis, la nuit et les cauchemars, les moustiques, les araignées, quand Elio fait une crise.
films préférés : les marvels, la ligne verte.
séries préférées : la casa de papel, elite, friends, desperate housewives.
plat favori : les ramens.
dernier achat : un nouveau bikini qui ne servira surement pas à Cornelius.
DWTW
région : IDF
où as tu connu le forum : par Kora sur discord, qui m'a invitée dans le projet.
commentaires : je suis tellement contente que le fofo soit ouvert  go bury your demons - louve 2343443413
connexions : tous les jours.

Dernière édition par Louve Barton le Sam 8 Jan - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: go bury your demons - louve   go bury your demons - louve EmptySam 8 Jan - 20:08

Je passe juste mais... go bury your demons - louve 4261220127 go bury your demons - louve 64929612
Nikki Allen
Nikki Allen
conversations : 4201
photomaton : s. bush (rivendell + tumblr)
contrôle d'identité : pauline / floraison
embarquement : 08/11/2021
présence : tous les jours, majoritairement en soirée
clubs : high school of cornelius, university of portland, tennis club, train subscribers

MessageSujet: Re: go bury your demons - louve   go bury your demons - louve EmptySam 8 Jan - 20:16

Omg Louve enfin présente go bury your demons - louve 3930610458
Bienvenue officiellement, bichette, Nikki va prendre soin de toi (et les Hawkins aussi, en plus ils habitent dans le même quartier du coup, pratique pour dire des secrets à Tom aussi) I love you
Je vais quand même laisser maman valider @Aliz Kemp go bury your demons - louve 1595999223
https://themorningafter.forumactif.com
Louve Barton
Louve Barton
conversations : 225
photomaton : Carla Guetta Cohen @hidden.happiness (vava) @bloomie (gif)
contrôle d'identité : dwtw - Victoria
embarquement : 07/01/2022
présence : Tout le temps ?
clubs : club de lecture

MessageSujet: Re: go bury your demons - louve   go bury your demons - louve EmptySam 8 Jan - 20:19

@Shae Alvarez-Hawkins Ce passage est mémorable, dans ma fiche go bury your demons - louve 64929612 go bury your demons - louve 1467413139 go bury your demons - louve 3190313843

@Nikki Allen Ouiiiii ! Déjà, le forum est parfait. Tu sais que je l’adore mais je le redis là go bury your demons - louve 3421738006
Merci beaucoup ma belle ! Et j’ai déjà tellement hâte du lien Louve/Nikki. go bury your demons - louve 428359415
Invité

MessageSujet: Re: go bury your demons - louve   go bury your demons - louve EmptySam 8 Jan - 20:30

J'aime beaucoup cette demoiselle qu'est devenue ma fille, malgré les aléas de la vie. Tu es validée, vas t'amuser go bury your demons - louve 460357994
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: go bury your demons - louve   go bury your demons - louve Empty

go bury your demons - louve
Page 1 sur 1