THE MORNING AFTER



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 (g 2/2) friends - la bande de vieux

Aller en bas 
AuteurMessage
Bobby Stillinsky
Bobby Stillinsky
conversations : 850
photomaton : Jeffrey Dean Morgan
contrôle d'identité : sensible,sarah
embarquement : 05/01/2022
présence : Le plus souvent possible, il est toujours possible de me joindre, sauf la nuit
clubs : Les Grizzlys

(g 2/2) friends - la bande de vieux Empty
MessageSujet: (g 2/2) friends - la bande de vieux   (g 2/2) friends - la bande de vieux EmptyMer 5 Jan - 14:32

MES PRE LIENS

C'est simplement la bande d'amis avec qui Bobby a grandit. Steeve et Lisa ont toujours fait partie de sa vie à la différence de Mindy et Ross. Eux ils sont partis après les études de médecine pour rejoindre l'hôpital universitaire de new-york.

Pour mes exigences, j'écris à la deuxièmes personnes et je préfères les rp assez court. Ils m'inspirent beaucoup plus que les long pavés. Que ça soit via discord ou pas mp, je suis à votre entières disposition.

Steeve
54 | Gérant de cornelius village
Il est le petit rigolo de la bande, celui qui veut toujours faire sourire ses proches. En réalité, il cache un lourd passé par des blagues qui ne sont (il faut l'avouer) pas toujours très drôle. C'était longtemps un homme à femme et la belle Lisa ne l'a jamais laissé indifférent. Ils ont construit leurs vies chacun de leurs côtés et puis ils ont finis par céder à la tentation. Depuis presque six ans ils vivent une relation assez tumultueuse, un coup ils s'aiment, un coup ils se font la guerre. C'est un fin gourmand et fêtard, il ne loupe pas une occasion pour s'amuser encore moins quand il y a Bobby dans les parages.
---------------------
avatars désirés : robert downey junior

Lisa
54 | conseillère d'orientation au lycée
Il y a énormément de douceur dans cette jeune femme, mais contrairement à ce qu'on pourrait croire, il y a aussi beaucoup de caractère. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle dit très souvent ce qu'elle pense que ça plaise ou non. C'est celle qu'on veut avoir à ses côtés dans les moments difficiles, car elle a toujours de bons conseils. C'est la meilleure amie de Bobby et il ne sait pas ce qu'il aurait fait sans elle. C'est un peu la maman du groupe et Bobby a tendance à se reposer un peu trop sur elle. Il lui arrive même de lui confier sa lessive.
---------------------
avatars désirés : Halle berry

Mindy
54 | chirurgienne en chef à Portland
Elle a toujours vécus la vie à cent à l'heure, c'est une femme très active et amusante. Elle a toujours dit qu'elle ne voudrait pas d'enfant et quand il fut trop tard, elle le regretta. C'est ainsi qu'elle est son mari décidèrent d'adopter un petit garçon atteins "d'autisme". Elle et son mari ont quittés la ville, il y a vingt-trois ans de cela, ils reviennent, car elle vient d'obtenir le post de chef de la chirurgie. Ce qui lui permet de continuer sa vie professionnelle et d'être présent pour son enfant.
---------------------
avatars désirés : Sandra Bullock, ce n'est qu'une idée

Ross
54 ans | chirurgien à portland
Tout comme sa femme Mindy, Ross est un homme avec une grande hyperactivité. Ils aiment faire milles choses à la fois et il vit toujours en musique. Ils sont partis de Cornelius pour le travail, Ross avait obtenu un brillant post à l'hôpital universitaire de new-york, ainsi Mindy la suivi. Il ne voulait pas d'enfant et il n'en veut toujours pas, il accepte difficilement son fils et encore moins son handicape. Le retour à Cornelius ne le réjouis pas surtout que sa femme devient ainsi sa supérieure et qu'il aurait aimé avoir ce post.
---------------------
avatars désirés :Hugh Jackman, ce n'est qu'une idée
Revenir en haut Aller en bas
 
(g 2/2) friends - la bande de vieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (g 3/6) friends - last friday night
» (g - 3/6) friends - high school promo
» (g 5/7) friends - rich kids, demanding excellence
» (g /3) friends - the midnight club
» (g 3/3) best friends - Les copains d’abord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MORNING AFTER :: i still have faith in you :: Two monkey and a panda • :: the three musketeers-
Sauter vers: