Était-il du genre à se révéler à tout le monde sur Internet comme ça? Il semble super à l’aise avec le principe de débarquer et rencontrer des gens comme ça. Après, ça semble vraiment faire parti de sa personnalité -bien que j’ai plutôt envie de mettre ça sur le dos de la jeunesse -il faut que j’arrête de penser ça, j’ignore son âge et les apparences sont parfois trompeuses-, mais vraiment, il a le mérite d’être easygoing-. Et pour ne pas le vexer, il faudra que je me martèle la tête pour l’appeler Felix et non Burritows. Je tente d’esquiver les petits tours de son perso, mais bien souvent -pour pas dire tout le temps- il est plus rapide que moi.
- Un double, c’est quand tu fais deux quarts de travail l’un à la suite de l’autre. Donc ça te fait une très longue journée. J’ai encore l’énergie de le faire et ça permet d’accumuler plus d’économie. Et ouais, le soir ça me va!
On s’amuse encore un peu, mais ce n’est qu’une question de temps avant que les minutes finissent par s’écouler. Burri-, Felix avait fait un petit commentaire dont j’ai dû étouffer un rire jusqu’à ce qu’il explique qu’il s’adressait à sa chienne.
- Je m’en doutais, t’inquiète! Demain, je ne pense pas que ça sera possible pour moi.
Au moins il aura son ami pour s’amuser. Il se déconnecte et j’en fais de même. Je commence à ranger un peu et à éteindre la télévision jusqu’à ce que mon téléphone se mette à vibrer. Je jette un bref coup d'œil et je vois que c’est une notification Discord de Burritows.