| Sujet: Shanna • There is no place like home. Jeu 20 Jan - 19:34 | |
| Shanna Masterson "Where there is love there is life." 33 ans | Architecte d'intérieur | Fiancée (polyamoureuse) disponibilité rp : Disponible 3/4ma personnalité flamboyante N'hésitez pas à partager des info sur votre personnage. Ses enfants, son travail, ce qui le fait vibrer, les choses que vous jugez drôles, importantes ou inspirantes pour des liens. | | mes activités rpgiques mes rps en cours • It's a beautiful day | with @Andrea Pedersen. • [url=liendurp]titre du rp[/url] | with @"pseudo". • [url=liendurp]titre du rp[/url] | with @"pseudo". • [url=liendurp]titre du rp[/url] | with @"pseudo".
liens recherchés.listez des idées de liens que vous recherchez. (ex : meilleure amie, bande de copains, professeur, amant, voisin etc ...) |
Andrea Pedersen Alycia Debnam-Carey
Fiancée et amour de sa vie | PSEUDO avatar
Description du lien | PSEUDO avatar
Description du lien |
PSEUDO avatar
Description du lien |
PSEUDO avatar
Description du lien |
Dernière édition par Shanna Masterson le Sam 22 Jan - 18:12, édité 2 fois |
|
| Sujet: Re: Shanna • There is no place like home. Sam 22 Jan - 11:07 | |
| Coucou @shanna masterson Je me disais qu'entre une architecte d'intérieur et une antiquaire on pourrait se trouver un lien Pourquoi pas d'abord professionnel, elle aurait pu venir voir Laïla à l'ouverture de sa boutique pour chercher de l'inspiration pour son travail et éventuellement mettre en place une collaboration ? |
|
| Sujet: Re: Shanna • There is no place like home. Sam 22 Jan - 18:22 | |
| Mais avec plaisir. Shanna aurait pu tout à fait aller faire un tour à la boutique de Laïla histoire de se donner deux ou trois idées et avec le temps, elle lui mettrait des trucs de côté pour que Shanna puisse jeter un coup d’œil dessus avant tout le monde, des fois que ça puisse lui servir dans son travail Après, en dehors du plan professionnel, Shanna et Laïla on quelques hobbies en commun, notamment la cuisine. Donc peut-être qu'elles pourraient s'inviter l'une l'autre de temps à autre pour faire goûter les dernières recettes qu'elles trouvent. |
|
| Sujet: Re: Shanna • There is no place like home. Sam 22 Jan - 19:27 | |
| Oh oui parfait tout ça |
|
| Sujet: Re: Shanna • There is no place like home. | |
| |
|