THE MORNING AFTER



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 (Famille Stillinsky ) - Au yéti

Aller en bas 
AuteurMessage
Bobby Stillinsky
Bobby Stillinsky
conversations : 850
photomaton : Jeffrey Dean Morgan
contrôle d'identité : sensible,sarah
embarquement : 05/01/2022
présence : Le plus souvent possible, il est toujours possible de me joindre, sauf la nuit
clubs : Les Grizzlys

(Famille Stillinsky ) - Au yéti Empty
MessageSujet: (Famille Stillinsky ) - Au yéti   (Famille Stillinsky ) - Au yéti EmptyMar 1 Fév - 15:22


C'est à la fin de ton service que tu avais invité la famille Stillinsky a venir manger une véritable raclette. Vous adoriez cette tradition quand Sam et toi étiez encore en couple. Quelques petits coups de fils donné par Judith et ta petite famille sera bientôt presque réunie. Liam étant occupé par sa vie privée ne pouvait pas faire l'honneur de sa présence. Cela t'avait un peu agacé, mais tu étais heureux de pouvoir partager ce petit moment en famille et peut-être le dernier. Tu le sens de cette façon quand ils connaîtront la vérité sur la grossesse d'Ophelia, tout pourrait bien changer. Tu n'arrives pas à imaginer le contraire, dans tous les scénarios, tu es le méchant de cette histoire. Tu aides à débarrasser quelques tables en les attendant. La première femme de la famille arrive et tu arrêtes tout pour la saluer. "La table au fond, je pose les assiettes en cuisine et j'arrive." En lui faisant vite fait la bise et retournant à tes préoccupations. Le restaurant c'est une grande partie de ta vie. Tu as toujours voulus ouvrir un endroit servant des plats réconfortant comme ceux que propose le yéti. Tu n'as pas choisi cet animal en vain, tu as tout d'un yéti. Si tu devais y croire, tu approuverais le fait que le yéti est ton animal totem. Tu te débarrasses et tu rejoins la table du fond. La famille est au complet, tu souris à tout le monde. " Bonjour à celle que j'ai loupé." Tu t'installes à la dernière places disponible. "On est venus vous voir pour les boissons ? Une petite raclette ça vous dit ?" C'est tellement convivial les bonnes raclettes et cette odeur de fromages. Tu ne comprends pas que cela puisse en dégoûter certains. Le fromage, pour toi, c'est la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(Famille Stillinsky ) - Au yéti Empty
MessageSujet: Re: (Famille Stillinsky ) - Au yéti   (Famille Stillinsky ) - Au yéti EmptyMar 1 Fév - 16:36

(( time for a family diner ))
feat. @bobby stillinsky ; @judith stillinsky ; @sam stillinsky


elle a reçu un message de son aînée, zoey, l'invitant à venir dans le restaurant du paternel. elle y a vite répondu, entre deux bouquins, pour officialiser sa présence. en aucun cas, elle ne loupe un moment en famille. encore moins lorsque le géniteur est présent. et puis, c'est le bon moment pour continuer ses efforts envers sa mère. autant éviter un drame à ce dîner. la petite dernière, elle voudrait simplement passer un moment agréable en famille. elle est l'une des dernières  à sortir de la librairie, laissant sa collègue fermer les lieux. ne rapide retour dans son appartement, pour prendre une douche et se changer. un sourire aux lèvres alors qu'elle prévient ses colocataires qu'elle ne sera pas présente, et la voilà repartie. comme une tornade, la gamine. avec sa chambre encore en bordel, comme d'habitude. emmitouflée dans sa veste en cuir, elle regrette ce choix vestimentaire. et se demande quand le printemps va faire son apparition. point le temps de tergiverser dans ses pensées, elle passe la porte du restaurant. l'endroit où elle adore passer du temps, même sans rien commander. elle aurait pu y bosser, très certainement, si elle n'avait pas trouvé son boulot à la librairie de la ville. « salut ! tu vas bien ? » le sourire collé sur les lèvres lorsque le paternel apparait dans son champ de vision. toujours occupé, avec des assiettes dans les mains. elle hoche la tête la gamine. « d'accord, ça marche. » et elle prend rapidement place à la table indiquée. la veste est enlevée et le sac à main déposé à terre. l'aînée et la génitrice, elle ne tardent pas à débarquer. toujours un peu mal à l'aise, zoey, avec sa mère, bien que leur dernière rencontre se soit très bien passé. « comment refuser une raclette ? » le plat qui ne peut que lui rappeler les souvenirs d'enfance, lorsque les géniteurs étaient encore ensemble. époque qui lui manque, de temps en temps. « alors, quoi de neuf dans vos vies ? » gamine qui ne peut pas s'empêcher d'être trop curieuse. une inquiétude pour ses proches masquée par des questions trop indiscrètes, comme toujours.

Revenir en haut Aller en bas
Judith Stillinsky
Judith Stillinsky
conversations : 150
photomaton : claire holt (undercover)
contrôle d'identité : dahlia
embarquement : 13/01/2022
présence : weekend et quelques soirs en semaine

(Famille Stillinsky ) - Au yéti Empty
MessageSujet: Re: (Famille Stillinsky ) - Au yéti   (Famille Stillinsky ) - Au yéti EmptyMer 2 Fév - 4:31



Judith était toute fébrile à l'idée de voir sa famille. C'était l'invitation de son père, bien après qu'elle ait tenté de le contacter (il faut dire que dans les dernières semaines, Judith avait beaucoup de préoccupations et n'avait pas eu le temps de parler à quiconque de sa famille). Son père l'avait donc invité à un souper raclette et il lui avait demandé de faire les invitations. Judith s'était empressée d'appeler sa soeur et sa mère. Bobby avait contacté Liam, mais il ne pouvait y être. Tant pis. Judith aurait aimé annoncer la grande nouvelle à tous, en même temps, mais elle aurait bien le temps de voir Liam dans les prochains jours. Judith était passée au travail dans la journée pour saluer ses élèves, leur dire un au revoir, puisqu'elle prendrait le restant de l'année en congé préventif. Elle avait cette grande chance. Elle avait parlé à quelques parents d'élèves et elle avait offert quelques heures de tutorat par semaine. Ce qui lui permettra de se faire un peu de sous, et de s'occuper aussi pendant les prochains mois. Judith était très nerveuse de voir sa famille. Elle avait peur de leur réaction. Allaient-ils être contents? Surpris? et de savoir qu'elle n'était plus avec Jimmy, elle craignait d'avance la réaction de son père. Judith était fin prête, elle se regarda dans le miroir, enfila son long manteau gris (qui couvrait son petit ventre). La réunion raclette se passait au restaurant de son père. Où Judith avait presque passé toute sa vie. Elle y avait bossé quelques mois durant ses 17 ans mais elle n'avait pas aimé avoir son père comme patron. Judith arriva, Zoey et son père étaient à une table du fond. Judith serra sa soeur dans les bras, ça faisait du bien, de la voir. Elle fit la bise à son père, puis à sa mère qui venait d'arriver. Quand Zoey posa la question, voulant savoir quoi de neuf dans leur vie, Judith se mit un peu à paniquer. Était-ce le bon moment? Elle ne voulait pas centrer le souper sur cette nouvelle... mais en même temps, il fallait le dire un jour ou l'autre. "Par où commencer? Je suis plus avec Jimmy. Et j'attends un bébé. Surprise!" C'était dit. Elle venait d'annoncer à ses parents qu'ils deviendraient bientôt grands parents, et sa soeur deviendrait tante. Judith commençait à avoir chaud, vivement un verre d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(Famille Stillinsky ) - Au yéti Empty
MessageSujet: Re: (Famille Stillinsky ) - Au yéti   (Famille Stillinsky ) - Au yéti EmptyDim 6 Fév - 22:04

(( time for a family diner ))
feat. @bobby stillinsky ; @judith stillinsky ; @sam stillinsky



heureuse, zoey, que de passer enfin un moment en famille tous les quatre. sans l'aîné, malheureusement, mais elle va bien le croiser à un moment. sa sœur aînée entre dans la pièce, et la cadette ne peut cacher le grand sourire qui s'est dessiné sur son visage. une étreinte avec la belle blonde avant que celle-ci ne se tourne vers le paternel. étrangement, la génitrice, elle n'est toujours pas présente. elle hausse les épaules, la gamine, persuadée que sam ne devrait pas tarder à faire son entrée. et elle commence la conversation, en demandant ce qu'il peut y avoir de nouveau dans la vie du géniteur et de celle de sa sœur. impatiente de savoir ce qu'il peut bien se tramer depuis la dernière fois qu'ils se sont tous croisés. et judith, elle prend la parole. elle s'est séparée de son petit-ami. et le choc arrive aux paroles suivantes. sa sœur aînée attend un enfant. elle s'est presque étranglée avec sa salive, la gamine. elle ne s'attendait absolument pas à ce genre de nouvelles. « attends, quoi ? » comme si elle n'avait pas bien entendu ce que sa sœur venait tout juste de prononcer. comme si son cerveau à encore besoin d'assimiler la nouvelle. qu'elle va devenir une tante d'ici quelques mois. et cela doit se voir sur ses prunelles, qu'elle est choquée par cette merveilleuse nouvelle. un nouvel enfant dans la famille, c'est une grosse surprise pour tous. « et jimmy est au courant ? » pas certaine que ce soit le cas. mais dans la logique des choses, il devrait le savoir au bout d'un moment. enfin, c'est la vie de sa sœur, et zoey, elle n'a aucunement l'intention de se mêler de ce qui ne la regarde en aucun cas. « et ça fait combien de temps ? » elle reprend à peine son souffle, la gosse. trop de questions dans son esprit. mais elle finie par se reprendre, un mince sourire sur le visage. « je suis désolée, je pose beaucoup trop de questions, félicitations ! » heureuse pour son aînée, tout de même, espérant que ce soit une bonne nouvelle pour celle-ci. elle détaille la réaction du paternel, avant de laisser un petit silence s'installer. inquiète pour sa sœur, désormais, qui va devenir mère dans pas si longtemps. « et c'est une bonne nouvelle non ? » histoire de savoir si judith est heureuse. mais dans tous les cas, zoey, elle sera présente pour son aînée quoi qu'il puisse arriver. bon, elle n'est pas douée avec les gosses, mais elle fera tout son possible.
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Stillinsky
Bobby Stillinsky
conversations : 850
photomaton : Jeffrey Dean Morgan
contrôle d'identité : sensible,sarah
embarquement : 05/01/2022
présence : Le plus souvent possible, il est toujours possible de me joindre, sauf la nuit
clubs : Les Grizzlys

(Famille Stillinsky ) - Au yéti Empty
MessageSujet: Re: (Famille Stillinsky ) - Au yéti   (Famille Stillinsky ) - Au yéti EmptyLun 14 Fév - 11:17


Tu étais comblé de pouvoir compter à ta table les femmes de ta vie. Tu n'avais pas eu le temps de réagir à l'annonce de Judith que Zoey l'avait déjà bombardé de questions. Tu étais quelques peu sous le choc, mais comme à ton habitude tu savais resté de marbre. Il le fallait bien, être père de trois adolescents ça change un homme. "Zo, tu peux laisser ta soeur répondre!" Tu souris, mais évidemment, tu avais aussi toutes ses questions en tête. "Félicitation pour cette grossesse et dire que je vais devenir grand-père". Cela te fait un coup au moral tout de même. Tu n'avais pas imaginé être appelé papie enfin sérieusement. Surtout que tu sais qu'un de tes bébés va bientôt naître. Ophelia a beau te manquer, mais avec cette annonce, tu te dis que tu as bien fait d'être distant avec elle, de la laisser vivre sa vie. Il ne manquerait plus que tout le monde sache qu'en devenant papa à nouveau, tu apprends à être un grand-père. C'est hypocrite de ta part, mais tu ressens un peu de haine envers ce Jimmy, alors que tu fais la même chose avec Ophelia. Enfin pas vraiment puisque tu n'avais pas vraiment une relation avec la jolie brune contrairement à ce lâche. "Jimmy refuse de prendre ses responsabilités ?" C'est ce que tu avais compris derrière la phrase, je ne suis plus avec Jimmy. Tu peux le comprendre, mais tu ne le respectes pas. C'est ta fille qu'il fait souffrir. Tu connais tes filles, elles sont fières et fortes. "Ça restes une bonne nouvelle et ça se fête ! Deux vins blancs et un cocktail sans alcool?" Demandes tu en souriant. "Tu veux peut-être une bière Zo ?" C'est certainement ce que tu vas choisir pour trinquer à cette bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Judith Stillinsky
Judith Stillinsky
conversations : 150
photomaton : claire holt (undercover)
contrôle d'identité : dahlia
embarquement : 13/01/2022
présence : weekend et quelques soirs en semaine

(Famille Stillinsky ) - Au yéti Empty
MessageSujet: Re: (Famille Stillinsky ) - Au yéti   (Famille Stillinsky ) - Au yéti EmptyMar 22 Fév - 4:13



Voilà, maintenant que c'était dit, Judith se sentait plus légère. Elle n'avait plus le stress de cacher sa grossesse. Elle avait annoncé la nouvelle à sa meilleure amie et elle venait d'en informer ses parents, sa soeur. Tous ses proches connaissaient la grande nouvelle, désormais. Elle ressentait un énorme soulagement, et alors qu'elle attendait leur réaction, elle fut plus qu'heureuse du résultat. Au départ, Zoey ne semblait pas y croire. Allons, Zoey, pensa Judith, ne me dis pas que tu me trouves pas un peu plus ronde qu'à l'habitude? Elle lui bombarda de questions. Si Jimmy était au courant, elle était à combien de semaines. Son père semblait ravi lui aussi de cette nouvelle. Il plaisanta à Zoey pour lui laisser un peu le temps de répondre. Il semblait aussi se questionner par rapport à Jimmy. Vallait mieux être honnête et dire les choses comme elles le sont. "Merci, ça fait tellement de bien, vous le dire, et votre réaction, je suis soulagée." Elle prit une petite pause, puis répondit aux questionnements de sa famille. "Je vais bientôt entamer le cinquième mois... si mes calculs sont bons... ça ne fait pas si longtemps que je le sais. Pour Jimmy... disons qu'il n'était pas prêt à avoir des enfants. Tant pis pour lui, moi je veux être mère." Cela faisait plusieurs semaines, Judith s'était fait à l'idée. Son père proposa à toutes de trinquer pour la bonne nouvelle. "C'est gentil! j'ai apporté une bouteille sans alcool au cas-ou." Judith avait prévu le coup. "Alors, de votre côté, quoi de neuf?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(Famille Stillinsky ) - Au yéti Empty
MessageSujet: Re: (Famille Stillinsky ) - Au yéti   (Famille Stillinsky ) - Au yéti Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Famille Stillinsky ) - Au yéti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» come get me. (bobby)
» (g 4/7) famille Kemp
» (g / 2/2) ex et fils - une famille décomposée
» (g 3/3) famille - broken family
» (Bobby) - une histoire de famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MORNING AFTER :: cornelius (oregon) :: Beaver street • :: The Yeti-
Sauter vers: