THE MORNING AFTER



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 (m) ghost of the past - take my hand i'll teach you to dance.

Aller en bas 
AuteurMessage
Luz Vaughn
Luz Vaughn
conversations : 73
photomaton : nicola peltz, esmerald (av), rampld (gif)
contrôle d'identité : cyn, elle.
embarquement : 06/02/2022
présence : tous les jours si possible.
clubs : university of portland, recreation and entertainment committee, cornelius high school.

(m) ghost of the past - take my hand i'll teach you to dance. Empty
MessageSujet: (m) ghost of the past - take my hand i'll teach you to dance.   (m) ghost of the past - take my hand i'll teach you to dance. EmptyDim 13 Fév - 20:20

it’s not on the one, it’s not the mambo.
It’s a feeling, a heartbeat.

keo, c'est le gamin qui a grandi dans les rues de portland loin du faste que luz a connu depuis sa naissance. passionné, il dira qu'il a appris à danser avant même de marcher, que les mouvements de sont corps lui sont innés, qu'il ne peut les contrôler. s'il respire pour la danse il a très vite compris que ses chances étaient limitées s'il désirait en faire son métier - alors il a bossé, dur, d'arrache pieds. en été deux mille deux toutes les économies de ses parents partent dans un stage d'un mois au coeur de la forêt nationale de mount hood - où il fera la tumultueuse rencontre de luz. un mois qui l'a conforté dans l'idée que c'était la voie de la danse qu'il se devait d'emprunter. après quoi il a enchaîné les concours, les auditions, qui l'ont mené à percer ou non - à votre guise. mais une sale blessure a réduit à néant tous ses espoirs de gloire le repoussant violemment dans la réalité d'une existence qu'il n'a jamais fait qu'édulcorer par des rêves désormais brisés. la danse ne l'a jamais quitté, malgré tout il a continué à transmettre son amour aux jeunes défavorisés - et c'est comme ça qu'il est tombé sur l'annonce qui vient bouleverser sa vie. professeur de danse à l'école des arts de la scène de cornelius depuis peu, il renaît de ses cendres, faute de mieux.
nb. les détails de sa vie sont totalement libres, je suis volontairement restée évasive sur son existence. si jamais vous aviez besoin d'idée quant à la blessure qui a coupé court à son avenir en tant que danseur, hésitez pas. pareil pour le reste j'ai pas mal d'idées en réserve.  

KEO FITZ
vingt-sept, trente ans | professeur de danse depuis peu
keo et luz, c'est le choc des classes sociales, la confrontation des styles. elle, petite étoile du classique, lui danseur de la street. ils se sont jugés de haut, dénigrés sans prendre la peine de s'intéresser jusqu'à ce que le hasard les pousse dans les bras l'un de l'autre. couplés pour toute la durée que durera le camp d'été, ils ont été contraints de s'apprivoiser, de mettre de côtés tous leurs préjugés. une difficulté que tous ont observé être dépassée quand leurs caractères respectifs les condamnaient à un échec assuré. mais de leurs différences ils ont fait leur force - mêlant leur style et leur monde pour créer la perfection. cette danse qui a subjuguer le camp tout entier, par cette complicité qui en émanait. cette complicité qui s'est tissée au gré de leurs disputes, de leurs ratures, des heures passées ensemble, des fous rires, des éclats de voix et de cette proximité des corps qui a eut bon de leur résistance. une alchimie qu'ils ont tenté de nier avant d'y succomber. luz, elle dira que keo était son caprice de l'année quand au fond elle sait pertinemment s'être attachée - à sa manière. keo, il était différent de tous ceux qu'elle avait connu auparavant et il l'a transporté dans un monde qu'elle n'a jamais fait que déprécier. alors elle a coupé les ponts dès l'instant où elle est rentrée, incapable de garder contact parce qu'elle savait qu'il allait lui manquer.
dix ans qu'ils ne se sont pas vus. dix ans et pourtant les souvenirs de cet été ensemble ne se sont jamais estompés. tous deux ont suivi leur voie, mais se souviennent encore du moindre des pas. de cette danse qui les a lié, ne serait ce que pour un été - si ce n'est pour l'éternité. comme la marque d'une réussite partagée. dix ans et c'est sur les terres de luz que keo vient marcher. à cornelius où ils finiront par se recroiser. elle si loin de la danse dont lui a fait son métier, risque de voir ses rêves brisés par sa famille violemment remonter.   

---------------------
avatars désirés : totalement au choix, faites vous plaisir, mais je voyais vraiment bien finn cole, dans le rôle si jamais.  (m) ghost of the past - take my hand i'll teach you to dance. 2615336557 (pourclique ici et ici)
infos importantes : tout d'abord merci à toi de t'intéresser à keo.  (m) ghost of the past - take my hand i'll teach you to dance. 3797396963 le pseudo, le fc, les détails de son histoire, tu peux tout t'approprier à ta guise. je souhaiterais avant tout que tu te plaises avec ton personnage. pour ce qui est du lien, ils ont vécu un histoire passionnée autour de ce qui les anime tous les deux, la danse. mais ne se sont pas vus depuis des années. je ne promets rien quant à l'évolution, je suis bien plus partisante du feeling in rp que de tout prévoir et se gâcher le plaisir (m) ghost of the past - take my hand i'll teach you to dance. 4092180001
sinon je ne suis franchement pas très exigeante. si tu es un minimum présent.e, que tu ne désertes pas du jour au lendemain sans prévenir, c'est tout ce qui me va.  (m) ghost of the past - take my hand i'll teach you to dance. 931637991 au niveau du rp, j'écris à la troisième personne, mais j'apprécie tout autant la seconde. je privilégie généralement la qualité à la quantité, mais je mentirais si je disais que le drama et les feels ne m'emportaient pas parfois (m) ghost of the past - take my hand i'll teach you to dance. 4170824639  (m) ghost of the past - take my hand i'll teach you to dance. 1015792196 en tout cas viens juste comme tu es, tu verras on est tous adorables par ici et tu seras forcément merveilleusement accueillis - surtout par moi  (m) ghost of the past - take my hand i'll teach you to dance. 2664851005 (et ok, peut être moins par certains mais juste ingame  (m) ghost of the past - take my hand i'll teach you to dance. 2615336557 )
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) ghost of the past - take my hand i'll teach you to dance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ghost of the past (Nikki)
» -- ghost town (morgan)
» (m) daddy - ghost rider
» the ghost of cincinnati (jett)
» dive in the past | Jett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MORNING AFTER :: i still have faith in you :: Two monkey and a panda • :: love and other drugs-
Sauter vers: