THE MORNING AFTER



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (m) daddy - ghost rider

Aller en bas 
AuteurMessage
Pepper Clark
Pepper Clark
conversations : 293
photomaton : Gal Gadot (nutmegproject)
contrôle d'identité : b.h
embarquement : 07/01/2022
présence : tous les jours pour un coucou, 3/4 fois par semaine pour rp
clubs : ancien de l'université + Grizzlys

(m) daddy - ghost rider Empty
MessageSujet: (m) daddy - ghost rider   (m) daddy - ghost rider EmptyJeu 3 Fév - 22:56

MES PRE LIENS

Bonjour toi qui lit ce petit post  (m) daddy - ghost rider 460357994 Sache que je ne suis pas une personne compliqué, j'ai imaginé ce personnage sous les traits de Skeet mais vous pouvez le changer si vous le souhaitez. Son prénom n'est pas modifiable car c'est celui que j'ai mis dans ma fiche, mais vous pouvez le raccourci, ne garder que Junior ou que Ed. Concernant le jeu, j'aimerais quelqu'un de motivé, idéalement avec un rp par semaine mini mais c'est juste une préférence, si c'est moins ça me vas tant que sa respecte les règles du fow. Il faut savoir cependant que je préfère les rps courts, je les trouve plus spontanés  (m) daddy - ghost rider 1201473796 Pour toutes questions, je suis là pour toi donc n'hésite pas !

Edward Jr. Clark
52/54 ans | mécanicien
Histoire : Ed est le fils de Edward, le chef du gang des Grizzly. Il est né dans le gang et il y a grandit. Devenir un membre était une évidence. Il était même destiné à prendre la suite de son père mais voilà, il est tombé amoureux. Cette fille, Gaia, elle n'était pas de ce monde. C'était un coup de foudre, une histoire en qui personne ne voulait croire jusqu'à ce que le ventre de la belle Gaia s'arrondisse. En l'apprenant sa famille l'a mise à la porte et c'est auprès des grizzlys qu'elle a trouvé refuge (il est possible que le vieux Ed est fait du chantage à son fils pour accepter Gaia). Quoiqu'il en soit, leur petite fille est née, c'est Pepper. Elle était le centre de leurs vies durant dix ans. Dix ans, c'est l'âge qu'elle avait lors de l'accident de voiture qui a officiellement tué Ed et Gaia. Officieusement, Gaia est morte dans l'accident mais pas Ed. Cela faisait plusieurs semaines que Ed était au courant mais la mère de Pepper avait un peu trop parlé à sa meilleure amie qui est entre temps est devenue flic. Le vieux Ed a donc demander à son fils de choisir entre sa femme et le gang. Il a choisi sa femme et a décidé de partir avec lui et leur fille mais Ed n'était pas d'accord et a donc plus ou moins provoqué l'accident qui a coûter la vie a la maman. Ed l'a compris tout de suite, c'est pour cela qu'il s'est laissé déclarer mort mais l'enquête de Pepper pour réouvrir le dossier va le forcer à sortir de l'ombre. Il est de la sécurité de sa fille.

Pepper & Ed : Il y a toujours un lien particulier entre un père et une fille. Un lien qui se forme dès le premier regard. Quand Ed à vu Pepper, il a su que c'était elle qui donnerait un sens à sa vie et il avait raison. Pour cette gamine, il aurait fait n'importe quoi. Pour cette gamine, il a même arrêter de boire sans se douter que c'était ce détail, cette fois qu'elle avait en sa sobriété qui allait bouleversé sa vie. Revenir, il y pense mais il a peur, pour lui mais aussi pour elle. Cependant, des bruits courts, ceux de l'avocate des grizzlys qui cherchent de vieux dossiers sur l'affaire de l'accident. Il te tente de lui barrer la route comme il peut, pour sa sécurité mais cela devient de plus en compliqué. Bah ouais, elle est douée la petite  (m) daddy - ghost rider 4092180001

Bobby & Ed : Seize ans et l'âme d'un bad-boy avec pour seul attache une deux roues. Entrée dans les grizzly fut comme une évidence. Surtout après la rencontre avec x, le lien s'est fait très rapidement. Ils sont devenues inséparable travaillant tous les deux comme larbin dans le garage du coin. Ils détestaient cela, mais ainsi ils pouvaient bricoler sur leurs motos en secret. C'est avec du piston que Bobby est entré dans le club. Ils ont fait mille et une soirée ensemble. Boire, draguer, faire la fête, les soirées poker .... ils faisaient les quatre cent coups. Quand x à décider de se poser sur l'alcool et les fêtes, Bobby était là pour le soutenir même-si (on ne va pas se mentir) il a fait craquer de nombreuses fois. Bobby est le parrain de la jolie Pepper et d'après sa promesse, il a toujours pris grand soin de la famille de x. Sa mort fut très dur à gérer surtout pour un homme qui ne sait guère gérer ses émotions.

---------------------
avatars désirés : Skeet Urlrich
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) daddy - ghost rider
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MORNING AFTER :: i still have faith in you :: Two monkey and a panda • :: full house-
Sauter vers: