THE MORNING AFTER



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 coffee date

Aller en bas 
AuteurMessage
Guest

coffee date Empty
MessageSujet: coffee date   coffee date EmptyDim 30 Jan - 21:10

Est-ce que j'ai la trouille ? Je crois ouais. Pourquoi ? Je sais pas trop. Des date tinder j'en ai eu, c'est pas ça le problème. Des nanas qui venaient tout juste de rompre et qui avaient envie de se changer un peu les idées, des femmes mariées en quête de sensations fortes, et même des lesbiennes qui voulaient tenter juste pour cocher un truc de leur liste de choses à faire avant de mourir. Bref, des meufs avec qui j'ai partagé la couche, y en a eu. Même pour ma première fois j'ai pas flippé comme maintenant, c'était naturel, je me posais pas la question, et puis je pense que j'étais un peu bourré aussi.

Mais là j'ai rien pour me saouler. J'ai déjà clopé y a dix minutes et vais écouter ma bff en évitant de trop abuser là-dessus. À défaut de pouvoir me détendre autrement, je viens entourer Akela de mes bras pour lui donner son meilleur câlin depuis trois jours. Je l'aime tellement ma princesse, c'est la plus belle, ma préférée de toutes. Elle me file une grosse léchouille, poussant son museau mouillé sur ma tronche pour réclamer des papouilles, et je lui en donne. Jusqu'à crever, je lui en donnerais. Dans le fond... C'est aussi pour combler un petit manque, de fréquenter autant les réseaux sociaux, les appli de rencontres. C'est cool de pas se prendre la tête, de s'envoyer en l'air pour se détendre un peu et penser à autre chose, ça fait toujours plaisir. Mais voilà.

Le vide il est comblé que la quinzaine de minutes que ça dure. J'en ai déjà parlé à des potes. À Alba qui sait déjà tout, mais elle j'ai même plus besoin de lui parler pour qu'elle comprenne. Et je suis sûr que ma chienne sait déjà tout aussi, elle me connait par cœur. Je suis plus vieux qu'elle mais parfois j'ai l'impression que c'est elle ma maman. Tss. Heureusement que je suis fou d'elle et qu'elle a les plus beaux yeux de l'univers.

- Désolé ma belle, j'dois filer. Un rendez-vous... inhabituel. Sois sage, je reviens dans pas longtemps.

Je fais claquer des bisous partout sur son crâne poilu blanc avant de me préparer, enfiler mes pompes et attraper mon blouson en cuir. Hop, je verrouille l'appart et descends pour sortir. Pour une fois, je suis pas pressé. Peut-être même que je fais exprès d'y aller lentement. Je sais pas à quoi il ressemble en vrai, "Nathan Rosebury". Si ça se trouve c'est un prank et je me suis fait catfish (voilà pourquoi je voulais éviter une escapade en moto dès le premier jour). Sinon, c'est pas un mec et c'est une meuf qui se fout de ma gueule. Peut-être que c'est vraiment un mec et en fait, il est juste là parce que ça le fait marrer de voir un jeune paumé qui sait pas s'il est vraiment attiré par...

Ouais. Nan, je préfère pas penser à ça. Je lève le nez, observant le ciel dégagé qui commence déjà à s'assombrir vu l'heure. J'emboîte le pas jusqu'au french café, pas pressé d'arriver mais c'est trop tard pour reculer. J'ai un peu la boule au ventre, comme si j'allais passer un examen. Ou comme si j'allais entendre une horrible nouvelle. La porte du café s'ouvre, la clochette tinte, et je suis là, les pommettes et le bout du nez un peu rougis par le froid. Je reste debout comme un con pendant au moins dix secondes, à gigoter sur place, réajustant mon écharpe comme si ça servait à quelque chose. Mes yeux baladent partout mais n'osent pas vraiment s'attarder sur les visages présents, par peur de croiser leur destinée. Peut-être qu'il est pas encore arrivé. Ou peut-être qu'il viendra jamais. Je salue Rosy à l'accueil et lui demande au passage si quelqu'un serait pas déjà arrivé et m'attendrait quelque part dans le café. Son regard s'illumine et elle me sourit en acquiesçant de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Rosebury
Nathan Rosebury
conversations : 105
photomaton : Luke Evans @Lowbouvierx
contrôle d'identité : Mister T (Anthony)
embarquement : 23/01/2022
présence : Tous les jours.

coffee date Empty
MessageSujet: Re: coffee date   coffee date EmptyLun 31 Jan - 6:16


Coffee date.
feat. @Felix Burrows

Quarante ans, cette année, Nathan avait fêté sa quarantième année d’existence. Quasiment la moitié d’une vie. Une vie accomplie, un métier rêvé lui permettant d’avoir toute une multitude de projet, un mariage avec la femme de sa vie et deux enfants qui ont déjà tellement grandi. Pourtant, depuis maintenant quelques jours, semaines voire mois, l’homme d’affaires ne se sentait plus tellement accompli. Il ressentait un vide au plus profond de son être. Il ne saurait comment l’expliquer. Pourtant, il ressentait ce besoin de changer de vie, de tout plaquer pour pouvoir retrouver un semblant de vie et d’adrénaline. Pourtant, n’est-ce pas le destin et la route toute tracée pour un homme de se trouver une personne à aimer et qui vous aimait en retour ? De l’épouser, de faire des enfants ? Pourquoi donc n’était-il plus heureux d’avoir cette vie ? Peut-être que son travail jouait un rôle dans tout ça. Il devait souvent s’absenter afin de remporter des contrats et donc par la même occasion mettre sa famille à l’abri. Était-ce pour cette raison qu’il ressentait cet éloignement entre sa femme et lui ? Il aurait pourtant pu lever le pied, déléguer un peu et tenter de la reconquérir, de la retrouver. Mais non, il avait préféré privilégier sa vie professionnelle. Les disputes à ce sujet, il y en avait eu des dizaines. Au fond, le désintérêt de celle qui lui avait donné les plus beaux enfants du monde, il le comprenait. Peut-être que s’il avait été à sa place, il aurait très certainement demandé le divorce.

La conséquence de tout ça, il la touche du bout des doigts en pianotant sur son smartphone. Cela faisait des semaines qu’il n’avait pas touché sa femme. Des jours défilant sans qu’il n’arrive à se rapprocher de ses courbes délicieuses. Elle lui faisait payer son dernier voyage très certainement. Ou bien, elle avait tout simplement trouvé quelqu’un d’autre pour la satisfaire. Nathan avait pris la décision de s’inscrire sur une application de rencontres. D’une certaine façon, il avait ce besoin de savoir qu’il pouvait encore plaire. Et puis, cela n’engageait à rien après tout. Très rapidement, un jeune homme vint à matcher son profil et la discussion débuta. Une discussion pour le moins étrange au début et qui finalement se montra tellement naturelle qu’elle en dérouta le père de famille. C’était la première fois qu’il se laissait séduire à travers les mots d’un autre homme. Depuis la découverte de sa sexualité et des hormones en ébullition, Nate a toujours su qu’il était attiré par les femmes. Il ne s’est d’ailleurs jamais posé la question là-dessus. Il y avait pourtant bien eu cet épisode étrange à l’université. Un souvenir refoulé depuis tellement d’années. Et puis, il n’avait jamais été sûr de ce qui avait pu se passer durant cette nuit-là. Parler avec Felix était plaisait. L’insouciance du garçon lui faisait du bien, sa jeunesse également.

Aujourd’hui, l’un comme l’autre avait pris la décision d’enfin se rencontrer. Nathan stressait tellement. D’une part, il n’avait plus eu de rencard depuis le lycée. D’autre part, il ne voulait pas forcément se faire coincé par quelqu’un. Et puis, était-ce vraiment un rencard ? Felix ne savait pas vraiment s’il était attiré par les garçons. Et lui ? L’était-il ? Il n’en savait rien. Pour éviter tout renversement de situation, il avait enlevé son alliance. Un café français au centre de la ville, il prenait des risques. Mais en même temps, il pourrait très bien parler d’un contrat avec un nouvel athlète. Bref, après avoir fermé son bureau, il avait quitté son entreprise pour se rendre au café en prenant sa moto. Après quelques minutes à rouler, il gara sa bécane et entra dans le café. Il avait l’air d’être le premier. Il s’installa donc à une table, commandant un café pour patienter. Il espérait ne pas se prendre un lapin. Il observait la porte d’entrée, impatient de voir un beau jeune homme entrer. Il n’eut pas attendre bien longtemps. Felix entra pour se diriger vers la serveuse. Lorsqu’il se tourna vers lui, le chef d’entreprise lui fit un signe de la main. Une fois le jeune garçon en face de lui, il le salua.

– Bonjour Felix. Je suis ravi de faire ta connaissance.

Un franc sourire apparut sur son visage.

– Pas trop déçu ?  
Revenir en haut Aller en bas
Guest

coffee date Empty
MessageSujet: Re: coffee date   coffee date EmptyLun 31 Jan - 8:37

J'ai flippé comme ça à mes tous premiers date tinder ouais. Tu sors de chez toi, tu débarques au café du coin de la rue et tu te demandes si le colis qui va arriver ou qui est arrivé est le bon. Si y a pas eu une erreur d'envoi ou falsification de produit entre le départ et l'arrivée. Je suis pas parano, la plupart de mes matchs se sont bien passés, ça discute pendant quelques heures, puis une envie primaire fait surface et ça amorce le sujet qui obsède : ça te dit on se voit irl ? Personne n'est dupe, personne ne veut de truc sérieux ou de sentiments, ça veut juste se soulager pendant un quart d'heure et ciao. C'est pas pareil avec ce type. Nathan. Si c'est son vrai nom.

- À la table juste au fond, Felix.

Rosy me désigne un coin situé près des fenêtres. Je la remercie d'un sourire qui n'a rien de naturel, me rendant sur les lieux du crime, rempli de trac. Mes yeux veulent encore se donner une chance de fuir avant que finalement, une voix ne résonne. J'entends mon nom et un timbre de voix... super calme. Adulte et grave. Le genre de ton que j'aurais pu imaginer en lisant ses messages muets.

- Hey,

Je m'assieds, tirant ma chaise dans un raclement que je tente même pas d'atténuer. Veste en cuir déposée sur mon dossier, ça se voit que j'arrive pas à regarder devant moi longtemps. Au moins au début, le temps d'être impressionné par ce que je découvre.

- Mmm nan, ça va, ça va. Et toi ? Satisfait ou remboursé ?

Là, je gagne un peu la confiance, humour débile refaisant surface comme un mécanisme de défense primaire. Je passe la main dans mes boucles brunes, chassant comme un nœud inexistant alors que Rosy débarque pour les commandes. Je sais pas si elle a capté ma détresse ou si y a juste trop peu de clients à cette heure-ci.

- Un latte s'te plaît.

Elle récupère la commande de Nathan aussi, s'il en a une.

- T'as fait beaucoup de route pour venir ? Ou t'es venu avec la fameuse deux-roues ?

C'est toujours comme ça au début des date, tu fais des détours pour détendre l'atmosphère, tâter le terrain et vérifier que tout est ok. 'Fin, à la plupart de mes derniers date je prenais plus vraiment la peine de faire ce boulot, c'était naturel et on sait tous ce qu'on voulait dans ce rendez-vous. Mais là je sais pas, je m'en sens obligé comme pour me rassurer moi-même. Bras croisés sur la table, je prends un peu mieux le temps d'explorer l'expression de Nathan. Je sais même pas s'il est plutôt content de me voir ou suspicieux. Si ça se trouve il fait partie de ces mecs capables de super bien cacher leur jeu et je m'en rendrai jamais compte.

- Alors, comment ça roule ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Rosebury
Nathan Rosebury
conversations : 105
photomaton : Luke Evans @Lowbouvierx
contrôle d'identité : Mister T (Anthony)
embarquement : 23/01/2022
présence : Tous les jours.

coffee date Empty
MessageSujet: Re: coffee date   coffee date EmptyDim 6 Fév - 14:52


Coffee date.
feat. @Felix Burrows

Nathan prenait des risques en se rendant dans un café du centre-ville. Et si sa femme passait par-là ? Que penserait-elle d’une telle vision ? Mais en même temps, l’alibi était déjà tout trouvé. Il était en face d’un futur client, d’un athlète qui cherchait un agent pour décrocher les meilleurs contrats. Et puis, en même temps, il s’en foutait un peu des états d’âme d’Amélia. Elle s’éloignait de lui de plus en plus, préférant sortir et s’amuser plutôt que de s’occuper de leur foyer. Il ne lui en voulait pas vraiment. Il le faisait aussi après tout. Mais lui, c’était pour le travail, pas pour un quelconque divertissement. D’ailleurs, il se posait de plus en plus de questions. Peut-être avait-elle un amant ? En s’inscrivant sur Tinder, le premier objectif avait été de voir si elle n’était pas sur cette application pour se trouver un autre homme. Et puis, il s’était pris au jeu. Après tout, un jeune homme qui aurait presque pu être son fils avait rapidement aimé son profil. La conversation avait débuté pour finalement ne jamais s’arrêter. C’était toujours plaisant de sentir qu’on pouvait plaire. Ce qui était tout nouveau pour lui, c’était qu’il s’agissait d’une personne du même genre que lui. Se faire draguer par des femmes, il connaissait. Mais par un autre garçon, c’était nouveau et étrange, tout du moins, au début…

Aujourd’hui était un jour spécial pour les deux hommes. Ils avaient pris la décision de se rencontrer. Ce rendez-vous avait stressé légèrement le chef d’entreprise, au début. Et puis finalement, il s’était dit qu’un rencard n’engageait à rien et que s’ils ne matchaient pas ils pourraient retrouver leur vie sans se revoir. Et puis de toute façon, il ne savait trop quoi attendre de cette entrevue. Une chose était sûre, il souhaitait s’y rendre et c’est ce qu’il avait fait. Il avait pris sa bécane pour se rendre au café français indiqué par Félix. Une fois arrivé et installé, il attendit donc patiemment que son rendez-vous pointe le bout de son nez. Il n’eut pas à attendre bien longtemps. Un jeune homme fit son apparition et après que la serveuse lui ait indiqué où se rendre, il se posta finalement en face de lui. La conversation s’engagea, timidement au début. Nate le salua, lui demandant s’il allait bien et surtout, il s’empressa de lui demander s’il était déçu ou non. Il fut soulagé de l’entendre dire qu’il ne l’était pas. C’était étrange ce genre de sentiment. Et puis, il lui retourna la question.

– Je vais bien merci. Et ne t’en fait pas, jusque-là, je suis satisfait.

L’agent lui fit un petit clin d’œil amusé avant que la serveuse ne revienne pour prendre les commandes. Félix commanda un latte quant à lui, il reprit un bon café sans sucre. Le jeune homme reprit la parole pour savoir s’il avait fait beaucoup de route ou bien s’il avait pris sa moto. Le fait qu’il roule en deux roues avait l’air de faire son petit effet chez lui.

– J’ai fait de la route, mais en moto c’est toujours plaisant. Et toi ? Pas trop long la route ?

Le jeune homme en face de lui avait l’air un peu tendu. En tout cas, c’était l’impression qu’avait Nathan. Il espérait donc pouvoir le détendre rapidement. Il ne voulait pas rendre ce rencard difficile, bien au contraire. Il lui demanda tout de même si tout allait bien pour lui.

– Ca va et toi ? Tu as passé une bonne journée ?

Il lui fit un petit sourire alors que la serveuse apportait leur commande. Il leva sa tasse vers Félix pour venir fêter cette nouvelle rencontre.

– A cette rencontre !

Il trinqua avant de boire quelques gorgées de son café.

– Sache en tout cas que tu es le premier que je rencontre depuis que je suis inscrit sur cette application.

D’une certaine manière, il voulait le rassurer et lui montrer l’intérêt qu’il pouvait porter à ce jeune homme. En tout cas, il était content de le rencontrer enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Guest

coffee date Empty
MessageSujet: Re: coffee date   coffee date EmptyLun 7 Fév - 14:01

Je ne sais pas ce que j'ai avec les hommes. Je veux dire, les hommes plus... âgés. Avec ceux de mon âge c'est plus facile, plus tranquille. Y a pas de lézard. 'Fin pas forcément. Mais dès qu'il s'agit d'un type plus vieux, qui a déjà eu le temps de se trouver une copine, de se marier, d'avoir des gamins, une baraque, plusieurs voitures, un super job... C'est pas pareil. Je me rappelle de Marco qui a presque cinquante ans révolus. Marié, homme de parole, plusieurs enfants, un beau ranch pour maison. C'est le bonheur. Ouais... Mais je sais surtout qu'au début, j'avais eu le béguin pour ce gars. Et ça me fait peur. Pourquoi ça m'arrive ? Pourquoi ça me fait ça ? Je me sentais tout... bizarre. Le cœur qui bat vite dès qu'il est pas loin, encore pire quand il est là. Une envie d'être regardé par lui, d'avoir son attention, de l'avoir pour moi. C'était le paradis quand il prenait un peu de temps pour qu'on bosse ensemble à son ranch, et après on allait boire un café préparé par sa femme. C'était toujours assez awkward d'ailleurs, d'avoir quelque chose pour ce brave homme alors que sa compagne me tendait les biscuits à tremper dans ma boisson.

Avec le temps ça s'est estompé. Un peu. Mais vous voyez, ça, ce que j'ai eu avec Marco, je l'ai jamais eu avec une fille. Avec une fille c'est pas beaucoup plus compliqué, c'est plutôt naturel en fait. Comme un homme et une femme devraient être ensemble pour écrire une histoire. Mais avec les filles, c'est surtout des coups d'un soir, on se rencontre, on s'amuse, on se fait plaisir, on gesticule sous les draps et puis bye bye. Là non plus, pas de lézard. Et encore moins ces tremblements, cette excitation au cœur et cette fièvre délicieuse au ventre que j'éprouve au moment de fréquenter un homme. Pour vous ça parait peut-être évident, mais pas pour moi. Moi je pense que... bah... ça arrive... Mais ça va repartir... Parce que dans le fond, c'est qu'avec les filles que j'ai quelque chose à faire, pas vrai ?

- Nan, pas long du tout, j'habite presque au coin d'la rue. Journée plutôt tranquille, j'ai bossé un peu avec un pote, ça avance plutôt bien. On taf sur des maquettes en 3D qu'on doit d'abord modéliser, animer et puis texturer. 'Fin c'est un peu compliqué mais c'est sur logiciel, et c'est long. Pas c'que je préfère, mais c'est marrant.

Tu parles, "c'est qu'avec les filles". Nathan m'envoie un clin d'œil et toutes mes convictions s'envolent. J'ai les nerfs qui flanchent. Heureusement que le café arrive, j'y trempe les lèvres vite fait bien fait pour en ressortir avec la mousse en guise de moustache.

- Et à un tour en moto, p'têtre.

Je détourne les yeux, laissant un maigre sourire temporiser pour moi. Du peu que j'ai osé le regarder... Il est beau. Vraiment beau. Grand j'pense, brun, la mâchoire carrée qu'on aime définir à un homme de confiance, et surtout mes aïeux : le costume.

- Tu sors du bureau ? T'es encore tout pimpant et bien fringué.

À côté de sa cravate et ses pompes cirées j'ai l'air d'un mec négligé avec mon sweat et mon jean éraflés. Pas la même catégorie de personnes. Curieusement, mon inconscient essaye de lui trouver des similitudes avec Marco. Il est marié ?... Nan, pas d'anneau à son doigt. Qu'est-ce qu'il avait dit, déjà ? Je suis sur tinder parce que ma vie me convient plus ? Donc, pas d'allusion à une potentielle compagne ou quoi. Plutôt étonnant. Que fout un mec si bien sapé et bien gaulé sur Tinder ? Il va pas me faire croire qu'il est célibataire. Si ?

- Pour le coup j'ai déjà rencontré des mecs mais y a jamais rien eu de...

Qu'il n'attende pas la fin de cette phrase, il n'y en aura pas. J'ai pas envie de chercher de mot qui corresponde à ce que je pense, ça me fout les jetons. Je préfère noyer le poisson en replongeant le museau dans ma tasse.

- Et tu... T'as rencontré des filles alors ?

Qu'est-ce que j'espère avec cette question ? Qu'il me dise que oui, il ken comme un pacha et ce rencard avec moi c'est juste de la pure curiosité, sans plus ? Dans le fond ça me rassurerait, parce que j'aurais aucune flippe à avoir, je balise pas. Mais d'un autre côté... Je suis pas sûr. Je le regarde, un peu, mes yeux arrivent presque à hauteur des siens, sans jamais oser s'immerger dedans. Une fraction de seconde, ça y est j'y suis, je vois, et j'ai un coup de sang qui me gonfle le myocarde d'un coup. Le souffle qui accélère. Fuck.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Rosebury
Nathan Rosebury
conversations : 105
photomaton : Luke Evans @Lowbouvierx
contrôle d'identité : Mister T (Anthony)
embarquement : 23/01/2022
présence : Tous les jours.

coffee date Empty
MessageSujet: Re: coffee date   coffee date EmptySam 12 Fév - 14:06


Coffee date.
feat. @Felix Burrows

Maintenant que l’attente de la rencontre était passée, le stress s’était envolé. Nathan n’était pas du genre à se laisser aller par ses émotions. Il était plutôt connu pour être un homme aux épaules solides. Malgré tout, une certaine appréhension restait présente dans un petit coin de sa tête. Il fallait dire que c’était une première pour le chef d’entreprise. Il n’avait jamais eu de « rencard » avec une personne du même sexe que lui. Autant, draguer des jolies jeunes femmes, il connaissait. Mais là, se retrouver face à un jeune homme, c’était tout nouveau. Une chance pour le quadragénaire, il avait de la tchatche et du bagou. Il était donc quasiment sûr de s’en sortir face au beau garçon. Il se sentit de suite à l’aise. Il fallait dire que la jeunesse qu’insufflait Felix lui plaisait énormément. La conversation était à présent bien engagée. Chacun s’empressait de savoir si l’autre allait bien, voulant savoir s’il avait passé une bonne journée. Nate put voir toute la passion que ressentait le jeune homme pour ce qu’il faisait. C’était toujours plaisant à voir. C’était sûrement pour cette raison qu’il avait choisi le métier d’agent. Entendre ses clients parler de leur art, de ce qui leur donne le goût de vivre pour ensuite leur donner des étoiles dans les yeux en décrochant le contrat de leurs rêves. Voir les étoiles dans les yeux du garçon était donc plaisant.

– C’est cool de voir un jeune homme passionné par ce qu’il fait.

Le café était à présent arrivé. Rosebury ne put s’empêcher de sourire en voyant les moustaches de Felix. Il était vraiment mignon comme ça. Il ne put que sourire davantage lorsqu’il l’entendit parler d’un tour en moto. Bien évidemment, le père de famille n’était vraiment pas contre l’idée d’une balade en bécane.

– Et bien pourquoi pas !

Nathan se mit tout de même en quête de lui dire pour la mousse qu’il avait encore sur les lèvres. Il aurait bien voulu lui enlever du bout des doigts, mais il s’était dit qu’un tel rapprochement était sûrement trop rapide. Du coup, il préféra juste le lui dire tout simplement.

– Tu sais que la petite moustache de lait te rend encore plus mignon ?

L’homme d’affaires était sincère, lui faisant un énième clin d’œil. Finalement, la séduction se faisait naturellement avec Felix, pas besoin de réfléchir ou bien de se poser des questions. Le jeune homme était étonné de l’entendre dire qu’il sortait du bureau, le trouvant bien élégant. C’était normal pour Nate, il se devait d’être irréprochable à n’importe quel moment de la journée.

– Je n’ai pas trop le choix, la présentation c’est 75% du job et de la confiance qu’on les clients envers mes compétences et moi. Je te remercie tout de même pour le compliment. Tu sais, pas besoin de costume pour être séduisant.

Rosebury lui fit un petit sourire en coin. Les confidences étaient déjà de mise. Il avait voulu lui faire comprendre qu’il était le premier homme qu’il rencontrait. A vrai dire, il était même la première personne. Le garçon lui révéla avoir déjà rencontré des garçons mais qu’aucun rapprochement n’avait eu lieu. Il avait fini par lui demander s’il avait déjà rencontré des femmes avec l’application.

– Et bien non ! Comme je te dis, tu es le premier. Je suis un peu vieille école et je n’ai jamais ressenti le besoin d’aller sur ce genre d’application. Mais finalement, y a un début à tout. Je ne regrette vraiment pas d’avoir tenté l’expérience.

Nate but quelques gorgées avant de reprendre la parole.

– Alors Felix, dis-moi pourquoi tu t’es intéressé au profil d’un vieux garçon comme moi ? Je ne suis pas forcément une viande de premier choix.

Il se mit à rire, se passant la main sur la nuque, un peu nerveux d’avoir posé cette question. Mais c’était trop tard…
Revenir en haut Aller en bas
Guest

coffee date Empty
MessageSujet: Re: coffee date   coffee date EmptySam 12 Fév - 19:54

La remarque sur ma moustache de café me fait bugger trois secondes, avant que je comprenne le truc. Je récupère l'excédent d'un coup de langue rapide, insistant plusieurs fois pour être sûr que tout soit bien parti. Pas que j'ai honte de ça d'habitude, mais je sais pas, sa façon de se fringuer, de parler, d'être, ça me donne l'impression qu'il vaut mieux bien paraître. Que faut que je sois impeccable. Pourquoi j'ai ça ? Aucune idée, je passe pas un entretien d'embauche là. Nan, juste qu'il me renvoie ce sentiment. Qu'il est un peu infaillible donc je dois l'être aussi. J'ai rien à lui prouver, si ?

- Tu bosses dans quoi déjà ?

Il l'a peut-être déjà dit, et peut-être que je le sais, mais à l'instant je parviens pas à me souvenir. Comme si y avait un voile noir sur mes pensées, c'est pas clair, c'est flou. Bref, il me raconte que l'apparence c'est quasiment le trois quart de son job. Tss...

- On m'avait proposé une fois un shoot pour une p'tite marque de fringues. Genre devenir mannequin le temps d'une rafale. J'avais bien aimé faire ça, tu poses, on t'prend en photo et c'est fini. À un moment j'pensais faire là-dedans, mais tu dois tout le temps faire du sport pour t'entretenir, avoir l'air parfait. C'chiant au bout d'un moment.

Même si je suis le premier à vouloir ressembler à l'homme parfait que les publicités montrent, j'aime quand même trop mon rythme de vie où je peux choisir soit d'être hyper speed, soit d'être archi lent. J'aime pas qu'on cherche à me contrôler, à me saisir en plein vol. Nan y a rien que je déteste plus que ça. Je trempe à nouveau les lèvres dans ma tasse, veillant cette fois à en ressortir sans la moustache.

- Tu regrettes pas, parce que t'es tombé sur moi c'est ça ?

J'ai un sourire taquin mais en vrai là je flippe ouais. Quelque chose en moi a pas du tout envie d'entendre une réponse négative. J'aime savoir que je plais, j'ai toujours aimé ça. Avec les filles c'était easy de savoir quand on leur plaisait, elles sont bourrées de tics, de regards, d'attitudes qui les trafiquent complètement quand elles sont folles de toi et avec le temps, même les garçons les plus cons finissent par capter. Mais plaire à un mec... Je suppose que ça a du m'arriver, mais j'ai jamais fait gaffe. Et en soirée, quand j'étais avec des potes, que j'étais déchiré, on aimait bien balancer des vannes un peu tendancieuses et se provoquer l'un l'autre. Je me souviens pas d'ailleurs, si... Si un jour j'ai vraiment embrassé Pete, comme Abi aime me le rappeler lorsqu'elle m'entend dire que j'ai jamais été attiré par les garçons.

- Chais pas, t'avais l'air cool. Et t'étais beau. Pis tu fais d'la moto.

La moto ça fait pas tout mais je suis facile à appâter comme garçon, c'est vrai. Je baisse les yeux, fouillant le sol carrelé comme si ma prochaine réponse s'y trouvait.

- ... Et t'étais plus vieux qu'moi. 'Fin c'est pas méchant hein, c'est juste que... J'aime bien...

Il me fait rire à se comparer à un morceau de viande. C'est vrai qu'en un sens, la Tinder c'est un peu là où tu fais ton marché, tu regardes les pièces qu'ils ont en magasin et tu coches si tu prends, tu passes ton chemin si tu prends pas. Y a rien de plus déshumanisant et automatique que ce genre d'appli, mais quand t'es comme moi, que t'aimes trop être avec des gens, rencontrer du monde et baiser, tout ça ça te rend accro. Je redresse les yeux vers Nate, jouant du bout du doigt avec la coupelle de ma tasse à moitié vide.

- J'ai... déjà eu des convo avec des gars plus vieux. C'était d'la curiosité, sans plus. Mais...

Je déglutis. Mais.

- Nan... Ouais nan... J'sais pas expliquer. Moi ça m'plaît, c'est... Je ressens pas souvent ça avec les filles.

Même jamais. Je le ressens jamais. L'excitation d'envoyer un message un peu hot et de lire la réponse. De se chauffer mutuellement. De... voir son anatomie réagir en conséquence. Je croise les jambes, de peur qu'il puisse voir quelque chose de gênant alors qu'il ne s'y passe rien. Je hausse des épaules, j'ai envie de lui faire croire que ça me fait rien du tout de lui raconter tout ça, mais un corps ne ment jamais.

- J'ai... J'me dis que... J'suis peut-être... Enfin... J'aime...

Nan, nan laisse tomber, ça rime à rien. Je m'arrête là, fourrant ma face au creux de ma paume, chassant la sueur qui naît à mon front.

- Laisse, c'est pas important. Et toi, t'étais curieux aussi ? Tu t'es dit, ouah il est jeune ça me rappelle la belle époque ! haha...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Rosebury
Nathan Rosebury
conversations : 105
photomaton : Luke Evans @Lowbouvierx
contrôle d'identité : Mister T (Anthony)
embarquement : 23/01/2022
présence : Tous les jours.

coffee date Empty
MessageSujet: Re: coffee date   coffee date EmptyLun 14 Fév - 11:42


Coffee date.
feat. @Felix Burrows

Ce passage du virtuel au réel était étrange pour Nathan. C’était une première fois pour lui. Il était donc stressé, enfin il l’était. Maintenant que Felix était en face de lui, il n’y avait plus aucune appréhension pour le chef d’entreprise. Le visage du jeune homme, sa candeur et sa beauté avaient joué sur cette envolée du stress pour une conversation des plus simples, agréables et naturelles aux yeux de Rosebury. En tout cas, c’était le point de vue du quadragénaire. Il écoutait attentivement ce que lui disait le beau brun, n’ayant pu s’empêcher de lui faire remarquer qu’il avait une petite moustache de l’air sur le visage. Le voir l’enlever d’un coup de langue ne put que le séduire encore plus. Il n’en fit pas de remarque, ne pouvant malgré tout s’empêcher de se mordiller la lèvre inférieure. Il prit une gorgée de café avant de répondre à la question de Felix. Il s’intéressait à lui, ce qui était des plus flatteur.

– Je suis agent pour les sportifs de la ville et des alentours. Mon travail, c’est de chercher de nouveaux talents, de les convaincre de signer avec moi pour leur faire signer ensuite de gros contrats dans des équipes de renom.

L’entendre parler de la proposition qu’il avait eu pour devenir mannequin le fit sourire. Il aurait fait des ravages dans ce métier. Mais il comprenait parfaitement le point de vue du garçon. Il ne voulait pas s’ennuyer, détestant la routine. C’était tout à son honneur et il comprenait cette vision des choses. S’il y avait bien une chose qu’il appréciait dans son métier, c’était qu’il ne s’ennuyait pas, que c’était toujours quelque chose de différent.

– Je comprends ce que tu veux dire. Si j’aime mon métier c’est parce que je ne m’ennuie pas. Mais je dois avouer que tu aurais été un mannequin agréable à regarder.

Nate lui fit un petit clin d’œil, continuant de boire sa boisson. Il ne put s’empêcher de rire légèrement face à la remarque du beau jeune homme. Il n’avait peut-être pas tort. Que lui répondre face à ça.

– Je ne suis pas déçu parce que tu n’as pas triché, que tu es sincère, naturelle et incroyablement séduisant.

Nathan lui avait demandé les raisons de son match, pourquoi donc avait-il flashé sur son profil et engagé la conversation ? Il n’aurait jamais imaginé que cette simple demande mette Felix dans l’embarras. Il fut tout de même flatté de l’entendre dire qu’il était cool, beau et parler de sa moto. Il se mit ensuite à parler du fait qu’il se sentait plus à l’aise avec des personnes plus âgées, mais également avec des hommes. Il se demandait s’il était homosexuel, n’arrivait pas à prononcer le mot. Il voulut le rassurer, lui dire qu’il n’y avait pas besoin forcément d’une étiquette sur ce qu’il ressentait. Pourquoi toujours ranger des gens dans des cases ? Il vint donc prendre sa main dans un geste tendre, espérant l’apaiser.

– Ne te mets pas dans des états pareils ! Personne n’est obligé de se ranger dans une case ou bien même de porter une étiquette. Regarde, j’étais persuadé de n’avoir d’yeux que pour les femmes. Et pourtant, le jeune homme en face de moi me fait littéralement tourner la tête. Je me fiche bien de comment on peut appeler ça. L’important c’est de se sentir bien non ?

Nathan lui fit un sourire tendre, espérant l’avoir apaisé ne serait-ce qu’un petit peu…
Revenir en haut Aller en bas
Guest

coffee date Empty
MessageSujet: Re: coffee date   coffee date EmptyLun 14 Fév - 13:31

Chercher des nouveaux talents, les convaincre de signer avec lui. Quelque part ça ressemble un peu à ce qu'on peut voir dans les films, l'entraîneur bien sexy et autoritaire mais armé d'une bienveillance toute feinte pour ensorceler ses athlètes jeunes et naïfs. Le dernier film qui y ressemble un peu et que j'ai vu ça pourrait être Black Swan. Au bout d'un moment, la meuf veut tellement rentrer dans son rôle et être à la hauteur des exigences de son coach qu'elle finit par péter un cable et se mutiler sans même s'en rendre compte, hardcore. D'un autre côté, me connaissant, je suis sûr que ça me plairait, d'être pris sous l'aile d'une sorte de figure paternelle, et de tout donner pour cet homme qui aurait à la fois mon admiration et ma crainte. Crainte que je ne sois pas suffisamment bon pour lui. Et peut-être que... à force des sessions d'entraînement, de me faire harceler pour continuer de me défoncer au travail, d'être séduit par mon entraîneur sévère et bandant à la fois... Ouais, je tomberais fou amoureux.

- Ah ouais, c'est cool comme métier.

S'il savait que cette réponse banale dissimulait un fantasme d'ado en pleine puberté.

- P't'être que je pourrais reprendre du service, qui sait. J'ai bien aimé taper la pose, être sous le feu des projecteurs, c'est plaisant. T'as l'impression d'être le roi du monde. Que tout le monde te veut...

C'est peu de le dire, et c'est un sentiment grisant. Avoir toutes les caméras braquées sur moi, le mec de la direction artistique qui vient me manipuler pour que chaque relief de mes muscles ressorte à la perfection sous la lumière, me faire bichonner par les maquilleuses et avoir une crinière bouclée au top. Une vraie diva. Ouais, toujours, le seul truc qui me fait chier c'est de devoir suivre à la lettre un régime 100% strict.

On en revient aux raisons du match. Moi je l'explique pas vraiment, j'ai swipé d'instinct, j'ai même pas réfléchi, c'était comme acquis en fait. C'est seulement après avoir basculé sur la droite que je me suis rendu compte que j'avais matché un homme. Sur le coup je me suis dit boh, pas grave, de toute façon soit il me répondra pas soit je le nexterai. Finalement, je me retrouve à la même table que lui, sa main sur la mienne en plus.

- Euh...

Je m'immobilise, frappé par la foudre. Par le contact de sa peau chaude qui vient brûler la mienne. J'ose même pas bouger, même si je suis pris d'un mini sursaut. Mon premier réflexe, c'est de regarder vite fait si autour, on nous regarde pas. Je veux pas que... Imagine, quelqu'un voit ce qui se passe et pense que je suis.........

- Peut-être...

Sa façon de me regarder comme si... Comme si j'étais aussi séduisant qu'il le disait. Bordel ça me fait monter le rouge aux joues ces conneries. Je serre le poing, toujours incapable de le retirer de sa prise. Mes jambes se replacent normalement, prêtes à décamper en deux secondes s'il le fallait. J'ai peur. Peur de ce que je ressens là, entre mes viscères. Peur du tempo que prend mon myocarde. Peur de le regarder dans les yeux trop longtemps. On dirait que ça a l'air plus facile pour lui. Normal, il est plus âgé, donc il maîtrise mieux. Je suis sûr que des mecs dont il s'est occupé sont forcément déjà tombés sous son charme, c'est impossible autrement, je... Je suis sûr que j'adorerais qu'il s'occupe de moi aussi comme il doit s'occuper de ses favoris... Imaginer ses mains glissant sur moi, sur mes muscles, mesurant mon potentiel et ma robustesse... Et puis, ses caresses descendraient et viendraient s'échouer à l'intérieur de ma cuisse pour...

- Désolé, j'crois que je... Je vais y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Rosebury
Nathan Rosebury
conversations : 105
photomaton : Luke Evans @Lowbouvierx
contrôle d'identité : Mister T (Anthony)
embarquement : 23/01/2022
présence : Tous les jours.

coffee date Empty
MessageSujet: Re: coffee date   coffee date EmptyVen 18 Fév - 11:15


Coffee date.
feat. @Felix Burrows

Cette la première fois depuis des années que Nathan n’avait pas eu de rendez-vous. Il fallait dire qu’il avait rencontré sa femme très jeune et qu’il était de suite tombé raide dingue amoureux d’elle. Depuis, il partageait donc sa vie Amelia. Autant dire que ce rencard avec un autre homme n’était pas des plus simples. Pourtant, le naturel était là et tout se passait au mieux pour le quadragénaire. Il n’en était très certainement pas de même pour Felix. L’agent sentait son stress et il tentait donc de l’aider au maximum à se détendre. La conversation était agréable. Ils s’échangeaient des banalités, mais au moins, il n’y avait pas de blancs. Le jeune homme en face de lui trouvait son job plutôt cool. Il continua de parler de son expérience en tant que mannequin, du sentiment d’exaltation qu’il a pu ressentir. Nate ne put s’empêcher de sourire en l’écoutant. Il aimait sentir les regards sur lui.

– Je pense que tu n’as pas forcément besoin d’être mannequin pour qu’on pose son regard sur toi, avec la belle gueule que tu as.

Le brun lui fit un petit clin d’œil, continuant de siroter son café. Rosebury avait tenu à lui faire comprendre qu’il n’était pas déçu de ce rendez-vous. Le beau garçon avait eu besoin de savoir pour quelles raisons. Il lui fit donc comprendre les raisons d’un tel sentiment. La conversation prenait un ton sérieux sur ce qu’ils pouvaient ressentir mutuellement. Felix se confia sur son attirance pour les hommes plus âgés, les questions qui lui passaient par la tête et toute l’angoisse qui en découlait. Nathan eut le cœur qui se serra en voyant et en entendant la détresse de Felix. Il n’aimait pas le voir comme ça. Il s’était donc dit qu’il était bon de le rassurer, de lui montrer que les questions qu’ils se posaient n’étaient peut-être pas si importantes… Qu’il n’avait pas forcément besoin de savoir vraiment s’il était homosexuel ou autre. En tout cas, il voulait qu’il sache que l’important était de se sentir bien. Pour le reste, ce n’était que des étiquettes. Il lui avait même pris la main pour le rassurer, lui parlant lui aussi à cœur ouvert. L’effet ne fut pas celui escompté. Au contraire, le beau garçon voulait prendre la poudre d’escampette.

– J’ai fait quelque chose de mal ? Tu es sûr de vouloir partir ? Parce qu’on passait un bon moment non ? Après je ne te forcerais à rien… Donc c’est comme tu veux…

Nathan avait enlevé sa main, pensant que ce rapprochement devait avoir été le déclencheur. Que dire de plus ? Que faire ? Peut-être qu’il n’était pas fait pour séduire des hommes. En tout cas, il appréciait le moment.

– Je voulais juste te faire comprendre que c’est tout nouveau pour moi aussi. Mais je n’ai pas peur. Parce que la vie est faite de nouveautés et qu’il faut savoir les accepter. Ce n’est que mon point de vue. Si tu ne te sens pas à l’aise avec moi. Je ne vais pas te retenir. C’est pas ce que je veux… Même si je serais vraiment déçu.

Nathan lui fit un sourire des plus doux, espérant qu’il change d’avis…
Revenir en haut Aller en bas
Guest

coffee date Empty
MessageSujet: Re: coffee date   coffee date EmptySam 19 Fév - 13:15

C'est pas mon genre de flipper comme ça, je le sais. Pas mon genre de m'en faire des tonnes pour rien. Pas mon genre de fuir. Mais ouais, je me demande pourquoi avec ce type, mes habitudes sont plus les mêmes. Pourquoi avec ce type je deviens tout fébrile comme ça, le regard fuyant comme si j'avais jamais vu un seul homme de ma vie, le ton qui bégaye comme si j'avais jamais été à un rencard. C'est ridicule non ? Me vanter de toutes mes conquêtes passées et ne pas être capable de soutenir le regard d'un homme.

Son putain de clin d'œil qui me fait chavirer. Qu'est-ce que ça peut faire que j'aime les garçons ? Que je l'aime lui ? Qu'il m'attire indéniablement ? Est-ce que c'est une peur débile du jugement ? Est-ce que c'est seulement parce que j'ai jamais touché à autre chose que des paires de seins ? C'est l'inconnu ? C'est dérangeant ? C'est inapproprié ? Toutes les jokes un peu homo entre potes, c'est juste pour plaisanter. Mais quand tu vois qu'en fait, ces blagues là, elles sont pas si fausses que ça, ben ouais, ça fout un coup.

- Non, t'as rien fait de mal.

Et non, je suis pas sûr de vouloir partir. Quelque chose en moi le veut, parce qu'il a peur. Et autre chose me dit de rester, de me laisser aller. Que c'est comme entrer progressivement dans une eau dans laquelle on a jamais été. Au début ce sera bizarre, on sait pas si c'est chaud ou froid, si c'est clean ou rempli de merdes. Y a que en essayant qu'on saura. Nathan, je pense que lui il a déjà fait le choix de se laisser aller, sinon comment on explique qu'il me prenne la main si facilement ? Ou alors je me fais des idées ?

- Alors... On se la fait, cette balade en moto ?

Café terminé, pas de moustache sur le visage, je n'ai toujours pas retiré ma main de la table. Je sais pas si c'est très naturel le sourire que je fais, mais au moins, j'essaye de lâcher prise. Je suis le pro d'habitude pour ça, lâcher prise et me laisser porter par le vent. Ne pas avoir peur de ce qui va se passer, y aller sans me retourner. Peut-être parce que ça fait trop longtemps que je tente de noyer le poisson, de nier l'évidence. De nier les œillades intéressées sur le corps des autres garçons dans les vestiaires. Rien qu'y penser me donne chaud, fait battre mon cœur plus vite. Ouais, je pense qu'à un moment, on peut plus échapper à la vérité.

- Emmène-moi quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

coffee date Empty
MessageSujet: Re: coffee date   coffee date Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coffee date
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Second date.. First real date ? // Liam.
» Cigarettes and coffee (Billy & Keith)
» — date night (ft.betsy)
» (m) love - ur tinder date has arrived

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MORNING AFTER :: cornelius (oregon) :: Midtown •-
Sauter vers: