THE MORNING AFTER



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 (m) love - ur tinder date has arrived

Aller en bas 
AuteurMessage
Guest

(m) love - ur tinder date has arrived Empty
MessageSujet: (m) love - ur tinder date has arrived   (m) love - ur tinder date has arrived EmptyJeu 13 Jan - 11:37

love virtually

Un pré-lien qui aboutira au endgame. Attendez-vous à beaucoup de conversations sms, un Felix refoulé, de l'hésitation, et puis les feux d'artifices quand il y aura du trop plein. Pour ce pré-lien je préfère imaginer un homme foncièrement plus âgé que Felix et qui soit plus mature et stable dans sa vie, même si c'est compliqué économiquement/familialement. C'est important pour installer un équilibre entre les deux. Sinon, vous êtes libres sur le perso.

Niveau RP je réponds plusieurs fois par semaine et espère une réponse de mon partenaire toutes les deux semaines graaand max, sinon je me lasse. Il est préférable que vous n'ayez pas peur des RP intimes et des conversations sms tendancieuses (ce ne sera pas forcément cru, mes les messages de Felix seront empreints de séduction). Ne prenez pas ce pré-lien si c'est pour disparaître en deux secondes. Bien sûr, si l'IRL oblige une absence, la communication prime !

PSEUDO AU CHOIX
+30 ans | métier au choix
Lui et Felix se sont rencontrés via Tinder. Si au début Felix se montre en garçon sympathique et bavard, allant même jusqu'à titiller son interlocuteur dans des conversations osées (excès de confiance, envois de photos tendancieuses, allusions suggestives), les choses prennent une toute autre saveur lorsque la possibilité d'une relation plus qu'amicale est évoquée par cet aîné virtuel. Paniqué et secoué par des sentiments contradictoires et brûlants, Felix ne sait comment réagir face à cet homme mystérieux qui l'attire, en dépit des milliers de bornes qui les séparent peut-être. Alors qu'il met fin à leurs sms, Felix apprend que l'homme vient d'arriver en ville.
---------------------
avatars désirés : Charlie Cox, Nikolaj Coster-Waldau, Michiel Huisman, Joel Kinnaman,...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Rosebury
Nathan Rosebury
conversations : 105
photomaton : Luke Evans @Lowbouvierx
contrôle d'identité : Mister T (Anthony)
embarquement : 23/01/2022
présence : Tous les jours.

(m) love - ur tinder date has arrived Empty
MessageSujet: Re: (m) love - ur tinder date has arrived   (m) love - ur tinder date has arrived EmptyDim 23 Jan - 10:27

Hello beau @Felix Burrows, toujours besoin de ton ptit plan tinder ?
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) love - ur tinder date has arrived
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Second date.. First real date ? // Liam.
» coffee date
» — date night (ft.betsy)
» you know you love me, xoxo
» tell me you love me ((judith))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MORNING AFTER :: i still have faith in you :: Two monkey and a panda • :: pris-
Sauter vers: