Depuis que tu avais perdu Wayne, depuis qu’il avait décidé de ne plus faire partie de sa vie, tu t’étais complètement éloignée. Cela a été très dur pour toi. Tellement dur de dire adieu à une vie que avais, une vie dans laquelle tu étais épanouie malgré les tensions qu’il pouvait avoir de temps en temps. Tu n’avais jamais imaginé que ça pourrait se terminer et encore moins de cette façon. Tu as donc pris de la distance, beaucoup de distance. Avec Bobby, avec Stella notamment aussi. Tu as complètement ou pratiquement coupé les ponts avec la famille Stillinsky. Ça t’a brisé le cœur, tu avais l’impression de faire partie de la famille, même si tu n’as jamais porté leur nom. Tu ne sais pas si c’est dans un déni, une façon de te protéger, tu as arrêté de les voir. Et ça t’a rendu aussi triste. Tu avais perdu Wayne mais ainsi tu perdais aussi une famille que tu t’étais construite. Tu avais un lien si fort avec les Stillinsky et avec lui que quand tout s’est arrêté, ton monde entier s’est écroulé. Après beaucoup de temps, beaucoup de larmes et d’heures de thérapie tu as fini par sortir la tête de l’eau. Tu as repris de la confiance en toi, l’envie d’avancer. Te disant que tu mérites de retrouver l’amour. Et aujourd’hui, tu mets du temps, tu te laisses emporter par des sentiments interdits. Par une vague d’amour à donner et à partager. Sans doute que l’ombre de ton cœur brisé ne t’aide pas à te stabiliser et à te lancer complètement dans une histoire. La peur d’être rejetée, qu’on ne veuille plus toi un jour est parfois plus forte que ton enthousiasme amoureux. Assise dans le coin de ce petit restaurant, tu manges une salade entre deux rendez-vous. Seule, les yeux rivés sur ton écran de téléphone, les pouces mobiles. Tu es lente à manger puisque tu te passionnes par les ondes de la grande pomme lorsque les scintillement sonores de la porte te font lever les yeux. Tu soupires discrètement en croisant le regard d’une belle blonde. Une Stillinsky.
Stella Lane-Stillinsky
conversations : 430
photomaton : Dianna Agron @tearsflight
contrôle d'identité : Mixsy-Cute / Jenn
embarquement : 15/01/2022
présence : un peu tous les soirs et surtout le week end.
clubs : Grizzlys, Single people , Portland workers, Hospital and medical emergencies, University of portland
Sujet: Re: with sweet blondie stillinsky (stella) Sam 19 Fév - 16:58
Wwith Sweet Blondie Stillinsky
@"Nikki Hallen" & Stella
Ce jour, j'avais décidé d'aller m'aérer la tête, d'aller manger à l'extérieur. Je n'ai pas l'habitude de faire ça. Mais, aujourd'hui j'en avais particulièrement ressenti le besoin. Le destin peut-être ? Puisque je n'étais pas censée savoir qu'elle rencontre j'allais pouvoir faire ce jour. Ce matin n'avait pas été une matinée simple. Plusieurs personnes étaient venues pour les identifications de corps et l'ambiance était des plus moroses. J'avais vraiment besoin de prendre de l'air avant de retourner à ce monde où je devenais une toute autre personne. Là-bas, j'étais un simple docteur qui annonçait des choses horribles à des gens qui m'étaient inconnus. J'avais décidée de me rendre dans l'un de ces restaurants que j'affectionne particulièrement à Portland, là où je travaille de temps à autre. Il y avait pas mal de monde. C'était logique, pendant les heures de déjeuner, il était plus susceptible qu'il y ait du monde après tout. J'étais entré avec les gargouillis au ventre. Je commençais tout de même à avoir faim. Je m'étais dirigée vers le comptoir, un serveur n'avait pas tardé à venir à ma rencontre pour m'apporter ses services. « Bonjour, une table s'il vous plait ? » m'adressais-je cordialement à ce dernier. C'est alors que tournant la tête par pur hasard j'aperçus au loin une tête connue. Je fis un signe au serveur « Finalement, je peux revenir vers vous ? J'aperçois une amie au loin. » le jeune homme acquiesça me donnant l'autorisation que je venais de lui quémander.
J'avais employé le mot « amie » pour qualifier cette jeune femme que j'avais vue au loin. Bien que cela fasse pas mal de temps que nous ne nous étions pas vu. La vie en avait voulu autrement, mais moi j'appréciais toujours autant Nikki. Enfin, ce n'était pas la vie, mais plutôt mon frère Wayne qui en avait décidé autrement en la quittant plutôt. Je m'approchais alors peut à peu vers la jolie brune qui était en train de manger une salade. Arrivée à sa hauteur, elle leva alors les yeux une fois que je fus approchée. Elle m'afficha un regard doux. « Salut Nikki... » m'adressais-je alors avec douceur à elle. Je ne savais pas comment la jeune femme allait réagir. Une chose était sûre, je devais moi aussi tout autant déjeuner qu'elle, car je n'avais qu'une pause de midi et que j'allais devoir retourner au travail.