THE MORNING AFTER



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Notre univers • Stella •

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Notre univers • Stella • Empty
MessageSujet: Notre univers • Stella •   Notre univers • Stella • EmptyLun 24 Jan - 2:00


Notre univers.
with   @Stella Lane-Stillinsky  

5 ans de prison et maintenant l'air fraîche de la liberté qui frôle ton visage lorsque tu pousses la porte de cette prison avec tes bagages. Tu ne peux pas décrire le sentiment si profond que tu ressens lorsque tu mets un pied dehors et non dans la cour de cet endroit maudit. T'avances rapidement comme si t'avais peur qu'on revienne te chercher, mais faut croire que tu en as assez bavé. Tu as l'droit à un moment de répit Wayne... Tout comme t'as une simple envie d'aller de l'avant et de prendre ta sœur dans tes bras, elle qui t'attend près de la sortie pour t'accueillir. Cinq longues années à ne pas pouvoir la prendre dans tes bras et lui faire un câlin. La vie derrière ces murs isolés de tout, tu les mets derrière toi pour affronter une nouvelle vague d'aventure. Tu souris en arrivant face à ta sœur et la prends dans tes bras sans qu'elle n'ait eu le temps de dire bonjour. - Bon sang que c'est bon d'te prendre dans mes bras p'tite sœur... Prononces-tu comme libéré. T'as sans doute mérité ces années en prison, mais t'es humain et t'en pouvait plus d'être enfermé.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Lane-Stillinsky
Stella Lane-Stillinsky
conversations : 430
photomaton : Dianna Agron @tearsflight
contrôle d'identité : Mixsy-Cute / Jenn
embarquement : 15/01/2022
présence : un peu tous les soirs et surtout le week end.
clubs : Grizzlys, Single people , Portland workers, Hospital and medical emergencies, University of portland

Notre univers • Stella • Empty
MessageSujet: Re: Notre univers • Stella •   Notre univers • Stella • EmptySam 19 Fév - 16:14

Notre univers

Cinq ans ce sont écoulés. Cinq longues années où j'ai eu largement le temps de me perdre et où je me suis quelque peu perdues d'ailleurs, je dois l'avouer. Cinq ans où mon frère était emprisonné pour une faute qu'il avait commise et avoué. On ne pouvait pas lui retirer ça, Wayne avait été honnête le jour où il s'était fait prendre. J'avais toujours tout fait pour rester en contact avec lui. Lui rendre visite en prison, les jours où il avait droit de recevoir des visiteurs. Lui écrire des lettres de temps à temps. Ou même encore juste l'apercevoir au détour d'un plexiglas en parloir. Ce matin, je m'étais levée très tôt. J'avais déjeuné rapidement, pris une douche j'étais presque prête trop tôt, beaucoup trop tôt. Mais, aujourd'hui c'était LE jour spécial. Ce jour où Wayn allait enfin pouvoir sortir de prison. Je n'imaginais même pas à quel point il allait pouvoir apprécier l'air pur de la nature en mettant les pieds dehors.

J'avais décidé de lui faire une surprise. Je savais que je partageais la même passion que Wayne pour les voitures. Nous étions d'ailleurs tous les deux possesseurs d'une voiture de collection, des chevrolet impala. La sienne était noire et la mienne bordeaux. J'avais gardé sa « baby » bien précieusement et ce matin, j'avais décidé d'aller le retrouver avec elle. C'est au volant de la belle voiture noire que j'arrivais devant la prison du côté des sorties de détenus. Je me posais sur le capot de cette dernière, les bras croisés, attendant la venue de mon aîné. C'est alors que je l'aperçu au loin. Je le vit presser le pas et il me prit dans ses bras en me disant que c'était bon de me prendre dans ses bras. Je fis de même en le serrant fort et remontant mes mains dans son dos, relevant la tête pour accueillir son épaule sous cette dernière. « Tu m'as tellement manqué ! » lui avouais-je à mon tour. Respirant également moi aussi cette bouffée d'air frais qui émanait.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
 
Notre univers • Stella •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MORNING AFTER :: cornelius (oregon) :: All around the world • :: Flashbacks & more-
Sauter vers: