|
| Stella - Good girls go bad | |
| Auteur | Message |
---|
conversations : 430
photomaton : Dianna Agron @tearsflight
contrôle d'identité : Mixsy-Cute / Jenn
embarquement : 15/01/2022
présence : un peu tous les soirs et surtout le week end.
clubs : Grizzlys, Single people , Portland workers, Hospital and medical emergencies, University of portland
| Sujet: Stella - Good girls go bad Sam 15 Jan - 1:22 | |
| Stella Lane-Stillinsky "Ces murs que l’on construit pour se protéger peuvent nous empêcher de souffrir, mais ils peuvent aussi nous empêcher d'aimer." Dianna Agron | JINGLE ALL THE WAY
age : Trente quatre ans. date et lieu de naissance : le vingt-quatre juillet mile neuf cent quatre vingt huit à Cornelius. job ou études : Médecin légiste. adresse : Grant center
(5 informations importantes au sujet de ton personnage) • La famille c'est surement la chose la plus importante dans ma vie. Mon père et ma mère se sont toujours battus pour nous instaurer des valeurs et nous éduquer comme il fallait mes frères et moi. Mon père est quelqu'un que je respecte énormément. Mes rapport avec lui sont assez cordiales je dirais. Tandis qu'avec ma mère c'est une toute autre chose, c'est un lien fusionnel qu'il y a entre nous. Nous avons toujours été les deux seules femmes de la famille durant de longues années avant l'arrivée de la descendance. Bobby, mon grand frère c'est et ça a toujours été une sorte de model. J'ai toujours été très fière de lui, même quand il a rejoint le club des Grizzlys et que ça n'a pas plus à tous le monde. Les gens ignoraient ce qu'étaient les Grizzlys et pensaient que c'était un groupe de voyous, s'en est tout autre. Wayne reste surement l'une des personne donc je suis la plus proche dans ma famille car nous avons seulement quelques années de différences. Depuis qu'il n'est plus là, un gros vide s'est installé dans mon cœur et dans ma vie. J'essaye de lui rendre visite à la prison, mais ses visites sont toujours trop rudes et compliquées pour moi. • Rose et Robert m'ont inculqué de grandes valeurs depuis toute jeune. Il fallait travailler pour obtenir ce qu'on voulait. J'ai choisis la voix de la médecine. Cela n'a pas toujours été très facile, mais j'y suis tout de même parvenu. Aujourd'hui je suis médecin légiste et passionnée par ce travail. Découvrir les secret de corps meurtris peut paraître glauque, mais pas pour moi, c'est une véritable vocation. Pour cela à comme de nombreux membres de la ville, j'ai pas fait mes études à Portland. On pourrait croire qu'une gosse comme moi était vouée à un avenir incertain, que j'allais finir dans un bar ou autre, mais non ! J'ai choisis la voix des études. • J'ai toujours eu un crush sur Peter, l'un des meilleurs amis de mon frère. Mais ça a toujours été beaucoup trop compliqué. Du coup, a dix-sept ans j'ai rencontré celui qui a surement été l'homme de ma vie. Nous nous sommes très vite mis en couple, avons eu une relation. Et quand j'ai eu fini, nous avons pris un appartement ensemble. Et puis un jour, on m'a dit que mon frère partait en prison. Tout à commencé à dégénérer. Je me suis accrochée, mais aujourd'hui je n'y arrive plus. Cinq and que ça dure. Je me suis mariée trop jeune, jetée dans une relation trop vite. J'ai décidé de tout abandonner. Je suis en instance de divorce. Perdues, en instance de divorce. Face à mes démons et surtout lui, cette ennemie du clan des Grizzlys. Malgré tout ça, j'ai décidée de m'en rapprocher, de trainer un peu plus avec lui, en cachette. Jusqu'au jour où j'ai même atterri dans son lit. Je n'y peux rien, il est interdit mais il m'attire plus qu'autre chose, plus que quelqu'un d'autre. • Quand j'avais dix-huit ans, j'ai tout comme mes frères décidé d'intégrer les Grizzlys. Bon, au départ ça n'a pas vraiment plus à ces derniers qui ne cherchaient qu'a me protéger. Mais, ils n'ont juste pas eu le choix et s'y sont fait. C'est une famille après tout et ils le savent. • Je vomis, j'ai des nausées, des migraines. Me voilà chez le médecin. Ouf, je n'ai pas quelque chose de grave, c'est juste que j'ai un polichinelle dans le tiroir visiblement. Okay.... mais de qui du coup ? Il n'y a pas si longtemps je couchais avec mon mari et quelques semaines après aussi avec celui dont je n'aurais jamais du m'approcher... Je suis dans une belle mouise et personne à qui le dire. Je ne sais pas ce que je vais faire.
qui sont tes parents ? : Mes parents sont Rose et Robert Stillinsky. Mon père a toujours été très stricte avec chacun de ses enfants. Surtout les garçons, mais ne vous méprenez pas, j'y suis passé aussi. Quand à ma mère, elle et moi étions les deux "seules" femmes de la famille durant de longues années, ce qui nous a crée un lien particulier assez fusionnel. tu as des enfants ? : Officiellement non, officieusement bientôt, mais personne n'est au courant et j'ai peur de l'avouer. Absolument contre l'avortement. frères et sœurs : Deux frères aînés : Bobby cinquante quatre ans, propriétaire du Yéti et Wayne en prison depuis cinq longues années. J'aurais aimé avoir une sœur, Nikki l'ex de Wayne et la mère de ma nièce Bianca aurait pu être cette sœur que je n'ai jamais eu, elle l'a été un temps, mais la vie en a décidé autrement. ------------------ tes meilleurs amis : Je n'en ai pas beaucoup, mais une chose est sûre, ils sont fidèles. Comme on dit il vaut mieux les compter sur les doigts d'une main. tu habites avec qui ? : Il n'y a pas si longtemps avec mon mari. Aujourd'hui seule parce que j'en ai décidé ainsi. La solitude de la trentenaire qui finira avec ses chat ou son chien me guète. tu as un animal de compagnie ? : Un chien prénommé Bucky, c'est un labrador. J'adore aller me promener avec lui, prendre l'air et de bon bols d'air frais. clubs : 1)Les Grizzlys, c'est une histoire de famille... 2) Single people, l'histoire de ma vie désormais. 3) Portland workers : mon père m'a inculqué des valeurs, parmi celles-ci le travail. 4) Hospital and medical emergencies : mon métier, ma vie de légiste. 5) University of portland : ancienne élève en médecine ------------------ tes amours ? : La question à ne pas poser... J'ai toujours été en crush sur le pote de mon frère. J'ai été durant de longues années avec quelqu'un avec qui je suis toujours mariée, j'ai préféré fuir. J'ai couché avec un autre et me voilà dans de beaux draps. tes ex-amours ? : A Cornelius, par-ci, par-là. Le passé doit rester le passé. orientation sexuelle : 100 % hétérosexuelle. Je n'ai d'yeux que pour la musculature masculine. ta première fois ? : C'était il y a longtemps, je devais avoir quinze ans... Oui c'était tôt, très tôt, beaucoup trop tôt. la dernière fois ? : Pas si longtemps que ça... ------------------ traits de caractère : Têtue, bornée, obstinée, persévérante, compétitive, garçon manqué, sportive, loyale, bagarreuse, surprenante, mystérieuse, maladroite, sensible, joyeuse, amusante, drôle, passionnée, rancunière, manipulatrice, souriante, maligne, attentionnée, bienveillante. croyant ou non croyant : S'il y avait un quelconque Dieu sur cette terre je ne serais pas dans cette situation. problème de santé : Un ventre qui va s'arrondir et une prise de poids ça compte ? Allergique aux arachides. complexe : Je me trouve beaucoup trop maigre. Certain diront que j'ai le corps parfait, que je suis fine et bien foutue. Moi je vois juste que je suis rachitique et que je n'ai pas de seins. Plate comme une planche à repasser.
hey macarena ! tes moyens de transport : Ma Chevrolet impala rouge de 67. Mon 1380, c'est une moto, une Harley Davidson, au cas où vous ne sauriez pas. ------------------ signe astro : Lion. Salle et fort caractère mais avec un cœur d'agneau à l'intérieur. tes hobbies : Faire de la voiture ou de la moto. J'adore me rendre à des rassemblements, et même faire des courses. Me battre, je fais de la boxe depuis que je suis gosse, mais ça reste un hobbie, pas une vocation. Me rendre au Yéti manger une bonne fondue et voir Bobby. Trainer au Cornelius Pub là où j'ai bossé étant plus jeune. Aller me balader dans les montagnes avec Bucky été ou hiver à la neige. ton rêve : J'ai trente-quatre ans, je n'en ai plus vraiment... C'est triste me direz-vous, mais c'est comme ça. tes phobies : L'avion, j'ai le vertige et j'aime avoir les pieds sur terre, dans ma voiture ou sur ma moto. ------------------ dans ton dressing : Des pantalons en cuire, une veste en cuire rouge, et une autre noire. Des ceintures/chaines. Des bracelets noirs qui recouvrent mes bras. Des bottes, quelques perds de talons et des robes classiques noires. dans ta table de chevet : Des mouchoirs, ma plaquette de pilule, un livre, des chargeurs de téléphone et montre, la télécommande de la télé. dans ton sac ou tes poches : Mon gros portefeuille remplis de bazar. Des stylos, un carnet de note, des dolipranes, une bouteille d'eau. ------------------ android ou ios : Team Android, je déteste Iphone... mode :Sonnerie vibreur applications favorites : wat's app, waze, coyote, gazoil now, 3 derniers contacts : Bobby, la prison, maman. réseaux sociaux : instagram, snapchat top 3 artistes spotify : Scorpions, ACDC, Metallica. ------------------ aime : Mon chien, la solitude, les Grizzlys, ma famille, mes amis, observer les gens, le calme. n'aime pas : Le mensonge, la tromperie, la solitude, que mon frère soit en taule. films préférés : Rocky, Rambo, Fast and furious. séries préférées : Grey's Anatomy, La casa de papel, Narcos, Queen of south, Sons of anarchie, Mayan's, plat favori : La raclette chez mon frangin c'est la meilleure. dernier achat : Tous le matos de vidange.
MIXSY-CUTE/JENNâge : 30 depuis sept mois bientôt région : Savoie où as tu connu le forum : Sur PRD commentaires : J'ai mis du temps à trouver mon perso, mais je pense pouvoir me l'approprier. Les membres ont déjà été très accueillants dans la zone invité, je suis sûr que je vais me plaire ici. connexions : Un peu tous les jours, surtout le week end pour les rp.
Dernière édition par Stella Lane-Stillinsky le Sam 15 Jan - 15:03, édité 1 fois |
| | | conversations : 4201
photomaton : s. bush (rivendell + tumblr)
contrôle d'identité : pauline / floraison
embarquement : 08/11/2021
présence : tous les jours, majoritairement en soirée
clubs : high school of cornelius, university of portland, tennis club, train subscribers
| Sujet: Re: Stella - Good girls go bad Sam 15 Jan - 1:26 | |
| Je sais déjà trop que je vais t'aimer et que nos demoiselles vont s'aimer aussi Merci d'être venue alors officiellement bienvenue (point admin ahah), pense à bien mettre le gif à la taille demandée au départ sur le modèle, merci |
| | | conversations : 430
clubs : Grizzlys, Single people , Portland workers, Hospital and medical emergencies, University of portland
| Sujet: Re: Stella - Good girls go bad Sam 15 Jan - 1:30 | |
| |
clubs : high school of cornelius, university of portland, tennis club, train subscribers
| Sujet: Re: Stella - Good girls go bad Sam 15 Jan - 1:32 | |
| Visiblement le code avait sauté, c'est bizarre, j'ai corrigé |
| Sujet: Re: Stella - Good girls go bad Sam 15 Jan - 1:34 | |
| Merci |
| | | conversations : 150
photomaton : claire holt (undercover)
contrôle d'identité : dahlia
embarquement : 13/01/2022
présence : weekend et quelques soirs en semaine
| Sujet: Re: Stella - Good girls go bad Sam 15 Jan - 2:29 | |
| Tatie Stella Dianna est trop belle :xcv: bienvenue parmi nous ^^ |
| | | | Sujet: Re: Stella - Good girls go bad Sam 15 Jan - 8:16 | |
| Ravie de voir que tu as craqué ^^ Bienvenue à toi! |
| | | conversations : 458
photomaton : Rachel Bilson (Pink-Marshmallow)
contrôle d'identité : eternel.love/Pauline
embarquement : 14/01/2022
présence : Normalement tous les jours, surtout le soir.
clubs : Cornelius high school, fitness club, single people
| Sujet: Re: Stella - Good girls go bad Sam 15 Jan - 9:50 | |
| Officiellement bienvenue parmi nous Et quel excellent choix d'avatar Je l'ai souvent joué dans le passé |
| | | conversations : 1196
photomaton : Ester Expósito © bloomie (avatar + gif) ‹ mae (ban)
contrôle d'identité : bloomie.
embarquement : 13/01/2022
présence : quotidiennement, sauf imprévus irl.
clubs : cornelius high school & university of portland.
| | | | conversations : 304
photomaton : Nick Jonas (amy - avatar / lumos - gif)
contrôle d'identité : Chimpy
embarquement : 07/01/2022
présence : trois fois par semaine? ou plus, ou moins
clubs : train subscribers, university of portland (ancien élève et professeur assistant de baseball), Portland worker, fitness club
| Sujet: Re: Stella - Good girls go bad Sam 15 Jan - 12:07 | |
| Cette beauté Bienvenue!! |
| Sujet: Re: Stella - Good girls go bad Sam 15 Jan - 13:08 | |
| |
| | | conversations : 1230
photomaton : f. pugh + wild heart.
contrôle d'identité : dearly beloved, elle.
présence : heures fr., présente tous les jours.
clubs : recreation and entertainment committee, university of portland.
| Sujet: Re: Stella - Good girls go bad Sam 15 Jan - 13:12 | |
| |
| | | | Sujet: Re: Stella - Good girls go bad Sam 15 Jan - 13:41 | |
| Bienvenue sur le forum Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si besoin |
| Sujet: Re: Stella - Good girls go bad Sam 15 Jan - 15:04 | |
| Merci à vous deux également Ma fiche est terminée, j'espère que la petite Stella va vous plaire |
| | | | Sujet: Re: Stella - Good girls go bad Sam 15 Jan - 15:14 | |
| Je plussoie mes vdd, Dianna est tellement parfaite Bienvenuuue parmi nous |
| | | conversations : 850
photomaton : Jeffrey Dean Morgan
contrôle d'identité : sensible,sarah
embarquement : 05/01/2022
présence : Le plus souvent possible, il est toujours possible de me joindre, sauf la nuit
clubs : Les Grizzlys
| Sujet: Re: Stella - Good girls go bad Sam 15 Jan - 16:06 | |
| Bienvenue par ici. Je ne suis pas sur l'ordinateur et je suis sur la route pour rentrée chez moi, mais à mes yeux Stella est parfaite.. Très adorable.. La famille va s agrandir avec toutes ses naissances |
| Sujet: Re: Stella - Good girls go bad Sam 15 Jan - 16:12 | |
| |
| | | conversations : 293
photomaton : Gal Gadot (nutmegproject)
contrôle d'identité : b.h
présence : tous les jours pour un coucou, 3/4 fois par semaine pour rp
clubs : ancien de l'université + Grizzlys
| | | | conversations : 850
photomaton : Jeffrey Dean Morgan
contrôle d'identité : sensible,sarah
embarquement : 05/01/2022
présence : Le plus souvent possible, il est toujours possible de me joindre, sauf la nuit
clubs : Les Grizzlys
| Sujet: Re: Stella - Good girls go bad Sam 15 Jan - 18:30 | |
| On va attendre l'avis de la jolie Nikki |
| | | conversations : 703
photomaton : elizabeth olsen + skywalkers.
contrôle d'identité : kora.
embarquement : 04/01/2022
présence : tous les jours, sauf imprévus.
clubs : recreation and amusement comitee + single people.
| Sujet: Re: Stella - Good girls go bad Sam 15 Jan - 19:01 | |
| Bienvenue à toi Stella! J'ai beaucoup aimé ce que tu as écrit ** La principale intéressée passera bientôt pour te donner son avis et valider de façon finale. au plaisir de se croiser ingame |
| | | conversations : 225
photomaton : Carla Guetta Cohen @hidden.happiness (vava) @bloomie (gif)
contrôle d'identité : dwtw - Victoria
présence : Tout le temps ?
clubs : club de lecture
| Sujet: Re: Stella - Good girls go bad Sam 15 Jan - 19:18 | |
| Ouh mais j’avais pas vu qu’une autre Stillinsky avait posé ses valises ici ~ Bienvenue avec un super avatar en plus, et une fiche très bien écrite ~ |
| Sujet: Re: Stella - Good girls go bad Sam 15 Jan - 21:15 | |
| @Pepper Clark merci et avec grand plaisir ! @Bobby Stillinsky Pas de soucis, je me doutais bien Je suis pas très bien depuis hier soir donc j'attends, pas de problème. @Charlie Fitzgerald Merci beaucoup ça fait plaisir En tout cas Olsen + le pseudo t'as un combo parfait toi @Louve Barton Cela s'est fait assez rapidement hier soir Merci beaucoup |
| Sujet: Re: Stella - Good girls go bad Sam 15 Jan - 21:18 | |
| J'aime trop Stella La fiche est validée avec plaisir, amuse toi bien beauté |
| | | | Sujet: Re: Stella - Good girls go bad | |
| |
| | | | Stella - Good girls go bad | |
|