THE MORNING AFTER



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 STELLA | on se connait, non ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Amélia Smith
Amélia Smith
conversations : 458
photomaton : Rachel Bilson (Pink-Marshmallow)
contrôle d'identité : eternel.love/Pauline
embarquement : 14/01/2022
présence : Normalement tous les jours, surtout le soir.
clubs : Cornelius high school, fitness club, single people

STELLA | on se connait, non ? Empty
MessageSujet: STELLA | on se connait, non ?   STELLA | on se connait, non ? EmptyDim 16 Jan - 14:17

on se connait, non ?
Une nouvelle journée à la pâtisserie allait commencer et j’avais hâte de voir apparaître les premiers clients. Aucune journée ne se ressemblait depuis que j’avais pris mon courage à deux mains et que j’avais ouvert cette petite entreprise, qui marchait plutôt bien, je devais avouer. J’aimais découvrir de nouvelles personnes qui passaient par hasard devant ma vitrine ou voir jour après jour mes clients réguliers avec qui je discutai toujours un peu. Avec le temps certains étaient devenus mes amis et sans mes pâtisseries, j’étais certaine que je ne les aurais jamais rencontrés. Les petites lampes dans ma vitrine étaient allumées et je mettais en place les dernières pâtisseries que j’avais confectionnées dans l’arrière-boutique quelques heures auparavant. Etre son propre patron n’était pas chose facile, mais j’assumai pleinement mon rôle, même si j’avais dû faire quelques sacrifices pour le bien être de mon entreprise et de mon bien être psychique. Je voyais un peu moins mes amis et j’avais mis quelques heures par jour de sommeil derrière moi mais jamais je n’allais le regretter. S’il fallait que je sacrifie encore plus de choses, je le ferai. Après tout, cette boutique était mon rêve et j’étais en train de le réaliser pour mon plus grand bonheur. Quand la sonnette de la porte de la pâtisserie retentit pour me prévenir que quelqu’un venait d’arriver, je me déposai rapidement ce que j’avais en main pour l’accueillir. Mon regard se déposa sur une jeune demoiselle aux cheveux blonds. Elle me disait vaguement quelque chose, mais je voyais tellement de monde, que je ne pouvais pas retenir chaque visage qui passait dans ma pâtisserie ou alors il faudrait un disque dur externe à mon cerveau. « Bonjour et bienvenue ! Est-ce que je peux vous aider ? » Un doux sourire sur mon visage, je fis un rapide tour de la boutique du regard pour être bien certaine que je n’avais rien oublié et que toutes les pâtisseries étaient là pour que mes clients de la journée puissent se régaler.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Lane-Stillinsky
Stella Lane-Stillinsky
conversations : 430
photomaton : Dianna Agron @tearsflight
contrôle d'identité : Mixsy-Cute / Jenn
embarquement : 15/01/2022
présence : un peu tous les soirs et surtout le week end.
clubs : Grizzlys, Single people , Portland workers, Hospital and medical emergencies, University of portland

STELLA | on se connait, non ? Empty
MessageSujet: Re: STELLA | on se connait, non ?   STELLA | on se connait, non ? EmptyDim 16 Jan - 16:34

On se connaît non ?

C'était une longue nuit qui venait de se terminer. J'avais du aller à la morgue de nuit pour identifier un corps. Et oui... quand on est légiste il faut s'attendre à travailler de jour comme de nuit. Les cadavres n'attendent pas... Bref, je sortais de ma nuit de travail. J'avais une faim de loup. C'était le matin alors pourquoi pas m'arrêter dans une boulangerie ou une pâtisserie pour grignoter un petit quelque chose ? A Cornelius il  y avait la fameuse pâtisserie de Shae qui était pas mal. C'est alors que j'arrivais devant une nouvelle enseigne qui me semblait être une pâtisserie justement, que je ne connaissais pas. Je fis un bref arrêt et observait la devanture. J'aperçus une petite brunette qui était entrain de remplir sa vitrine. Tant pis pour Shae, les gâteaux qu'il y avait derrière cette vitre me semblaient tellement appétissants et mon ventre gargouillait beaucoup trop pour attendre plus longtemps. Je pris alors la décision de rentrer dans le magasin. La chance, j'étais la seule. Tu m'étonne. Il était tôt, toute la ville devait dormir à point fermé. Sauf moi et cette jeune demoiselle a priori. Je regardais toutes les sucreries qui m'entouraient une à une. La jeune femme me salua et me demanda si elle pouvait m'aider. Et comment ! J'aurais pu manger un ogre ou alors toutes les choses que je voyaient dans ces lieux. Il me fallait de l'aide en effet.  « Bonjour... lui souriais-je amicalement  « Je veux bien oui, je sors du travail et j'ai une faim de loup qu'est ce que vous pouvez me proposer ? » c'était elle la créatrice de ces œuvres d'arts après tout, qui allait pouvoir m'aider à choisir d'autre qu'elle ? La tête de la petite brunette me dit vaguement quelque chose, je fronçais les sourcils en me demandant où j'avais bien pu croiser cette petite dame. Cornelius n'était pas une si grande ville et la plupart des habitants pouvaient se connaître...  
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Smith
Amélia Smith
conversations : 458
photomaton : Rachel Bilson (Pink-Marshmallow)
contrôle d'identité : eternel.love/Pauline
embarquement : 14/01/2022
présence : Normalement tous les jours, surtout le soir.
clubs : Cornelius high school, fitness club, single people

STELLA | on se connait, non ? Empty
MessageSujet: Re: STELLA | on se connait, non ?   STELLA | on se connait, non ? EmptyDim 16 Jan - 16:50

on se connait, non ?
J’adorais voir apparaître dans ma boutique de nouvelles têtes, car c’était à chaque fois un nouveau défi. Et puis je savais que si mes pâtisseries plaisaient, la personne reviendrait une nouvelle fois. Et l’avantage d’être une petite enseigne, était le fait que les pâtisseries étaient toujours du jour et bien souvent, elles étaient encore chaudes ou tièdes, ce qui était un avantage des supermarchés. Je vis le regard de ma nouvelle cliente parcourir la boutique à la recherche de la perle rare et vu qu’elle était la première de la journée, elle avait vraiment le choix. Bien souvent je créais trop de pâtisserie et le soir, il n’était pas rare que je les offres à mes derniers clients ou à mes amis, si je les voyais une fois ma boutique fermée. Plus je l’observais et plus elle me disait quelque chose, mais je n’arrivais pas à savoir où je l’avais déjà croisé. Pourtant la ville n’était pas immense. Ce fut sa voix qui me sortit de mes pensées. A mon tour, je parcourais du regard ma boutique, tout en me demandant ce que je pourrais lui proposer. « Et bien… Pour que je puisse vous conseiller au mieux, il faudrait que je sache ce que vous aimez ou pas. Pas que je vous fasse fuir en vous proposant que des produits que vous n’aimez pas. » Heureusement, avec la quantité de produits se trouvant autour de nous, j’étais quasiment certaine de lui trouver un ou plusieurs produits qui devrait lui plaire. Je me mordillais légèrement la lèvre, tout en recommençant à l’observer du coin de l’œil. Je détestais savoir que je connaissais quelqu’un sans pouvoir me rappeler où je l’avais déjà vu. « Je suis désolé de vous demander ça mais… On se connait non ? Il me semble qu’on s’est déjà croisé. » Je n’avais pas résisté à lui poser la question et j’espérais qu’elle ne le prenne pas mal. Mais je me connaissais assez pour savoir que si je ne lui demandai pas, j’allais me torturer l’esprit toute la journée jusqu’à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Lane-Stillinsky
Stella Lane-Stillinsky
conversations : 430
photomaton : Dianna Agron @tearsflight
contrôle d'identité : Mixsy-Cute / Jenn
embarquement : 15/01/2022
présence : un peu tous les soirs et surtout le week end.
clubs : Grizzlys, Single people , Portland workers, Hospital and medical emergencies, University of portland

STELLA | on se connait, non ? Empty
MessageSujet: Re: STELLA | on se connait, non ?   STELLA | on se connait, non ? EmptyJeu 20 Jan - 18:43

On se connaît non ?

Je mourrais de faim. Ce n'était pas possible de ressentir un tel manque d'appétit ! Ah si tiens... j'étais enceinte de quelques semaines. Voilà la raison de ma faim de loup. Et puis je venais de travailler aussi, ça devait fortement jouer. J'avais donc pris la décision, en cette douce matinée de rentrer dans cette petite boutique de pâtisserie. Après qu'elle m'ait gentiment sollicitée, j'avais demandé à la jolie pâtissière ce qu'elle pouvait me conseiller en insistant bien sûr le fait que j'avais une faim d'ogre. Elle m'avait alors répondit de manière douce et amicale que pour pouvoir me conseiller, elle devait d'abord connaître mes goûts. Ce n'était pas idiot après tout. Je hochais alors brièvement la tête en scrutant de gauche à droite toutes les bonnes choses que j'étais en train de voir devant moi. Réfléchissant quelque peu en me grattant finalement le menton sans m'en rendre vraiment compte, comme Sherlock Holmes quand il résout des affaires. Vous ne vous rendez-pas compte à quel point faire du bien à mon ventre est important. « Ah oui... Alors, j'adore les donuts, les pains au chocolat, tout ce qui touche au chocolat en fait, les croissants, les tartes au citron meringuées, les tartes aux framboises. Le chocolat et les fruits en général dira-t-on ? » Me rendant compte que je commençais à déblatérer, je lâchais finalement un petit rire amusé. « Pardon... je suis trop bavarde parfois... Je ne me rends pas compte à quel point je peux être indécise. »

C'est alors que je me rendis compte que la jeune femme me regarder et se mordillait la lèvre. Elle s'excusa finalement et me demanda si on se connaissait et qu'il lui semblait que nous nous étions déjà croisées. Je fronçais alors les sourcils repensant soudainement à la pensée que j'avais eue en entrant dans les lieux. À moi aussi elle me disait quelque chose après tout. Une petite brune... assez joviale, enjouée, qui m'a l'air gentille ? Où j'avais bien pu la croiser ? L'imitant et l'observant à mon tour je finis par répondre « Je dois avouer que moi aussi j'ai cette impression, mais je ne me souviens pas... Je m'appelle Stella Stillinsky ça vous rappel quelque chose ? » Peut-être qu'en nous présentant nous allions toutes deux retrouver la mémoire. J'avais pensé que ce n'étais pas très utile que je donne mon nom de mariage. Mais je me rendais compte que ça ne voulait rien dire. Après tout, peut-être qu'elle connaissait Connor, mon ex... « Stella Lane-Stillinsky en fait.. » finissais-je par corriger pour un peu plus de précision dans mon auto présentation.    
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Smith
Amélia Smith
conversations : 458
photomaton : Rachel Bilson (Pink-Marshmallow)
contrôle d'identité : eternel.love/Pauline
embarquement : 14/01/2022
présence : Normalement tous les jours, surtout le soir.
clubs : Cornelius high school, fitness club, single people

STELLA | on se connait, non ? Empty
MessageSujet: Re: STELLA | on se connait, non ?   STELLA | on se connait, non ? EmptyJeu 20 Jan - 21:05

on se connait, non ?
En attendant que ma nouvelle cliente me dise ses préférences côté pâtisserie, je regardais autour de moi essayant déjà de lui trouver deux ou trois choses à lui faire goûter. Je détestais faire attendre mes clients, c’était donc pourquoi j’essayais toujours d’être rapide quand je les servais mais tout en étant en même temps professionnel pour les voir revenir. Parce qu’être rapide et mal faire son travail n’était pas bon pour les affaires. La voix de la jeune femme me parvint aux oreilles et ses préférences me firent légèrement sourire. Elle n’était pas du tout difficile et aimait beaucoup de choses, ce qui rendait ma tâche assez simple. Je fis un pas de côté et pris en main une première pâtisserie, que j’avais confectionné quelques heures auparavant. « J’ai peut-être ceci qui pourrait vous convenir… Un crousti fondant à la poire et au chocolat au lait. » Je le déposais près de la caisse et mon regard fit un nouveau rapide tour des lieux pour lui trouver autre chose. « Sinon j’ai aussi ceci, un peu plus original… Un mini cake à la mandarine. » C’était une des nouveautés de la boutique et je ne savais pas encore vraiment quoi penser, n’ayant pas eu beaucoup de retour des clients. Je déposais la seconde pâtisserie vers la caisse et en même temps je ne pus pas m’empêcher de lui dire qu’elle me disait quelque chose et heureusement pour moi, elle me répondit exactement la même chose. C’était quand même dingue dans une si petite ville. Quand elle se présenta, je me passais mentalement ma liste d’amis/connaissances. Le prénom de Stella me disait vaguement quelque chose, mais je ne savais vraiment plus de où et c’était très agaçant ! Par contre en entendant son second nom de famille, mon cœur fit un bon dans ma poitrine. Je connaissais bien voir même très bien une personne de sexe masculin avec le même nom de famille que la jeune femme. Je l’observai quelques instants avant de décider de taire cette information. « Je connaissais une Stella quand j’étais au lycée mais cela remonte à bien des années et je dois avouer que vous ne lui ressemblait pas vraiment. Du moins à ce que je me rappelle d’elle dans mes souvenirs… » Je remis rapidement en place une mèche de cheveux qui avait décidé de venir me barrer le visage. « Et moi c’est Amélia Smith et j’ai toujours vécue en ville. » Peut-être que grâce à mon pseudonyme, la jeune femme aurait plus de chance que moi pour se souvenir de où elle me connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Lane-Stillinsky
Stella Lane-Stillinsky
conversations : 430
photomaton : Dianna Agron @tearsflight
contrôle d'identité : Mixsy-Cute / Jenn
embarquement : 15/01/2022
présence : un peu tous les soirs et surtout le week end.
clubs : Grizzlys, Single people , Portland workers, Hospital and medical emergencies, University of portland

STELLA | on se connait, non ? Empty
MessageSujet: Re: STELLA | on se connait, non ?   STELLA | on se connait, non ? EmptyDim 23 Jan - 14:07

On se connaît non ?

Après que la jeune femme m'ait demandé quelques précisions sur mes goûts et lui avoir fait la liste, entendant ma réponse elle ne mit pas très longtemps pour me sortir des choses. Elle commença par une pâtisserie croustillante en qualifiant ça de crousti fondant à la poire et au chocolat. Dans mes yeux apparurent des étoiles. Elle venait de m'avoir. Qu'est-ce que ça me donnait envie. Je sentais déjà l'odeur émanant du gâteau à la fois fruitée et pleine de chocolat. Je l'imaginais fondre légèrement chaud dans ma bouche. S'en était sûrement fini pour moi, j'avais probablement mon coup de coeur, du moins elle avait sûrement trouvé ce qui allait me convenir. C'est vrai, après tout je n'étais pas tellement difficile en matière de nourriture. Elle ne s'arrêta pas là puisqu'elle me proposa ensuite un autre gâteau, un mini cake à la mandarine. Je posais alors mes yeux sur la deuxième pâtisserie. Je réfléchis un court instant. C'était plus petit, moins copieux, moins gourmand, mais plutôt original. Je plissais alors mes lèvres pour réfléchir, posant les mains sur mes hanches en scrutant les deux chef-d'oeuvre devant moi. « Hum...vous m'avez eu au mot chocolat. Je vais prendre le crousti fondant. » lui annonçais-je alors sans grande surprise pour moi. Ce gâteau m'avait trop donné envie. Il parait que quand on est enceinte, nos goûts peuvent changer et que bébé peut décider à notre place de ce qu'il veut manger. Aujourd'hui ce n'était pas le cas, c'était bel et bien moi qui voulais ça. Mes étoiles dans les yeux n'avaient pas disparue et mon ventre commençait à gargouiller, se languissant de goûter à cette merveille.

La conversation dévia sur une tout autre chose. La petite brune avait supposé me connaître et je lui avais avoué que j'avais cette même impression de la connaître. J'avais alors décidé de me présenter à elle pour voir si en échangeant mon identité avec elle ça lui permettrait de mettre un souvenir là-dessus. Je vis la jeune femme m'observer à la suite de cela. Elle finit alors par m'avouer qu'elle avait connu une Stella quand elle était au lycée, mais que cela remontait à des années et que je ne ressemblais pas à la personne à laquelle elle pouvait penser. C'est à ce moment-là qu'une once de doute me parcouru l'esprit. Je dois avouer que l'époque du lycée était bien lointaine et que j'avais bien changée depuis. La jeune fille gothique et émo de l'époque toujours vêtue de noir, avec les cheveux noirs n'était plus. Il était tout de même fort possible que je sois cette personne qu'elle évoquait. Elle replaça une mèche de cheveux qui lui traînait devant les yeux et ajouta qu'elle s'était Amélia Smith et qu'elle avait toujours vécue en ville. Cette information fit un tilt dans ma tête. Ça y est je savais qui elle était. C'est vrai que si nous avions gardé nos images d'ado en tête, nous ne nous serions pas reconnues. J'étais la fille assez sombre, tandis qu'elle s'était le genre pom pom girl, hyper connue et populaire que tout le monde adorait et adulait. J'ouvris alors grand mes yeux « C'est pas vrai ! Tu es la meilleure amie de Nikki ? » lui avais-je alors annoncé. Nikki, l'ex de mon frère Wayne. C'est vrai, maintenant je me souvenais de ce que j'avais pu voir passer sur les réseaux de la part de Nikki. Elle et Amélia, cette petite tête brune souriante. Comment j'avais pu ne pas la reconnaître ?! « Nikki est la mère de ma nièce Bianca. C'est l'ex de mon frère Wayne. » lui précisais-je au cas où elle ne me remettrais toujours pas. C'est dingue, le monde était petit. Enfin c'est cette ville qui l'était du moins.  
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Smith
Amélia Smith
conversations : 458
photomaton : Rachel Bilson (Pink-Marshmallow)
contrôle d'identité : eternel.love/Pauline
embarquement : 14/01/2022
présence : Normalement tous les jours, surtout le soir.
clubs : Cornelius high school, fitness club, single people

STELLA | on se connait, non ? Empty
MessageSujet: Re: STELLA | on se connait, non ?   STELLA | on se connait, non ? EmptyDim 23 Jan - 21:52

on se connait, non ?
Il ne me fallut que quelques secondes pour voir dans le regard de ma nouvelle cliente quelle pâtisserie elle allait prendre. Son regard avait tout dit avant même que les paroles sortent de sa bouche. Ce n’était donc pas encore aujourd’hui que j’allais avoir un retour sur mes minies brioches. Pas grave ! L’essentiel était de faire plaisir à mes clients et apparemment c’était réussi. J’adorais vraiment voir ce regard plein de gourmandises sur mes clients, cela me prouvait qu’ils aimaient ce que je leur préparais et j’étais donc quasiment certaine de les revoir dans le futur. Je remis rapidement la brioche à sa place, me disant qu’elles allaient certainement partir dans la journée. « Très bien, je vous l’emballe ou une serviette suffira ? » Je préférai demander, parce que certains clients préféraient manger leurs pâtisserie confortablement installés à une table, tandis que d’autres les dévoraient en marchant dans les rues de la ville. Et comme elle avait un regard tellement remplis de gourmandise, je décidai de lui en mettre deux mais de lui en faire payer qu’un seul. Ce petit geste commercial n’allait pas ruiner mon mois et puis j’étais certaine de lui faire plaisir. Et si je ne chouchoutais pas un peu ma clientèle, je pouvais être certaine qu’elle irait voir ailleurs. Après tout, je n’étais pas la seule pâtisserie en ville et j’en avais conscience. C’était aussi pour ça que j’essayais de faire le plus de créations originales pour tenter de me démarquer.

La conversation partit rapidement sur tout autre chose que les créations qui se trouvaient dans ma boutique, puisque toutes les deux étions certaines de déjà nous avoir vues. Ce qui était quand même dingue, était le fait que sur deux cerveaux, aucun des deux ne parvenaient à se remettre le visage de l’autre sur un moment précis. Mon cerveau tournait à tout allure et j’étais certaine qu’à ce rythme, de la fumée allait bientôt sortir de mes oreilles, tellement je réfléchissais pendant que je retournais derrière mon comptoir. Ce fut quand je me présentais à mon tour que la jolie blonde en face de moi, se rappela de quelque chose. Un léger rire s’échappa d’entre mes lèvres à sa question. « Alors si Nikki a bien qu’une seule meilleure amie, oui c’est bien moi. » Je fus rassurer de voir qu’au moins un de nos deux cerveaux étaient assez intelligent pour avoir trouvé une réponse qu’on cherchait depuis de très longues minutes. Quand je l’entendis me dire ensuite qu’elle était la sœur de Wayne, mon cœur fit quelques ratées dans ma cage thoracique. Alors là, je ne m’y attendais vraiment pas ! Le monde était vraiment petit, peut-être même un petit peu trop petit à mon goût ces derniers temps. « Mais non ! Eh bien, je suis ravie de pouvoir mettre un nom sur un visage. Bianca m’a déjà parlé de toi ainsi que Nikki bien entendu. C’est quand même incroyable de se rencontrer que maintenant. » Surtout que la ville n’était pas bien grande et pourtant l’occasion ne c’était jamais présenté avant. « Je suis contente que ton estomac t’ai conduis dans ma petite boutique. »
Revenir en haut Aller en bas
Stella Lane-Stillinsky
Stella Lane-Stillinsky
conversations : 430
photomaton : Dianna Agron @tearsflight
contrôle d'identité : Mixsy-Cute / Jenn
embarquement : 15/01/2022
présence : un peu tous les soirs et surtout le week end.
clubs : Grizzlys, Single people , Portland workers, Hospital and medical emergencies, University of portland

STELLA | on se connait, non ? Empty
MessageSujet: Re: STELLA | on se connait, non ?   STELLA | on se connait, non ? EmptySam 19 Fév - 15:18

On se connaît non ?

J'étais enfin servie, j'allais enfin pouvoir manger. Chose que j'avais attendu depuis un certain moment. Ma grosse nuit de boulot justifiait cette faim de loup. Le fait que je sois enceinte de quelques semaines aussi. La jolie brune me demanda si elle m'emballait la gourmandise ou si une serviette allait suffire. Mon expression du visage fit la réflexion elle-même. Ça se voyait tout le temps quand je pensais ou ressentait quelque chose. Je tournais alors brièvement la tête derrière moi en voyant les lieux vides. Une idée me vint en tête. « Une serviette ça suffira, je vais m'asseoir à une table pour manger, si ça ne vous dérange pas ? » répondais-je alors à la belle boulangère. Je la vit alors mettre deux gâteaux similaires l'un à côté de l'autre. Le prix s'afficha alors sur l'écran digital et me fis remarquer qu'elle m'avait offert une friandise. Je la payais alors et en lui donnant la monnaie et ajoutais un sincère « Merci. » pour la remercier et du service et du petit cadeau qu'elle m'avait fait. Tous les commerçants n'étaient pas comme ça. Ici à Cornélius, petite ville, je pouvais comprendre qu'on ne fasse pas ce geste, qu'on mette des prix et qu'on les respecte, car on avait besoin de cet argent. Mais, pas elle, elle était gentille, serviable et arrangeante. J'appréciais déjà fortement ça.  

La jeune femme m'avait interpellé en disant pensant me connaître. J'avais alors suggéré qu'on se présente. C'est au moment où elle s'était présentée à moi que ça avait fait comme un tilt, un électrochoc dans ma tête. J'avais cru la reconnaître à l'annonce de son pseudonyme. Et avec la plus grande spontanéité possible, je lui avais en quelque sorte fait comprendre que je l'avais reconnue. En fait, je venais d'avoir compris qu'elle était la meilleure amie de mon ex belle-sœur. Elle me le confirma en m'indiquant que Nikki n'avait qu'une seule et unique meilleure amie et que c'était bien elle. J'étais plutôt fière de ma trouvaille. C'est alors que des souvenirs remontants de l'époque du lycée me revinrent. Je me rappelais que Stella et Amélia étaient entourées de toute sorte de personnes, elles avaient une belle bande d'amis. Contrairement à moi qui était plutôt discrète et seule. Je lui avais ensuite expliqué que j'étais l'ex belle-sœur de Nikki et que sa fille était ma nièce. La réaction d'Amélia fut telle qu'elle m'avoua que Bianca, ma petite nièce lui avait déjà parlé de moi. Elle ajouta que Nikki aussi. Elle ajouta que c'était incroyable qu'on ne se rencontre que maintenant. C'est alors que je me souviens qu'elle m'avait dit avoir connue une Stella à l'époque du lycée mais qu'elle ne pensait pas que ce soit moi. J'émis alors un léger rire « En fait, si, la Stella dont tu parlais tout à l'heure, je crois bien que c'est moi... » Je baissais la tête en rigolant « Petite gothique assez discrète, pas du tout blonde avec une couleur noire aussi sombre que pouvait-être la moi ado.. »  

Amélia me confia qu'elle était contente que mon estomac m'ai conduit ici. Si elle savait à quel point mon estomac avait pu m'emmener à cet endroit. Le petit être qui poussait à l'intérieur de mon ventre était certainement un peu coupable de tout ça. « Je suis contente aussi. Je sors d'une grosse nuit de boulot, ça fait du bien de tomber sur une personne comme toi. » J'amorçais un petit coup de tête en direction de sa vitrine « Tu veux manger quelque chose ? Je te l'offre. » D'un pouce indiquant la table derrière-moi je l'invitais « Vient t'asseoir avec moi, on pourra discuter un peu. En plus, tu n'as pas énormément de clients pour le moment, c'est l'occasion non ? On doit avoir pas mal de choses à se dire. » lui adressais-je accompagnée d'un large sourire attendant comme une enfant qui va ouvrir ses cadeaux de Noël.
made by black arrow


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

STELLA | on se connait, non ? Empty
MessageSujet: Re: STELLA | on se connait, non ?   STELLA | on se connait, non ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
STELLA | on se connait, non ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MORNING AFTER :: cornelius (oregon) :: Beaver street •-
Sauter vers: