clubs : cornelius high school & university of portland.
Sujet: Re: Young and beautiful // Alba & Morgan Dim 30 Jan - 21:33
// Young and beautiful« You want someone to sweep you off your feet, but you’re more interested in getting swept off your feet than the someone who’s doing the sweeping. You seem like you got it totally together, but you’re actually really emotionally damaged. » — quincy, Friends With BenefitsEncore une fois, la compréhension de Morgan était sans faille, même lorsqu'Alba pouvait, pour certains, dépasser les bornes. Elle était comme ça, franche - parfois trop -, autoritaire et survoltée, mais lorsqu'on creusait, - et ça en valait la peine - c'était un tout autre visage qui s'offrait à vous. De la douceur, de la tendresse et une loyauté à toute épreuve se cachait derrière cet aspect méprisant. Morgan, lui, avait su décrypter tous les codes de la blonde, qu'elle peinait à camoufler.
L'idée d'une escapade dissimulée aux yeux de tous, presque clandestine, rendait le tout d'autant plus excitant. La patience, une des qualités qu'Alba ne connait que trop peu, elle qui n'a jamais eu à attendre pour quoi que ce soit - sauf Morgan. Mal habituée par des géniteurs qui comblaient leurs diverses absences à coup de gros billets, de jolies voitures, d'un dressing à couper le souffle et de gouvernantes toutes plus compétentes les unes que les autres. En revanche, depuis leur départ, elle avait prit conscience que toutes ces trucs n'étaient que mirages et futilités, rien ne valait la présence d'une personne aimée, quelle qu'elle soit. « Tsss, d'accord.. J'attendrai alors.. » Une mine capricieuse bien qu'attachante accrochée à son visage, elle croisait les bras, trépignant déjà d'impatience. Elle ne pouvait que tenter de le comprendre, sans vraiment y parvenir malgré ses efforts. Fougueuse, la blonde Alba, pouvait se permettre de partir sur un coup de tête, sans y réfléchir, sans se soucier d'un travail qui n'était q'accessoire à sa survie. « J'ai envie qu'on descende un peu dans le sud, au chaud.. Il fait trop froid ici ! » lançai-t-elle dans un sourire enjôleur qui se voulait convainquant. Peut-être pourraient-ils descendre vers Los Angeles, ou San Diego, un long road trip sur le week-end où il n'y aurait qu'eux, une bulle où le reste du monde serait mis de côté le temps d'un bref instant.hrp :@Morgan Keller.
Le dos bien calé dans le divan, tu regardes la mine boudeuse de la petite blonde, la trouvant plus adorable que jamais, étirant tes lèvres au passage dans un fin sourire. Si ça ne tenait qu'à toi, tu aurais pris la voiture dès ce soir. Tu aurais conduis toute la nuit jusqu'à ce que la belle ne soit satisfaite de votre destination. Tu aurais posé tes valises, n'importe où, tant que tu étais assuré de passer quelques jours à ses côtés. Et tu n'aurais sans doute même pas pris la peine de te soucier de prévenir quelqu'un. Amis, famille... Personne n'aurait su où tu t'étais fourré, et avec qui. Ton téléphone sur silencieux, peut être même éteint, tu ne te serais pas soucier de leur inquiétude, et tu aurais profité sans te poser la moindre question. Oui mais malgré ton impulsivité, tu as des responsabilités. Un travail qui paye le toit au dessus de ta tête, cette nourriture qui orne ton frigo, ce chauffage dans ce gruyère que tu appelle "maison". Alors tu ne peux pas partir comme ça, sur un simple coup de tête. Tu te pinces les lèvres, revient embrasser celle de Williams. "Je me rattraperais, c'est promis."
D'une manière ou d'une autre, vous partirez, tous les deux. Et d'une manière ou d'une autre, tu rendras ça inoubliable pour te faire pardonner ces quelques jours d'attente que tu rajoutes. Tu sais qu'elle n'est pas patiente, la petite, et tu n'en es pas moins frustré qu'elle de ne pas pouvoir quitter cet appartement dans la seconde. Les bras entourant le corps de la demoiselle, tu bascules doucement sur le côté pour t'allonger et l'entraîner dans ta chute. Posé sur le flanc le regard porté sur la belle dont tu contemples le moindre trait, tu hoches la tête à sa proposition. "Los Angeles, ça te plairais ? J'y suis jamais allé, ce serait l'occasion..." Tu te remets sur le dos, ouvre le bras pour inviter Alba a se caler contre toi, glissant la main dans sa chevelure que tu caresses avec délicatesse, les opales rivées sur la plafond de ton salon. "Combien de temps on mettrait en voiture .. ? Tu préfères qu'on essayes de se trouver un petit appart à louer pour le week end... ? Ou on dort dans un hôtel ?" Tu l'imagines déjà ce week end, planifie le tout dans ton esprit, mordillant l'intérieur de ta joue, en pleine réflexion. Tu t'impliques bien trop, Keller, pour que ça ne signifie rien, pour toi.
Sujet: Re: Young and beautiful // Alba & Morgan Dim 30 Jan - 22:42
// Young and beautiful« You want someone to sweep you off your feet, but you’re more interested in getting swept off your feet than the someone who’s doing the sweeping. You seem like you got it totally together, but you’re actually really emotionally damaged. » — quincy, Friends With BenefitsAucun doute pour elle, qu'il saurait se rattraper, d'une manière ou d'une autre. En réalité, il n'avait pas à le faire, son comportement était responsable et se voulait rassurant dans le fond. Elle avait une certaine chance financière Alba, qui lui permettait de vivre sans soulever ce genre de questionnement mais ce n'en était pas meilleur. Elle donnerai tout contre une situation plus modeste avec un foyer qui ne serait qu'amour et unité, où la famille primerai sur tout le reste - ce qui était loin d'être le cas chez les Williams. C'est auprès de Morgan, qu'elle trouvait un semblant de stabilité malgré leur relation, bien loin d'être officielle, au contraire.
C'est le creux de ses bras, que lui offrait affectueusement le jeune Keller, et c'est sans surprise que la blonde ne se fit pas prier pour venir s'y nicher tendrement. Allongée sur le flanc, la tête appuyée contre le torse du jeune homme, elle laissait vagabonder l'extrémité de ses doigts sous son t-shirt, qui cachait un peu trop les muscles saillants de Morgan, - au gout d'Alba. « J'aime tellement Los Angeles ! Avec grand plaisir, je te ferai découvrir mes endroits favoris si tu veux bien ? » Elle relevait légèrement la tête pour entrevoir le doux visage du jeune Keller, en recherche d'un signe approbateur qui scellerai officiellement leur destination. La jolie blonde avait parcouru son pays natal en long, et en large, pour finir par arpenter quelques recoins divers et variés du globe. Mais jamais, elle n'avait prit le temps de s'évader un week-end avec une personne, si spéciale, que Morgan l'est à ses yeux. Los Angeles aurait une toute autre saveur à ses côtés, elle en était d'ores et déjà convaincue, à ses côtés, tout était plus joli, elle l'avait déjà bien remarqué.hrp :@Morgan Keller.
Le regard rivé au plafond, tu planifies déjà ce week end avec un enthousiasme sans faille. La belle blonde calée dans tes bras, tu le serre un peu plus contre toi, perdant l'une de tes mains dans sa chevelure dorée, tandis ce que tu frisonnes sous son toucher. Un week end auquel tu sembles accorder un peu trop d'importance pour qu'il ne soit que futile. Au fond de toi, Keller, tu sais pertinemment que tu aurais un millier de question à te poser quant à la relation que tu entretiens avec Alba. Mais tu les ignores, les unes après les autres, plongeant dans son regard, le sourire aux lèvres, quand elle évoque Los Angeles. Toi, tu n'es jamais vraiment parti d'ici. Tu n'as jamais été très loin, à part peut être pour faire du camping dans une petite forêt, non loin de Cornélius. Pourtant, tu rêves d'aventure, de voyage. T'aimerais parcourir le monde, en découvrir les moindres secrets. Encore faudrait-il avoir l'agent et le temps pour le faire.
"Avec plaisir princesse..." Tu embrasses le front de Williams, souris doucement, le regard posé dans ses prunelles dont tu ne parviens pas à te détacher. T'es plongés dans ses opales, silencieusement, caressant les cheveux de la jeune femme avec douceur. "J'ai hâte..." C'est murmuré, comme un aveux à demi assumé. T'as hâte d'être avec elle, de t'isoler. De pouvoir glisser ta main dans la sienne dans les rues de Los Angeles sans regarder autour de toi. De ne pas avoir à cacher ce quelque chose qui vous unis. Et quelque part, tu te demandes si ce voyage, cette escapade, ne marquera pas un tournant dans votre relation. "Si je dis à ma mère que je pars en voyage d'affaire ce week end là, tu crois qu'elle y croit ?" Tu ricanes, mais tu cherches sincèrement une manière de t'éloigner, une excuse toute préparée dans le cas où quelqu'un te demanderais où tu t'enfuis. Et puis ta mine redeviens soudainement un peu plus sérieuse, mais pas pour le moins douce. "Merci, pour ce soir..." Tu chuchotes encore, appose ton front contre le sien. "Je suis désolé que ton rencard ait foiré... Mais je suis content que tu sois là. J'avais besoin de ça... De toi."
Sujet: Re: Young and beautiful // Alba & Morgan Lun 31 Jan - 0:05
// Young and beautiful« You want someone to sweep you off your feet, but you’re more interested in getting swept off your feet than the someone who’s doing the sweeping. You seem like you got it totally together, but you’re actually really emotionally damaged. » — quincy, Friends With BenefitsAlors qu'il fixe le plafond d'un air rêveur, Alba, elle ne peut décrocher son regard une seconde du beau Morgan. C'est étrange ces émotions qui naissent en elle, au moment où elle s'y attendait le moins. Un ressenti non éprouvé depuis le départ précipité d'Elven, le cousin de son amie Betsy, quatre ans auparavant. Bien que c'était un pas vers le chemin des aveux - à soi-même - Alba n'en demeurait pas moins tétanisée. Pourtant, qu'il y avait-il de si difficile à l'avouer ? Elle savait ce qu'elle voulait au fond, simplement qu'il soit à elle, et être à lui. Juste lui et elle, contre le reste du monde. Ces fichus mots qui venaient buter aux portes de ses lèvres pour ne jamais en sortir, alors qu'elle rêvait de les lui souffler, au creux de l'oreille. Un énième secret qui n'appartiendrait qu'aux deux amants. Jamais ils ne l'avaient énoncé, mais un obstacle de taille se dresserai sur le chemin d'un potentiel nous, c'était Alix, la meilleure ennemie d'Alba d'aussi loin qu'elle s'en souvienne, qui se trouvait être, la meilleure amie de Morgan. Cette pensée lui procurai automatiquement un frisson désagréable le long de son rachis.
C'est sur le ventre qu'elle se retournai expéditivement, venant reposer son menton au creux ses mains, posées au préalable sur le torse de Keller, pour mieux contempler le doux visage dont elle connaissait les traits par coeur. Passant de son regard aussi doux que ténébreux, à cette petite fossette qui se dessinaient sur sa joue gauche lorsqu'il riait. « Sinon, tu lui dis que tu pars avec la fille Williams, je suis sûre qu'elle sera ravie ! » riait-elle à sa propre plaisanterie. Quoi qu'au final, elle savait pertinemment que face à certaine personne - Alix, par exemple, ce serait compliqué pour lui d'assumer fréquenter la fille Williams, la famille considérée comme une des plus condescendantes de Cornelius, par certains. « Ne me remercies pas trésor. Le plaisir est pour moi. » Elle serait bien gonflée de prétendre le contraire, ce soir, la seule chose dont elle avait envie et besoin, c'était lui, malgré qu'elle ait tenté de se persuader du contraire. « Ah oui ? Toi ? Tu es désolé que mon date ait foiré, vraiment ? » Elle le fixait avec une pointe d'ironie, voulant lui faire avouer ce qu'il peinait à camoufler. Tout comme elle, Morgan avait son côté jaloux quand il s'agissait d'Alba et des autres hommes. Ce qu'on peut dire, c'est que ça la faisait passablement craquer.hrp :@Morgan Keller.
Tu profites de cette étreinte, de cette douleur dans laquelle tu t'enveloppes en embarquant la jeune fille avec toi. Pour rien au monde tu n'échangerais ta place, présentement. Bien conscient de la chance que tu as de connaître la douce Alba. La vraie Alba. Celle que les autres ne perçoivent pas, celle que tu t'es efforcé de comprendre, d'apprendre à connaître. Perçant la carapace de la blondinette petit à petit, comme elle a percé la tienne. A la fois heureux de voir ce que les autres ne voient pas, et frustré de ne pas pouvoir clamer au monde ô combien tu la trouves merveilleuse. Tu souris doucement à la gamine, plongeant ton regard dans le sien. "Possible ouai ! Je suis persuadé qu'elle t'adorerais." Parce que ta mère est du genre positive, sociable, douce. Ton caractère, ton ouverture d'esprit, tu le tiens d'elle. Et tu restes convaincue que si ta génitrice se trouvait dans la même pièce qu'Alba, elles s'entendraient à merveilles, toutes les deux. Malgré tout, la possibilité qu'elle puisse la rencontrer fait louper un battement à ton palpitant. Si ce voyage, cette escapade, venait déjà de mettre un pied en avant dans votre relation, l'idée même de présenter tes parents laissait tes joues s'empourprer. "Enfin, si tu la croisais, quoi." Tu précises, comme pour éviter tout malaise, tout mal entendu.
Tu détournes tes prunelles, retiens un sourire qui se créé sur ton faciès en reposant son attention sur le plafond tandis ce que tes épaules se haussent. "MMmh..Ouai..." Même toi tu n'y crois pas, à ta réponse. Bien incapable de mentir, de lui mentir à la jeune femme alors que tu glisses encore ta main dans sa chevelure dorée. "Bon, ok... Je suis pas désolé pour lui. Mais pour toi, je le suis !" Et t'y es presque, Keller, soutenant le regard de la demoiselle avant d'éclater de rire. "Très bien ! Je suis pas désolé tout court..." Parce qu'une part de toi supportes mal l'idée qu'elle puisse se glisser dans d'autres bras que les tiens. "Faudra bien que je m'y fasse, hein... ?" Tu te pinces les lèvres, l'un de tes bras derrière ta nuque, la tête sur élevée pour mieux poser ton regard sur Williams. "Au fait qu'un de ces quatre, tu passeras plus à l'improviste. Et qu'il y'a bien quelqu'un qui fera pas tout foirer..." Qu'une de ces jours, elle rencontrera quelqu'un qui fera battre son petit cœur, que ses rendez vous ne seront pas catastrophiques et que toi, Morgan, tu passeras à la trappes. Laissant s'effacer ces quelques moments de tendresse que vous partagez, tous les deux. Encore une fois, tu la fuis du regard, cherches ce plafond pour te donner un peu de contenance avant de murmurer. "Y'en a bien un qui te verras comme je te vois... Qui te rendras vraiment heureuse." Et dans le fond, tu ne lui souhaites que ça. Même si ça doit te faire mal au passage.
Sujet: Re: Young and beautiful // Alba & Morgan Lun 31 Jan - 16:09
// Young and beautiful« You want someone to sweep you off your feet, but you’re more interested in getting swept off your feet than the someone who’s doing the sweeping. You seem like you got it totally together, but you’re actually really emotionally damaged. » — quincy, Friends With BenefitsEn quelque sorte, elle se sentait enfin à sa place Alba, là, nichée dans les bras du doux Keller. Elle savourait chaque instant de cette étreinte, les yeux ivres de tendresse alors qu'elle était absorbée par chacun des traits de Morgan. Si sa mère lui ressemblai, Alba n'avait aucun doute que cette femme était fantastique. Après tout, seule une dame extraordinaire pouvait donner naissance au tel bijou qu'était Morgan, - à ses yeux. « Je suis sûre qu'elle doit être incroyable. Tout comme son plus jeune fils. » souriait-elle, les joues rosées par cette hypothèse sans s'y attarder pour autant, de peur de tomber dans un malaise invariable, au cours duquel, elle en profiterai sûrement pour prendre ses jambes à son coup, et lâchement tout saboter de façon prémédité. Elle n'avait en aucun cas envie d'adopter ce mécanisme face à Morgan. « J'avais compris, ne t'en fais pas chaton. » Chaton ? Sérieusement ? Alba déraillai complètement là. C'est dans une petite moue enjôleuse qu'elle dissimulait cette incommodité soudaine, logeant sa tête spontanément dans le cou du jeune homme.
Ce ne fut pas simple pour Keller, cette hésitation perceptible dans chacune de ses phrases, jusqu'à finalement passer aux aveux sur cette pointe de jalousie qui pontait de temps à autre, le bout de son nez. « Mh.. oui, peut-être.. » Elle restait évasive Alba, pour une fois, elle tournait sa langue sept fois dans sa bouche avant d'en sortir des mots stupides et qu'elle ne pensait pas. Il n'avait qu'un pas à faire pour qu'elle ne tombe plus dans les bras de quelqu'un d'autre, juste quelques mots et plus aucun autre homme ne trouverai grâce à ses yeux. Cependant, l'un comme l'autre, malgré le lien qui les unissait, n'était capable de franchir cette ligne sans perdre tout contrôle sur ses propres émotions. « Oui, peut-être aussi. Qui sait ? Peut-être que mon prince charmant va se pointer un de ces quatres. » C'est avec ironie qu'elle laissait rouler ses yeux vers le plafond avant d'implanter ses opales dans celle du jeune homme, qui elles, prenaient subitement la fuite. À son tour, les pupilles de la blonde s'abaissaient vers ses mains alors que sa tête prends, délicatement, appuie sur son torse. hrp :@Morgan Keller.
Nul doute que ton adorable mère apprécierait Alba à sa juste valeur. Qu'elle aussi chercherait à percer les défenses de la gamine, à voir ce qu'elle cache derrière ce masque qu'elle se force à porter. Qu'elle irait plus loin que les rumeurs dont elle se fou. Tu le sais par avance que le courant passerait, si tant est qu'un jour elles venaient à se rencontrer. Reconnaissant d'avoir des parents aussi aimants, ouverts d'esprit. Et elle n'aurait, de toute manière, qu'à voir le regard que tu portes à la blonde pour se rendre compte du joyaux que tu tiens présentement entre tes bras. Tu brilles, Morgan, tu rayonnes. Et c'est tout ce qui compteras aux yeux de ta génitrice. Chaton. Tu arques un sourcil, les lippes s'étirant doucement, mais tu choisis, Keller, de ne pas relever ce surnom qui vient de se glisser dans la bouche de la blondinette. Ces mots doux qui fusent de part et d'autres dans un naturel déconcertant. Tu ne relèves pas, tout comme elle n'a pas relevé ton "ma puce" un peu plus tôt.
Tu tentes de mentir, de duper, de cacher ta jalousie - de l'ignorer aussi - mais elle n'est pas dupe, Williams. ALors tu te rattrapes comme tu le peux, finissant finalement par avouer la vérité à la demoiselle. Tu ne t'en sens pas le droit, Morgan. Tu n'as pas l'impression d'avoir le droit d'éprouver la moindre jalousie, alors que vous ne vous êtes absolument rien promis. Pourtant tu rêve d'effacer toute concurrence. De la supplier de ne plus croiser les chemins de ceux qui ne la mérite pas. De ne voir que toi, comme tu ne verrais qu'elle si elle te le demandais. Oui mais vous ne vous êtes rien promis, tous les deux. Pas le moindre mot énoncer, alors non, tu ne dis rien, tu ne relèves pas plus que ça, les yeux fuyant la demoiselle alors que sa remarque te fais rire. "Mmh... Ouai, sur son cheval blanc, habillé comme un poney." Un légère moue sur le faciès, tu prends une voix bien plus grave que la tiennes avant de reprendre. "Dégagez manants, j'ai une princesse à libérer !" Avant d'éclater de rire à la seule vision que ton imagination implante dans ton esprit. Puis enfin tu reposes tes opales sur la blonde, mordillant ta lèvre inférieure. "Tu rigoles, mais un jour ça arrivera..." Et délicatement, tu te penches pour happer une énième fois ses lèvres. "Et il aura bien de la chance."
Sujet: Re: Young and beautiful // Alba & Morgan Lun 31 Jan - 21:29
// Young and beautiful« You want someone to sweep you off your feet, but you’re more interested in getting swept off your feet than the someone who’s doing the sweeping. You seem like you got it totally together, but you’re actually really emotionally damaged. » — quincy, Friends With BenefitsIl savait lire en elle, comme personne auparavant, excepté Betsy peut-être. Il avait été là, à un moment si sombre de sa vie alors que tant de proches, eux, avaient désertés sans daigner donner la moindre explication à la blonde, plongée alors dans une solitude sordide. Elle souriait, Alba, à ses côtés simplement, naturellement et sans se forcer - pour une fois. Un sourire, doux, sincère et ravageur à la fois que bon nombre de ses soupirants espéraient voir un jour, postiché sur ses traits angéliques. Ces surnoms, ces caresses, ces baisers à tout bout de champs, elle en était consciente la belle, il prenait bien plus de place qu'elle ne voudrait lui en donner. Partagée entre deux feux, faire machine arrière ou se laisser tout bonnement aller avec le doux Morgan, prenant au passage le risque, à ce jour insondable, de souffrir. Elle n'en avait plus envie Alba, de subir, de s'attacher, de ressentir voire d'aimer pour se faire trahir par la suite. C'était le schéma dont elle était la malheureusement spectatrice depuis son enfance. Une mère qui préférai sa carrière à sa propre fille, un père bien trop docile pour oser affronter les erreurs de sa femme et des disciples craintifs plutôt que de sincères amis, pour la plupart, sans oublier Elven, disparu comme évaporé de sa vie en un claquement de doigts, à tel point que parfois, elle se demandait s'il avait réellement exister.
L'humour du jeune Keller l'extirpai sans mal de ses songes nébuleux. Il avait cet capacité à la faire rire, sans l'ombre d'un sarcasme caché en écho, et ça, ce n'était pas rien. « Non. Moi je veux un vrai prince. » sourcils légèrement inclinés qui lui conféraient une mine faussement sévère, alors qu'elle étouffai un rire crédule au sein de sa gargue. Elle ne put le retenir bien plus longtemps après la piètre prestation de chevalier que lui proposai Morgan, avant de retrouver un air un peu plus pondéré. « J'espère bien que ça m'arrivera, mais.. je finis toujours par être décue, sans même m'apercevoir que cette personne n'était sûrement pas la bonne. » Bien sûr, elle faisait écho à son histoire avec Elven - à ce jour le seul à avoir réellement remporté le coeur d'Alba -, volatilisé sans un au revoir à la blonde. Quatre ans plus tard, cette désillusion lui laissait néanmoins, ce même goût amer.hrp :@Morgan Keller.
Les surnoms, les baisers, les caresses, les étreintes. Tout s'enchaînes avec un naturel des plus déconcertant. Même ces rires qui se succèdent deviennent votre quotidien, bercé par ces moments d'insouciance, par ces instants volés qui n'appartiennent qu'à vous. Tu profites, tout simplement, de tout ce que veut bien t'accorder la blondinette. Tu grappilles le moindres geste tendre qu'elle voudra bien t'offrir, le moins mot doux qu'elle t'autoriseras à prononcer, sans rechigner, sans la reprendre, sans poser la moindre question. Tu laisses glisser, s'accumuler ces nouveautés à votre relation qui semble évoluer sans que vous ne vous en aperceviez. Peut être que dans le fond, personne ne veut le voir, de peur de faire péter cette bulle érigée autour de vous. Ce petit paradis longuement bâtit, durement acquit, qui vous unis.
Tu rigoles, tu fabules sur ce prince charmant, cet être fictif qui viendrait, débarquerait dans la vie de Williams pour la "sauver". Tu en joues, même, arrache un rire à la demoiselle avec ton imitation des plus douteuses. "Un vrai ? Ah je peux vérifier en réserve mais je crois que Blanche Neige à choppé le dernier chérie." Un énième surnom qui se glisses entre tes lippes, tandis ce que tu continue de te perdre dans tes idioties, fronçant les sourcils à ses dires. "Hey..." Tout en douceur, tu te laisses glisser pour être à sa hauteur, tes yeux dans les siens, calé sur le flanc de nouveau. "C'est pas parce que t'as rencontré que des idiots qui ne te méritent pas que t'es maudites, ou je sais pas quoi..." C'est soufflé, surélevant ta tête par la paume de ta main, le coude calé contre le canapé. "Un jour y'a un mec qui va débarquer dans ta vie comme un boulet de canon. Un gars qui saura voir à quel point t'es merveilleuse, douce, drôle... En plus de brûler les rétines tellement t'es belle..." Tes joues empourprées, la voix si basse qu'elle en serait presque inaudible. Tu n'assumes qu'à moitié ce qui sort d'entre tes lèvres, les prunelles pourtant bien ancrées aux siennes. Pour une fois, elles ne dérivent pas. "Quelqu'un qui saura vraiment te traiter comme une princesse, qui te rendras heureuse." La main calée contre la taille de Williams, tu soupires, léger sourire au bord des lèvres. "Et je le détesterais."
Sujet: Re: Young and beautiful // Alba & Morgan Mar 1 Fév - 12:25
// Young and beautiful« You want someone to sweep you off your feet, but you’re more interested in getting swept off your feet than the someone who’s doing the sweeping. You seem like you got it totally together, but you’re actually really emotionally damaged. » — quincy, Friends With BenefitsDe temps à autre, Alba se surprenait à laisser divaguer son esprit sur ce qu'aurait pu être leur relation dans un contexte différent. Le coeur fermé à double tour, elle s'évertuait à embobeliner son entourage, à coup de sarcasmes et de sourires, bien travaillés. Cependant, au fond, bien sûr qu'elle rêvait Alba, et quelle gamine de vingt-trois ans n'en ferait pas autant ? Secrètement, elle désirait un amour profond, sincère, un amour qui te consumes, emplie d' aventure, de passion pour parfois même goûter à un soupçon de danger. Elle l'avait pourtant vécu la belle, une fois, rien qu'une seule dans toute son existence, mais l'objet de ses désirs avait pris la fuite, laissant une Alba pleine de doute et qui, depuis, ne s'était que plus renfermée sur elle-même. Morgan, lui, il était différent de tout les garçons qu'elle avait connu, plus ou moins à long terme, et avait suscité un intérêt tant inédit qu'inattendu chez la jolie blonde.
Il la faisait rire, Morgan, sans pourtant s'y forcer, il était juste, lui. « Tant pis pour moi, alors. Je me contenterai d'un chevalier alors. » leurs échanges amusants étaient parsemés de leurs doux badinages qui s'entremêlaient pour créer un écho harmonieux. Lorsqu'il plongeait son regard dans le sien, Alba ne pouvait plus se cacher, il la décryptait comme peu de personnes savent le faire, la transperçant de ses iris noisettes. « Que des idiots ? C'est pas totalement vrai, puisqu'il y a une exception. » De toute évidence, elle évoquait sa présence, à lui. Un sourire large de sous-entendus, tendre et ravageur se dessinait sur le minois d'Alba, sans qu'elle ne lâche le regard ardent du jeune Keller. Ses affables paroles raisonnaient comme une mélodie enchanteresse, qu'elle ne pouvait cesser d'écouter, en boucle. Lui, il savait comment l'aborder, l'apprivoiser et l'adoucir d'un coup de baguette magique. Elle cherchait un prince, mais peut-être était-ce un magicien dont elle avait besoin. Ses pommettes rosées s'enflammaient, pour laisser place à un rouge vermillon, touchée en plein coeur par le témoignage de Morgan. D'un bref mouvement, elle se calait plus près du jeune homme, ses lippes dangereusement proches des siennes. « Autant que je la détesterai. » confessai-t-elle dans un murmure brûlant, secrètement transie, à l'idée qu'à nouveau, il disparaisse de sa vie au bras d'une autre princesse.hrp :@Morgan Keller.
Les plaisanteries fusent, vos rires faisant écho l'un à l'autre à mesure du temps qui passe. Tu en rajoutes, simplement pour espérer entendre son rire, encore et encore. Juste pour observer ce sourire qui la fait briller. Elle rayonnes, la blonde, et c'est tout ce que tu demandes. Parce que son sourire alimentes le tiens. "Un chevalier servant avec une armure en ferrailles ? Ca fait du bruit quand ça marche, ça chlingue à l'intérieur. Franchement je conseille pas." Tu te perds dans tes bêtises autant que dans son regard. Incapable de te détacher d'elle, incapable de t'éloigner d'elle plus de quelques secondes. Ton corps appelle le sien, indéniablement. Et finalement, tu t'abaisses, te remets sur le côté pour pouvoir mieux observer les traits de la demoiselle sans quitter son regard.
Tous des idiots sauf un. Tu souris à cette perspective sans relever plus que ça. Peut être qu'au fond de toi, t'as peur de savoir de qui elle parle. Tu préfères rester dans l'ignorance, le flou total, plutôt que de te risquer sur ce terrain là. T'as tellement peur de tout perdre, Morgan, de percer ta petite bulle, votre paradis. Pourtant, tu ne peux t'empêcher de te perdre dans un monologue, de lui avouer combien tu la trouves merveilleuse. Tous les compliments du monde s'enchaînent entre tes lippes, tes prunelles accrochées aux siennes jusqu'à finalement soufflé à quel point tu haïras celui qui vous brisera, tous les deux. Celui qui s'immiscera dans votre cocon et te prendra Williams de force. Et toi, Keller, tu seras bien impuissant face à ça. Une haine qu'elle partagera, pour celle qui prendra ton petit coeur. Tu soupires, doucement, avant de capturer ses lèvres une nouvelle fois. C'est presque trop tendre dans tes gestes, même pour vous. Alors tu te recules, la serre encore dans tes bras avant de grimacer. "Je suis... Mort." Mort de fatigue, la pression redescend soudainement avec intensité. Tout ce que tu avais sur le coeur à été relâché. Et maintenant que tu te sens un peu plus léger, tu tombes, tu t'endors sur place. Alors tu te relèves, ta mains glissée dans la sienne pour la guider jusque ta chambre où - là encore - tu te cales dans les bras de la blondinette. Et comme tu l'avais prédis, tu t'endors avec une facilité déconcertante. Parce qu'elle est là, parce que t'es dans ses bras, parce qu'elle t'apaises. Une nuit sans cogiter, sans avoir ce myocarde qui s'emballe, cette gorge qui se serre, cette poitrine qui se comprime. Une nuit douce, belle, calme. Comme chacune de celles que tu passes avec Alba...