THE MORNING AFTER

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Love me like you do // Alba & Morgan

AuteurMessage
Morgan Keller
Morgan Keller
conversations : 220
photomaton : Jacob Elordi + ©Alcara
contrôle d'identité : Lullaby
embarquement : 23/01/2022
présence : 6/7, surtout le soir
clubs : /

Love me like you do // Alba & Morgan Empty
MessageSujet: Love me like you do // Alba & Morgan   Love me like you do // Alba & Morgan EmptyMar 1 Fév - 22:08

Love me
Like you do

with   @Alba Williams

Maudits jusqu'au bout, c'est ton coeur qui s'accélère sur la route. Le chemin jusque chez Alba n'est pas aussi joyeux, pas aussi doux qu'à l'accoutumée. Tu la perds, Morgan, et ça te fends le coeur. Aucune promesse n'avait été faite entre vous, aucun mot prononcé pour faire pencher la balance. Au courant de la moindre de tes aventures, comme tu l'étais des siennes. Et même si tu ne peux pas nier avoir jalousé le moindre de ces mecs - Loin d'être assez bien pour elle, de la mériter - qui ont partagez une nuit avec la blonde, tu sais bien que tu n'avais rien à dire. Tout comme , dans le fond, elle n'avait pas le moindre mot à prononcer concernant ce qu'il s'est passé avec Betsy. Mais elle est blessée, Alba. Blessée, meurtrie. A la limite de te haïr pour cette matinée idyllique que tu as partagé avec Mills. Tu le sais, qu'elle a mal, et malgré tout, tu n'arrives pas à regretter le moindre gestes, le moindre baiser, le moindre mot prononcé pour Betsy. A être désolé pour ce myocarde qui s'emballe en sa présence.

Perdu, dans le brouillard. Tiraillé entre ces retrouvailles qui semblent t'avoir fais revivre, et ce que tu ressens pour Williams. Cette tendresse autant que cette passion qui vous anime. Cet avenir que tu as eu trop peur d'envisager, de peur de la perdre comme tu as perdu ton premier amour. Elle te déteste, Alba, et peut être que dans le fond tu le mérites. Mais tu t'y refuses. Tu refuses que les choses se terminent ainsi, qu'elle se renferme, qu'elle te considères comme "un vulgaire plan cul" comme elle s'aime à t'appeler depuis les dernières révélations. T'as besoin de comprendre, de savoir ce qu'elle a dans la tête. De savoir où vous en êtes, d'estomper ce flou, aussi, qui ronges tes propres songes. Alors tu l'as supplié de te laisser une chance de lui expliquer, de lui parler. Et à 10h pile, tu te gares devant la demeure de la demoiselle, sonne à la porte et attends sagement qu'on ne vienne t'ouvrir. Tu souris poliment à ce petit brin de femme qui vient t'accueillir, rongeant l'intérieure de ta joue. "Bonjour Olga. Alba est là ... ?" Tu te doutes de la réponse, puisque c'est elle même qui t'as donné rendez vous. Fébrilement, tu rentres dans la maison, relèves les prunelles en observant la silhouette de la jeune femme qui te rejoins. "Salut, princesse..." T'es penaud, bien conscient qu'elle ne sautera pas dans les bras. Que la douce Alba ne te seras pas réservée aujourd'hui. Que tout risque de se terminer, là, comme ça, une fois que tu auras passer la porte dans le sens inverse. Mais toi, Keller, tu refuses de ne pas au moins te battre. "Je suis pile à l'heure... Mais encore un peu plus et ma monture me lâchais en cours de route." Que tu tentes, le sourcil relevé, peu certain que ça fera rire la gamine. Désamorcé - au moins essayé - c'est tout ce que tu sais faire quand tu es stressé.
Revenir en haut Aller en bas
Alba Williams
Alba Williams
conversations : 1196
photomaton : Ester Expósito © bloomie (avatar + gif) ‹ mae (ban)
contrôle d'identité : bloomie.
embarquement : 13/01/2022
présence : quotidiennement, sauf imprévus irl.
clubs : cornelius high school & university of portland.

MessageSujet: Re: Love me like you do // Alba & Morgan   Love me like you do // Alba & Morgan EmptyMar 1 Fév - 23:27

love me like you doI’ll be the one, if you want me to
La nuit fut courte pour alba, qui après le départ de betsy, n'avait pu s'empêcher de rappeler ses vieux démons pour s'abandonner un peu plus en enfer, le temps d'une nuit. Elle pensait oublier, la blonde, mais il n'en fut rien. Les bras de cet homme, rencontré quelques mois plus tôt, qu'elle n'avait jamais daigné rappeler, n'avaient pas suffit à penser ses blessures de la veille. Elle était rentrée tôt ce matin alba, encore alcoolisée, les yeux noircit par un maquillage retraçant l'insomnie passagère dont elle était victime. Elle le redoutait, le moment où Morgan se pointerai sur le seuil de la demeure des Williams, et pour la première fois, son arrivée n'était pas attendue, au contraire.

D'un coup de coton, elle effaçait les marques d'une nuit bien trop agitée, avant de glisser sous une douche brûlante, les yeux clos, l'eau ruisselant sur son visage, d'une pâleur inhabituelle. Elle tentait d'oublier, de gagner juste quelques minutes de paix avant son arrivée. S'enroulant d'une serviette blanche, elle s'extirpai de cet brève, bien qu'agréable, aparté, elle jetai un regard glacial à son reflet dans le miroir avant de traîner son corps jusqu'à sa chambre où elle enfilerai une de ces tenues d'intérieure en soie.

Un bruit de sonnette, la voix d'Olga mêlée à un autre écho bien trop familier, il était là. Elle épongeai succinctement ses cheveux d'un coup de serviette avant de la balancer instinctivement sur le bout de lit. L'entrain et la fougue d'Alba avait laissés place à cette même froideur qu'auparavant parsemée d'une fausse indifférence. C'était du grand Alba, comme le disait si bien son dicton fétiche : show must go on. et Morgan allait en être, l'impuissante co-vedette. Elle était plantée là, sans émotion apparente sur le visage qu'il puisse déceler, impossible de sortir une phrase complète, sans avoir la frayeur de craquer. « Keller. » Impassible à son humour qui la faisait tellement rire - avant -, glaciale bien que touchée, mais dans le refus absolu de couler.
Morgan Keller
Morgan Keller

MessageSujet: Re: Love me like you do // Alba & Morgan   Love me like you do // Alba & Morgan EmptyMar 1 Fév - 23:58

Love me
Like you do

with   @Alba Williams

Fébrile, tu pénètres dans la demeure des Williams lorsqu'Olga t'y autorises. Elle se décale, te laisse entrer alors que tu salue poliment cette femme si importante aux yeux d'Alba. Et bien que tu connaisses les moindres recoins de cette maison, tu n'oses pas bouger d'un millimètres en attendant la blondinette. Tu te doutes qu'elle t'as entendu, qu'elle t'as attendu. Et toi, tu ne fais pas le fier quand - enfin - sa silhouette apparaît, se rapprochant de toi. Tu as beau tenter de teinter l'atmosphère d'un peu d'humour, elle est glaciale, Alba. Tu te sens gelé d'ici, le myocarde en suspend, la poitrine comprimée. T'as pas dormis, Keller. T'as ruminé, trop penser, comme chaque fois qu'elle n'est pas dans tes bras d'ailleurs. Et tu t'en veux tellement de savoir que tu lui as fais du mal. Qu'elle, la douceur, la tendre Alba Williams que tu tenais autrefois au creux de tes bras, vient de se refermer comme une huitre par ta faute.

Alors tu fourres les mains dans tes poches pour te donner un semblant de contenance, sans pour autant oser te rapprocher. Les pieds bien ancrés dans le sol, comme figé. T'as peur qu'au moindre geste elle n'explose. Tu mériterais sans doute sa colère, sa peine, sa haine, mais t'as pas envie de voir ça sur son doux visage. Alors tu soupires lorsqu'enfin elle prononce ton nom avec une froideur infinie. "Alba... Je suis désolé." C'est tout ce que tu parviens à dire, parce que tu ne sais même pas par où commencer. Mais tu l'es. Pas d'avoir succomber aux bras de Betsy, ça tu ne peux pas. Mais de l'avoir heurtée au passage. "Je te jure que j'avais aucune intention de te faire mal. Je savais pas que tu-..." Et enfin tu oses t'approcher d'elle, lentement, hésitant. Comme si tu t'approchais d'un animal sauvage. "Elle a déjà dû tout te dire, j'imagine... Mais Bee et moi c'est une longue histoire." Et même si tu te doutes qu'elles ont eu tout le temps d'en discuter toutes les deux, tu tiens à donner ta version, à être honnête jusqu'au bout. Même si ça doit faire mal. Parce que tu lui dois au moins ça. La vérité. "Elle a été ma première fois, mon premier amour... Ca a duré tellement d'années, nous deux." Et on pourrait croire que tu t'enfonces, alors tu ne lui laisses pas le temps de rebondir. "Ce que j'ai ressentis avec elle... Je l'ai ressentis avec personne d'autre, avant toi." Des histoires éphémères, des passions qui ne brûlent pas, rien de comparable avec la fraîcheur, le rayon de soleil que Williams t'apportes. "Personne m'a fait vibrer comme ça. Et je te jure que j'aurais voulu te le dire avant... J'y ai pensé un paquet de fois, Alba. Mais j'avais trop peur de te faire flipper et de te perdre..." Comme tu as perdu Betsy. "La dernière fois que je me suis ouvert à quelqu'un, c'était à elle. Et elle est partie. Elle a claqué la porte après avoir flippé parce que j'ai osé lui dire que je tenais à elle, que j'avais envie de construire quelque chose avec elle. Et je l'ai pas revue pendant quatre ans." Quatre longues années sans aucune nouvelle avant qu'elle ne pousse la porte de ton café, et qu'elle n'embrume de nouveau ton cerveau par ta simple présence. "T'as toujours été claire, sur nous deux... Et on a - autant toi que moi - perdu notre temps avec des gens qui nous méritait pas. Sans que ça ne fasse aussi mal..." Et dont il ne se case pas Mills dans le lot. Seulement ces corps qui s'enchaînent, d'un côté comme de l'autre. Doucement tu soupires, dérive ton regard jusqu'ici plongé dans le sien avant d'avouer. "Avec Bee ... J'ai jamais réussis à tourner la page. Je suis resté bloqué sur ce qu'on avait, ce qu'on aurait peut être toujours si j'avais fermé ma gueule. J'ai culpabilisé des années. Et quand elle est revenue... On a enfin eu la discussion qu'on a jamais pu avoir. Et je me suis pris ... Tous nos souvenirs à travers la gueule." Un flots de sentiments que tu n'as pas su contrôler. Et au fond de toi, tu sais que ce n'était pas uniquement par nostalgie que tu es retombé dans les bras de Betsy. "Je te dirais pas qu'il n'y a rien. Je veux ni que tu penses que je suis un menteur, ni que je joue sur les deux tableaux. Je sais que c'est pas du tout ce que tu veux entendre, mais j'ai pas envie de te cacher quoique ce soit. Je suis attaché à elle, à tout ce qu'on a vécu. Et te dire que je regrettes ce qu'il s'est passé hier avec elle ce serait faux..." Enfin tu relèves tes opales , mordilles l'intérieur de ta joue en tentant de sonder l'esprit de la blonde. "Mais si j'avais su, Al... Si j'avais su ce que tu ressentais, il se serait rien passé... Parce que ça ferait bien longtemps que je t'aurais demandé d'envoyer chier tous ceux qui te tournent autour. Et il n'y aurait eu que toi...." Elle n'aurait eu qu'un mot à dire, et il était sien. "Je te jure que je pensais pas que ça te ferais mal, princesse... Et ça me tue de savoir que j'ai pu te heurter." T'as l'impression de te perdre dans ton monologue, la peur au ventre que tout puisse s'arrêter.
Alba Williams
Alba Williams

MessageSujet: Re: Love me like you do // Alba & Morgan   Love me like you do // Alba & Morgan EmptyMer 2 Fév - 13:54

Maintenant qu'il était là, face à elle, elle peinait de plus en plus à contenir cet ouragan d'émotions qui tentait de la submerger. Il lui contait, ô combien son histoire avec Betsy était longue et parsemée d'embuches sans parvenir à briser les liens intenses qui les unissaient. Elle avait envie de crier, de se boucher les oreilles telles une enfant capricieuse pour ne pas avoir à écouter ces mots, qui venaient lui arracher le myocarde. Elle était blessée, désarmée, et impuissante Alba, devant un Morgan, quant à lui, perdu, désemparé mais honnête sur ses sentiments. Devait-elle en faire autant ? Elle n'en était plus sûre, à vrai dire, elle n'était plus sûre de rien puisque l'éclat de cette douce et fragile bulle, avait entraîné la chute de tout son petit monde, laissant un vide intersidéral dans sa poitrine serrée par la douleur. C'est qu'elle peinait à le regarder dans les yeux, elle était effrayée par la possibilité qu'il puisse la lire dans son entièreté alors qu'Alba, elle, tentait de camoufler sa douleur par une froideur bien mal placée. De temps à autre, au cours de sa tirade, elle tentait de le stopper d'un geste de main, tel un spasme incontrôlable, juste parce que c'était trop difficile. Trop difficile d'entendre ces choses alors qu'elle était prête à tout pour lui, et pas un autre, sans n'avoir jamais réussi à extirper ces, pourtant simples, mots de ses lippes.

La fierté était un vilain défaut, et aujourd'hui, Alba en payait le prix fort lorsqu'il lui disait qu'elle n'aurait eu qu'un mot à dire, pour changer le cours de cette tragique histoire. C'est à ce moment là, qu'elle se retournai après un bref mais intense regard lancé au jeune homme. De dos à lui, il lui serait peut-être plus évident de parler, du moins, de débuter un semblant d'aveu, même si ça ne devait rien y changer, elle lui devait au moins ça après tout. « Ne m'interromps pas, s'il te plait. C'était.. Je sais pas comment ça a pu m'arriver, ni même quand ça a commencé mais, oui, j'aurais tout donné pour que tu sois à moi, rien qu'à moi, pour que tu ne repartes plus jamais de mon monde, qui.. n'a plus de sens sans toi. Tu m'as rendu forte, Morgan, tu as rendu mon quotidien tellement plus supportable, et je t'en remercierai jamais assez. Mais.. » Elle marquai une courte pause, pour prendre son courage à deux mains et affronter le regard du jeune Keller. Elle venait se pointai face à lui, la tête inclinée légèrement vers le haut, venant accrocher ses prunelles dorées aux siennes avec profondeur.  « Si tu avais su ? Tu n'aurais pas du en avoir besoin, Morgan. Nos sentiments sont très sûrement différents, parce qu'à contrario, je n'ai pas développé des sentiments pour quelqu'un d'autre que toi. » C'était dit, assumé, pour la toute première fois. Sourcils froncés s'efforçant de contenir les larmes qui viennent flouter le vert de ses iris. Elle le sent, elle perd le contrôle et elle déteste ça Alba. Pour la toute première fois, elle fait face à sa souffrance, du mieux qu'elle le peut. Elle le fait tout d'abord pour elle, mais bel et bien poussée par la douce influence de Morgan.
Morgan Keller
Morgan Keller

MessageSujet: Re: Love me like you do // Alba & Morgan   Love me like you do // Alba & Morgan EmptyMer 2 Fév - 23:04

Love me
Like you do

with   @Alba Williams

Tu débites à une vitesse folle de peur qu'elle ne te coupes. Et tu sens bien que si la laisses faire, si tu la laisses parler, elle t'empêchera de reprendre la parole. T'as besoin de tout lui dire, d'être honnête avec elle sur ce qu'il se passe dans ta tête embrumée et ton myocarde en pagaille. Tu ne veux pas être un menteur, tu ne veux pas être un manipulateur. T'es bien conscient que tu ne peux pas tout avoir, et tu ne veux pas tout avoir. Tu sais bien que tout ce que tu dis là n'arranges pas la situation. Que ce ne sont pas les mots adéquates pour panser les blessures que tu as infligé à Williams. T'en as conscience, mais tu sais aussi qu'il faut en passer par là, si tu veux que votre relation soit saine. Quelle relation ... ?

A son tour, elle prend la parole, dos à toi. Toi qui n'oses plus t'approcher en l'écoutant sagement, le coeur tambourinant à chacun de ses mots, la gorge nouée d'entendre ce qu'elle ressent - enfin. Mais il y'a un mais. Et à ce mot, tu baisses déjà le regard, la lèvres inférieure mordillée tandis ce qu'elle se retourne. Tu secoues doucement la tête, retrouvant ses prunelles en tentant de te rapprocher encore un peu plus de la blondinette. "Je suis pas persuadé qu'ils soient différents..." Tu murmures, soupires encore, cherches tes mots, les pèsent avec précaution. "Je pourrais pas poser de mots sur ce que je ressens pour Betsy. C'est... Différent. Je suis attaché à elle, je le serais probablement toujours. Parce qu'on a vécu des choses elle et moi que je ne pourrais jamais oublier." Ton premier amour, tu ne peux pas l'effacer de ta mémoire. "Il y'a une part de moi qui l'aimera toujours, je crois." Mais t'es pas certain que ce soit de l'amour, désormais. T'es plus très sûr de rien, concernant Mills, si ce n'est qu'elle gardera toujours une place, dans ton palpitant.  La première fois que tu t'es perdu, que tu t'es laissé aller. Ta première chute, aussi, fulgurante. "Sincèrement...A l'époque je pensais vraiment qu'on avait un avenir. Que ça valait au moins la peine de tenter le coup. Résultat, je crois que personne ne m'a jamais fais aussi mal qu'elle." Avec appréhension, tu tentes de glisser ta main dans la sienne, de la serrer avec douceur sans quitter la demoiselle des yeux. "C'est pas une excuse, je le sais, j'en cherche pas... Je veux juste que tu comprennes pourquoi j-..." Pourquoi tu n'as pas fais le premier pas, pourquoi tu ne lui as pas dis ce que tu ressentais pour elle, il y'a des semaines de ça. "Je voulais pas te perdre, Alba... Je suis terrifié à l'idée de te perdre." Une énième fois tu soupires, glisse un rire qui sonne faux, qui sonne triste. "J'ai passé la nuit à me demander ce que serait ma vie si tout s'arrêtait, là, maintenant. Et j'y arrive pas... J'ai pas envie de savoir à quoi ça ressemble une vie après toi." Ton myocarde s'emballes, tentant de sonder l'esprit de la jeune fille alors que tu tentes une dernière carte. "J'ai merdé. Je le sais. C'était pas l'intention, mais je suis qu'un con. Et je ne te demandes pas de me pardonner Alba... Mais s'il te plaît... J'ai pas envie que ça se termine, nous deux..."
Alba Williams
Alba Williams

MessageSujet: Re: Love me like you do // Alba & Morgan   Love me like you do // Alba & Morgan EmptyJeu 3 Fév - 13:39

Elle était totalement perdue Alba, dans les yeux du doux Morgan, sans savoir vraiment où les mènerait cette conversation. Il n'y avait qu'une chose qui comptait dès qu'il pénétrai dans une pièce, c'était lui, et égoïstement elle en oubliait le reste dont Betsy et ses sentiments. La veille, pourtant pleine de bonne volonté Alba, voulait s'effacer de leurs relation à tout jamais ignorant les appels de phares que lui lançait son coeur. Mais comment renoncer à la personne qui fait à nouveau palpiter ardemment votre coeur alors que vous le pensiez condamné à jamais, hors service pour blessures profondes. Peut-être devait-elle écouter sa petite voix intérieure, pour une fois, se faire confiance. Le risque était bien trop grand pour s'y jeter à corps perdu, et pourtant..

« Qu'est-ce que tu attends de moi, Morgan ? » Elle le laissait se rapprocher un peu plus, lui prendre la main avec tendresse, cette fois-ci, elle tentait tant bien que mal, de ne pas reculer. Les opales tantôt perçantes, tantôt fuyantes, il lui était difficile de maintenir le regard du jeune homme. À cet instant, elle le réalisait, elle ne jouait plus et ce, depuis un moment déjà. « Je n'ai pas le droit de t'en vouloir, j'en suis consciente et pourtant, ça m'a fait mal, au moment où je m'y attendais le moins et avec une des personnes que j'aime le plus. » Dans un bref battement de cils s'échappait une larme qui perlait sur sa joue pour venir s'écraser fatalement sur son mandibule. Pour certains ce ne serait qu'une larme parmi tant d'autres, mais pour Alba, en revanche, ce n'était pas anodin. Ses émotions, elles revenaient, abîmées, maladroites et poignantes, mais elles était là de nouveau. Certes, c'était douloureux bien que paradoxalement bénéfique, elle se sentait vivante.
Morgan Keller
Morgan Keller

MessageSujet: Re: Love me like you do // Alba & Morgan   Love me like you do // Alba & Morgan EmptyJeu 3 Fév - 22:14

Love me
Like you do

with   @Alba Williams

T'es perdu dans ce tourbillon de sentiments, et pourtant... Pourtant tu arrive à faire parler ton coeur. Et plus tu enchaînes les mots, plus le brouillard se dissipe. Si tu es certain que Betsy aura toujours une place dans ton petit coeur, tu sais aussi que ce qui t'effraie le plus aujourd'hui, c'est de perdre cette petite blonde qui est là, juste devant toi. Que cette histoire - quoiqu'il se passe entre vous - ne s'arrête, là, comme ça. Alors tu ne lui laisse pas le temps d'en placer une, tu la prends de cours, l'empêche de te stopper en déballant toute la vérité sur la relation que toi et Mills entretenez. Tu veux être honnête, Morgan, quoiqu'il advienne. Mieux vaut qu'elle ne l'apprenne par toi que plus tard, par un autre. Et si tout devait s'arrêter ce soir, tu ne veux éprouver aucun regret.

Qu'est-ce que tu attends de moi, Morgan ? La bouche entrouverte, tu peines à trouver tes mots. T'as beau réfléchir à toute allure, rien ne veux sortir, alors tu soupires, mordillant - encore et toujours - cette maudit joue qui n'a rien demandé. "...Rien." Dans le fond, tu ne lui demandes rien, à Alba. Tu n'imposes rien, t'attends rien. "J-... Je veux simplement savoir si j'ai encore ma place à tes côtés... Ou si j'ai vraiment tout gâché... ?" Dans le fond c'est tout ce que tu veux. Des réponses. Savoir où vous en êtes, savoir si tu peux te rattraper, arranger les choses entre vous. Parce que plus tu la regardes, plus t'es certain de ce que tu veux. Alba. Instinctivement, tu viens poser ta main contre la joue de la demoiselle, effaçant ces larmes d'un revers du pouce. Ces perles que tu ne supportes pas de voir sur le doux visage de ta blondinette. "Je sais... T'imagines à quel point je m'en veux de t'avoir fais mal. A quel point je suis désolé Alba..." T'as la voix qui dérailles, le palpitant qui s'emballe sans parvenir à la quitter des yeux, caressant encore l'épiderme de la jeune femme. "Si tu veux que je m'en aille, si tu me détestes je comprendrais..." Tu ne l'embêterais plus, aussi douloureux soit-il de la perdre, tu comprendrais qu'elle veuille en finir, là, maintenant. "Mais... S'il y'a encore une chance pour que toi et moi...Pour que j'ai pas tout foutu en l'air et qu'on-..." Et t'en perds tes mots, mais tu reste persuadé qu'elle a comprit où tu voulais en venir. "T'as qu'un mot à dire, ma puce..." Et tu seras sien.
Alba Williams
Alba Williams

MessageSujet: Re: Love me like you do // Alba & Morgan   Love me like you do // Alba & Morgan EmptyJeu 3 Fév - 22:44

Le palpitant qui battait la chamade, à nouveau perdue dans les iris bruns du jeune homme, elle resserrait légèrement l'étreinte qui joignait leurs mains. Une main qu'elle n'avait plus envie de lâcher tant elle l'avait sauvé à maintes reprises d'un quotidien désenchanté. Il était impossible pour Alba de se cacher dorénavant, ses sentiments couchés aux pieds du jeune homme, dont elle savourait chaque trait qu'elle connaissait déjà sur les bouts des doigts, qui se tenait là face à elle.

D'un pas hésitant, elle venait s'approcher un peu plus de Morgan. D'ici, elle pouvait sentir la chaleur qui émanait de son corps avec une émotion toute particulière. Durant un instant, les yeux clos, elle ressentait chaque fragment de son âme qui n'appelaient, que le contact du beau brun. Une fois de plus, même si, elle finirait sûrement par blesser Betsy, il lui était impossible de résister à son charme. « Quelle question.. » Elle marquai une brève pause, le visage dangereusement proche du jeune Keller, comme pour faire durer un peu plus le suspense. « Bien sûr que tu as ta place. Qui d'autre sinon toi ? » D'un geste tendre, elle venait effleurer les pommettes de Morgan avant d'y déposer un doux baiser puis d'approcher ses lippes de son oreille. « Je ne pourrais jamais te détester. » qu'elle laissait échapper dans un souffle brulant, venant plaquer son corps vêtue d'un léger vêtement en soie, contre celui de Morgan. « C'est toi, que je veux. Personne d'autre. Depuis déjà un long moment.. Je crois.. » Elle avait juste trop peur de se l'avouer, et avait manqué d'en perdre celui qui, sans s'en apercevoir, avait élu domicile dans son coeur. Alba n'était pas du genre à faire deux fois la même erreur, alors cette fois-ci, c'était son coeur qui parlait, sans filtre ni artifice. Et pour la première fois, elle n'avait plus peur du lendemain, parce qu'il était là.
Morgan Keller
Morgan Keller

MessageSujet: Re: Love me like you do // Alba & Morgan   Love me like you do // Alba & Morgan EmptyJeu 3 Fév - 23:12

Love me
Like you do

with   @Alba Williams

Ton coeur mit à nu, tes sentiments étalés là, devant elle. Tu prends des risques Morgan. Tu te dévoiles comme jamais tu ne l'as fais auparavant, les mots peinant à franchir la barrière de tes lèvres. Mais tu te fais violence, parce que tu veux prendre ces risques, tu veux tenter le coup, tu veux te rattraper, arranger les choses. N'éprouvez aucun regret concernant votre relation. Tu t'en serais voulu, Morgan, de ne pas t'être battus pour elle, pour vous. Pour cette relation que tu n'expliques pas, sur laquelle tu as - enfin - envie de poser des mots. Si tant est qu'elle accepte de faire de même.

Tu débites, encore et encore, lui donnant la possibilité de te claquer la porte au nez. Promettant silencieusement de ne plus la revoir si elle en faisait la demande. Ca te ferais mal, détruirais ton myocarde, le réduirait en cendres... Mais tu serais prêt à l'accepter, pour elle. Dans le fond, tu serais prêt à tout pour elle. Et ton cœur se stoppe, ta respiration se coupe, attendant patiemment qu'elle ne prenne une décision. Et quand elle reprend la parole, elle semble te libérer de ton apnée. Le palpitant plus léger lorsqu'elle vient se caler contre toi, tandis ce que toi, Keller, tu ne te fais pas prier pour la prendre dans tes bras. Tu la serre si fort contre toi que t'as peur de lui faire mal. Et finalement, quand tu parviens à te détacher d'elle, c'est pour mieux la retrouver, déposant tes lippes contre les siennes dans un doux baiser. Ton front vient se caler contre le sien, tandis ce que tes lèvres s'étirent. "Et je ne veux que toi, ma puce..." De nouveau, tu te jettes sans voir le fond. Tu te laisses tomber sans te soucier d'une quelconque chute. Tes opales se replongent dans les siennes, tandis ce que - hésitant - tu finis par prononcer dans un murmure. "Alors... C'est toi et moi... ?" Juste pour que vous soyez clairs, tous les deux, sur les tenants de votre relation. T'as tellement peur de te fourvoyer, d'émettre de faux espoirs vous concernant. "...On essaye... ?" Quitte à vous prendre un mur, Keller, t'as simplement pas envie de passer à côté de vous deux.
Alba Williams
Alba Williams

MessageSujet: Re: Love me like you do // Alba & Morgan   Love me like you do // Alba & Morgan EmptyVen 4 Fév - 9:49

S'ils avaient évoqué une telle situation, quelques mois en arrière, il y aurait fort à parier qu'ils auraient ris en choeur et pourtant.. Pourtant ils étaient là, l'un comme l'autre emplie d'une maladresse tant poignante qu'attachante, faisant fébrilement un pas après l'autre, avançant à l'aveugle vers une douce idylle. Pour la jeune blonde, c'était une nouveauté déstabilisante bien qu'agréable, à son plus grand étonnement. De ses grandes billes pistaches elle dévorait chaque trait du beau Morgan, qui était dorénavant sien. D'un doux revers de main, elle laissait glisser celle-ci dans la tignasse brune du jeune homme, profitant de cet instant qui n'appartenait qu'à eux. Elle savourait ce nous, qui prenait forme dans l'entre de la demeure des Williams.

On percevait dans les paroles de Morgan, un brin d'incertitude quant aux choix de la tornade Alba, d'un sourire narquois elle basculait légèrement sa tête vers l'arrière pour s'offrir une vue d'ensemble sur le jeune Keller. « Finalement.. je sais pas. » Nez retroussé, pommettes rebondies, son visage étouffai visiblement un éclat de rire qu'elle retenait tant bien que mal, avant de le laisser éclater en un doux tintement. Elle ne pouvait s'en empêcher Alba, il fallait détendre cet atmosphère bien trop solennelle à son goût. Dans un sens, elle voulait que cet instant leur ressemble, à eux, à leur bulle, à ces quelques mois passés secrètement ensemble.

Mettant fin à cette petite plaisanterie, elle épinglait ses prunelles à celles de Morgan. « C'est toi et moi maintenant. » D'une voix franche mais suave, elle venait comme sceller leur relation d'une simple phrase, sans le quitter du regard, une seule seconde. « On ne va pas se briser, n'est-ce-pas ? » Dans ce frileux murmure, elle cherchait une approbation, à être rassurée. Là au creux de ses bras, le monde s'arrêtait de tourner, mais Alba, bien qu'elle se surprenne à vouloir rêver en grand sur leur avenir, elle ne savait que trop bien que le bonheur pouvait être éphémère, ici, à Cornelius.
Morgan Keller
Morgan Keller

MessageSujet: Re: Love me like you do // Alba & Morgan   Love me like you do // Alba & Morgan EmptyDim 6 Fév - 15:51

Love me
Like you do

with   @Alba Williams

T'es là, calé dans les bras de ta blondinette sans réellement savoir si tout ce qu'il se passe est réel. Ton coeur allégé, soulagé de voir ta bien aimée qui retrouve le sourire, et se glisse contre toi. Ca paraît tellement fou, vous deux. Si on t'en avais parlé quelques semaines auparavant, t'aurais sûrement ris de tout ça. Parce vous étiez clair tous les deux, quand les choses ont commencés à déraper entre vous. Ca ne devait être que charnel, pas sentimental. Tu avais Cassandra dans ta vie et pourtant, chaque fois que l'orage planait au dessus de votre relation, c'est avec Williams que tu te consolais. Peut être que tu aurais dû voir les signes bien plus tôt. Comprendre que si sa porte ne se refermait jamais sur ton doux visage quand tu te ramenais à l'improviste, c'était pour une raison. Comprendre qu'elle représentait plus pour toi que ce que tu voulais bien admettre.

Elle tente de jouer avec toi, mais ne fait qu'amplifier ton sourire, ton rire qui fait écho au sien. Même si, tu dois l'avouer, l'espace d'une seconde, tu t'es demandé si elle était sérieuse ou non. Tes prunelles ancrées dans les siennes, tu ne peux plus réprimer ce sourire qui orne ton visage. Tu planes, Morgan. Sur ton petit nuage, au plus près de cette douceur. Le palpitant apaisé d'entendre ces mots venant sceller votre lien. Elle pose une définition sur votre relation, tandis ce que tout tes muscles semblent s'être détendus au même instant. Ton sourire s'efface, fait place à un regard rempli de tendresse envers la blondinette alors que tu secoues doucement la tête. "Non..." Tes lippes contre les siennes, tu profites d'un énième baiser avant de poser ton front contre le sien, serrant la demoiselle un peu plus fort. "Je te promets que je ferais tout ce que je peux pour que ça n'arrive pas, en tout cas..." Parce que tu tiens à elle, à ce nous fraîchement naissant. Tu relèves tes opales, étirant les lippes en plongeant dans son regard. "On y arrivera, ma puce..." A faire de cette relation quelque chose de beau, à ne pas se prendre un mur, à ne pas se briser, l'un et l'autre. T'es positif, t'es optimiste, et bordel t'es accro à ce petit bout de femme. Bien trop pour vouloir foirer quoique ce soit.
Alba Williams
Alba Williams

MessageSujet: Re: Love me like you do // Alba & Morgan   Love me like you do // Alba & Morgan EmptyLun 7 Fév - 10:06

Là, lovée au creux d'une étreinte, douce, tendre, incroyablement emplie de désir, elle était dans un rêve, Alba. Inconsciemment, elle avait fait tomber toutes les barrières pour laisser entrer Morgan, dans son intimité, qu'il y découvre la vraie Alba. Et finalement, elle n'en était pas déçue, pas le moins du monde, parce qu'il lui avait prouvé qu'on pouvait l'aimer simplement, naturellement et loyalement lorsqu'elle laissait tomber le masque. Cet aspect glacial, hautain et détestable, elle l'avait mis au placard, pour lui, pour elle, pour eux. C'était dorénavant la douce, joviale et pétillante Alba à laquelle il aurait le droit, en - presque - toutes circonstances.

Le rire du jeune homme qui vient se mêler à celui d'Alba, naturellement, comme deux enfants découvrant un nouveau jeu avec excitation et précaution à la fois. « Je te fais confiance pour ça. » Ses prunelles suspendues à celles de Morgan qu'elle ne parvenait qu'à quitter pour déposer de vifs petits baisers sur les lèvres du jeune homme. Il était sien, enfin, plus celui qu'elle devait partager mais qu'en revanche, elle n'avait qu'un peu plus peur de perdre. « Bien sûr qu'on va y arriver. » Elle croyait en eux, à vrai dire, en lui surtout. Il avait ce je ne sais quoi, qui savait sécuriser une Alba pleine de doute sur elle-même mais, aussi et surtout, sur la confiance qu'elle pouvait, ou non, accorder à autrui. « Tu comptes en parler à Alix, un jour..? Elle risque de ne pas être ravie. Moi en revanche.. » C'est avec une pointe de malice qu'elle glissait ces mots à Morgan accompagnés d'un regard espiègle et taquin. Il faut dire qu'elle était consciente Alba, qu'il s'était mis dans de beaux draps face à Alix, meilleure amie de Morgan, qui se trouvait être la meilleure ennemie de la jeune blonde.
Morgan Keller
Morgan Keller

MessageSujet: Re: Love me like you do // Alba & Morgan   Love me like you do // Alba & Morgan EmptyMar 8 Fév - 22:17

Love me
Like you do

with   @Alba Williams

Tu veux faire les choses bien, tu veux que ça fonctionne entre vous. T'as cet espoir au fond du coeur, persuadé que vous ne vous prendrez pas un mur, même si ça ne devait pas marcher. T'as peur, pourtant, tu ne peux pas le nier. T'as peur de refiler la clé de ton myocarde à quelqu'un d'autre, de te laisser aller et de tomber une énième fois. De souffrir comme Bee t'as fais souffrir. T'as peur, mais tu n'as surtout pas envie de passer à côté d'une belle histoire. Tes lippes s'étirent quand elle rajoute que vous y arriverez. La confiance au bord des lèvres, alimentant la tienne tandis ce que tu ponctues sa phrase d'un baiser.

Et rapidement, tu lèves les yeux au ciel, sans que ton sourire ne s'efface. "Alba..." Tu connais la rivalité entre les deux jeunes femmes sans pour autant la comprendre. Toi, t'es persuadé qu'elles pourraient s'entendre, toutes les deux, si elles s'en donnaient les moyens. Si elles se posaient pour simplement discuter, faire connaissance. T'es persuadé qu'elles ne sont pas si différentes l'une de l'autre. Et pourtant, la blonde soulève un point important. T'auras beau donner tous les arguments du monde, tu sais qu'Alix ne validera jamais votre relation. Alors tu te pinces les lèvres, haussant légèrement les épaules. "Je lui dirais.... Mais j'ai envie de profiter de nous deux, d'abord, avant l'apocalypse." Un léger rire au bord des lèvres, t'es pourtant pas très loin de la tornade que votre couple va déchaîner. "Elle va me détester." Tu cales ton front contre son épaule, soupirant lourdement avant de relever la tête. "Mais je la gère. T'en fais pas pour ça. Pour le moment... Est-ce que tu crois qu'on peut garder notre bulle, juste encore un petit peu... ?" Que rien ne vienne percer ce petit bonheur sur lequel tu planes. T'as juste envie de profiter encore un peu de vous deux, comme si tout était normal.
Alba Williams
Alba Williams

MessageSujet: Re: Love me like you do // Alba & Morgan   Love me like you do // Alba & Morgan EmptyJeu 10 Fév - 19:53

C'était tout nouveau pour elle. Alba la tornade, s'était retrouvée maîtrisée sans même s'en apercevoir par la douceur inébranlable de Morgan. À ce moment là, qui n'appartenait encore qu'à eux, c'était comme si le reste autour n'existait plus. Évidemment, elle ne le savait que trop bien, les plaies fraîchement pansées par ce tendre effluve d'amour, ne suffirait pas à leur faire oublier leur soucis bien longtemps.

Elle ne pouvait s'en empêcher. Malgré tout l'attachement qu'elle éprouvait pour le jeune Keller, Alix restait sa plus grande rivale et ce, d'aussi loin qu'elle s'en souvienne. Certainement qu'elles pourraient s'entendre, et au fond, si Morgan lui en exprimait la demande, elle ferait l'effort. L'effort encore inconcevable quelques jours auparavant, de se trouver en présence de sa meilleure ennemie, sans menacer de bondir à chaque instant. « Quoi, Alba..? » un petit sourire coquin étirait subtilement ses lippes rosées, tandis qu'un regard empli d'innocence accentué ses dires. « Oh ça, avec son caractère, c'est sûr qu'elle va te détester. » Il n'y avait évidemment aucune once de méchanceté dans la voix d'Alba, mais bien ce besoin d'affirmer sa présence aux côtés de Morgan, alors qu'Alix ne se trouvait même pas dans la pièce. « Mais tu as raison, d'abord, profitons. Maintenant que je t'ai enfin que pour moi. » lâchai-t-elle dans un murmure suave avant de venir déposer ses pulpeuses contre celles de Keller avec ardeur. Étrangement et malgré les préjugés qu'elle pouvait avoir, lui appartenir, et qu'il lui appartienne en retour se révélai bien plus excitant que prévu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Love me like you do // Alba & Morgan   Love me like you do // Alba & Morgan Empty

Love me like you do // Alba & Morgan
Page 1 sur 1