| Sujet: (kenny) young life crisis Dim 16 Jan - 16:55 | |
| kenny pryce "I get dramatic when I'm drunk" vingt-sept | employée aux quilles, au musée et au diner | célibataire disponibilité rp : 02/03ma personnalité flamboyante
cynique, simple (mais compliquée), provocatrice, emportée, butée, protectrice, dépassée, indécente, droite, réservée (sauf une fois alcoolisée), grande gueule, blessée, joueuse.
endroit où la trouver super-marché, transport public, bus stop musée, corner diner, quilles pub, club, bar dans les rues la nuit | | mes activités rpgiques mes rps en cours • spare the sympathy | with @jalen brady. • [url=liendurp]titre du rp[/url] | with @"pseudo". • [url=liendurp]titre du rp[/url] | with @"pseudo".
liens recherchés.clients réguliers ; coup d'un soir (tinder) ; anciens amis d'école ; famille de la "victime" de l'accident ; connaissance chez les grizzly (utile pour le développement éventuel de kenny) ; des connaissances artistes de rues ; une idée ? |
JALEN B. l. stocke
tentée par l'enfer pour une seconde de paradis. vous deux, vous dansez dans les flammes sans crainte de vous y brûler. fermer la mâchoire dans l'air, chercher à dominer, avoir le dernier mot. vous êtes autant chat que souris, à savoir qui sera le premier à se régaler. et lorsque l'électricité perd de sa charge, il y a ces instants de normalité où vous vous tolérez. à quoi jouez-vous réellement ? | EDEN M. l. felix
Description du lien | PSEUDO avatar
Description du lien |
PSEUDO avatar
Description du lien |
PSEUDO avatar