THE MORNING AFTER



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

 

 It's a beautiful day - FT. Shanna

Aller en bas 
AuteurMessage
Andrea Pedersen
Andrea Pedersen
conversations : 67
photomaton : Alycia Debnam-Carey (private poison)
contrôle d'identité : DrWeaver
embarquement : 19/01/2022
présence : présente tous les après-midis et le week-end
clubs : Single people

It's a beautiful day - FT. Shanna Empty
MessageSujet: It's a beautiful day - FT. Shanna   It's a beautiful day - FT. Shanna EmptyVen 21 Jan - 21:39

Enfin, tu vas pouvoir avoir un peu de temps pour te reposer. Du temps aussi pour profiter de ta famille et surtout de Shanna parce que ces derniers temps, tu as l’impression de l’avoir délaissée et ça te tue de ne pas avoir pu passer autant de temps que tu voulais avec elle. Faut dire que la saison estivale a été mouvementée – comme chaque année d’ailleurs – et tu n’as pas vu les semaines passer. Alors, maintenant que les stages d’été sont finis et avant que la saison régulière ne reprenne ses droits, tu as quelques jours de repos pour pouvoir tenter de rattraper tout ce temps perdu et surtout profiter d’un peu de temps avec elle avant que tout ne s’enchaîne de nouveau. Tu aimes beaucoup ton travail. T’occuper des animaux, du ranch et du centre équestre – sans compter des cours et des clients – c’est devenu toute ta vie depuis trois ans. Depuis que tu as repris la tête du ranch. Mais cela empiète énormément sur ta vie de famille. Tu en parles beaucoup avec Shanna de tout ce travail, de l’énergie que tu y mets et quelques fois, tu aimerais avoir un boulot moins prenant, avec des horaires de bureau. Pourtant, ce ranch c’est toute ta vie. Tu n’as connu que ça depuis ton enfance et il t’était donc difficile de laisser ce ranch quand tes grands-parents ont voulu prendre leur retraite. Trois ans donc que tu es à la tête de cet établissement, à la tête de ce lieu qu’est ta maison.

Ce soir, ta chère et tendre a décidé de t’emmener au resto pour fêter tout ça. Fatiguée, tu aurais voulu rester tranquille à la maison mais tu ne sais pas dire non à Shanna, surtout quand elle fait ses yeux de chat botté. Et dire qu’elle a réussi un tour de force il y a 12 ans à te faire craquer pour elle. C’était pas gagné, loin de là. Toi qui était trop concentrée sur tes entraînements, tes compétitions, t’avais même pas remarqué qu’elle était là. Et aujourd’hui, vous en être à douze ans de vie commune, c’est beau quand même. « Chérie, c’est à quelle heure déjà qu’on doit y être ? » Tu lui demandes alors que tu finis de te maquiller. T’aimes bien de pomponner quand vous sortez. Ca change de tes tenues quotidiennes et puis t’apprécies te faire belle pour ta belle rousse. Parce qu’elle le mérite et qu’elle a le droit d’avoir une femme un tant soit peu féminine de temps en temps. « Je te plais comme ça ? » tu lui demandes alors que tu es dans le chambranle de la chambre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

It's a beautiful day - FT. Shanna Empty
MessageSujet: Re: It's a beautiful day - FT. Shanna   It's a beautiful day - FT. Shanna EmptySam 22 Jan - 17:58

It's a beautiful day
Andrea & Shanna

L'avantage d'avoir un sacré paquet de pièces dans le ranch, c'était qu'il y avait un sacré paquet d'endroit ou planquer des trucs. Et justement, ça arrangeait bien les affaires de Shanna. Enfin, une affaire en particulier. Perchée sur une chaise, la rousse tâtonnait tant bien que mal sur l'étagère supérieure d'une armoire, essayant de retrouver ce qu'elle avait caché là. Impossible qu'Andrea ait mit la main dessus par accident, Shanna avait prit soin de le cacher dans l'endroit ou elle était le moins susceptible d'aller. Finalement, elle finit par sentir ce qu'elle voulait tant récupérer du bout des doigts et après une bonne minute à batailler pour l'attraper, la rouquine finit enfin par obtenir la victoire. Descendant de la chaise, Shanna s'assura de ne pas entendre de bruits de pas dans le couloir, avant d'ouvrir l'écrin. Ou se trouvait une magnifique bague qui lui avait coûté un mois de salaire. Mais elle se foutait royalement du prix. Ça n'était pas bien cher payé pour ce qu'elle comptait faire. Un mois qu'elle préparait et qu'elle répétait pour cette soirée. La soirée ou elle allait enfin demander sa main à Andrea. La femme de sa vie. Celle qui la comprenait mieux que personne, et avec laquelle elle voulait passer le reste de sa vie. Pourtant, ça n'avait pas été simple au départ. Il avait fallu que Shanna bataille sec pour réussir à attirer l'attention de la brune, et encore plus pour qu'elle accepte de sortir avec elle. Mais ça faisait douze ans maintenant. Douze longues et merveilleuses années avec une femme qui ne cessait de l'émerveiller jour après jour. Et elle espérait bien que leur histoire durerait encore très longtemps. Mariage ou pas d'ailleurs. Même dans l'éventualité ou Andrea disait non, ça n'était pas ça qui allait marquer la fin de leur histoire. Alors oui, Shanna risquait d'être blessée par le refus, mais Andrea était ce genre de femmes qu'on ne rencontrait qu'une seule fois dans sa vie, et ça aurait été une connerie monumentale que de tirer un trait dessus ça.
Alors que Shanna retouchait légèrement son maquillage, elle entendit la voix de sa petite-amie qui provenait de leur chambre, et qui lui demandait à quelle heure elles devaient être au restaurant « T'inquiète pas, on a encore largement le temps. » Elles avaient encore une bonne heure devant elles. Et de toute façon, le restaurant ou Shanna l'emmenait appartenait à un bon ami de sa mère, alors elles ne risquaient pas de perdre leur réservation. À ce sujet, elle allait devoir dire un grand merci à sa mère pour le coup de pouce. Fourrant l'écrin contenant la bague dans une poche de la veste qu'elle allait prendre pour sortir, Shanna sortit de la chambre d'amis, et aperçut Andrea qui l'attendait dans le dans le chambranle de la porte donnant sur leur chambre. Et la rousse retint son souffle un instant en voyant sa petite-amie, plus radieuse que jamais « T'as pas idée à quel point. » Répondit Shanna alors que la brune lui demandait si elle lui plaisait dans cette tenue. S'approchant, la rousse plaqua sa petite-amie contre le chambranle, avant de l'embrasser avec tendresse. Pour un peu, elle aurait pu dire merde au dîner pour se contenter de lui faire l'amour avant de lui mettre l'écrin sous le nez quand elles auraient fini. Mais elle voulait faire les choses bien « Tu devrais t'habiller comme ça plus souvent. Ça te va à ravir. » Non pas que ce qu'elle mettait en temps normal était moche. Andrea était à tomber peu importe ce qu'elle pouvait mettre.
Finissant par libérer sa petite-amie, Shanna se dirigea vers le salon, en quête de ses clés de voiture « J'espère que t'as faim. On m'a dit beaucoup de bien du resto ou je t'emmène. » Andrea aurait sûrement préféré rester peinarde à la maison à manger sur le canapé en regardant la télé, mais Shanna savait la mener par le bout du nez quand il fallait. Alors que la rousse enfilait sa veste, Chuckie trottina jusqu'à elle, pensant sûrement qu'elles partaient pour une balade « Nan, toi tu reste là ce soir. Maman revient vite, mais en attendant, tu reste sage avec Spiky. » Alors qu'elle se penchait pour embrasser sa chienne, Shanna ajouta dans un murmure « Souhaite-moi bonne chance. » Se relevant, la rousse sortit du ranch et se dirigea jusqu'à sa voiture, dont elle ouvrit rapidement la porte côté passager, lançant d'un ton faussement pompeux « Le carrosse de mademoiselle est avancé. » Avant de partir dans un éclat de rire. Et alors qu'elle faisait le tour de la voiture pour monter à sa place, elle ne put s'empêcher de glisser sa main dans la poche ou se trouvait l'écrin, le serrant comme pour se porter chance.
made by black arrow


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Pedersen
Andrea Pedersen
conversations : 67
photomaton : Alycia Debnam-Carey (private poison)
contrôle d'identité : DrWeaver
embarquement : 19/01/2022
présence : présente tous les après-midis et le week-end
clubs : Single people

It's a beautiful day - FT. Shanna Empty
MessageSujet: Re: It's a beautiful day - FT. Shanna   It's a beautiful day - FT. Shanna EmptyMer 26 Jan - 19:15

Quand tu la vois te regarder comme ça, tu fonds. Parce que,même après tout ce temps, elle a toujours cette envie, cette passion dévorante pour toi. Et cela te va droit au cœur. Tu as toujours eu cette peur de l’abandon, à cause de tes parents, et sentir que Shanna est tout autant passionnée qu’au premier jour, ça dépasse tout ce que tu aurais pu imaginer pour toi. Et que dire de ce baiser si tendre que tu reçois de sa part ? Une belle réponse à tous ses doutes et ces peurs qui peuvent s’immiscer en toi en de courts instants. Tu n’hésites pas une seule seconde à répondre à son baiser, te retenant d’aller plus loin. « Je suis contente que ça te plaise » souris-tu avant de l’embrasser de nouveau. « Je tenterais de m’en souvenir et pourquoi pas mettre un peu plus de robe. Je sais que tu en raffoles » tu assures avec un léger sourire en coin. C’est pas faute d’en avoir dans ta garde-robe mais il est vrai que tu te sens plus à l’aise en pantalon. Une habitude du monde professionnel dans lequel tu as vécu et grandi peut-être. « Et je dois dire que tu n’es vraiment pas mal non plus, tu sais » tu finis par répliquer une dernière fois avant de la voir partir. Tu en profites pour la relooker, mémorisant une énième fois ses formes.

Après quelques dizaines de secondes, tu prends enfin le même chemin, marchant dans ses pas et récupérant au passage ta veste, assez chaude pour ne pas attraper froid mais pas trop. Tu n’es pas de celles qui mettent de gros manteaux d’hiver à te donner un coup de chaud en moins de deux mais il est vrai que l’hiver, ici, peut être assez frigorifiant. Néanmoins, tu aimes ce genre d’hiver. « Je meurs de faim, tu veux dire. Si tu n’avais pas été là de la journée, j’aurai sauté le repas de ce midi pour être sûre de profiter encore un peu plus de cette soirée avec toi et de ce restaurant » tu rigoles alors qu’au fond, cela aurait pu être totalement vrai. Parce qu’un restaurant est un moment de fête et que tu en as toujours profité quelque soit l’occasion. Et aujourd’hui, tu souhaites profiter de ce moment pour fêter la fin de l’été et fêter en quelque sorte les retrouvailles avec ta chère et tendre. Tu souris face à la scène devant toi, ta belle à la crinière de feu qui parle à son chien comme si c’était son bébé. Ce qui est le cas car vous considérez vos animaux comme vos enfants et vous les chérissez comme tels. Tu carresses Spiky qui semble triste de ne pas avoir le même traitement de faveur avant de sortir de la maison. Tu fermes la porte à clé et lèves les yeux en voyant ta chérie t’ouvrir la porte. « Gentleman jusqu’au bout des ongles. A croire que cette soirée est bien plus qu’une sortie au restaurant. Tu n’as rien de prévu de grandiose, j’espère » tu commences par dire en riant légèrement. « Généralement dans les films, ce genre de situation se finit par une demande en mariage » tu finis par lâcher avant de monter dans la voiture. « En tout cas, je risque d’aimer ça si tu le fais trop souvent » conclus-tu avec un clin d’œil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

It's a beautiful day - FT. Shanna Empty
MessageSujet: Re: It's a beautiful day - FT. Shanna   It's a beautiful day - FT. Shanna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It's a beautiful day - FT. Shanna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shanna • There is no place like home.
» Shanna • You do not find the happy life. You make it
» beautiful one (with shae)
» Young and beautiful // Alba & Morgan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MORNING AFTER :: Archives-
Sauter vers: