| you know you love me, xoxo | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: you know you love me, xoxo Ven 28 Jan - 12:37 | |
| Yoooooooohhhh les copains ! Je sais, je sais que j'avais dit que je ne ferai pas de DC. Mais j'y pensais quand même. Et là ça fait quelques heures que je tourne en rond et je profite de ma pause dej pour créer le compte. Je ne sais pas si ma Daisy vous plaira, mais avant de réellement la lancer j'aimerais lui trouver des liens. Une grande partie de son histoire est à définir. J'ai regardé les différents PL, je la verrai bien faire partie ou presque des grizzlys si vous voulez bien de moi @Bobby Stillinsky @Pepper Clark et la bande Si vous pensez qu'elle peut rejoindre l'une de vos bandes de potes ou une coloc de trentenaires why not daisy parker32 ans | métierAlors, tout est à faire. Mais ce serait une gamine du coin. Une fêtarde au lycée, assez populaire (j'hésite à la faire venir d'une famille aisée de base). Lors d'une fête au lycée, sa meilleure amie aurait disparu. Sans laisser de trace. (Et j'hésite aussi à ce qu'elle ait été retrouvée tuée). Dans les deux cas, ça aura traumatisé Daisy. Elle n'aurait cessé de la chercher. Je la vois bien s'être rapprochée peut être des grizzlys à ce moment là, après tout ils sont pas très bien vus et ils ont des connaissance. Et ils auraient pu vouloir aider cette pauvre ado de 16 ans et les parents bien sur de sa meilleure amie. Elle serait dans la police aujourd'hui (je cherche encore le grade), elle vivrait sa vie mais n'aurait de cesse un jour de vouloir découvrir la vérité. Je lui vois bien un petit crush chez les grizzly ou dans la police (oui toujours il me faut des amoureux je sais ).
Donc si vous pensez que ma petite Daisy vous inspire Je travaillerai mieux son histoire ce soir et ce week end --------------------- avatar choisir : Meester . |
|
| |
conversations : 153
photomaton : madion bailey (wild heart.)
contrôle d'identité : b.h
embarquement : 21/01/2022
présence : tous les jours pour un coucou, 3/4 fois par semaine pour rp
| Sujet: Re: you know you love me, xoxo Ven 28 Jan - 12:54 | |
| Coucou Contente de te voir craquer, surtout que cette demoiselle à l'air top ! Je pense qu'on peut se trouver un truc très sympa avec Pepper, vu qu'elle s'occupe du côté "justice" des grizzly. J'imagine bien une rencontre quand elles étaient jeune, pourquoi pas en dehors du lycée, genre un jardin des souvenirs ou un truc du genre parfait pour deux ados qui déprime. Elles ont presque le même âge et Pepper se pose des questions sur la mort de ses parents depuis toujours donc en voyant l'histoire de Daisy et de sa meilleure amie, elle aurait forcément voulu l'aider, ça aurait pu également faire entrer Daisy dans la tanière. A voir comment tu comptes intégrer le côté flic, je trouve cela très intéressant. Les grizzlys n'étant pas des grands fans de la police (et ils leurs rends bien) et surtout si Daisy est encore une grizzly ? Ca peut jouer sur le lien actuelle de nos demoiselles. A voir si déjà, la base t'inspire |
|
| |
| Sujet: Re: you know you love me, xoxo Ven 28 Jan - 12:58 | |
| Oh merci Oui c'est une bonne idée pour Pepper. Après j'ose imaginer qu'un fait divers pareil aurait à l'époque pu perturber un peu toute la ville. Et rester sans réponse, je pense que devant cette injustice et le manque de réponses elle aurait rejoins la police alors que ça n'aurait pas été une vocation de départ. Mais ça le serait devenu, même si elle se rend compte qu'une fois sur le terrain c'est pas si facile. Elle peut ne pas être vraiment chez les grizzlys mais avoir un garçon là bas, quelqu'un avec qui elle garde ce lien. Et elle ne dirait rien sur les grizzlys |
|
| |
| Sujet: Re: you know you love me, xoxo Ven 28 Jan - 13:06 | |
| Pas bête, du coup, Pepper aurait pu s'intéresser à l'histoire avant même de croiser Daisy (elle a toujours aimé chercher la justice). Les filles auraient se "séparer" à l'université et aujourd'hui, j'imagine une relation assez étrange entre elles. Pepper ne fait pas confiance à la justice, enfin aux flics surtout donc retrouver Daisy dans leurs rangs, elle n'aurait pas compris sur le moment mais avec le temps, elles peuvent retisser un lien. J'imagine qu'elle ne manqueront pas l'occasion de se voir, encore plus si le crush de Daisy est un grizzly ;) |
|
| |
conversations : 4201
photomaton : s. bush (rivendell + tumblr)
contrôle d'identité : pauline / floraison
embarquement : 08/11/2021
présence : tous les jours, majoritairement en soirée
clubs : high school of cornelius, university of portland, tennis club, train subscribers
| Sujet: Re: you know you love me, xoxo Ven 28 Jan - 13:07 | |
| Oui c'est vrai, ça peut être une revirement de situation bizarre, mais j'ai envie de ramener un peu de police à Cornelius Mais oui on va trouver, en tout cas j'aime beaucoup, merci |
|
| |
| Sujet: Re: you know you love me, xoxo Ven 28 Jan - 13:16 | |
| Bonne idée, puis ça peut-être intéressant et ce n'est pas @Liam Bluebell qui sera contre l'idée de refiler Pep à un autre flic |
|
| |
conversations : 371
photomaton : Andrew Garfield (c) chyba
embarquement : 13/01/2022
présence : +/- 4 jours / semaine
clubs : Police and Security
| Sujet: Re: you know you love me, xoxo Ven 28 Jan - 17:03 | |
| Oh oui, des renforts!! Il en faut! On pourra probablement se trouver un lien au sein de la police! Aussi, je ne dirai pas non à des vacances de Pepper |
|
| |
conversations : 850
photomaton : Jeffrey Dean Morgan
contrôle d'identité : sensible,sarah
embarquement : 05/01/2022
présence : Le plus souvent possible, il est toujours possible de me joindre, sauf la nuit
clubs : Les Grizzlys
| Sujet: Re: you know you love me, xoxo Ven 28 Jan - 18:50 | |
| Évidemment que la belle Daisy aura sa place chez les Grizzlys , le clubs commencent à bien se remplir :) J imagine bien Bobby avoir rechercher le corps de la jeune femme disparu |
|
| |
| Sujet: Re: you know you love me, xoxo Ven 28 Jan - 20:33 | |
| Merci à vous, je pense que je ferai un PL, justement peut être ce garçon qui aura emmené Daisy vers les grizzlys quand ça allait pas, qu'elle était complètement démunie D'ailleurs @Liam Bluebell, je sais que tu cherche un acolyte mais si ça peut être une fille (ou un trio du coup) ça peut être cool |
|
| |
conversations : 371
photomaton : Andrew Garfield (c) chyba
embarquement : 13/01/2022
présence : +/- 4 jours / semaine
clubs : Police and Security
| Sujet: Re: you know you love me, xoxo Ven 28 Jan - 21:13 | |
| @Daisy Parker J'avais mis M dans mon pré-lien, mais en vrai je n'ai pas de préférence! Si jamais le PL t'intéresse, on peut aller vers ça |
|
| |
conversations : 430
photomaton : Dianna Agron @tearsflight
contrôle d'identité : Mixsy-Cute / Jenn
embarquement : 15/01/2022
présence : un peu tous les soirs et surtout le week end.
clubs : Grizzlys, Single people , Portland workers, Hospital and medical emergencies, University of portland
| Sujet: Re: you know you love me, xoxo Ven 28 Jan - 22:04 | |
| Stellou est aussi dans la Team Grizzly et un peu police avec son métier de médecin généraliste. Peut être qu'un jour elle aurait pu trouver un corps qui correspond à la description de la meilleure amie de Daisy et le fait que ce ne soit pas elle aurait pu les rapprocher ? |
|
| |
| Sujet: Re: you know you love me, xoxo | |
| |
|
| |
| you know you love me, xoxo | |
|