THE MORNING AFTER



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 (judith) all you had to do was stay

Aller en bas 
AuteurMessage
Judith Stillinsky
Judith Stillinsky
conversations : 150
photomaton : claire holt (undercover)
contrôle d'identité : dahlia
embarquement : 13/01/2022
présence : weekend et quelques soirs en semaine

(judith) all you had to do was stay Empty
MessageSujet: (judith) all you had to do was stay   (judith) all you had to do was stay EmptyDim 27 Fév - 22:18

judith stillinsky
fiche de présentation
29 ans | professeur au primaire | célibataire



disponibilité rp 1 place disponible.
membre des clubs grizzly.

ma personnalité flamboyante
née à cornelius, y a toujours vécu. fille de Bobby et Sam, elle fait partie de la grande famille Stillinsky. -- professeure à l'école primaire, elle adore les enfants -- elle est enceinte de quelques mois, et son petit ami l'a laissé. elle s'en fou, elle va l'élever seul, cet enfant d'amour.
mes activités rpgiques
mes rps en cours
it'll be ok | with @flor arocena.
let's talk about | with @ophelia wade.
au yéti | with la famille.

liens recherchés.
listez des idées de liens que vous recherchez. (ex : meilleure amie, bande de copains, professeur, amant, voisin etc ...)



Vous pouvez utiliser les outils mis à dispositions dans ce sujet (notamment pour les couleurs du forum).
Revenir en haut Aller en bas
Judith Stillinsky
Judith Stillinsky
conversations : 150
photomaton : claire holt (undercover)
contrôle d'identité : dahlia
embarquement : 13/01/2022
présence : weekend et quelques soirs en semaine

(judith) all you had to do was stay Empty
MessageSujet: Re: (judith) all you had to do was stay   (judith) all you had to do was stay EmptyDim 27 Fév - 22:19

liens à ajouter
bobby, sam, zoey
ophelia
flor
abigail
mathias
curtis


Dernière édition par Judith Stillinsky le Sam 12 Mar - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Reyes
Curtis Reyes
conversations : 36
photomaton : r.flynn by bloomie ♡
embarquement : 07/03/2022
présence : aléatoire, mais plusieurs fois par semaine
clubs : fitness club, single parent, single people

(judith) all you had to do was stay Empty
MessageSujet: Re: (judith) all you had to do was stay   (judith) all you had to do was stay EmptySam 12 Mar - 1:04

bonsoir par ici (judith) all you had to do was stay 2214556843

je suis à la recherche de quelques liens et j'ai remarqué qu'il y avait moyen de se trouver quelque chose (judith) all you had to do was stay 1201473796  ils ont le même âge, ils vivent dans le même quartier, elle est professeure à l'école primaire et curtis a une fille qui a six ans, ce qui veut dire qu'elle viendrait de commencer l'école. je me dis qu'on peut construire quelque chose sur cette base si ça te tente? (judith) all you had to do was stay 2615336557
Revenir en haut Aller en bas
Judith Stillinsky
Judith Stillinsky
conversations : 150
photomaton : claire holt (undercover)
contrôle d'identité : dahlia
embarquement : 13/01/2022
présence : weekend et quelques soirs en semaine

(judith) all you had to do was stay Empty
MessageSujet: Re: (judith) all you had to do was stay   (judith) all you had to do was stay EmptySam 12 Mar - 3:28

coucou I love you
oui totalement, il y a moyen de se trouver un lien! oui ils sont du même quartier, Judith aurait pu croiser la petite et Curtis près de chez elle, et elle aurait reconnu la petite, Judith se serait présentée, comme quoi elle connait un peu la fillette, et ils auraient sympathisé? Judith est en arrêt car elle est enceinte, mais elle pourrait proposer à Curtis de faire du tutorat ou simplement garder sa fille pour dépanner? (elle doit se trouver des occupations (judith) all you had to do was stay 3729972000 )
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Reyes
Curtis Reyes
conversations : 36
photomaton : r.flynn by bloomie ♡
embarquement : 07/03/2022
présence : aléatoire, mais plusieurs fois par semaine
clubs : fitness club, single parent, single people

(judith) all you had to do was stay Empty
MessageSujet: Re: (judith) all you had to do was stay   (judith) all you had to do was stay EmptySam 12 Mar - 11:02

oui en effet, la rencontre pourrait remonter à quelques mois en arrière, histoire que curtis se sente assez à l'aise pour laisser sa fille chez Judith lorsque sa mère ou lui ne peuvent pas s'en occuper le temps d'une heure ou deux? (judith) all you had to do was stay 2214556843
et je sais pas si Judith se sent parfois seule, mais Curtis il a été d'un énorme soutien lors de la grossesse de son ex, il sait que c'est pas quelque chose qu'on traverse forcément seule et peut-être que de temps en temps, il pourrait lui proposer de manger avec lui et sa fille autour d'une pizza ou d'un gros plat de sushi? ce serait aussi une façon de la remercier pour le temps qu'elle accorde à sa fille (judith) all you had to do was stay 1201473796
Revenir en haut Aller en bas
Judith Stillinsky
Judith Stillinsky
conversations : 150
photomaton : claire holt (undercover)
contrôle d'identité : dahlia
embarquement : 13/01/2022
présence : weekend et quelques soirs en semaine

(judith) all you had to do was stay Empty
MessageSujet: Re: (judith) all you had to do was stay   (judith) all you had to do was stay EmptySam 12 Mar - 16:50

(judith) all you had to do was stay 3340251670 ça me plait beaucoup oui, en plus Judith se sent un peu seule face à la grossesse (oui elle a quelques amis qui l'accompagnent) mais elle réalise vite qu'elle sera seule pour élever l'enfant (bon j'avais un pré-lien mais j'ai perdu espoir, je crois pas qu'il viendra un jour (judith) all you had to do was stay 3778649494 il faut s'y faire à l'idée). Elle serait très reconnaissante de Curtis, de passer du temps avec lui et son adorable fille (judith) all you had to do was stay 1828747847 @Curtis Reyes
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Reyes
Curtis Reyes
conversations : 36
photomaton : r.flynn by bloomie ♡
embarquement : 07/03/2022
présence : aléatoire, mais plusieurs fois par semaine
clubs : fitness club, single parent, single people

(judith) all you had to do was stay Empty
MessageSujet: Re: (judith) all you had to do was stay   (judith) all you had to do was stay EmptySam 12 Mar - 18:49

raison de plus pour lui proposer quelques fois de se joindre à eux. et de fils en aiguilles, elle pourra compter sur lui pour lui donner un coup de main au long de sa grossesse. je pense que s'il en a la possibilité, il lui donnera un coup de main (judith) all you had to do was stay 2214556843 ça permet peut-être de combler en partie ce pré-lien, en tout cas elle pourrait compter sur quelqu'un quoi, c'est ce que je peux proposer de mieux (judith) all you had to do was stay 1201473796
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(judith) all you had to do was stay Empty
MessageSujet: Re: (judith) all you had to do was stay   (judith) all you had to do was stay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(judith) all you had to do was stay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alba ‹ Let's, let's stay together.
» let's talk about... (judith)
» tell me you love me ((judith))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MORNING AFTER :: i still have faith in you :: Games people play •-
Sauter vers: