THE MORNING AFTER



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 let's talk about... (judith)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ophelia Wade
Ophelia Wade
conversations : 75
photomaton : emma watson, alcara
embarquement : 10/01/2022
présence : 6/7j

let's talk about... (judith) Empty
MessageSujet: let's talk about... (judith)   let's talk about... (judith) EmptyLun 17 Jan - 10:22

Ophélia pédale énergiquement dans les rues de la ville, jure en passant à deux centimètres d’un passant. Elle allait être en retard, c’était sur. Un parent d’élève l’avait retenu pendant une éternité à cause d’une note soi disant trop sévère. Alors la jeune professeure s’était évertuée à fournir une correction détaillée sur le pourquoi du comment. Comme si elle avait que ça à faire, que ça à penser. Elle trouve enfin le petit restaurant, pose son vélo et l’attache. Un coup d’œil à l’heure, elle soupire avant de rire. Judith la connaissait par cœur, elle savait qu’elle ne lui en voudrait pas, surtout pas après ce qu’elle allait lui annoncer. Enfin, est-ce qu’elle allait lui dire maintenant ? Elle resta un peu sur le pas de la porte, réfléchissant exactement à ce qu’elle allait faire. Ophélia inspira profondément puis ouvrit enfin la porte, repérant rapidement où sa meilleure amie était installée. Mille fois désolée du retard, j'ai eu un parent d'élève relou, enfin bref. Elle s'assoit, met sa serviette sur ses genoux. Alors, dis moi tout, je veux tout savoir, enfin, tout ce qui s'est passé ces deux dernières semaines. En tout cas, elle, elle en avait des choses à dire. Mais elle se voyait mal dire à sa meilleure amie de but en blanc "salut, je couche avec ton père depuis un petit moment maintenant parce que j'avais un crush sur lui quand on était ado et j'me suis mis en tête de l'avoir dans mon lit après le divorce de tes parents. oh et aussi, je suis tombée enceinte, je veux le garder et lui m'en veut pour ça, ça va et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Judith Stillinsky
Judith Stillinsky
conversations : 150
photomaton : claire holt (undercover)
contrôle d'identité : dahlia
embarquement : 13/01/2022
présence : weekend et quelques soirs en semaine

let's talk about... (judith) Empty
MessageSujet: Re: let's talk about... (judith)   let's talk about... (judith) EmptyLun 17 Jan - 23:07


Judith avait beaucoup de maux de coeur ces jours-ci. C'était plus que désagréable, mais elle se disait que c'était normal. Elle entamait son quatrième mois de grossesse, et les symptômes étaient plus présent que jamais. Elle n'en avait parlé qu'à peu de personnes, pas même sa meilleure amie. Il faut dire que Judith savait pour sa grossesse que depuis 1 mois. Et ce mois avait été tellement occupé. Rupture, déménagement de son ex, problèmes financiers, en plus de tout le stress. Elle n'avait tout simplement pas eu le temps d'annoncer la nouvelle. Elle n'avait pas travaillé depuis une semaine, car elle craignait de vomir à tout bout de champ. Elle ne voulait pas le dire à son employeur, de peur de perdre son emploi. Judith travaillait dans une école primaire, c'était peut-être un peu risqué et cela la stressait beaucoup. De plus, elle ne savait pas si elle avait droit à un congé préventif, ou si elle devait simplement attendre après l'accouchement pour avoir un congé de maternité. Judith avait besoin d'un salaire, surtout qu'elle était seule pour élever cet enfant. Judith avait rendez-vous avec Ophelia, sa meilleure amie. Au restaurant. Quelle idée horrible, mais en même temps, elle ne pouvait pas s'empêcher de sortir voir son amie. Judith était arrivée un peu à l'avance, elle regardait des vidéos sur son téléphone en attendant son amie. "Pas de soucis, au moins tu es là! Contente de te voir!" elle lui fit la bise. Judith se demandait si Ophelia avait remarqué quelques changements chez elle. Son petit ventre, ses seins, même son visage avait légèrement grossi. "En fait... il faut que je commence par la grande nouvelle... Je ne suis plus avec Jimmy... il est parti il y a quelques semaines. Il... ne voulait pas de ce bébé." Elle touche son ventre, elle n'ose pas la regarder en face, de peur de pleurer.

@ophelia wade
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Wade
Ophelia Wade
conversations : 75
photomaton : emma watson, alcara
embarquement : 10/01/2022
présence : 6/7j

let's talk about... (judith) Empty
MessageSujet: Re: let's talk about... (judith)   let's talk about... (judith) EmptyMar 18 Jan - 10:35

Ophélia se détend enfin quand elle s'installe, ravie de retrouver un visage familier. Dans sa tête, tout redevenait normal, elle voyait sa meilleure amie au restaurant, elles avaient diné, se raconter les derniers ragots de leur vie, elles se plaindraient de leurs élèves, rigoleraient. La jeune femme oublierait alors Bobby, sa propre grossesse, sa vie en fait. C'était ça, elle voulait oublier sa vie qui prenait une tournure assez inattendue. Elle voulait que tout redevienne comme avant, avant lui. Contente aussi, ça fait longtemps en plus. Et Ophélia savait exactement pourquoi elle ne l'avait pas vu, elle avait un peu culpabilisé, de coucher avec le père puis rester de marbre devant la fille. Comment elle allait justifier cette soudaine grossesse ? Immaculée conception ? La pensée la fit rire. Elle s'assoit en face d'elle, prend un moment pour observer Judith. Un truc cloche. Enfin, quelque chose a changé et Ophélia n'arrive pas à mettre le doigt dessus. Elle n'a pas à attendre longtemps pour comprendre, sa meilleure amie lui annonce alors qu'elle est enceinte. Elle met un instant pour réaliser avant de faire un immense sourire, oubliant par la même occasion sa propre condition. Mais c'est génial ! Pour le bébé, pas pour Jimmy, forcément mais c'est pas grave. Moi, je vais être là et je vais t'aider et ça va être super. Un franc sourire sur le visage, Ophélia prend la main de sa meilleure amie. On va s'en sortir ! Enfin, tu vas t'en sortir et je vais t'aider. Ce qui est sûr, c'est qu'elle ne dirait rien sur elle. Pour Ophélia, ça ne se voyait pas encore, ça ne faisait qu'un mois, elle attendrait, elle voulait se concentrer sur sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Judith Stillinsky
Judith Stillinsky
conversations : 150
photomaton : claire holt (undercover)
contrôle d'identité : dahlia
embarquement : 13/01/2022
présence : weekend et quelques soirs en semaine

let's talk about... (judith) Empty
MessageSujet: Re: let's talk about... (judith)   let's talk about... (judith) EmptyMar 18 Jan - 23:00


Judith avait donc annoncé la grande nouvelle à sa meilleure amie. Elle était soulagée, cela faisait du bien d'en parler, surtout se confier à Ophelia. Qui, d'ailleurs avait une très belle réaction. Judith n'aurait pas pu mieux espérer! Ophelia semblati réellement contente pour elle et elle serait là pour elle. C'est tout ce qui comptait. Judith n'avait peut-être pas de père présent pour son bébé, mais le bébé sera très bien entouré. "Oh Ophelia, je suis tellement soulagée de te l'avoir dit. Je n'allais pas pouvoir le cacher bien longtemps... ça commence à paraître..." Elle était tellement apaisée que son mal de coeur était parti. Maintenant, elle avait très faim. "Bon, tu es prête pour commander à manger? Pas d'alcool pour moi, mais gâte-toi!" Elle ne voulait pas empêcher son amie de prendre un verre à sa santé! Judith qui était une vraie adepte de vin, s'ennuyait du temps ou elle pouvait boire un verre de vin après le travail.

@Ophelia Wade  let's talk about... (judith) 2615336557 oups c'est court j'espère que c'est ok let's talk about... (judith) 4246139730
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Wade
Ophelia Wade
conversations : 75
photomaton : emma watson, alcara
embarquement : 10/01/2022
présence : 6/7j

let's talk about... (judith) Empty
MessageSujet: Re: let's talk about... (judith)   let's talk about... (judith) EmptyMer 19 Jan - 10:17

Elle sourit, c'est vrai, c'était ça qui avait changé, ça commençait à se voir. Et puis, elle la connaissait par cœur, depuis qu'elles étaient gamines, elle aurait du le voir. Le visage un peu plus rond, le ventre aussi, c'était flagrant maintenant qu'elle lui avait dit. Ecoute, j'suis tellement à l'ouest en ce moment que j'aurais mis le temps qu'il faut pour le voir clairement.Elle rit, un peu honteuse de ne pas avoir été là pour Judith. Mais on va tout préparer pour que ça se passe bien, le terme est prévu à quelle date ? Elle est convaincue qu'elle fera une super tata de l'espace. Elle cacha une grimace quand elle parla d'alcool. Ophélia était ce qu'on pouvait facilement appeler une bonne vivante. D'habitude, elle aurait pris une de ces boissons sucrés et colorés au nom farfelu sur la carte qui contenait de l'alcool puis sûrement un verre de vin. Mais elle aussi, elle était bloquée. Prête pour commander à manger, j'vais rester soft ce soir niveau boisson, j'essaye de faire attention. Mensonge éhonté mais elle préfère simplement baisser les yeux sur sa carte. Et le boulot, ça se passe bien ?

@Judith Stillinsky pas de soucis, très bien en court I love you
Revenir en haut Aller en bas
Judith Stillinsky
Judith Stillinsky
conversations : 150
photomaton : claire holt (undercover)
contrôle d'identité : dahlia
embarquement : 13/01/2022
présence : weekend et quelques soirs en semaine

let's talk about... (judith) Empty
MessageSujet: Re: let's talk about... (judith)   let's talk about... (judith) EmptySam 22 Jan - 15:20


Un poids enlevé de ses épaules, Judith se sentait légère. Elle avait justement très faim ; chose qui n'arrivait très rarement dans les dernières semaines. Le dire à sa meilleure amie, voir sa réaction, cela lui faisait un bien fou. Judith n'aurait pas pu lui cacher bien longtemps. Mentir, ce n'était pas pour elle. Et puis Judith n'a jamais eu de "courbes" elle a toujours gardé sa mince silhouette. Donc au fil du temps, son ventre paraitrait et elle ne pourrait plus le cacher. Bref, maintenant qu'elle avait annoncé à sa meilleure amie, Judith allait pouvoir l'annoncer à ses proches, et peut-être même faire une publication sur les réseaux sociaux. "À la fin du printemps, début juin. Donc j'ai presque la moitié de fait. Oh Ophelia, je suis tellement soulagée de te l'avoir dit." elle allait finir par pleurer de joie, si ça continuait. Ophelia était prête pour commander, mais elle n'avait pas soif d'alcool. Les deux regardaient le menu, Judith commanda une assiette de lasagne, insistant pour beaucoup de fromage. "Je n'ai pas travaillé dans les derniers jours, j'avais trop mal au coeur. Je n'ai pas parlé encore de ma grossesse, mais je crois prendre bientôt le congé de maternité. Je sens que j'en aurai besoin." Même si elle allait s'ennuyer de ses élèves, elle préférait se reposer avant l'arrivée du petit.
@Ophelia Wade voilà let's talk about... (judith) 1628406747
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Wade
Ophelia Wade
conversations : 75
photomaton : emma watson, alcara
embarquement : 10/01/2022
présence : 6/7j

let's talk about... (judith) Empty
MessageSujet: Re: let's talk about... (judith)   let's talk about... (judith) EmptyLun 24 Jan - 14:01

Début juin. Ophélia fit un rapide calcul dans sa tête, leurs enfants n'auraient que quelques mois d'écart. Dans d'autres circonstances, elle aurait été ravie. Mais à ce moment, la jeune femme était surtout catastrophée et essayait tant bien que mal de cacher le malaise qui l'avait pris. Elle avait encore le temps, de se trouver une excuse, elle allait trouver, sans que ça soit trop gros. Et elle savait que quelque part, elle devrait préparer le terrain. Elle l'admettait sans trop de peine, ça lui faisait mal de mentir à sa petite amie mais elle allait le faire. Je serais là pour l'autre moitié alors, rendez-vous, préparation, tout ce que tu veux ! Elle savait que c'était risqué, que Bobby allait forcément aussi s'intéresser de près à la grossesse de sa fille. Dans quel pétrin elle s'était encore mis ! Elle commanda un hamburger, insistant quand à elle sur la quantité de frite. T'as bien raison, t'as déjà aménagé une chambre ? Ou acheté ce qu'il fallait ? Elle leur servit de l'eau avant d'enchaîner, rapidement. Je vois quelqu'un en ce moment, c'est rien de sérieux mais c'est sympa. Voila, comme ça, dans trois mois, elle lui disait qu'elle était tombée enceinte de lui et qu'il était parti, coup de génie. Elle culpabilisait mais bon, c'était plus probable que ça se passe comme ça. Elle savait qu'elle aussi, au bout du compte, elle serait seule.


Dernière édition par Ophelia Wade le Mar 1 Fév - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Judith Stillinsky
Judith Stillinsky
conversations : 150
photomaton : claire holt (undercover)
contrôle d'identité : dahlia
embarquement : 13/01/2022
présence : weekend et quelques soirs en semaine

let's talk about... (judith) Empty
MessageSujet: Re: let's talk about... (judith)   let's talk about... (judith) EmptySam 29 Jan - 3:58


Un bon repas avec sa meilleure amie, c'est toute ce dont elle avait besoin en ce moment. Ophelia lui avait manqué. Elle était plus qu'heureuse de la voir, et surtout de lui annoncer la grande nouvelle. Parler de ses craintes, même si elle ne pouvait pas tout comprendre, elle savait qu'Ophelia était d'une bonne oreille. Avec tout cela, elle n'avait même pas eu le temps de vivre sa peine d'amour. De réaliser que son petit ami, celui dont elle était folle amoureuse depuis des années, avait décidé de prendre la fuite. Aucune envie de sa part, de prendre responsabilités d'un enfant. Et pour Judith, il était impossible d'avorter. "Oh merci, Ophelia" elle lui prit la main. De savoir qu'Ophelia la soutenait et allait être avec elle pour la suite, ça lui faisait chaud au coeur. Ophelia voulait tout savoir, ce qu'elle avait prévu dans l'aménagement, la chambre et tout. "J'ai tout pleins d'idées! Tu sais comment je suis quand j'ai des projets. Oulala, ce petit va avoir une chambre stylée, tu verras. Et j'ai même acheté déjà des pyjamas... et je connais pas encore le sexe. J'ai envie que ça soit une surprise!" Elle ne savait pas si c'était une bonne idée ou non. Elle n'arrivait toujours pas à croire qu'elle allait être maman! "Attends, quoi? Dis-moi tout! Il est comment? oh c'est qui? Tu as une photo? Je le connais?" Sa meilleure amie voyait quelqu'un, et Judith voulait tout savoir.

@ophelia wade
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Wade
Ophelia Wade
conversations : 75
photomaton : emma watson, alcara
embarquement : 10/01/2022
présence : 6/7j

let's talk about... (judith) Empty
MessageSujet: Re: let's talk about... (judith)   let's talk about... (judith) EmptyMar 1 Fév - 11:42

Elle était bonne comédienne. C'était ce qu'elle se disait maintenant pour ne pas craquer. Ophélia ne gâcherait pas le bonheur de sa meilleure amie, elle ne se mettrait pas en avant en racontant ses propres malheurs, elle allait se concentrer sur son futur neveu ou nièce (parce qu'elle endossera très certainement le rôle de tata) et tout allait bien se passer. Il aura la meilleure des mamans, c'est certain ! J'imagine oui, sa chambre sera sûrement une attraction en elle-même. Elle rigole un peu, essaye de se détendre. Est-ce que ça fonctionne ? Plus ou moins, elle a toujours ce stress en elle, cette peur de se trahir toute seule. Il est grand, brun, on s'est rencontré dans un bar, c'est plus pour s'amuser qu'autre chose, j'ai pas de photo. Et la question "est-ce que je le connais ?", Ophélia cacha un léger rire nerveux. C'est juste ton père, le même qui nous emmenait jouer au parc ou qui m'a accueilli nombre de fois chez vous parce que le mien me battait, trois fois rien. Haha. Mais au lieu de ça, elle fait cette petite moue pensive, avant de secouer légèrement la tête. Non, je pense pas, il est un peu plus vieux en plus donc ça m'étonnerait. Elle savait qu'elle irait en enfer, pour avoir couché avec le père de sa meilleure amie, donc autant mentir, ça ne rajouterait que quelques autres châtiments à sa peine. Les plats arrivèrent vite, libérant un peu Ophélia de cet interrogatoire. Bonne appétit !
Revenir en haut Aller en bas
Judith Stillinsky
Judith Stillinsky
conversations : 150
photomaton : claire holt (undercover)
contrôle d'identité : dahlia
embarquement : 13/01/2022
présence : weekend et quelques soirs en semaine

let's talk about... (judith) Empty
MessageSujet: Re: let's talk about... (judith)   let's talk about... (judith) EmptyDim 6 Fév - 3:41


Était-ce les hormones qui la rendait émotive à ce point? Judith avait la larme facile, elle pleurait pour un rien. Alors évidemment qu'un compliment de la part de sa meilleure amie lui ferait verser quelques larmes. "Ça me touche beaucoup, Ophelia. Je vais tout faire pour être à la hauteur."Judith n'avait pas réalisé sur le coup que sa réaction était un peu exagérée. D'apprendre qu'Ophelia voyait quelqu'un, Judith ne pouvait cacher sa joie, sa curiosité. Elle sentit peu après que cela ne la regardait pas nécessairement, et elle sentit que cela rendait Ophelia mal. Celle-ci le décrit comme un grand brun, un type qu'elle a rencontré dans un bar. Bien sûr, Judith veut en savoir plus, mais elle respecte totalement Ophelia. Si ça devient plus sérieux, elle lui dira, sinon eh bien c'est sa décision. Judith comprit assez vite qu'Ophelia ne voulait pas trop en parler. "D'accord, pas de soucis!" Leur repas arriva quelques instants plus tard. Judith s'attaqua tout de suite à son assiette, elle avait tellement faim. "Tu te rends compte, je l'ai pas dit à mes parents. Mon père ne sait pas encore qu'il sera grand père. Tu crois qu'il va réagir comment? Et de savoir que le père du bébé abandonne ses fonctions... il va péter un câble."
@Ophelia Wade let's talk about... (judith) 2615336557
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Wade
Ophelia Wade
conversations : 75
photomaton : emma watson, alcara
embarquement : 10/01/2022
présence : 6/7j

let's talk about... (judith) Empty
MessageSujet: Re: let's talk about... (judith)   let's talk about... (judith) EmptyMar 15 Fév - 11:53

Judith allait être une mère incroyable, Ophélia le savait. Elles se connaissaient depuis gamines, et c'était sa meilleure amie qui l'avait protégé de ce monde chaotique auquel elle avait été exposée chez elle. Si une jeune fille avait pu la couver comme elle l'avait fait, sans doute qu'en tant que mère avec son enfant, Judith serait parfaite. En tout cas, Ophélia lui devait beaucoup, elle le savait. Elle lui sourit alors que les plats arrivent. Je pense qu'il va bien réagir, tu es sa fille, il sera là qu'importe ce qu'il se passera. Mais pour le reste de la phrase, la jeune professeur rit un peu jaune. Elle retient un soupire lourd de sens. Le fond était certes légèrement différent mais la forme restait la même, Ophélia allait se retrouver mère célibataire parce que le père du bébé avait aussi abandonné ses fonctions. Oh ça oui, s'ils se retrouvent face à face, je ne donne pas cher de la peau de Jimmy. Parce qu'il était protecteur, parce qu'il était aimant aussi, sous ses airs d'ours mal léché. Et rien que d'y penser, ça l'attrista un peu. Ils seront heureux. Les circonstances ne sont pas évidentes mais ça reste un joyeux évènements ! Quoi de plus beau qu'accueillir un nouveau né dans une famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Judith Stillinsky
Judith Stillinsky
conversations : 150
photomaton : claire holt (undercover)
contrôle d'identité : dahlia
embarquement : 13/01/2022
présence : weekend et quelques soirs en semaine

let's talk about... (judith) Empty
MessageSujet: Re: let's talk about... (judith)   let's talk about... (judith) EmptySam 19 Fév - 23:33


En parler avec sa meilleure amie lui faisait un bien fou. Cela la rassurait énormément. Ophélia était heureuse pour elle et elle allait la soutenir là-dedans. Elle ne sentait aucun jugement. C'était quand même une décision importante, elle allait élever seule un enfant. Ça n'allait pas être évident, bien entendu. Elle avait prévu contacter une amie du lycée qui était sage femme. Elle voulait être bien entourée pour élever cet enfant. Judith lui parlait de ses inquiétudes à en parler à sa famille. Surtout la réaction de son père. Ophélia semblait sincère lorsqu'elle lui dit qu'il serait content et là pour elle. Après tout, c'est son père, et comme il a toujours dit, c'est la famille avant tout. Judith est une Stillinsky, une Grizzly. Et elle l'a toujours été. Elle n'a jamais abandonné, trahi sa famille et ses proches. Judith est une femme loyale. "Merci, Ophelia. Une chance que tu es là." C'était la troisième ou même la quatrième fois qu'elle la remerciait en vingt minutes. À quel point elle était reconnaissante de l'avoir dans sa vie. O était sa plus chère amie, sa meilleure amie. "Assez parlé de moi! Comment se passe le boulot?" Toutes les deux avaient le même travail, mais Judith était à l'école primaire tandisqu'Ophelia enseignait à des élèves du Lycée.

@Ophelia Wade let's talk about... (judith) 1828747847
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

let's talk about... (judith) Empty
MessageSujet: Re: let's talk about... (judith)   let's talk about... (judith) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
let's talk about... (judith)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» — talk to me (ft.joleen)
» fresh market and sweet talk (lisbeth)
» tell me you love me ((judith))
» (judith) all you had to do was stay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MORNING AFTER :: cornelius (oregon) :: Midtown •-
Sauter vers: