THE MORNING AFTER



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 - it'll be ok (flor)

Aller en bas 
AuteurMessage
Judith Stillinsky
Judith Stillinsky
conversations : 150
photomaton : claire holt (undercover)
contrôle d'identité : dahlia
embarquement : 13/01/2022
présence : weekend et quelques soirs en semaine

- it'll be ok (flor) Empty
MessageSujet: - it'll be ok (flor)   - it'll be ok (flor) EmptySam 29 Jan - 17:57


C'était sa deuxième visite à l'hôpital en quelques semaines. Elle avait fini par s'habituer. La première fois, elle était si nerveuse, de se retrouver seule dans ce grand hôpital. Pourtant, elle était une grande fan de séries médicales. C'était pratiquement juste ce qu'elle écoutait. Bon, elle avait entendu des critiques disant que ce n'était pas toujours la réalité. Le monde médical, c'était de l'inconnu pour elle. Judith avait passé toute sa vie dans des écoles. Et après l'université, elle était de retour à l'école primaire comme enseignante. La roue tourne, les gens changent, mais certaines choses restent les mêmes. Judith n'était pas fervante des grands changements. Judith avait bien dormi, malgré des petits maux de coeur au milieu de la nuit, elle avait bu un verre d'eau et s'était rendormi par la suite. Elle avait hâte à son rendez-vous. Même si elle appréhendait déjà les jugements de l'équipe qui lui demanderait "le père n'a pas pu se déplacer aujourd'hui?" et Judith aurait à expliquer "non, il n'y a pas de père". Longue histoire qu'elle n'avait pas envie de répéter chaque fois. Mais garder cet enfant et l'élever était sa décision et jamais elle ne regretterait.

Arrivée comme à son habitude, deux heures avant le rendez-vous, Judith en profita pour se promener un peu partout dans l'hôpital. Son ventre commençait à s'arrondir, elle en était à plus de quatre mois. Elle portait des vêtements amples, comme elle n'avait pas annoncé à tous ses proches. Elle avait dit à sa meilleure amie, sa soeur, mais ses parents n'étaient pas au courant. Judith se rendit à la secrétaire, pour l'inscription. La secrétaire cherchait son nom dans le planning de rendez-vous... Son nom n'était pas dans la liste. Judith demanda quelle date, et elle réalisa que son rendez-vous était le lendemain. La pauvre, elle était tellement perdue qu'elle s'était trompée de jour. Tant pis, elle sortit de l'hôpital, un peu déstabilisée. Elle n'avait pas envie de retourner chez elle tout de suite. Elle voulait profiter un peu, rester à l'extérieur. Heureusement elle était bien vêtue. Judith marcha jusqu'au petit parc près de l'hôpital, elle s'assied sur un banc et observa les habitants qui marchaient.

@Flor Arocena - it'll be ok (flor) 2615336557
Revenir en haut Aller en bas
Flor Arocena
Flor Arocena
conversations : 478
photomaton : madelyn cline + undercovereiram avatars + bloomie gifs
contrôle d'identité : spf
embarquement : 16/01/2022
présence : 5/7
clubs : school of performing art

- it'll be ok (flor) Empty
MessageSujet: Re: - it'll be ok (flor)   - it'll be ok (flor) EmptySam 29 Jan - 20:41


La jeune danseuse était ravie de voir son père de retour à la maison pour effectuer sa convalescence, toute la famille a eu peur pour lui alors maintenant tout va bien se passer. Il doit juste se reposer pour aller mieux. Ce dernier avait demandé à Flor de passer à l'hôpital car il avait dû y oublier ses lunettes lors de sa sortie, la blondinette avait accepté d'y passer avant de rentrer de ses cours de danse. Se faufilant dans les couloirs elle ne perdit pas de temps pour aller dans le service et de retrouver les lunettes grâce à une infirmière adorable, ils avaient mis le boîtier de côté.
Quelques minutes plus tard, Flor quitta l'établissement et marcha direction la maison afin de retrouver sa famille. C'était agréable et les beaux jours revenait. Même si elle aimait beaucoup l'hiver, il n'y a rien de mieux que le soleil et les belles températures. En réalité, Flor a surtout hâte de sortir les petites tenues et de quitter sa grosse doudoune, elle fait partie des gens vraiment frileux. C'est alors qu'elle arriva devant un petit parc où elle décida de se poser quelques minutes pour profiter des rayons de soleil. Afin de rassurer son père au sujet de ses lunettes elle lui envoyant un petit sms, « j'ai tes lunettes, je rentre dans une demi heures. A toute suite ! » -message envoyé-. Son papa est très protecteur et il est du genre à s’inquiéter pour rien, d'ailleurs il était très inquiet quand elle a loupé sa première année de l'école de danse, cela a même crée des disputes avec ses parents. Cette année elle doit faire mieux, elle va le faire. C'est une évidence.
Assise sur le premier banc qu'elle trouve, la blondinette regarde les enfants jouer au ballon avec leurs parents et amis, c'est alors que sa douleur à la tête revient d'un coup comme ça. C'est plus souvent que d'habitude et c'est à cause de ça qu'elle n'a pas passé son examen final.

 

(c) mars.
Revenir en haut Aller en bas
Judith Stillinsky
Judith Stillinsky
conversations : 150
photomaton : claire holt (undercover)
contrôle d'identité : dahlia
embarquement : 13/01/2022
présence : weekend et quelques soirs en semaine

- it'll be ok (flor) Empty
MessageSujet: Re: - it'll be ok (flor)   - it'll be ok (flor) EmptySam 5 Fév - 16:34


Judith vivait plusieurs incertitudes. Autant elle était très heureuse d'être enceinte, mais elle avait un énorme stress. Vive tout cela seule, ne pas savoir ce qui se passera dans quelques mois. Elle était bien entourée et savait que ses proches ne l'abandonneraient pas, mais elle allait tout de même élever un enfant seule. Allait-être y arriver? Elle voulait être à la hauteur pour cet enfant, son petit bébé. Elle avait hâte de l'annoncer à tout le monde. Elle avait prévu de le faire le plus vite possible, car autrement ils allaient s'en rendre compte. Elle craignait les réactions. Élever un enfant seule, il en fallait du cran. Mais pour Judith, son rêve de devenir mère était plus grand. Depuis sa tendre enfance, elle a toujours voulu être maman. Une maman présente pour son enfant. La jeune femme ne voulait pas faire les mêmes erreurs que ses parents. Il n'existe pas de parent parfait, mais Judith a souffert quelque peu de ses parents. Autant qu'elle les adore plus que tout, elle est tout de même critique face à son père surprotecteur et sa maman quelque peu froide à certains moments. Aujourd'hui, tout allait pour le mieux heureusement.

Judith était assise depuis quelques minutes, elle aimait profiter de la nature, observer les gens marcher, courir, jouer dans le parc. Elle voyait les petites familles en s'imaginant dans quelques années avec son petit. Une jeune fille est assise sur un autre banc près d'elle. Peut-être qu'elle attend quelqu'un ou bien elle profite du moment présent comme Judith. Mais à bien l'observer, Judith a l'impression qu'elle a un malaise. "Bonjour, vous allez bien?" Judith est quelqu'un de très sociable et serviable. Elle aime parler aux gens, connus ou inconnus. Et dès qu'elle sent que quelqu'un a besoin d'aide, elle est toujours là.
@flor arocena - it'll be ok (flor) 1628406747
Revenir en haut Aller en bas
Flor Arocena
Flor Arocena
conversations : 478
photomaton : madelyn cline + undercovereiram avatars + bloomie gifs
contrôle d'identité : spf
embarquement : 16/01/2022
présence : 5/7
clubs : school of performing art

- it'll be ok (flor) Empty
MessageSujet: Re: - it'll be ok (flor)   - it'll be ok (flor) EmptyDim 6 Fév - 18:16


Flor s'était arrêtée dans le parc alors qu'elle aurait du rentrer directement chez elle mais la jeune femme voulait profiter des rayons de soleil. L'hiver pouvait être froid à Cornelius alors dès qu'il y avait un peu de soleil elle souhaitait en profiter au maximum, aujourd'hui c'était le cas et cela faisait du bien au moral. Assise tranquillement sur un banc à regarder jouer les enfants avec leurs parents et copains elle ne put s’empêcher de sourire. Rapidement ses maux de têtes arrivèrent d'un coup comme ça, la dernière fois qu'elle avait eu aussi mal cela lui avait empêché de passer son examen de fin d'année pour l'école d'art de Cornelius. Personne n'est au courant de sa situation, elle n'a même pas consulté un médecin et se contente de prendre des cachets pour la tête. C'est là qu'une jolie blonde arriva vers elle afin de la saluer et de lui demander si elle allait bien, « hum … pas vraiment j'ai une migraine qui arrive, cela m'arrive quelque fois » se contente t-elle de dire en ayant ses mains sur la tête. « J'ai des cachets dans mon sac, ça devrait passer ... » ajoute t-elle en cherchant dans son sac à main qui se trouve à côté d'elle sur le banc. Cette inconnue est la première personne à qui elle parle des migraines qu'elle rencontre depuis quelques mois, avec son train de vie à faire la fête, enchaîner les cours et les entraînements, puis maintenant la maladie de son père. Rien n'est simple. La jeune femme sortit des médicaments de son sac ainsi que sa bouteille d'eau pour en prendre un et ranger tout dans le sac par la suite. Flor leva la tête en adressant un léger sourire à la personne qui se trouvait devant elle, « merci beaucoup, c'est gentil de vous inquiéter » se contente t-elle de dire, que pouvait-elle dire de plus ou de moins. C'était rare de nos jours que les gens prennent soin des autres.
 

(c) mars.
Revenir en haut Aller en bas
Judith Stillinsky
Judith Stillinsky
conversations : 150
photomaton : claire holt (undercover)
contrôle d'identité : dahlia
embarquement : 13/01/2022
présence : weekend et quelques soirs en semaine

- it'll be ok (flor) Empty
MessageSujet: Re: - it'll be ok (flor)   - it'll be ok (flor) EmptySam 12 Fév - 23:26


Judith savait que dans les prochains mois, elle allait devoir trouver le moyen de s'occuper. Peut-être pourrait-elle s'inscrire à des cours de danse (elle qui avait tant pratiqué la danse durant l'enfance, elle avait arrêté après le lycée, par faute de manque de temps), ou bien des cours de yoga (pour l'aider à vivre le moment présent), ou même commencer le maccramé ou la couture? Ce qui était certain, c'est qu'elle allait être plusieurs mois sans travailler. Et pour Judith, c'était beaucoup. Elle qui n'arrêtait pas une seconde. Il fallait qu'elle se trouve une activité. Absolument. Et vite. Judith était assise tranquillement sur le banc du parc, à observer les habitants de cornelius marcher, courir. Elle était effrayée à l'idée d'avoir un enfant seule, mais choyée de pouvoir le faire, et d'élever un enfant à Cornelius, sa ville natale. Judith ne se voyait pas vivre ailleurs. Judith avait remarqué la jeune fille assise sur le banc près d'elle. Elle lui avait demandé si tout était ok. Elle voulait s'en assurer, puisqu'elle semblait respirer fort. La jeune fille lui expliqua qu'elle avait une migraine, que ce n'était pas la première fois que ça lui arrivait. Judith était inquiète, même si elle ne la connaissait pas. Les migraines, elle en avait déjà eu, et c'était horrible. La jeune fille fouilla dans son sac, disant qu'elle avait des médicaments. "Ça me fait plaisir. C'est vraiment horrible, les migraines. Vous avez mangé aujourd'hui?" Judith n'allait pas la laisser seule, même si elle ne la connaissait pas. Elle voulait s'assurer qu'elle allait bien. Elle pensa à regarder son sac. "J'ai un muffin et des amandes dans mon sac, si jamais..." La blondinette trainait toujours de la nourriture, au cas ou. Ça tombait bien, alors!
@Flor Arocena
Revenir en haut Aller en bas
Flor Arocena
Flor Arocena
conversations : 478
photomaton : madelyn cline + undercovereiram avatars + bloomie gifs
contrôle d'identité : spf
embarquement : 16/01/2022
présence : 5/7
clubs : school of performing art

- it'll be ok (flor) Empty
MessageSujet: Re: - it'll be ok (flor)   - it'll be ok (flor) EmptyMar 15 Fév - 15:47


Flor avait décidé de se poser tranquillement dans le parc afin de profiter des rayons du soleil mais aussi de prendre du temps pour elle avant de retourner chez elle. Dans la maison de famille, son père l'attendait impatiemment et c'est vrai que le fait qu'il soit en convalescence ne l'était pas trop, il avait interdiction de sortir et comptait sur ses enfants. C'est à ce moment là que sa migraine fit son retour, une horreur et ça depuis quelques mois et son examen de fin d'années l'année dernière. Cette fameuse année où elle a loupé son année de danse. Une femme arriva vers elle afin de savoir si elle allait bien, à force Flor avait pris l'habitude de gérer seule et prit simplement un cachet pour ses maux de tête. La femme devant elle lui demanda si elle avait mangé aujourd'hui, « rapidement une salade entre deux cours, je dois attendre ça va passer » dit-elle simplement à la femme en question. C'était vraiment adorable de sa part de prendre du temps pour elle. « J'ai souvent des migraines ... » ajoute t-elle avant que la personne devant elle lui propose un muffin et des amandes, « merci c'est gentil, je pense que ça devrait aller » dit Flor à sa nouvelle rencontre. C'était le pur hasard et c'était rare que les gens fassent attention aux autres, généralement c'était chacun pour soit, comme quoi il existe encore des gens bien. « Je crois que les premiers rayons de soleil et seulement ma petite salade ça ne fait pas bon ménage » se contente t-elle d'affirmer en souriant à la femme qui se trouvait devant elle.

 

(c) mars.
Revenir en haut Aller en bas
Judith Stillinsky
Judith Stillinsky
conversations : 150
photomaton : claire holt (undercover)
contrôle d'identité : dahlia
embarquement : 13/01/2022
présence : weekend et quelques soirs en semaine

- it'll be ok (flor) Empty
MessageSujet: Re: - it'll be ok (flor)   - it'll be ok (flor) EmptyDim 6 Mar - 14:59


Peut-être est-ce le fait que Judith porte la vie, qu'un petit être grandit en elle. Peut-être que ça explique son soudain côté maternel qui sort. Quoi qu'elle ait toujours été comme ça : attentionnée. Même avec les inconnus. En voici même la preuve, elle remarque que la jeune fille à côté d'elle n'est pas bien, elle lui propose à manger. Elle s'inquiète pour une personne qu'elle ne connait pas. C'est ainsi, elle est comme cela. Judith lui demande si elle a mangé aujourd'hui, car à l'adolescence il lui arrivait souvent de ne pas manger, parce qu'elle préférait regarder les garçons pendant la pause au Lycée, ou raconter des potins avec ses copines. Et puis les après-midi, son ventre criait, et elle avait quelques fois perdu connaissance, car elle avait le ventre vide. De retour de l'école, Judith se goinfrait dans le garde-manger, ce qui rendait Sam (sa mère), furieuse. Cette époque était bien loin derrière elle, maintenant Judith mangeait quand elle avait faim et c'était mieux ainsi. Judith était rassurée d'apprendre que la jeune fille avait mangé une petite salade, c'était mieux que rien. Ainsi elle était étudiante. "Vous êtes étudiante? Tu étudies en quoi? - ça va si on se tutoie?" Judith était passée du vous au tu, mais elle se sentait plus à l'aise au tu. "Oh, c'est vraiment pas super, les migraines. Tu devrais peut-être voir un médecin si ça persiste, il pourrait te prescrire des médicaments?" À force d'aller à l'hôpital pour les suivis, Judith était devenue une experte du monde médical... "En effet, le soleil et ta petite salade ne doivent pas aider. Mais n'hésite pas si tu veux mon muffin!" L'offre était toujours valide. Judith n'avait pas faim présentement et si jamais elle avait faim, elle habitait tout près. "Je m'appelle Judith, en passant." lui dit-elle en souriant.
@Flor Arocena - it'll be ok (flor) 4246139730
Revenir en haut Aller en bas
Flor Arocena
Flor Arocena
conversations : 478
photomaton : madelyn cline + undercovereiram avatars + bloomie gifs
contrôle d'identité : spf
embarquement : 16/01/2022
présence : 5/7
clubs : school of performing art

- it'll be ok (flor) Empty
MessageSujet: Re: - it'll be ok (flor)   - it'll be ok (flor) EmptyMer 9 Mar - 20:41


Une iconnue était venue porter secours à Flor alors qu'elle ne se sentait pas bien, ses maux de tête sont de plus en plus fréquents et la jeune femme tente de reprendre sa vie en main. Après tout elle a passé plus d'un an à enchaîner les soirées, les excès en tout genre, pour son bien elle doit laisser ça derrière elle. Si elle souhaite réussir ses études de danse, réussir son année c'est le moment ! Elle doit reprendre une vie saine, calme et surtout un rythme de vie bien calme. La jeune femme lui demanda si elle était étudiante, « je suis étudiante à l'école de danse de cornelius, c'est ma première année enfin j'ai redoublé » se contente t-elle de dire en souriant légèrement. « Avec plaisir, c'est vrai que c'est plus pratique » ajoute t-elle au sujet du tutoiement, la jeune danseuse confia qu'elle avait quelques fois des migraines d'ailleurs elle espérait que tout cela calme rapidement. « Oui, j'en ai quelques fois et la seule solution c'est de dormir dans le noir, je devrais aller prendre un rendez-vous avec un médecin effectivement » répondit elle avec un léger sourire. Au fond d'elle, Flor a un peu peur de tout ce qu'il pourrait lui dire, après tout on ne sait jamais ce que les médecins nous disent quand on a des douleurs divers. Flor n'avait pas beaucoup mangé alors forcément avec les cours et les entraînements ce n'est pas la meilleure chose, « je devrais manger plus entre les entraînements, non merci je vais rentrer chez moi et me reposer ça va aller mieux » dit-elle avec un léger sourire, c'était vraiment gentil de sa part. « Enchantée, je suis Flor. Merci beaucoup pour votre aide et gentillesse » ajoute t-elle simplement, c'était tellement rare de nos jours de trouver des gens gentils et qui prennent le temps de faire attention aux autres.

 

(c) mars.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

- it'll be ok (flor) Empty
MessageSujet: Re: - it'll be ok (flor)   - it'll be ok (flor) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- it'll be ok (flor)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» all too well (flor)
» I shop, therefore I am. | ft. Flor
» motivational speech | Flor
» (Flor&Livia) Le gras, c'est la vie.
» Sweet dreams are made of cheese (Flor & Archie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MORNING AFTER :: cornelius (oregon) :: South Cornelius •-
Sauter vers: