THE MORNING AFTER



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 (Alba&Livia) Toi et moi

Aller en bas 
AuteurMessage
Livia Weasley
Livia Weasley
conversations : 153
photomaton : madion bailey (wild heart.)
contrôle d'identité : b.h
embarquement : 21/01/2022
présence : tous les jours pour un coucou, 3/4 fois par semaine pour rp

(Alba&Livia) Toi et moi Empty
MessageSujet: (Alba&Livia) Toi et moi   (Alba&Livia) Toi et moi EmptyJeu 10 Fév - 16:34

Y'a peut-être plus malin que moi ailleurs. Plus fort, plus puissant aussi. Mais je suis sûr que personne t'aimera comme je le fais.
(Alba&Livia) Toi et moi 460357994  @Alba Williams
Pour toi, c'était hier que vous alliez parcourir la ville en quête de la tenue parfaite pour vos rencards et pourtant, trois ans. Ta dernière séance shopping avec Alba remontait à trois ans. Tu n'arrivais pas a y croire et puis tu avais ouvert les sacs que Sam avait gardé avec tes tenues et tu devais bien avouer qu'il y avait un certain décalage. Même si tu n'étais jamais à la pointe de la mode, il était temps de renouveler un peu tout cela. Et puis, c'était surtout l'occasion d'avoir des nouvelles de vos ami(e)s de l'époque, savoir tout ce que tu as raté dans sa vie aussi. Bref, l'occasion idéale de te sentir toi durant quelques heures. D'être juste Livia et pas Livia qui boite devant la crèche pour récupérer son fils. Tu avais besoin de te vider la tête, encore plus depuis que tu avais parlé à Finn. Tu étais fière de l'avoir fait, fière d'avoir eu le courage d'affronter son regard mais soyons réaliste, sa réaction t'avait déçu même si tu l'as comprenais. Tu avais toujours l'espoir qu'il t'appellerait. D'ailleurs, il faudrait peut-être aussi que tu penses à lui donner ton véritable prénom à l'occasion, c'était rigolo à l'époque mais aujourd'hui, cela serait surtout étrange. Tu sors de tes pensées quand ton téléphone vibre, lieu de rendez-vous et heures fixés, tu n'as plus attraper ton sac à main pour rejoindre le bus direction l'hôpital pour tes deux heures de kiné quotidienne puis te voilà au lieu de rendez-vous un sandwich à la dinde à la main, finissant tranquillement en attendant la blonde de ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
Alba Williams
Alba Williams
conversations : 1196
photomaton : Ester Expósito © bloomie (avatar + gif) ‹ mae (ban)
contrôle d'identité : bloomie.
embarquement : 13/01/2022
présence : quotidiennement, sauf imprévus irl.
clubs : cornelius high school & university of portland.

(Alba&Livia) Toi et moi Empty
MessageSujet: Re: (Alba&Livia) Toi et moi   (Alba&Livia) Toi et moi EmptyVen 11 Fév - 12:14

toi et moi
ft. @Livia Weasley

Enfin tu allais la revoir. Cette amie subitement partie dans un long sommeil de trois années. Comment auriez-vous pu vous y attendre ? Une bande d'adolescentes délurées, joviales et surtout insouciante à l'époque, comme si, rien ne pouvait les atteindre. Erreur de jugement flagrant au vu du tragique accident que subit Livia, un triste soir festif. Durant ces trois années, Alba, elle avait poursuivi sa vie avec ses hauts mais surtout sa multitude de bas. Jonglant difficilement entre l'absence des parents Williams, les études, le magazine et ce tendre petit bout que Liv avait mis au monde, sans même en avoir conscience.

Elle avançai avec enthousiasme vers le lieu du rendez-vous, où se dessinai au loin, sous ses opales pistaches une silhouette qu'elle ne connaissait que trop bien. Livia. Pressant le pas, passant à un rythme effréné elle venait soudainement se jeter au cou de la belle brune qu'elle enlaçai avec la plus grande affection. « Oh, ma Livia. Tu m'as tellement manqué.. » lâchai-t-elle sincèrement avant de plaquer ses pulpeuses contre les joues fraîches de Liv. « Tu ne pars plus jamais, s'il te plaît. » relâchant l'étreinte qui les unissait, elle venait agripper la main de son amie, ses prunelles embuées par l'émotion intense que lui provoquait ces retrouvailles.
Revenir en haut Aller en bas
Livia Weasley
Livia Weasley
conversations : 153
photomaton : madion bailey (wild heart.)
contrôle d'identité : b.h
embarquement : 21/01/2022
présence : tous les jours pour un coucou, 3/4 fois par semaine pour rp

(Alba&Livia) Toi et moi Empty
MessageSujet: Re: (Alba&Livia) Toi et moi   (Alba&Livia) Toi et moi EmptyJeu 17 Fév - 22:35

Y'a peut-être plus malin que moi ailleurs. Plus fort, plus puissant aussi. Mais je suis sûr que personne t'aimera comme je le fais.
(Alba&Livia) Toi et moi 460357994  @Alba Williams
Tu avais hâte de retrouver une vie normale, enfin aussi normale que possible puisqu’il était certain que rien ne saurait comme avant. Tu devais faire une croix sur tes envies de de faire des études, une croix sur l’espoir d’avoir un métier qui rapporte et te passionnes mais surtout, tu devais t’habituer à penser pour deux. Parce que tu n’étais plus l’adolescente insouciante Liv, tu étais maman maintenant et il fallait que tu penses aussi à Sacha dans chacun de tes choix. Même si il était clair que Sam, sa femme et Alba avait fait un travail de maitre avec ce petit bonhomme. Il savait qui tu étais bien avant que toi, tu ne le sache et il semblait bien plus à l’aise avec toi que le contraire. Est-ce que c’était normal ? Tu ne le savais pas et tu n’aurais pas trop posé la question, tout semblait être si normale pour tout le monde. Alors que toi, tu t’accroches à chaque instant de la vie qui te semble familier et rassurant. Passer du temps avec Alba, c’était la base ! Tu passais le plus clair de ton temps avec tes copines, souvent pour des entrainements mais aussi pour vos séances de shopping. Devant la vitrine, tu regardes ce qui se fait maintenant, moyennement convaincu par ses énormes chaussures qui font ressembler ses pieds à ceux d’un yeti. Soudain, un sourire apparait sur ton visage quand tu ressens la chaleur amicale de la belle blonde. Naturellement, tu l’as prend dans tes bras en évitant de la couvrir de mayonnaise avant de déposer un baiser sur sa joue. « Promis ! » Promesse que tu aimerais tenir mais que tu aurais pu faire déjà par le passé sans être capable de deviner la suite. Il faut juste que tu espères que ce genre de galère ne frappe pas deux fois au même endroit. « Je vais bien Alba, il faut encore que je me fasse à tout ça, mais ça va, je te le jure. » Et tu lui dois des explications, tu le sais, sur Finn, sur cette histoire, ce secret. Le premier véritable secret que tu as eu dans ta vie et le dernier, ça c’était une évidence.
Revenir en haut Aller en bas
Alba Williams
Alba Williams
conversations : 1196
photomaton : Ester Expósito © bloomie (avatar + gif) ‹ mae (ban)
contrôle d'identité : bloomie.
embarquement : 13/01/2022
présence : quotidiennement, sauf imprévus irl.
clubs : cornelius high school & university of portland.

(Alba&Livia) Toi et moi Empty
MessageSujet: Re: (Alba&Livia) Toi et moi   (Alba&Livia) Toi et moi EmptyLun 7 Mar - 22:37


toi et moi
with @Livia Weasley

voilà maintenant des années qu'alba n'avait pas câliner son amie livia. adolescence volée par une tragédie nocturne, inopinée, douloureuse. elles qui se pensaient intouchables, les reines de cornelius du lycée à l'université. petit paradis, dorénavant transformé à tout jamais. alba, elle, remerciait le ciel chaque jour de lui avoir rendu son amie. non seulement à elle, mais surtout pour ce petit bout auquel elle s'était attachée, et pour lequel elle se plaisait à jouer à la bonne fée depuis ses premiers cris poussés. « ça va aller. et, au fait, j'ai quelque chose pour toi. » de son cabas, elle extirpai un carnet épais, à l'intérieur duquel se trouvaient les anecdotes des années, qui avaient été ôtées à livia. agrémentées de petites photos, de la naissance de son fils, aux dernières fêtes chez alba, tout y était inscrit, noir sur blanc. des années d'écriture pour des heures de lecture. « pour que tu saches tout. » un sourire tendre accroché à son minois, habituellement si froid, le regard tendu vers son amie, elle vient plaquer ses lippes sur les joues rosées de la brune.

les opales caressant les vitrines des rues commerçantes de portland, les sens d'alba s'éveillait alors que liv prenait ses marques petit à petit dans une mode, toute nouvelle et en perpétuelle mouvement. « tu sais quoi, n'achètes rien pour l'instant. si tu veux j'ai tellement de fringue à te passer. » des frippes flambant neuves, derniers cris, qu'alba n'avait pas encore eu l'occasion de porter tant son dressing débordait de pépites.
Revenir en haut Aller en bas
Livia Weasley
Livia Weasley
conversations : 153
photomaton : madion bailey (wild heart.)
contrôle d'identité : b.h
embarquement : 21/01/2022
présence : tous les jours pour un coucou, 3/4 fois par semaine pour rp

(Alba&Livia) Toi et moi Empty
MessageSujet: Re: (Alba&Livia) Toi et moi   (Alba&Livia) Toi et moi EmptyJeu 10 Mar - 15:43

Y'a peut-être plus malin que moi ailleurs. Plus fort, plus puissant aussi. Mais je suis sûr que personne t'aimera comme je le fais.
(Alba&Livia) Toi et moi 460357994  @Alba Williams
Tu aimerais croire tes propres mots, rompre tes doutes et tes angoisses, mais tu as beau te dire que tout vas bien se passé, tu n’y arrives pas. Tu es à la frontière de ta vie, entre l’enfant et l’adulte, pousser vers un chemin que ton esprit n’est pas prêt à prendre. « Un cadeau ? » Ton visage est mélange de surprise et de joie, même si les dernières surprises n’étaient pas les meilleures, tu avais toujours aimé celle d’Alba et puis sauf un mariage caché avec ton frère, rien ne pourrait te choquer. Elle te tends un cahier, un gros cahier que tu commences a feuilleté, comprenant doucement ce qu’il est bien plus que cela. Qu’il est ta vie, enfin celle de tes propres, tu y vois des mots, des souvenirs, un bébé dont tu connais chaque trait. Tes yeux ont du mal à quitter le carnet, peut-être parce que tu as du mal à assumer les larmes qui veulent s’en échapper. Alors tu te contentes de respirer lentement avant de prendre Alba dans tes bras. « Merci. » Pas besoin de plus d’arguments ou de discours, elle te connais Alba, elle sait qu’elle vient de toucher une corde sensible. « Tu fais chier ! » Tu riais en essuyant quelques larmes, rangeant ensuite précieusement le cahier dans ton sac. « Qui êtes-vous et qu’avez-vous fait de mal blonde préférée ? » Non parce que les minutes d’avant c’était elle mais renoncer à du shopping ? Non, ça c’était pas possible, ça ne lui ressemblait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(Alba&Livia) Toi et moi Empty
MessageSujet: Re: (Alba&Livia) Toi et moi   (Alba&Livia) Toi et moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Alba&Livia) Toi et moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Sam&Livia) Dis-moi ton secret
» (Felix&Livia) Tonight
» (Livia) Close your eyes
» (Flor&Livia) Le gras, c'est la vie.
» (Ryder&Livia) Retour vers le futur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MORNING AFTER :: cornelius (oregon) :: Portland • :: Hobbies & shopping-
Sauter vers: