THE MORNING AFTER



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 (Felix&Livia) Tonight

Aller en bas 
AuteurMessage
Livia Weasley
Livia Weasley
conversations : 153
photomaton : madion bailey (wild heart.)
contrôle d'identité : b.h
embarquement : 21/01/2022
présence : tous les jours pour un coucou, 3/4 fois par semaine pour rp

(Felix&Livia) Tonight Empty
MessageSujet: (Felix&Livia) Tonight   (Felix&Livia) Tonight EmptyDim 30 Jan - 22:44

So let's set the world on fire. We can burn brighter than the sun
(Felix&Livia) Tonight 476064512  @Felix Burrows
Depuis ta sortie de l'hôpital, les choses étaient assez compliquées dans ta tête. Tu avais le sentiment d'être encore la jeune femme à la fois rebelle et fêtarde, qui aimait la vie et s'amuser et en même temps, tu étais devenue maman. Est-ce que cela ne voulait pas dire devenir sage ? Tu ne savais pas vraiment. Pas vraiment qui tu étais, pas vraiment comment devait être une mère. Tu étais perdue depuis l'annonce de ce bébé et en même temps, sous son charme dès le premier regard, c'était vraiment compliqué, étrange. Mais surtout tu savais qu'être une maman voulait dire être responsable. Est-ce que tu étais prête pour cela ? Alors que tu n'avais rien. Pas d'études, pas de job, même pas un logement, tu squattes la chambre de ton fils chez ton frère. Tu te sens pathétique et en même temps prisonnière, c'est aussi pour cela que tu as besoin de sortir. En temps normal, c'est Alba que tu appelles dans ce genre de situation mais pas ce soir, ce soir, tu as besoin de quelqu'un dont tu es moins proche et dont l'esprit festif à toujours été là. Et c'est tout naturellement que tu as pensé à Felix. Est-ce qu'il sait pour l'accident ? Tu l'ignores et vu ses textos, il ne sait rien pour ton fils en tout cas. Quelques textos plus tard, tu as une adresse. Et comme une gamine, tu dois demander l'autorisation à ton frère pour sortir. Autorisation qu'il te donne en ricanant, mais avec un bébé à garder, ça te semblait nécessaire. Ou stupide puisqu'il s'en occupe depuis presque trois ans. Mais bref, rien d'extravagant dans ta tenue, un jean noir et un caraco rouge, caché sous un perfecto de cuir, comme toujours enfin comme avant surtout. Tu prends ensuite la route pour rejoindre le lieu de rendez-vous où il ne semble pas encore être arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Guest

(Felix&Livia) Tonight Empty
MessageSujet: Re: (Felix&Livia) Tonight   (Felix&Livia) Tonight EmptyMar 1 Fév - 13:31

Euuuh pardon, Livia ? J'ai pas entendu ce nom depuis si longtemps que ça me serait jamais venu à l'idée qu'elle vienne me poke d'elle-même par sms. Sincèrement j'avais même pas son numéro j'pense, m'enfin. Elle avait l'air d'aller bien et pas bien, je sais que les mi-molles c'est jamais cool donc je lui ai proposé de se retrouver quelque part, au Cornelius Park, par exemple. Dans ma tête quelqu'un qui va entre bien et pas bien a besoin de sortir se changer les idées. Tout le monde fonctionne pas comme ça mais la plupart du temps ça a marché.

Blouson noir sur le dos, je sors de l'appart après avoir fait des papouilles à Akela et descends les escaliers. Il fait plutôt bon aujourd'hui, pas trop clair, pas trop sombre. J'imagine que Livia a du se poster quelque part aux environs de l'entrée. Ah tiens... C'est pas elle ça là-bas ?

- Hello ? Liv ? C'est bien toi hein, j'rêve pas ?

Elle est jolie, Liv. Un minois simple mais qui fait mouche. Je souris, ouvrant le bras pour l'accueillir dans une bonne accolade des familles.

- Alors, qu'est-ce qui t'arrive princesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Livia Weasley
Livia Weasley
conversations : 153
photomaton : madion bailey (wild heart.)
contrôle d'identité : b.h
embarquement : 21/01/2022
présence : tous les jours pour un coucou, 3/4 fois par semaine pour rp

(Felix&Livia) Tonight Empty
MessageSujet: Re: (Felix&Livia) Tonight   (Felix&Livia) Tonight EmptyMer 2 Fév - 21:28

So let's set the world on fire. We can burn brighter than the sun
(Felix&Livia) Tonight 476064512  @Felix Burrows
Tu avais besoin de sortir, de boire, d’être jeune et tu avais naturellement pensé à Felix. Il allait probablement moins jouer les infirmières au grand cœur qu’Alba et il avait toujours eu les bonnes adresses pour aller faire la fête et se changer les idées. C’était exactement ce dont tu avais besoin. Tu ne savais pas si il était au courant pour ton accident. Tu savais que Sam avait tenté de garder l’information pour lui le plus possible, seules les personnes les plus proches devaient être au courant. Enfin, tu supposes, la vérité c’est que tu n’as pas demandé une liste complète pour savoir qui te pensaient morte et qui te pensait en train de danser sur une plage en Floride. « Felix ! » Un sourire simple et sincère se dessine sur ton visage et tu le sers dans tes bras pour le saluer. Comme un souvenir lointain et proche et la fois. Un peu étrange, tu dois l’avouer même si tu commences à t’habituer à cette sensation. « Trop de choses pour une personne.. On s’était arrêté où déjà ? » Histoire que tu ne fasses pas doublon dans les explications qu’il a pu recevoir, mais aussi que tu ne traites pas trois années dans le coma comme une sieste un peu trop longue.
Revenir en haut Aller en bas
Guest

(Felix&Livia) Tonight Empty
MessageSujet: Re: (Felix&Livia) Tonight   (Felix&Livia) Tonight EmptyLun 7 Fév - 11:18

J'ai pas vraiment suivi l'affaire Livia, et ça n'a rien de personnel, c'est juste que j'ai pas été là. Je me demande même pourquoi Livia vient me voir moi, et pas d'autres gens sans doute plus proches et plus présents que moi j'ai pu l'être. Peut-être qu'elle a envie de voir du monde qui lui rappelle pas trop ses dernières angoisses. On m'a déjà dit que j'étais angoissant ? Nan ? Naaaan !

- Euuuum... Attends... En vrai trois ans c'est pas rien du tout... J'crois que tu me disais que t'allais entamer des études en droit, un truc comme ça ?

Ma mise à jour windows s'est pas faite depuis, je suis en train de rafraîchir le système d'exploitation à l'instant. D'ailleurs...

- J'suis désolé, au fait. Je... J'ai pas été hyper là ces derniers temps. J'prenais des news mais j'ai pas mal été aspiré dans mes trucs. 'Fin c'est pas une excuse, mais voilà, j'suis trop content de te revoir et savoir que tu vas bien, surtout.

Pendant une seconde je regrette mes derniers mots. Comment je sais qu'elle va bien ? Bah j'en sais rien. Si ça se trouve elle va pas bien du tout Livia, mais elle le montre pas. J'ai appris avec le temps que certaines personnes étaient incroyablement douées pour dissimuler leurs véritables pensées derrière des jolis sourires, c'est redoutable. Surtout quand on l'apprend par après. Je marche un peu plus loin dans le gazon humide par la dernière pluie, mains dans les poches. J'aime bien la sensation d'avoir les pieds mouillés à travers le tissu de mes pompes.

- Et qu'est-ce que... Comment tu te sens ? Tu m'as dit, pour le... ton...

Bébé ? Marmot ? Enfant ? C'est quoi le mot pour désigner un truc évident mais sans être trop brutal dans l'approche ?
Revenir en haut Aller en bas
Livia Weasley
Livia Weasley
conversations : 153
photomaton : madion bailey (wild heart.)
contrôle d'identité : b.h
embarquement : 21/01/2022
présence : tous les jours pour un coucou, 3/4 fois par semaine pour rp

(Felix&Livia) Tonight Empty
MessageSujet: Re: (Felix&Livia) Tonight   (Felix&Livia) Tonight EmptyJeu 10 Fév - 16:34

So let's set the world on fire. We can burn brighter than the sun
(Felix&Livia) Tonight 476064512  @Felix Burrows
« Excellente mémoire, j’avais même une bourse pour cela mais j’ai tout foiré… » Tu fais une légère moue, sa question confirmait ce que tu pensais. Il ne savait rien de l’accident, du coma et de tout ce que tu n’avais pas vécu durant ses dernières années. « J’ai eu un gros accident de voiture en rentrant d’un rencard foireux, ça a mis ma vie en pause on va dire.. Enfin bref, parle-moi de toi ! Qu’est-ce que tu as fait de toutes ses années ? » Tu n’avais pas honte de l’accident, tu n’aimais juste pas en parler. Parce que tu avais le sentiment que ta vie tournait autour de lui. Tout le monde ne parlait que de lui et même ce n’était pas ta faute, tu culpabilisais toujours un peu. Mais cela, tu le gardais pour toi, marre qu’on te répète toujours la même phrase. Marre d’entendre que malgré tes yeux mouillés cette nuit-là, l’unique responsable était le chauffard qui avait grillé un feu rouge à vive allure, faisant voler ta voiture comme un chiffon sur le bord de la route. « Vois le bon côté, j’ai pas vu le temps passé » Jeu de mots pourri, humour presque noir qui n’amuse que toi. Mais de toute manière, tu n’es pas rancunière Liv, c’est pas ton genre et il le sait. « Et je suis très contente de voir que tout n’a pas totalement changé » Parce que tu imagines bien qu’en trois ans, Felix aussi a dû changer un peu. Quoiqu’il en soit, tu es sincère, ta vie est véritable merdier qui ne ressemble à rien mais tu attendras demain pour tenter d’y mettre un peu d’ordre. Ce soir, tu t’autorises quelques heures à n’être que toi et cela va te faire le plus grand bien. « Fils. C’est ouf, je réalise pas encore je crois, en vrai je réalise pas grand-chose de ma vie actuelle mais bon, parait que c’est normal alors je vais faire confiance au temps » Peut-être que cette fois, il jouera en ta faveur, qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Guest

(Felix&Livia) Tonight Empty
MessageSujet: Re: (Felix&Livia) Tonight   (Felix&Livia) Tonight EmptyLun 14 Fév - 13:50

Un gros accident de voiture en rentrant d’un rencard foireux. Une soirée désastreuse, en somme. Je me demande comment c'est possible de cumuler autant de choses tristes. Quelques fois je finis par croire qu'il y a vraiment quelqu'un au ciel qui veut que les gens souffrent, juste parce que c'est drôle, parce que ça met du peps. Je regarde Livia d'un air compatissant, même si je peux pas vraiment comprendre ce qu'elle a vécu et ce qu'elle ressent.

- Moi ? J'ai fait mes études. 'Fin techniquement je les ai pas encore terminées, je suis en plein dedans. Mais j'ai du mal à me motiver. J'aime bien ce que je fais, mais ouais ça me motive pas plus que ça.

Je hausse des épaules, c'est une information un peu nulle. Enfin, on entend ça à tous les coins de rue, mes études me motivent pas je sais pas où j'en suis je sais pas quoi faire de ma vie blablabla.

- T'as pas manqué grand-chose, princesse, je t'assure. Par contre, t'as manqué à beaucoup.

Mais attends deux secondes...

- Comment... Désolé si c'est indiscret, mais le bonhomme a survécu ? Comment ? Il a vécu sans toi du coup ? Avec qui ? Et... comment tu fais maintenant, tu t'en sors ? Et tes...

Oups, là je me tais. Le sujet des parents, c'est touchy pour Livia. Me semble que c'est son bro qui l'a élevée mais je sais pas si mes infos sont encore exactes en 2022. Ziiip, je referme mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Livia Weasley
Livia Weasley
conversations : 153
photomaton : madion bailey (wild heart.)
contrôle d'identité : b.h
embarquement : 21/01/2022
présence : tous les jours pour un coucou, 3/4 fois par semaine pour rp

(Felix&Livia) Tonight Empty
MessageSujet: Re: (Felix&Livia) Tonight   (Felix&Livia) Tonight EmptyJeu 17 Fév - 22:36

So let's set the world on fire. We can burn brighter than the sun
(Felix&Livia) Tonight 476064512  @Felix Burrows
« Et tu fais des études de quoi ? Tu as pas moyen de trouver un peu de fun dedans pour varié ? » Tu ne sais plus ce qu’il faut comme étude, tu ne t’en souviens pas mais tu supposes que dans chaque branche, il y a toujours quelques variant possible. Enfin si la base lui plait évidemment, des études de médecine à quelqu’un qui n’aime pas le sang par exemple ça semble compliqué mais en dehors de ce genre de détail, il y a une multitude de métiers possibles. Peut-être que dans sa branche aussi et puis, il est malin Felix alors tu doutes qu’il reste dans un job qui ne lui plait pas sans rebondir. « C’est ce qu’Alba n’arrête pas de me dire, j’ai l’impression d’avoir raté tellement de trucs, c’est ouf ! Et tu devrais voir ma garde-robe, je suis has-been » Tu riais en le disant parce que tu sais que tu abuses. Tu as toujours adoré le shopping, tu y allais presque toutes les semaines mais tu n’as jamais été de ses filles qui court chez Zara pour acheter le dernier truc à la mode, toi, tu es plus friperie, récup. Moyen financier oblige mais aussi rebelle contre la dictature de la mode. Tu riais de nouveau devant son avalanche de question et cela te faisait un bien fou. Felix, tu étais naturel, il ne cherchait pas à te ménager et cela te faisait un bien fou. « Sérieux, c’est un truc de malade, je ne sais pas comment c’est possible ! Sam m’a dit qu’un appareil avait été placé sur le bébé pour surveiller ses constantes et il a tenu. C’est lui l’a pris à sa naissance et maintenant.. C’est chelou. J’ai un petit bonhomme qui m’appelle maman et me sourit et je ne sais pas, je l’aime déjà tellement et en même temps, je suis tout le temps paumé avec lui. » Il faut dire que tu es déjà paumé tout court …
Revenir en haut Aller en bas
Guest

(Felix&Livia) Tonight Empty
MessageSujet: Re: (Felix&Livia) Tonight   (Felix&Livia) Tonight EmptyJeu 24 Fév - 23:52

- Des études d'art. En illustration.

Tout le temps quand on me pose la question je réponds en deux temps, parce que je finis toujours par me rappeler que parler d'art c'est comme dire "je suis en médecine". C'est trop cool frère mais c'est trop vague ça me dit pas vraiment ce que c'est. Donc je précise. La notion d'art c'est déjà abstrait, mais moi je suis du côté lumineux de la Force et je fais des dessins concrets. J'ai jamais été fan des tableaux blancs vendus pour des milliers de dollars, c'est n'imp' et c'est se foutre de la gueule du monde. Au moins la médecine ça laisse pas de place au doute. Le droit non plus d'ailleurs. Quoique, c'est pas moi qui irais passer le barreau. Les lois à retenir, les cas particuliers, les exceptions, tout ça, trop compliqué.

- Du coup t'as repris des études ou c'est en stand-by ?

Je shoote dans un petit caillou qui rebondit sur le sentier principal. Il y a encore quelques gamins qui passent, s'éclatent à jouer au ballon. Une pensée très brève me fait dire qu'un jour mon propre enfant aussi fera ce genre de chose. Mais je m'égare. Livia me parle de sa garde-robe, que c'est plus très tendance ce qu'il s'y passe. Elle me fait rire, je hausse des épaules.

- J'pourrai t'aider si tu veux, j'aime bien faire du shopping. Y a quelques boutiques sympas ici en plus, du fait-main.

Sans déconner, j'adore faire ça, du lèche-vitrines. Et pas forcément pour les fringues : pour toutes les conneries qu'on peut trouver en commerces. Je réfléchis aux boutiques qui pourraient être sympas, puis le sujet revient au fils de Livia. C'est dingue d'être mère à cet âge quand même. 'Fin je sais pas si y a un âge, mais perso je suis à des années-lumière d'être prêt à assumer un marmot.

- C'est ouf, j'comprends. Enfin, je sais pas comment tu fais honnêtement, mais c'est cool si tu te sens un peu prête avec cette nouvelle vie. On pourrait penser que c'est le ciel qui t'a donné ça pour te permettre d'avancer en étant accompagnée. Au fait c'est quoi son nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Livia Weasley
Livia Weasley
conversations : 153
photomaton : madion bailey (wild heart.)
contrôle d'identité : b.h
embarquement : 21/01/2022
présence : tous les jours pour un coucou, 3/4 fois par semaine pour rp

(Felix&Livia) Tonight Empty
MessageSujet: Re: (Felix&Livia) Tonight   (Felix&Livia) Tonight EmptyLun 28 Fév - 23:05

So let's set the world on fire. We can burn brighter than the sun
(Felix&Livia) Tonight 476064512  @Felix Burrows
« C’est sympa ! Et on peut déjà voir certaines de vos œuvre monsieur l’artiste ? » Tu le disais en riant, mais tu trouvais cela vraiment cool. C’était le genre de carrière qu’on choisit par passion et qui n’est pas forcément bien vu. A tort. Être un artiste demande beaucoup de travail et c’est bien souvent sous-estimé. Il te demande ensuite ce que tu fais et tu grimaces légèrement. Adieu la carrière de droit qui te faisait rêver, adieu n’importe quelle carrière en ce moment. Tu es prisonnière d’un corps encore endolori par ses années de sommeil. « Rien. » Tu riais pour cacher ce rien qui te déprimes vraiment. Il faut dire que tu as toujours été très active, une véritable pile électrique. « Je ne sais pas trop ce que je vais faire en réalité. Pour le moment, je dois déjà me consacrer à mes deux heures quotidiennes de kiné alors, c’est compliqué d’envisager quoique ce soit. Puis, tout est plus compliqué maintenant donc je verrai au fur et à mesure je pense. » Tu n’as pas trop le choix même si au fond de toi, tu sais que tu n’iras pas à l’université. Tu n’es pas encore prête à te l’avouer, c’est tout mais entre ta vie de maman, ta bourse perdue et ton peu d’économies qui a servi à te garder en vie, il y a peu de place pour l’université et ses frais. « J’adore l’idée, mais tu sais qu’avec ce genre de proposition tu risques de te mettre Alba à dos » Elle aussi est une grande amoureuse du shopping comme toi alors le coma, l’occasion est trop belle pour aller faire pleurer votre carte bleue. Même si par le passé, vous n’aviez pas besoin d’autant. « Après, on est pas obligé de lui dire. » Le petit diable toujours sur l’épaule Livia. L’amour du lèche-vitrine avant tout. « Honnêtement ? Je n’ai pas le choix. » Ca c’est dit, mais en même temps c’est la vérité. Tu n’as pas eu le choix de le garder ou pas, il est là et c’est tout, tu dois t’en accommoder.  « Peut-être bien, enfin avec l’exemple que j’ai eu comme mère, il est pas sauvé.. Quoique, je sais ce qu’il ne faut pas faire, c’est un bon début. Je crois. » Tu doutes. Depuis que tu sais que tu es maman, tu ne fais plus que cela d’ailleurs. « Sacha. J’étais une grande fan de pokémon alors mon frère s’est dit que c’était une bonne idée et j’adore, ça lui colle à la peau. » Tu ne le connais pas encore beaucoup mais il est courageux, ça te le sait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(Felix&Livia) Tonight Empty
MessageSujet: Re: (Felix&Livia) Tonight   (Felix&Livia) Tonight Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Felix&Livia) Tonight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Felix et Jett
» départ felix
» celebration (felix)
» Time for a break | Ft. Felix
» (Alba&Livia) Toi et moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MORNING AFTER :: cornelius (oregon) :: Cornelius park •-
Sauter vers: