THE MORNING AFTER



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 (m) ex petit copain - the baby daddy

Aller en bas 
AuteurMessage
Romy Simoes
Romy Simoes
conversations : 26
photomaton : olivia holt (littlewildling-rpg)
contrôle d'identité : mae
embarquement : 06/02/2022
présence : le plus souvent possible
clubs : cornelius high school (ancienne élève), train subscribers, single parents, single people

(m) ex petit copain - the baby daddy Empty
MessageSujet: (m) ex petit copain - the baby daddy   (m) ex petit copain - the baby daddy EmptyMer 9 Fév - 20:56

MES PRE LIENS

ari, il est né à cornelius, en deux mille un. il vient d'une famille riche, il n'a jamais manqué de rien, petit prince, il a tout pour lui, la beauté, l'intelligence, la popularité, pourtant ari il n'en profite pas, il est humble, généreux, serviable, joviale, il tend la main à quiconque en a besoin. ari au lycée il avait toute les filles à ses pieds, mais il a choisi romy, et c'était le début de ce qui devait être une belle histoire d'amour. ari il a couché avec romy, il s'est protégé mais la capote a craqué, et quelques mois plus tard romy a découvert qu'elle était enceinte. trahison pour ses parents que de voir un petit bâtard porter leurs nom, ils ont dés l'annonce de la grossesse de romy, envoyé ari en pension en france, lui interdisant quelconque contact avec la simoes, et scellant à jamais le secret au sein de la famille vaughn. trois ans après sa soudaine disparition, il revient à cornelius, décidé à connaître cet enfant qui est le sien.
(voilà pour les grandes lignes, mais pour plus d'infos je vous laisses aller voir la fiche de luz, la soeur d'ari ici, ce qu'il s'est passé en pension est libre, ce qu'il a fait après l'obtention de son diplôme également, je l'imagine être resté en france pour gérer la filiale de l'entreprise de son père implanté là bas, si vous avez des questions venez me trouver en pv je serais ravie d'en discuter  I love you .)

ARI VAUGHN (non négociable)
né en deux mille un | étude/métier au choix
passage de ma fiche où je parle de lui:
ari et romy ce n'était pas une évidence, lui qui avait toutes les filles à ses pieds, elle qui se faisait discrète, ne s'intéressant pas tant que ça à l'amour. elle l'avait déjà aperçu, à l'école, puis au collège, et enfin au lycée, au détour d'un couloir, sur le terrain de sport, tout le monde connaissait le nom de ari vaughn de toute manière. puis un jour d'été, juste avant la rentrée en dernière année de lycée, ils se sont croisés plus d'une fois dans les rues de cornelius et ari a finalement pris son courage pour inviter romy à sortir, voir un film, c'est là bas qu'ils ont échangés leurs premier baiser, le premier d'une longue série. ils étaient fusionnels les gosses, amoureux comme jamais, romy se sentait en confiance avec lui et il faisait tout pour de son côté. elle se sentait tellement en sécurité qu'elle lui a offert sa virginité, faisant sa première fois avec lui, première fois qui s'est révélée plus mouvementée que prévue car il en a découlé une grossesse. romy n'a jamais su pourquoi ari a disparu du jour au lendemain sans laisser le moindre mot après avoir appris la nouvelle, et la seule réponse à ses yeux c'est qu'il n'assumait pas et qu'il l'a laissait seule se débrouiller avec ce cadeau. romy est en colère contre lui, pas parce qu'il l'a lâchement abandonné alors qu'il lui avait promis monts et merveilles, non, parce que sa fille est née et grandit sans père. elle a ses yeux nevah, romy elle le retrouve en elle.

à savoir que vous aurez aussi un lien avec @luz vaughn sa grande soeur  I love you

---------------------
avatars désirés : froy gutierrez ( I love you  I love you  I love you ), chase strokes, jacob dudman, charlie gillespie. (je ne suis pas fermée à d'autres propositions évidemment, mais ceux ci sont mes coups de coeur et sont aussi validé par @luz vaughn sa soeur.)
présence, rp, et autres infos importantes : j'essaye d'être là le plus souvent possible, mais on est tous humain et l'irl prime, j'aimerais juste quelqu'un qui ne déserte pas pendant la rédaction de la fiche ou juste après la validation. pour le rp je suis plus qualité > quantité, il peut arriver que je m'emporte et que j'écrive un peu trop, mais je privilégie les rps court qui font avancer le jeu, aussi j'écris à la troisième personne du singulier. enfin je suis totalement dispo en pv pour discuter du lien, de tout et de rien, je suis assez timide au premier abord, mais promis je suis gentille  (m) ex petit copain - the baby daddy 2370371926 .
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) ex petit copain - the baby daddy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) “is daddy a bad person?” “Daddy’s... got other priorities, sweetie.”
» (m) daddy - ghost rider
» please don't stop the music. (baby)
» (Keith) Rock me, baby
» Desmond | I could be better but baby, it's saturday night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MORNING AFTER :: i still have faith in you :: Two monkey and a panda • :: love and other drugs-
Sauter vers: