THE MORNING AFTER



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 where light in darkness lies -- luz.

Aller en bas 
AuteurMessage
Luz Vaughn
Luz Vaughn
conversations : 73
photomaton : nicola peltz, esmerald (av), rampld (gif)
contrôle d'identité : cyn, elle.
embarquement : 06/02/2022
présence : tous les jours si possible.
clubs : university of portland, recreation and entertainment committee, cornelius high school.

where light in darkness lies -- luz. Empty
MessageSujet: where light in darkness lies -- luz.   where light in darkness lies -- luz. EmptyDim 6 Fév - 22:50

luz vaughn
"pink flowers grow from my skin
pepto bismol veins and i grin"

nicola peltz | jingle all the way


age : vingt-six ans claqués en fumée comme ces billets qu'elle laisse, à sa guise, s'embraser. caprices en vice, princesse hurle du haut de sa tour dans l'espoir - vain - de faire éclater sa bulle dorée. date et lieu de naissance : vingt-trois septembre, portland. sphère fastueuse qui a cueilli ses premiers sanglots, délaissée - trop vite - au profit de ce bourg dont elle a fait son royaume. puisque brille ici ou ailleurs l'empire des vaughn. job ou études : hec pour faire beau sur papier, assouvir les désirs de papa-maman. spécialisation dans l'économie digitale pour vivre avec son temps. mais l'aspiration est toute autre. danseuse étoile s'est muée en comète - le rêve écrasé, brisé. adresse : hood river où trône fièrement la demeure des vaughn. imposante villa au charme contemporain, du sol au plafond l'art y est divin. constamment habitée et pourtant contre les murs résonne la solitude des bien fortunés.

grâce et délicatesse, agilité et sensibilité. chaque muscle bandé dans l'unicité du mouvement et cette expression du corps en phase avec la musique. luz est née, respire même, pour la danse. une passion dévorante qui lui fait oublier la douleur de ses jointures et tout ce que d'autres prendraient pour de la torture. elle excelle, s'oublie, se délivre de ses chaînes lorsque face au public elle brille. petite étoile filante, cygne qui déploie ses ailes lorsqu'elle trouve enfin la scène. et pour une fois ce qui compte le plus ce n'est pas d'être acclamée, mais cette sensation de liberté.  
elle a la séparation difficile, la sensation d'abandon facile et la rencoeur coriace. une haine qu'elle n'a jamais masqué envers les parents hansen de lui avoir enlevé les deux seuls êtres auxquels elle est parvenu à s'accrocher. peter et audrey, qu'elle aimera à jamais - malgré la distance, malgré tout ce qui peut se placer en travers de leur chemin. luz, c'est une moule accrochée à son rocher, incapable de les laisser filer. eux, ce trio qu'ils ont rapidement formé. eux, les seuls qui savaient qui elle était. c'est une partie de son myocarde qu'ils ont emporté avec eux - et qu'elle est venue rechercher à la moindre occasion venue. de ses intrusions non prévues aux vacances passées ensemble - on a voulu les éloigner, mais jamais parvenu à les séparer. luz, elle avait ce vide à combler, ce myocarde qui cherchait à s'accrocher. et c'est là qu'elle les a trouvé - eux, ces êtres si semblables et pourtant si différents. son tout, sa seule constante. ces cinq gosses de qui ont appris à la supporter et, d'une certaine manière, à l'aimer. une dépendance affective qu'elle a nourrit malgré elle tout comme sa tendre admiration - muée en obsession - pour ce génie au doigté qui sait si bien la faire vibrer.
princesse mène une double vie, se perd au détour de ses deux identités. les apparences lissées à la perfection lorsqu'elle foule le marbre de la maison en contraste avec cette déchéance nocturne qui l'embrase autant qu'elle la fume. luz est parfaite - ou fait mine de l'être. elle suit les traces qu'ont a creusé pour elle et s'aventure au delà de sa tanière une fois la lune élevée. la louve garou a soif de liberté, ne désire que s'amuser. se perdre dans le vice quitte à s'y noyer. elle vit dans l'excès la nuit levée et se pare de son plus beau minois jusqu'à ce que le soleil vienne se coucher. et finalement elle ne sait plus, luz, qui de l'ange ou démon elle est vraiment.
il a merdé, ari, même s'il dira juste qu'il a aimé. gamine engrossée, encore au lycée, forcément que ça n'allait pas passer - d'autant plus lorsque l'on sait d'où vient celle dont il s'est entiché. luz, elle a jamais vraiment craché sur cette relation, tout ce qui comptait c'était que le coeur de son frère fasse des bonds. mais elle ne l'a jamais véritablement accepté non plus, la fierté des bien nés qui ne veut pas voir salir son nom. elle s'est jamais gardée de lui dire combien son potentiel était gâché, combien il pourrait trouver mieux qu'une timide blonde sans personnalité. mais la vérité c'est que luz elle était tout simplement jalouse que son petit frère, lui, parvienne à aimer - et être aimé. au point de se cramer et d'être envoyé en pension. ce secret qu'elle a gardé par pur intérêt - ou désintérêt - malgré son obstination à vouloir connaître sa nièce. elle ne le dira jamais luz, mais elle est reconnaissante envers romy d'avoir su lui ouvrir la porte quand elle avait toutes les raisons de la maintenir fermée. mais continue de rabâcher combien elle est surprise qu'un être aussi merveilleux puisse sortir d'une gosse pareille. elle s'est immiscée dans une historie qui ne le concerne pas, jouant des non-dits et des promesses - qu'elle ne tient pour la plupart pas - en évitant de songer au moment où tout lui retombera dessus.
elle s'est auto sabotée, luz, s'est faite prendre à son propre jeu. besoin d'attention quand elle était uniquement tournée vers ari, elle a sorti ses plus belles larmes de crocodiles en criant au loup. pierrot des temps modernes, elle a simulé pour que papa-maman la prennent, quelque part, en pitié. ridicule princesse se mange aujourd'hui les conséquences de son geste - prisonnière de son mensonge, c'est affublée d'un garde du corps privé qu'elle doit désormais se pavaner. jamais sans son boulet accroché au pied, elle étouffe de ce manque cruel de liberté - et d'intimité. mais luz s'amuse à les semer, à jouer à cache-cache jusqu'à les faire craquer - et démissionner. plusieurs sont venus sans restés, incapables de la supporter. et dans le fond si elle les déteste tous, il n'y a bien que clarke qu'elle porte malgré elle dans son coeur. de sa langue acérée, de son caractère affirmé, il a titillé son intérêt. il l'a touché parce que pour une fois l'un d'entre eux semblait vraiment s'intéresser, s'inquiéter et pas seulement pour être gracieusement payé. et si elle le rend dingue au possible, qu'il sait la remettre à sa place et la piquer, elle parvient jamais à restée longtemps fâchée. trop attachée sans doute la gamine qui se refuse pourtant à l'avouer. des mots qu'elle ne prononce pas, mais qu'elle marque dans la tendresse de certains gestes et aussi, mais surtout, cette fâcheuse manie de l'appeler à la rescousse.


qui sont tes parents ? : ezra vaughn, ceo de vaughn industries, requin du marcher pétrolier qui se veut à se diversifier - le planning déjà booké, tant pis si le temps consacré aux siens vient à manquer. vera vaughn model a la beauté fanée - ou botoxée. elle se dit conseillère de vie, pour ne pas s'emmerder avec la vie de femme au foyer - et ne vend que des conseils à chier. à eux deux ils forment un cliché ambulant du nanti américain. papa amasse, maman se pavane.
tu as des enfants ? : non. catégorique malgré l'horloge biologique qui devrait la titiller. luz, elle a pas envie de cette responsabilité, de voir son corps changer. elle a pas rencontré le bon qu'on pense. mais elle s'en fiche luz. pas prête à troquer sa beauté juvénile contre un môme qui braille. elle est tata et ça lui va.  
frères et soeurs : un frère, condamné à l'exil. aux abonnés absents depuis trois ans, elle a perdu sa moitié, luz. continue de l'incendier quand il ose filtrer ses appels et dans ses moments de bonté lui conte combien sa gosse est belle.
------------------
tes meilleurs amis : peter, audrey - trio du bac à sable, inséparables malgré la distance et les années qui filent. baby, vic, minnie, eli, alba - auto-proclamés elite, rich kids qui trônent sur leur colline, leur existence n'est que fric et apparence. le faux qu'on leur attribue en contraste de leur amitié vraie.
tu habites avec qui ? : monsieur et madame vaughn, à la présence aussi fluctuante que les éphémérides du paternel. une flopée de domestiques et pourtant la demeure lui paraît si vide depuis le départ d'ari.
tu as un animal de compagnie ? : neige, une golden au poil poudreux qui ne perd pas de sa superbe malgré ses dix ans. encore un caprice de mademoiselle luz - caprice qui leur a coûté une bonne centaine de milliers de dollars de casse.
clubs : university of portland, recreation and entertainment committee, cornelius high school.
------------------
tes amours ? : papillon de nuit, luz se berce des éphémérides qui ne lui offrent qu'un assouvissement caduc de ses pulsions libidineuses. une perdition qu'elle savoure en évasion quand son palpitant porte son nom. des années d'obsession et les prémices de sentiments qui la fracassent. baby qu'elle voudrait parfois voir rimer avec pour la vie jusqu'à ce qu'un autre souille ses draps et qu'elle oublie - qu'elle dit.
tes ex-amours ? : amour désabusé, usé, luz ne sait pas aimer. constamment dans l'excès, elle se donne toute entière et envoie chier le jour d'après. instable au possible, y a bien eu qu'une constante dans sa vie. quelques amourettes sans grande importance, des con(quêtes) d'une nuit surtout.
orientation sexuelle : camée à la testostérone, aux hommes et leurs foutues phéromones. l'ivresse la pousse vers le féminin dans un esprit de provocation, mais elle n'a jamais eu besoin de se poser véritablement la question.
ta première fois ? : seize ans, avec le jardinier, so cliché. mais elle s'en moque luz, c'était qu'une formalité, un cap à passer. elle n'a jamais porter une grande importance à sa virginité. c'était médiocre, mais il était beau et c'est tout ce qui comptait sur le moment - ça et emmerder maman. parce qu'elle a vu ses prunelles qui se perdaient sur son corps, sa paume qui se posaient innocemment sur son épaule. elle a lu le désir dans son regard et s'en est embrasée. et au final c'est elle qui l'a gagné - avant qu'il ne se fasse âprement renvoyé.
la dernière fois ? : un égoïste de plus, trouvé dans un bar. pas son meilleur coup - c'est certain - mais pas le pire. ce serait pas arrivé si c'était clarke qui la surveillait - et elle se demande si elle aurait pas préféré, finalement.  
------------------
traits de caractère : descendance parfaite qui cache des démons, elle sait manipuler son monde pour que tout se fasse à sa façon. refuse d'ailleurs qu'on puisse lui dire non - s'en sent pourtant d'avantage attirée que lorsqu'on est à ses pieds. luz est capricieuse, bornée, égocentrique, lunatique et porte le sarcasme aussi bien qu'un ensemble chanel. insupportable quand on ne sait pas l'apprivoiser, c'est un masque qu'elle offre dans l'optique, inconscient, de se préserver. sous les couches de cold bitch se terre un myocarde à l'innocence juvénile. une affection débordante à qui sait la cueillir et cette tendresse qu'elle ne réserve qu'à l'élite de son coeur - ces privilégiés qu'elle peine à partager. jalouse au possible, possessive par crainte d'être remplaçable et remplacée. elle fait jamais dans la demi-mesure, luz, aime et exècre sans se cacher, sans se réfréner. elle se donne souvent en spectacle parce qu'elle a besoin d'être regardée, contemplée - alors qu'elle se fiche bien de ce qu'on puisse penser d'elle. impassible face aux cancans, seule la critique la pique alors qu'elle même se fait langue de vipère. luz, elle est instable - émotionnellement parlant surtout - se laisse porter par la houle de ses sentiments. un paradoxe à elle seule qui fait d'elle ce mystère qu'on ne résout jamais vraiment - pas même elle, finalement.
croyant ou non croyant : élevée dans la pure tradition catholique, elle arbore l'image proprette lorsqu'on la pousse à se rendre à la messe du dimanche. mais ça fait des années qu'elle ne croit plus en dieu - ou du moins à celui présenté dans les cours de catéchisme. luz, elle se dit que tous les détails de l'univers ne peuvent pas être due au hasard, qu'il existe sans doute une force, quelque chose de plus puissant qu'elle, de physique au sens scientifique du terme. mais elle se refuse à croire qu'une entité anthropomorphique puisse régir son existence.
problème de santé : des crises d'angoisse qu'elle noie dans l'excès. une instabilité émotionnelle qui la dépasse.
complexe : aucun, qu'elle dira. soit parfaite et tais toi.

hey macarena !
tes moyens de transport : une audi qu'elle ne conduit que rarement. luz c'est la banquette arrière qu'elle use le plus. elle se fait conduire, que ce soit par ses garde du corps - ou ses boulets comme elle aime parfois à les nommer - ou le voiturier de maman.
------------------
signe astro : balance, zéro équilibre, incapable de faire des choix.
tes hobbies : la danse, une vocation reléguée au rang de hobbie. un échappatoire lorsque les tourments la noient. petite étoile brille lorsque ses mouvements se font volatiles.
ton rêve : brisé depuis des années sous le joug de parents aux idées arrêtées. la ballerine ne sera pas. jamais. déchue, elle ne rêve plus.
tes phobies : vieillir, mourir sans avoir vécu, qu'on l'oublie, qu'on la remplace. ne pas compter. ne pas exister.
------------------
dans ton dressing : un étalage des plus grandes marques de luxe - des tenues qu'elle n'a porté qu'une fois, d'autres qu'elle ne portera sans doute jamais. un style qui lui est propre oscillant entre la veste en cuir et la robe de soirée. une ribambelle de chaussures et de sac à main - mais ce qu'elle préfère luz, ce sont les lunettes de soleil qu'elle porte été comme hiver.
dans ta table de chevet : son livre en cours, une brume de lit, des huiles essentielles, des gélules, des mouchoirs, des lettres et quelques polaroids, magic mike - pour les nuits en solitaire - un oracle qu'elle n'a pas ouvert depuis des mois, quelques pierres, des capotes et du gel, deux coquillages ramassés sur une plage de la côte d'azur.
dans ton sac ou tes poches : son portable, du baume et un rouge à lèvres, des mouchoirs, un miroir de poche, sa carte bleu, des billets - elle ne saurait dire combien - ses clés, une paire de lunettes de soleil, un briquet, des lingettes. et parfois - un flash, des clopes, des pilules, une culotte de rechange.
------------------
android ou ios : ios, changé à chaque nouvelle version.
mode : sonnerie, la plupart du temps. volume à fond, qu'elle laisse sonner longtemps.
applications favorites : instagram, spotify, afterlight, uber eats.
3 derniers contacts : ari, baby, clarke.
réseaux sociaux : instagram, snapchat, whatsapp.
top 3 artistes spotify : lil nas x, gayle, labrinth.
------------------
aime : danser - ofc - poster sa vie sur instagram, semer ses gardes du corps, traîner avec eux, neige, son frère, sa nièce, faire tourner les têtes et les gens en bourrique, les hommes, qu'on pense à elle - sincèrement.
n'aime pas : le chemin qu'ont tracé ses parents pour elle, le monde du commerce, être surveillée quoi qu'elle fasse, qu'on lui dise non.
films préférés : la grand bleu.
séries préférées : euphoria.
plat favori : les pancakes.
dernier achat : une nuisette en soie - dont elle n'avait absolument pas besoin, mais qu'elle a acheté seulement pour s'amuser du regard de clarke lorsqu'elle lui a demandé ce qu'il en pensait.
CYN
âge : vieille peau.
région : bdr, france.
où as tu connu le forum : discord, me semble-t-il.
commentaires : le mal, pour me pousser au dédoublement franchement.
connexions : le plus possible, tous les jours normalement.





Dernière édition par Luz Vaughn le Mar 8 Fév - 22:20, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Allen
Nikki Allen
conversations : 4201
photomaton : s. bush (rivendell + tumblr)
contrôle d'identité : pauline / floraison
embarquement : 08/11/2021
présence : tous les jours, majoritairement en soirée
clubs : high school of cornelius, university of portland, tennis club, train subscribers

where light in darkness lies -- luz. Empty
MessageSujet: Re: where light in darkness lies -- luz.   where light in darkness lies -- luz. EmptyDim 6 Fév - 22:54

Rebienvenue baby I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://themorningafter.forumactif.com
Romy Simoes
Romy Simoes
conversations : 26
photomaton : olivia holt (littlewildling-rpg)
contrôle d'identité : mae
embarquement : 06/02/2022
présence : le plus souvent possible
clubs : cornelius high school (ancienne élève), train subscribers, single parents, single people

where light in darkness lies -- luz. Empty
MessageSujet: Re: where light in darkness lies -- luz.   where light in darkness lies -- luz. EmptyDim 6 Fév - 22:55

JVOULAIS ÊTRE PREUMS
where light in darkness lies -- luz. 2923567763
trop de beauté en toi chaton,
trop hâte de jouer encore un super lien avec toi,
trop hâte d'en savoir plus sur luz,
trop hâte de tout,
love where light in darkness lies -- luz. 2664851005 I love you I love you
et re bienvenue mais ça tu le sais where light in darkness lies -- luz. 4170824639
Revenir en haut Aller en bas
Alba Williams
Alba Williams
conversations : 1196
photomaton : Ester Expósito © bloomie (avatar + gif) ‹ mae (ban)
contrôle d'identité : bloomie.
embarquement : 13/01/2022
présence : quotidiennement, sauf imprévus irl.
clubs : cornelius high school & university of portland.

where light in darkness lies -- luz. Empty
MessageSujet: Re: where light in darkness lies -- luz.   where light in darkness lies -- luz. EmptyDim 6 Fév - 22:56

omfg mais quelle beauté mon p'tit chaton. where light in darkness lies -- luz. 3930610458
Hâte de tout lire sur ta Luz et de rp avec toi, again. (re)bienvenue ma beauté. where light in darkness lies -- luz. 2615336557
Revenir en haut Aller en bas
Invité

where light in darkness lies -- luz. Empty
MessageSujet: Re: where light in darkness lies -- luz.   where light in darkness lies -- luz. EmptyLun 7 Fév - 0:20

(re)bienvenue par ici where light in darkness lies -- luz. 3649618997
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Goodman
Abigail Goodman
conversations : 205
photomaton : candice accola king (avatar by all souls & crackships by Nikki et Alix & signa by Magma.)
contrôle d'identité : tillmidnight/elodie
embarquement : 19/01/2022
présence : quasi quotidienne, rp 1/semaine et présence en soirée et les week-ends
clubs : fitness club et train subscribers.

where light in darkness lies -- luz. Empty
MessageSujet: Re: where light in darkness lies -- luz.   where light in darkness lies -- luz. EmptyLun 7 Fév - 6:53

(re)bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Erin Smith
Erin Smith
conversations : 73
photomaton : lily collins (bambi eyes)
contrôle d'identité : keep smiling (alex)
embarquement : 26/01/2022
présence : du lundi au vendredi durant la journée, absente en soirée et les week-ends
clubs : cornelius high school, hospital and medical emergencies, fitness club

where light in darkness lies -- luz. Empty
MessageSujet: Re: where light in darkness lies -- luz.   where light in darkness lies -- luz. EmptyLun 7 Fév - 7:17

nicola est magnifique I love you I love you
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche where light in darkness lies -- luz. 2343443413
Revenir en haut Aller en bas
Clarke Emery
Clarke Emery
conversations : 69
photomaton : Alex Pettyfer + ©àvenir
contrôle d'identité : Lullaby.
embarquement : 06/02/2022
présence : 6/7, surtout en soirée
clubs : None

where light in darkness lies -- luz. Empty
MessageSujet: Re: where light in darkness lies -- luz.   where light in darkness lies -- luz. EmptyLun 7 Fév - 9:21

Alors toi je t'aime, mais genre x1000 where light in darkness lies -- luz. 931637991 (Ou plus que 3 x 1000, c'est comme tu le sens where light in darkness lies -- luz. 4170824639)

Re bienvenue chez toi mi amor where light in darkness lies -- luz. 1628406747
Revenir en haut Aller en bas
Peter Hansen
Peter Hansen
conversations : 36
photomaton : tom webb, bambi eyes
embarquement : 24/01/2022
présence : 5/7

where light in darkness lies -- luz. Empty
MessageSujet: Re: where light in darkness lies -- luz.   where light in darkness lies -- luz. EmptyLun 7 Fév - 10:13

re-bienvenue I love you
une lula where light in darkness lies -- luz. 1319381785 where light in darkness lies -- luz. 1319381785
ça s'annonce bien tout ça where light in darkness lies -- luz. 1022201188
hâte de lire ta fiche, j'débarque dans tes mps asap where light in darkness lies -- luz. 143217152
Revenir en haut Aller en bas
Alix Fitzgerald
Alix Fitzgerald
conversations : 1230
photomaton : f. pugh + wild heart.
contrôle d'identité : dearly beloved, elle.
embarquement : 07/01/2022
présence : heures fr., présente tous les jours.
clubs : recreation and entertainment committee, university of portland.

where light in darkness lies -- luz. Empty
MessageSujet: Re: where light in darkness lies -- luz.   where light in darkness lies -- luz. EmptyLun 7 Fév - 10:42

Toujours de belles bouilles que tu proposes. where light in darkness lies -- luz. 1866545203 Rebienvenue, sweetie. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Baby Azéma
Baby Azéma
conversations : 98
photomaton : chalamet. vertalligatorus.
contrôle d'identité : mimi (elle).
embarquement : 04/02/2022
présence : présence régulière.
clubs : cornelius perfoming arts school.

where light in darkness lies -- luz. Empty
MessageSujet: Re: where light in darkness lies -- luz.   where light in darkness lies -- luz. EmptyLun 7 Fév - 12:34

where light in darkness lies -- luz. 854745509 where light in darkness lies -- luz. 854745509 where light in darkness lies -- luz. 854745509 where light in darkness lies -- luz. 854745509
TOI MAIS ALORS TOI
re-bienvenue ici bella, très hâte de te lire, bien trop vide cette fiche!
merci pour cette livraison express de notre lula luz where light in darkness lies -- luz. 1022201188 ,
hâte de la voir vivre sous tes mots where light in darkness lies -- luz. 460357994 where light in darkness lies -- luz. 3340251670
Revenir en haut Aller en bas
Cole Fisher
Cole Fisher
conversations : 164
photomaton : hemsworth @vesna.
contrôle d'identité : elle (she/her).
embarquement : 18/01/2022
présence : 5/7j approx.
clubs : fitness club / cornelius high school.

where light in darkness lies -- luz. Empty
MessageSujet: Re: where light in darkness lies -- luz.   where light in darkness lies -- luz. EmptyLun 7 Fév - 15:59

nicola la perfection where light in darkness lies -- luz. 931637991
reeebienvenue where light in darkness lies -- luz. 2615336557
Revenir en haut Aller en bas
Luz Vaughn
Luz Vaughn
conversations : 73
photomaton : nicola peltz, esmerald (av), rampld (gif)
contrôle d'identité : cyn, elle.
embarquement : 06/02/2022
présence : tous les jours si possible.
clubs : university of portland, recreation and entertainment committee, cornelius high school.

where light in darkness lies -- luz. Empty
MessageSujet: Re: where light in darkness lies -- luz.   where light in darkness lies -- luz. EmptyLun 7 Fév - 20:03

@nikki allen merci beaucoup where light in darkness lies -- luz. 2615336557

@romy simoes where light in darkness lies -- luz. 2923567763
dans mon coeur tu le seras toujours de toute façon
tu me tues, merci merci where light in darkness lies -- luz. 79986333
love (au carré) where light in darkness lies -- luz. 1628406747

@alba williams on change pas une équipe qui gagne where light in darkness lies -- luz. 3421738006
trop hâte aussi ma biche
et je me dépêche qu'on se fasse tout ça where light in darkness lies -- luz. 931637991

@karma baker, @abigail goodman, @erin smith merci beaucoup mes beautés  where light in darkness lies -- luz. 2214556843  where light in darkness lies -- luz. 2615336557

@clarke emery non mais tu sais que t'es pas prête en fait where light in darkness lies -- luz. 4170824639
ça fait tellement longtemps que j'ai pas joué une petite princesse que tu vas (presque) le regretter d'être tombée sur moi where light in darkness lies -- luz. 4092180001
love u more where light in darkness lies -- luz. 1628406747
et merci merci de m'avoir parlé d'elle

@peter hansen ouuuui where light in darkness lies -- luz. 168244541
ça va être haut en couleurs c'est certain where light in darkness lies -- luz. 2664851005 where light in darkness lies -- luz. 4170824639
trop hâte qu'on discute de tout ça
where light in darkness lies -- luz. 1870205960

@alix fitzgerald et dis toi que je joue normalement que des hommes where light in darkness lies -- luz. 4170824639
mais merci beaucoup where light in darkness lies -- luz. 1422947488

@baby azéma where light in darkness lies -- luz. 4171731518
déso j'avais pas de papier cadeau pour emballer cette petite beauté where light in darkness lies -- luz. 2664851005 where light in darkness lies -- luz. 4092180001
et pareil pour la fiche, j'étais hs, mais je la remplis asap
en espérant que mes mots combleront ton petit coeur chaton where light in darkness lies -- luz. 1422947488 where light in darkness lies -- luz. 1628406747

@cole fisher c'est toi qui parle de perfection where light in darkness lies -- luz. 79986333
merci beaucoup where light in darkness lies -- luz. 2615336557
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Smith
Amélia Smith
conversations : 458
photomaton : Rachel Bilson (Pink-Marshmallow)
contrôle d'identité : eternel.love/Pauline
embarquement : 14/01/2022
présence : Normalement tous les jours, surtout le soir.
clubs : Cornelius high school, fitness club, single people

where light in darkness lies -- luz. Empty
MessageSujet: Re: where light in darkness lies -- luz.   where light in darkness lies -- luz. EmptyLun 7 Fév - 20:46

(Re) Bienvenue parmi nous :D

Entre l'avatar et le pseudo... Je meurs devant tant de beauté where light in darkness lies -- luz. 2214556843 where light in darkness lies -- luz. 428359415
Revenir en haut Aller en bas
Pepper Clark
Pepper Clark
conversations : 293
photomaton : Gal Gadot (nutmegproject)
contrôle d'identité : b.h
embarquement : 07/01/2022
présence : tous les jours pour un coucou, 3/4 fois par semaine pour rp
clubs : ancien de l'université + Grizzlys

where light in darkness lies -- luz. Empty
MessageSujet: Re: where light in darkness lies -- luz.   where light in darkness lies -- luz. EmptyLun 7 Fév - 22:10

(re) Bienvenue where light in darkness lies -- luz. 460357994
Revenir en haut Aller en bas
Clarke Emery
Clarke Emery
conversations : 69
photomaton : Alex Pettyfer + ©àvenir
contrôle d'identité : Lullaby.
embarquement : 06/02/2022
présence : 6/7, surtout en soirée
clubs : None

where light in darkness lies -- luz. Empty
MessageSujet: Re: where light in darkness lies -- luz.   where light in darkness lies -- luz. EmptyMar 8 Fév - 22:27

Je passe juste pour dire que -évidemment- tout est parfait pour moi where light in darkness lies -- luz. 79986333 where light in darkness lies -- luz. 1866545203 where light in darkness lies -- luz. 1628406747
Revenir en haut Aller en bas
Baby Azéma
Baby Azéma
conversations : 98
photomaton : chalamet. vertalligatorus.
contrôle d'identité : mimi (elle).
embarquement : 04/02/2022
présence : présence régulière.
clubs : cornelius perfoming arts school.

where light in darkness lies -- luz. Empty
MessageSujet: Re: where light in darkness lies -- luz.   where light in darkness lies -- luz. EmptyMar 8 Fév - 22:31

pareil ici, tout est parfait pour moi, je valide cent fois et plus encore where light in darkness lies -- luz. 143217152
vraiment y'a plus de la moitié de ta fiche que j'aimerais citer et même imprimer et encadrer au mur.... /zbaf/ where light in darkness lies -- luz. 1015792196 where light in darkness lies -- luz. 1015792196
non vraiment, ta luz correspond trop à l'image que j'avais en tête, j'ai hâte de la découvrir encore plus sous rp!
where light in darkness lies -- luz. 3340251670
Revenir en haut Aller en bas
Luz Vaughn
Luz Vaughn
conversations : 73
photomaton : nicola peltz, esmerald (av), rampld (gif)
contrôle d'identité : cyn, elle.
embarquement : 06/02/2022
présence : tous les jours si possible.
clubs : university of portland, recreation and entertainment committee, cornelius high school.

where light in darkness lies -- luz. Empty
MessageSujet: Re: where light in darkness lies -- luz.   where light in darkness lies -- luz. EmptyMar 8 Fév - 22:50

@amélia smith, @pepper clark merci beaucoup les beautés where light in darkness lies -- luz. 2214556843 where light in darkness lies -- luz. 2615336557

@clarke emery where light in darkness lies -- luz. 2923567763
et - évidement - ça me touche parce que c'est toi where light in darkness lies -- luz. 931637991 where light in darkness lies -- luz. 1628406747

@baby azéma non mais tu veux me faire rougir - ou que ma tête passe plus les portes, au choix. where light in darkness lies -- luz. 79986333 where light in darkness lies -- luz. 4170824639
je suis si contente qu'elle te plaise et hâte de te - vous - la faire découvrir inrp
where light in darkness lies -- luz. 143217152
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Allen
Nikki Allen
conversations : 4201
photomaton : s. bush (rivendell + tumblr)
contrôle d'identité : pauline / floraison
embarquement : 08/11/2021
présence : tous les jours, majoritairement en soirée
clubs : high school of cornelius, university of portland, tennis club, train subscribers

where light in darkness lies -- luz. Empty
MessageSujet: Re: where light in darkness lies -- luz.   where light in darkness lies -- luz. EmptyMar 8 Fév - 23:42

Et bien fiche validée beauté ! Amuse toi bien avec ce nouveau compte bril:
Revenir en haut Aller en bas
https://themorningafter.forumactif.com
Luz Vaughn
Luz Vaughn
conversations : 73
photomaton : nicola peltz, esmerald (av), rampld (gif)
contrôle d'identité : cyn, elle.
embarquement : 06/02/2022
présence : tous les jours si possible.
clubs : university of portland, recreation and entertainment committee, cornelius high school.

where light in darkness lies -- luz. Empty
MessageSujet: Re: where light in darkness lies -- luz.   where light in darkness lies -- luz. EmptyMar 8 Fév - 23:46

merci beaucoup @nikki allen, puis aussi pour avoir pris le temps de passer ce soir quand même where light in darkness lies -- luz. 3797396963 where light in darkness lies -- luz. 2615336557
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Allen
Nikki Allen
conversations : 4201
photomaton : s. bush (rivendell + tumblr)
contrôle d'identité : pauline / floraison
embarquement : 08/11/2021
présence : tous les jours, majoritairement en soirée
clubs : high school of cornelius, university of portland, tennis club, train subscribers

where light in darkness lies -- luz. Empty
MessageSujet: Re: where light in darkness lies -- luz.   where light in darkness lies -- luz. EmptyMar 8 Fév - 23:48

Non mais don’t worry je suis en mode maman débordée mais j’oublie pas mon bébé et vous where light in darkness lies -- luz. 3930610458
Revenir en haut Aller en bas
https://themorningafter.forumactif.com
Contenu sponsorisé

where light in darkness lies -- luz. Empty
MessageSujet: Re: where light in darkness lies -- luz.   where light in darkness lies -- luz. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
where light in darkness lies -- luz.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MORNING AFTER :: i still have faith in you :: Kids in the hall • :: fiches validées-
Sauter vers: