THE MORNING AFTER



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 (g. 4/5) best friends - mes frères et sœurs d'une autre mère.

Aller en bas 
AuteurMessage
Nova Howe
Nova Howe
conversations : 228
photomaton : cindy kimberly © lyonia.
contrôle d'identité : bloomie.
embarquement : 06/02/2022
présence : quotidiennement, sauf imprévus irl.
clubs : cornelius high school, university of portland, fitness club.

(g. 4/5) best friends - mes frères et sœurs d'une autre mère. Empty
MessageSujet: (g. 4/5) best friends - mes frères et sœurs d'une autre mère.   (g. 4/5) best friends - mes frères et sœurs d'une autre mère. EmptyMer 9 Fév - 10:37

MES PRÉ-LIENS

Holà mon petit bouchon ! Tout d'abord, merci de l'intérêt potentiel que tu peux leurs porter.  (g. 4/5) best friends - mes frères et sœurs d'une autre mère. 91519066

HISTOIRE DU PERSONNAGE ‹ J'ai volontairement écrit peu de ligne dans la description de chacun de mes pré-liens car cela reste, avant tout, votre personnage alors, libre à vous d'imaginer son histoire, son prénom et son nom. Il faut simplement respecter les grandes lignes souhaitées sinon je vous laisse vous approprier complètement le reste. Je fais confiance à votre imagination débordante et votre plume qui n'attend qu'à s'exprimer. (g. 4/5) best friends - mes frères et sœurs d'une autre mère. 1560538201

AVATAR ‹ J'ai imaginé les pré-liens avec la tête certains faceclaim, mais encore une fois, je reste ouverte à toute proposition. Le principal c'est qu'il vous plaise à vous.

LE LIEN ‹ Les liens définis sont la base de leur relation. Il n'est pas possible de le modifier, en revanche, je suis intéressée si vous avez une petite idée d'évolution, ou autres pour agrémenter le lien. (g. 4/5) best friends - mes frères et sœurs d'une autre mère. 2615336557

POUR FINIR... ‹ J'ai très très hâte de voir arriver la bande de Nov à Cornelius, qu'on puisse faire du drama fort, du love, et de la douceur. Alors merci d'avance à toi, qui prendra un de ces pls. (g. 4/5) best friends - mes frères et sœurs d'une autre mère. 79986333





NovaPRISE
vingt-cinq ans | métier/études au choix.
(f) - Le feu. Une vraie boule d'énergie, élevée par sa guerrière de mère et son grand frère Asho, l'héritage familiale lui a forgé un sacré caractère. Sincère, elle n'est pas du genre à se plier à l'hypocrisie qu'exige parfois la bienséance en société. Ses réactions peuvent parfois être exagérées, mais ce n'est qu'un simple mécanisme de défense inculqué par son frère, pour la protéger de toute menace extérieure. Pour la suite en détail, c'est ici petite loutre.
---------------------
avatars désirés : cindy kimberly.

IzzyLIBRE
vingt-cinq ans | métier/études au choix.
(f) - L'eau. Izzy, c'est la soeur jumelle de Loup. Douce, candide et féminine, elle n'aime pas attirer l'attention sur elle, contrairement à Nova. Ouverte d'esprit, c'est vers elle que chaque membre du groupe se tournera lorsqu'il aura une peine de coeur, un besoin de vider son sac, grâce à sa compréhension à toute épreuve et son grand sens du réconfort. Généreuse et prévoyante, elle cherche toujours à faire plaisir à ses proches. Parfois un brin maniaque, elle réserve un sacré caractère lorsqu'elle est contrariée. Elle entretient une relation secrète depuis plus d'un an avec Carl.
---------------------
avatars désirés : alexi ren, au choix.

LoupLIBRE
vingt-cinq ans | métier/études au choix.
(m) - Le bois. Nov & Loup, se fut une amitié évidente, depuis le bac à sable. Il est le frère jumeaux de Izzy. Doté d'un sacré caractère, il a toujours pris l'ascendant sur sa soeur, née quelques minutes après lui. Perfectionniste, ambitieux et loyal, il impose le respect et force l'admiration de toute la bande. De nature pessimiste, ce n'est pas vers lui que l'on se tournera lorsque le moral touchera le fonds, même si, il serait prêt à venir en aide à ses meilleurs amis quoi qu'il lui en coûte. Loup était le premier crush de Nova, et le restera. Cependant, elle n'a jamais osé lui avouer de peur de briser leur amitié armée d'une complicité incomparable.
---------------------
avatars désirés : neels visser, au choix.

JodieLIBRE
vingt-cinq ans | étudiante à l'école d'arts de la scène.
(f) - La Terre. Attendrissante et rêveuse, Jodie est la muse idéal pour tout artiste digne de ce nom. Créative et dotée d'un grand sens artistique, elle se plaît à créer, composer, danser, chanter. Elle est déjà une vraie artiste complète, du haut de ses vingt-cinq années. Mystérieuse, parfois même troublante, elle sait parfaitement comment se faire désirer. Sensible et indulgente, elle ne juge jamais ses amis car elle est respectueuse de la liberté d'autrui.
---------------------
avatars désirés : meredith mickelson, au choix.

CarlLIBRE
vingt-six ans | métier/études au choix.
(m) - Le métal. Sérieux, droit et discipliné, Carl aspire a de grandes choses, et se donne les moyens d'y parvenir, coûte que coûte tentant, tant bien que mal, de ne pas se laisser déboussoler par la jolie Jodie, avec qui il entretient une relation secrète depuis plus d'un an. Il agit seul, un peu à part de la bande, malgré l'amour qu'il peut leur porter, il est celui qui a le plus de mal à l'exprimer. Honnête et discret, il est celui a qui l'on confie tous ses secrets, y compris les plus sombres.
---------------------
avatars désirés : nekfeu, au choix.
Revenir en haut Aller en bas
 
(g. 4/5) best friends - mes frères et sœurs d'une autre mère.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (g /3) friends - the midnight club
» (g 2/4 ) Friends - les rebelles
» (g - 3/6) friends - high school promo
» (g 3/6) friends - last friday night
» (g 2/2) friends - la bande de vieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MORNING AFTER :: i still have faith in you :: Two monkey and a panda • :: the three musketeers-
Sauter vers: