THE MORNING AFTER



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Très haut perchée, tu peux m'chercher quelque part je respire - Nova.

Aller en bas 
AuteurMessage
Nova Howe
Nova Howe
conversations : 228
photomaton : cindy kimberly © lyonia.
contrôle d'identité : bloomie.
embarquement : 06/02/2022
présence : quotidiennement, sauf imprévus irl.
clubs : cornelius high school, university of portland, fitness club.

Très haut perchée, tu peux m'chercher quelque part je respire - Nova. Empty
MessageSujet: Très haut perchée, tu peux m'chercher quelque part je respire - Nova.   Très haut perchée, tu peux m'chercher quelque part je respire - Nova. EmptyDim 6 Fév - 20:35

Nova Howe
"Es que la familia es todo en la vida"
cindy kimberly | JINGLE ALL THE WAY


age : vingt-cinq petites années. date et lieu de naissance : C’est dans les hauteurs de San Pedro Sula au milieu des champs de cannes à sucre, que la petite Nova a vu le jour, le 12 novembre 1996 à dix-sept heure tapante.
job ou études : C’est grâce aux précieux sacrifices de sa mère Renata & de son frère, qu’elle a pu poursuivre ses études. Aujourd’hui, elle poursuit ses études en droit international dans le but de devenir avocate, un joli métier plein de sens & qui paye bien, qui lui permettrai de mettre sa famille à l’abri du besoin.
adresse : appartement #987 dans un immeuble typique du quartier vivant et cosmopolite de Klamath street.
(5 informations importantes au sujet de ton personnage)
un. Petite scorpion du 12 novembre, c’est en Honduras qu’est née Nova Howe, sous son vrai nom, Castillo. Enfant d’un honnête couple, prit dans une rixe de gang rivaux à l’angle de la rue où se trouvait leur humble logis, et l’inévitable se produisit. Un coup parti sans réfléchir, une balle qui transperce papa Castillo, laissant une Renata, horrifiée devant le corps sans vie de son tendre époux et deux orphelins à l’avenir bien sombre. Sans père, leur survie en Honduras n’était plus assurée, comme si, cet environnement où primait la violence, la corruption et la pauvreté, leur ôtait tout droit de vieillir. Renata, femme forte, courageuse, une vraie guerrière, s’est empressée de quitter leur pays natal, une nuit d’hiver emportant avec elle son fils âgé de huit ans et sa fille de trois ans. Un vrai périple, long, pénible et dangereux pour enfin atterrir, presque par miracle dans ce petit havre de paix qu’est Cornelius et devenir la famille Howe.
deux. Très jeune, c’est le frère de Nova qui fut l’homme du foyer, protégeant sa petite soeur de toute attaque extérieure potentielle. Il lui apprit, ô combien la vie peut donner, mais aussi de quelle manière elle peut décider de tout reprendre, à l’instant où tu t’y attends le moins. Toujours collée aux bottes de ce dernier, elle s’est forgée un véritable caractère, pour la plus grande fierté de son frère. Peut-être a-t-elle grandit sans père, mais elle sait au fond, que personne n’aurait pu faire mieux que l’amour offert par son fraternel, un vrai lien fusionnel pur, sincère et impénétrable.
trois. À l’école, Nova était une élève ambitieuse, intelligente en tout point de vue et surtout altruiste, plaisant à s’entourer du peu de personnes authentiques qu’elle croisait sur son chemin. Elle ne comprenait, et surtout, ne cautionnait pas la pression sociale infligée par certains aux plus faibles. C’est là, l’élément déclencheur, de ses futures études de droit. Elle était bien décidée à défendre ceux qui ne pouvaient le faire seul. Elle apporterai son aide à ceux qui en auraient le besoin, comme sa famille en aurait eu la terrible nécessité à l’époque du meurtre de papa Castillo. Une bataille noble bien qu’au fond diablement personnelle.
quatre. Plus elle grandit, plus Nova devient le portrait craché de Pablo Castillo, image difficile à assumer lorsqu'elle voit le regard de sa mère s'assombrir inévitablement lorsqu'elle pose les yeux sur le visage de sa fille, que pourtant, elle aime de tout son coeur. Son frère, quant à lui, malgré ses souvenirs plus poussés de leur paternel, évite de faire peser ce poids sur les épaules de celle qu'il s'efforce de protéger de ce monde parfois ingrat et hostile.
cinq. Au départ, lorsqu'elle a rencontré la bande d'amis de son grand-frère, elle était simplement vu comme « la petite soeur de .. ». Petit à petit, elle s'est réellement liée d'amitié avec ces personnalités singulières, devenant un membre à part entière de la bande. Parmi eux, il y a Clarke, une amitié qu'ils ont développé petit à petit, camouflant ingénieusement l'attirance évidente mais non assumée qu'il y a entre eux. Une jalousie omniprésente, de laquelle ils ont fait un petit jeu mais qui ne gâche en rien la belle tendresse qui les unis.


qui sont tes parents ? : Née de l’incroyable équipe que formait une guerrière, une femme extraordinaire, Renata Castillo et un père courageux, fier et droit, Pablo Castillo, sauvagement assassiné à San Pedro Sula, victime collatérale de tirs croisés entre deux gangs de rues rivaux.
tu as des enfants ? : Elle n’y pense pas. Quoi qu’elle sait, qu’un jour elle aimerait adopter, et sortir certains enfants des rues redoutables de San Pedro Sula qu’ils aient, eux aussi, une chance non plus de survivre mais tout simplement de vivre une enfance emplie d’insouciance et de joie.
frères et soeurs : Un frère, sa vie, son monde, son soleil. Il lui donnerait tout, comme elle en ferait de même en retour. Pour Nova, son frère est sur un piédestal dont il ne descendra jamais. Pas une seconde, elle n’imagine un monde où il n’existerai pas.
------------------
tes meilleurs amis : Étonnamment, Nova a trouvé refuge auprès de la bande de son grand frère, prenant petit à petit une place intégrante dans le groupe. Autant de personnalités tant différentes qu’attachantes, qu’elle n’échangerai pour rien au monde.
tu habites avec qui ? : Sérieusement, vous vous posez la question ? Avec son frère chéri, encore et toujours, même déménagé loin l’un de l’autre s’avère un évènement compliqué, qu’il ne sont pas prêt d’appréhender.
tu as un animal de compagnie ? : Nop, à moins qu'on considère que la peluche de chat qui la suit encore jusqu'au fond de son lit en est un.
clubs : cornelius high school, university of portland.
------------------
tes amours ? : Ce n'est pas faute pour Nova de croire en l'amour dur comme fer, de persister, d'essayer mais rien n'y fait. Chaque soupirant qui a croisé son frère, ou bien Clarke, a fini par foutre le camp. Et à chaque fois, elle se persuade qu'ils avaient raison, mais parfois elle n'en est plus si sûre.
tes ex-amours ? : Même topo que les amours actuels, rien ne bouge à ce sujet à son plus grand désespoir. Il y avait bien Noah, cet ex qui a perduré un peu plus longtemps que la moyenne. Un chic type, plein d'ambition et de nobles sentiments envers Nova, malheureusement, elle l'a largué sur les conseils de Clarke, en qui elle a une confiance aveugle.
orientation sexuelle : ce sont les courbes masculines qui font fondre la jolie brune, du moins, jusqu'à ce jour.
ta première fois ? : Ce n'est pas un sujet qu'elle apprécie aborder Nova. La petite brunette n'a encore jamais sauté le pas. Non pas qu'elle n'ai pas eu l'occasion, mais elle voulait que ce soit spécial, avec une personne unique. Peut-être pas le dernier amour de sa vie, mais au moins le premier.
la dernière fois ? : -
------------------
traits de caractère : Nova, c'est un caractère de feu enfermée dans un petit brin de femme. Détestant l'injustice, elle se battra bec et ongles pour les causes qu'elle estimera nobles. Loyale, elle n'est pas du genre à tourner le dos à qui que ce soit, mais encore moins à un être aimé. Naturellement pétillante, lorsqu'elle est dans les parages vous ne pouvez que ressentir cette aura enveloppante qui vous emporte avec elle dans son engouement. Si vous le méritez, vous ferez face à une Nova généreuse, douce et attachante, elle sait se faire apprécier de tous - ou presque -. En revanche, si vous tentez de la flouer, de la trahir ou de la blesser, elle ou un de ses proches, c'est un tout autre visage qu'elle vous offrira, colérique, rancunier et diabolique.
croyant ou non croyant : comme le veut la coutume, c'est dans la plus grande croyance catholique. En revanche, même si elle n'ose pas en dire un mot, elle a du mal à croire en une force supérieure depuis le drama qui a touché leur famille, pourtant si honnête et bienveillante.
problème de santé : depuis le début de l'adolescence Nova est victime de crises d'angoisse à répétition, surtout lorsque la nuit tombe et que lors de son sommeil il devient difficile de différencier flash-backs et cauchemars.
complexe : Nova complexe de plus en plus sur le fait d'être encore vierge à vingt-cinq ans. Même si, elle est pourtant consciente qu'il ne devrait pas y avoir de mal à ça, elle sait pertinemment que certains ne se dérangeront pas pour la critiquer, voire se moquer. Alors, tout simplement, elle n'en parle jamais, laissant planer constamment le doute.

hey macarena !
tes moyens de transport : un vieux cabriolet de collection rouge vermillon, cadeau de son frère préféré, dont elle prends soin comme la prunelle de ses yeux.
------------------
signe astro : le scorpion par excellence. Un léger côté hyperactif, plus qu'exigeante avec elle-même et les autres, mais terriblement sincère. Parfois jugée cruelle, elle est en réalité sensible et se protège par le biais de cette fausse facette indifférente.
tes hobbies : Malgré l'importance qu'elle accorde à ses études, Nova est une fêtarde dans l'âme, elle apprécie les moments passées en compagnie de ses amis les plus proches, dont elle ne lasse jamais. C'est dans la boxe que Nova évacue ses émotions, qu'elles soient liées à son passé ou son présent, ça lui permet de maintenir un cap sans être trop submergée.
ton rêve : Devenir avocate en droit international pour des ONG visant à aider des enfants, ou des familles dans les pays d'Amérique centrale où la situation est tendue. Elle sait bien que ce métier, aussi noble soit-il, permettrai surtout de mettre sa mère Renata & son frère - bien qu'il n'assume pas l'aide de sa petite soeur - à l'abri du besoin, une bonne fois pour toute.
tes phobies : La seule peur qu'a désormais Nova, c'est de perdre son frère, de qui elle est, clairement dépendante affectivement.
------------------
dans ton dressing : de très jolies pièces de qualités dénichées en friperie, qu'elle apprécie remettre au goût du jour grâce à sa fidèle machine à coudre, qu'elle manie comme personne. Sinon, il est bien évident, qu'elle n'aurait jamais pu s'offrir de tels vêtements.
dans ta table de chevet : une photo de papa Castillo, sa chaîne de baptême, et son journal intimes où elle se plait à coucher sur papier ses pensées les plus intimes.
dans ton sac ou tes poches : dans son sac, vous êtes certains de toujours trouver un labello ainsi qu'un rouge à lèvre rouge vif, son smartphone et quelques billets qu'elle a obtenu en faisant quelques extras au bar du coin.
------------------
android ou ios : iOS, forever.
mode : vibreur.
applications favorites : Sans hésiter Instagram, & Pinterest pour trouver quelques inspirations de fringues.
3 derniers contacts : Son frère, sa mère & Clarke.
réseaux sociaux : Il faut avouer que c'est une petite accroc d'Instagram, comme beaucoup de personne de sa génération. Elle s'y perd de temps en temps, ne voyant pas défiler les minutes, si bien qu'elle est très souvent en retard.
top 3 artistes spotify : Adèle, pour ses soirs de déprimes, les Daft Punk pour ses séances de boxes & Lomepal, son artiste favori, dont chaque texte la transperce d'une manière inouïe.
------------------
aime : La chose qu'elle préfère sur cette Terre, vous l'aurez compris, c'est bien évidemment son frère. Bien évidemment, elle n'en oublie pas pour autant l'amour démesuré qu'elle porte à sa mère, une force de la nature, qu'elle admire au delà de tout. Une chose essentielle dans sa vie, c'est le sport, ça lui permet de limiter la fréquence de ses crises d'angoisses qui surgisse de nul part.
n'aime pas : S'il y a bien quelque chose que Nova haie au plus haut point, c'est l'injustice, ça a le don de la faire sortir de ses gonds et le retour en arrière est difficilement possible. Et puis, pour tout avouer, elle n'est pas très fan de la copine de Clarke non plus, mais ça, ça reste entre vous et moi.
films préférés : le côté sombre et tranchant de American History X, la douceur de Jeux d'Enfants & la magie de la saga Harry Potter.
séries préférées : Reign, Skins, Gossip Girl et encore beaucoup d'autres encores.
plat favori : Le poulpe grillé du petit restaurant à la devanture bleu ciel, à l'angle de Klamath Street.
dernier achat : une nouvelle machine à coudre, toute neuve, pour agrémenter son dressing, et rafraîchir les sièges de sa voiture chérie.
Bloomie
âge : vingt-six ans.
région : sud-Ouest.
où as tu connu le forum : j'y suis déjà.  Très haut perchée, tu peux m'chercher quelque part je respire - Nova. 696757328
commentaires : coeur sur vous mes petites loutres.
connexions : quotidiennes, sauf imprévus irl.





Dernière édition par Nova Howe le Ven 11 Fév - 17:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Allen
Nikki Allen
conversations : 4201
photomaton : s. bush (rivendell + tumblr)
contrôle d'identité : pauline / floraison
embarquement : 08/11/2021
présence : tous les jours, majoritairement en soirée
clubs : high school of cornelius, university of portland, tennis club, train subscribers

Très haut perchée, tu peux m'chercher quelque part je respire - Nova. Empty
MessageSujet: Re: Très haut perchée, tu peux m'chercher quelque part je respire - Nova.   Très haut perchée, tu peux m'chercher quelque part je respire - Nova. EmptyDim 6 Fév - 20:52

Re bienvenue ! Nouvelle bombe mais en brune Très haut perchée, tu peux m'chercher quelque part je respire - Nova. 3930610458
Revenir en haut Aller en bas
https://themorningafter.forumactif.com
Morgan Keller
Morgan Keller
conversations : 220
photomaton : Jacob Elordi + ©Alcara
contrôle d'identité : Lullaby
embarquement : 23/01/2022
présence : 6/7, surtout le soir
clubs : /

Très haut perchée, tu peux m'chercher quelque part je respire - Nova. Empty
MessageSujet: Re: Très haut perchée, tu peux m'chercher quelque part je respire - Nova.   Très haut perchée, tu peux m'chercher quelque part je respire - Nova. EmptyDim 6 Fév - 21:07

Salut la beauté Très haut perchée, tu peux m'chercher quelque part je respire - Nova. 2664851005
Qu’est ce que t’es belle toi Très haut perchée, tu peux m'chercher quelque part je respire - Nova. 1022201188

Re bienvenue chez toi mon petit chat Très haut perchée, tu peux m'chercher quelque part je respire - Nova. 1628406747
Revenir en haut Aller en bas
Guest

Très haut perchée, tu peux m'chercher quelque part je respire - Nova. Empty
MessageSujet: Re: Très haut perchée, tu peux m'chercher quelque part je respire - Nova.   Très haut perchée, tu peux m'chercher quelque part je respire - Nova. EmptyDim 6 Fév - 21:18

Il est génial ce perso ! Re !!
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Goodman
Abigail Goodman
conversations : 205
photomaton : candice accola king (avatar by all souls & crackships by Nikki et Alix & signa by Magma.)
contrôle d'identité : tillmidnight/elodie
embarquement : 19/01/2022
présence : quasi quotidienne, rp 1/semaine et présence en soirée et les week-ends
clubs : fitness club et train subscribers.

Très haut perchée, tu peux m'chercher quelque part je respire - Nova. Empty
MessageSujet: Re: Très haut perchée, tu peux m'chercher quelque part je respire - Nova.   Très haut perchée, tu peux m'chercher quelque part je respire - Nova. EmptyDim 6 Fév - 21:29

(re)bienvenue Très haut perchée, tu peux m'chercher quelque part je respire - Nova. 425559059
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Très haut perchée, tu peux m'chercher quelque part je respire - Nova. Empty
MessageSujet: Re: Très haut perchée, tu peux m'chercher quelque part je respire - Nova.   Très haut perchée, tu peux m'chercher quelque part je respire - Nova. EmptyDim 6 Fév - 21:46

MA BEAUTÉ Très haut perchée, tu peux m'chercher quelque part je respire - Nova. 91519066
encore un perso merveilleux que tu fais là
tellement hâte de la voir évoluer Très haut perchée, tu peux m'chercher quelque part je respire - Nova. 2370371926
rebienvenue chaton Très haut perchée, tu peux m'chercher quelque part je respire - Nova. 1422947488 Très haut perchée, tu peux m'chercher quelque part je respire - Nova. 4246139730
Revenir en haut Aller en bas
Pepper Clark
Pepper Clark
conversations : 293
photomaton : Gal Gadot (nutmegproject)
contrôle d'identité : b.h
embarquement : 07/01/2022
présence : tous les jours pour un coucou, 3/4 fois par semaine pour rp
clubs : ancien de l'université + Grizzlys

Très haut perchée, tu peux m'chercher quelque part je respire - Nova. Empty
MessageSujet: Re: Très haut perchée, tu peux m'chercher quelque part je respire - Nova.   Très haut perchée, tu peux m'chercher quelque part je respire - Nova. EmptyDim 6 Fév - 22:15

(re) Bienvenue Très haut perchée, tu peux m'chercher quelque part je respire - Nova. 2615336557
Revenir en haut Aller en bas
Nova Howe
Nova Howe
conversations : 228
photomaton : cindy kimberly © lyonia.
contrôle d'identité : bloomie.
embarquement : 06/02/2022
présence : quotidiennement, sauf imprévus irl.
clubs : cornelius high school, university of portland, fitness club.

Très haut perchée, tu peux m'chercher quelque part je respire - Nova. Empty
MessageSujet: Re: Très haut perchée, tu peux m'chercher quelque part je respire - Nova.   Très haut perchée, tu peux m'chercher quelque part je respire - Nova. EmptyDim 6 Fév - 22:19

Merci à vous tous, pour ce nouvel accueil, toujours aussi chaleureux. Très haut perchée, tu peux m'chercher quelque part je respire - Nova. 3930610458 Très haut perchée, tu peux m'chercher quelque part je respire - Nova. 2615336557

@Nikki Allen T'as vu ça un peu. Cindy est.. Très haut perchée, tu peux m'chercher quelque part je respire - Nova. 79986333

@Morgan Keller merci mon p'tit chat, c'est Clarke qui va être content. Très haut perchée, tu peux m'chercher quelque part je respire - Nova. 2664851005

@Felix Burrows merci p'tit loup. Ravie que Nova plaise. Très haut perchée, tu peux m'chercher quelque part je respire - Nova. 3797396963

@Betsy Mills ohhh mais merci mille fois mon p'tit coeur. hâte de développer ce nouveau perso avec vous. Très haut perchée, tu peux m'chercher quelque part je respire - Nova. 4261220127 Très haut perchée, tu peux m'chercher quelque part je respire - Nova. 1022201188
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Très haut perchée, tu peux m'chercher quelque part je respire - Nova. Empty
MessageSujet: Re: Très haut perchée, tu peux m'chercher quelque part je respire - Nova.   Très haut perchée, tu peux m'chercher quelque part je respire - Nova. EmptyDim 6 Fév - 22:21

Gosh, fais chaud ici, je sais où dormir pour ne pas mourir de froid Très haut perchée, tu peux m'chercher quelque part je respire - Nova. 3907444902
Bienvenue avec cette beauté, ça change de voir Cindy avec un tel personnage, j'adore I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Allen
Nikki Allen
conversations : 4201
photomaton : s. bush (rivendell + tumblr)
contrôle d'identité : pauline / floraison
embarquement : 08/11/2021
présence : tous les jours, majoritairement en soirée
clubs : high school of cornelius, university of portland, tennis club, train subscribers

Très haut perchée, tu peux m'chercher quelque part je respire - Nova. Empty
MessageSujet: Re: Très haut perchée, tu peux m'chercher quelque part je respire - Nova.   Très haut perchée, tu peux m'chercher quelque part je respire - Nova. EmptyDim 6 Fév - 22:31

J'attends donc l'avis de Mr @Clarke Emery Très haut perchée, tu peux m'chercher quelque part je respire - Nova. 143217152
Revenir en haut Aller en bas
https://themorningafter.forumactif.com
Nova Howe
Nova Howe
conversations : 228
photomaton : cindy kimberly © lyonia.
contrôle d'identité : bloomie.
embarquement : 06/02/2022
présence : quotidiennement, sauf imprévus irl.
clubs : cornelius high school, university of portland, fitness club.

Très haut perchée, tu peux m'chercher quelque part je respire - Nova. Empty
MessageSujet: Re: Très haut perchée, tu peux m'chercher quelque part je respire - Nova.   Très haut perchée, tu peux m'chercher quelque part je respire - Nova. EmptyDim 6 Fév - 22:41

@Nash Andrews Hm hm, non pas qu'elle serait contre mais à mon avis, en ce qui concerne son frère.. Très haut perchée, tu peux m'chercher quelque part je respire - Nova. 1022201188
Ravie que Nova te plaise sous les traits de la jolie Cindy. Très haut perchée, tu peux m'chercher quelque part je respire - Nova. 3930610458
Revenir en haut Aller en bas
Erin Smith
Erin Smith
conversations : 73
photomaton : lily collins (bambi eyes)
contrôle d'identité : keep smiling (alex)
embarquement : 26/01/2022
présence : du lundi au vendredi durant la journée, absente en soirée et les week-ends
clubs : cornelius high school, hospital and medical emergencies, fitness club

Très haut perchée, tu peux m'chercher quelque part je respire - Nova. Empty
MessageSujet: Re: Très haut perchée, tu peux m'chercher quelque part je respire - Nova.   Très haut perchée, tu peux m'chercher quelque part je respire - Nova. EmptyLun 7 Fév - 7:18

quelle beauté Très haut perchée, tu peux m'chercher quelque part je respire - Nova. 79986333
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Clarke Emery
Clarke Emery
conversations : 69
photomaton : Alex Pettyfer + ©àvenir
contrôle d'identité : Lullaby.
embarquement : 06/02/2022
présence : 6/7, surtout en soirée
clubs : None

Très haut perchée, tu peux m'chercher quelque part je respire - Nova. Empty
MessageSujet: Re: Très haut perchée, tu peux m'chercher quelque part je respire - Nova.   Très haut perchée, tu peux m'chercher quelque part je respire - Nova. EmptyLun 7 Fév - 9:18

@Nikki Allen Obviouly, tout me va Très haut perchée, tu peux m'chercher quelque part je respire - Nova. 79986333

Elle est tellement parfaite cette Nova, je t'aime si fort Très haut perchée, tu peux m'chercher quelque part je respire - Nova. 931637991 Très haut perchée, tu peux m'chercher quelque part je respire - Nova. 4149580764
Revenir en haut Aller en bas
Nova Howe
Nova Howe
conversations : 228
photomaton : cindy kimberly © lyonia.
contrôle d'identité : bloomie.
embarquement : 06/02/2022
présence : quotidiennement, sauf imprévus irl.
clubs : cornelius high school, university of portland, fitness club.

Très haut perchée, tu peux m'chercher quelque part je respire - Nova. Empty
MessageSujet: Re: Très haut perchée, tu peux m'chercher quelque part je respire - Nova.   Très haut perchée, tu peux m'chercher quelque part je respire - Nova. EmptyLun 7 Fév - 9:28

@Erin Smith merci beauté Très haut perchée, tu peux m'chercher quelque part je respire - Nova. 2615336557

@Clarke Emery Je suis tellement contente que Nova te plaise mon p'tit coeur, vraiment vraiment. Très haut perchée, tu peux m'chercher quelque part je respire - Nova. 3930610458 Très haut perchée, tu peux m'chercher quelque part je respire - Nova. 1319381785
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Allen
Nikki Allen
conversations : 4201
photomaton : s. bush (rivendell + tumblr)
contrôle d'identité : pauline / floraison
embarquement : 08/11/2021
présence : tous les jours, majoritairement en soirée
clubs : high school of cornelius, university of portland, tennis club, train subscribers

Très haut perchée, tu peux m'chercher quelque part je respire - Nova. Empty
MessageSujet: Re: Très haut perchée, tu peux m'chercher quelque part je respire - Nova.   Très haut perchée, tu peux m'chercher quelque part je respire - Nova. EmptyLun 7 Fév - 10:14

Fiche validée beauté, amuse toi bien Très haut perchée, tu peux m'chercher quelque part je respire - Nova. 3930610458
Revenir en haut Aller en bas
https://themorningafter.forumactif.com
Nova Howe
Nova Howe
conversations : 228
photomaton : cindy kimberly © lyonia.
contrôle d'identité : bloomie.
embarquement : 06/02/2022
présence : quotidiennement, sauf imprévus irl.
clubs : cornelius high school, university of portland, fitness club.

Très haut perchée, tu peux m'chercher quelque part je respire - Nova. Empty
MessageSujet: Re: Très haut perchée, tu peux m'chercher quelque part je respire - Nova.   Très haut perchée, tu peux m'chercher quelque part je respire - Nova. EmptyLun 7 Fév - 10:15

Merci mille fois ma beauté Très haut perchée, tu peux m'chercher quelque part je respire - Nova. 2615336557 Très haut perchée, tu peux m'chercher quelque part je respire - Nova. 1319381785
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Très haut perchée, tu peux m'chercher quelque part je respire - Nova. Empty
MessageSujet: Re: Très haut perchée, tu peux m'chercher quelque part je respire - Nova.   Très haut perchée, tu peux m'chercher quelque part je respire - Nova. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Très haut perchée, tu peux m'chercher quelque part je respire - Nova.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» what's yours will find you ∞ Nova.
» -- start of something new (clarke, nova)
» no pain, no gain (nova)
» alba & nova (présence réduite)
» in a faith-forgotten land (ft nova)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MORNING AFTER :: i still have faith in you :: Kids in the hall • :: fiches validées-
Sauter vers: