THE MORNING AFTER



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 They say, "All good boys go to heaven" But bad boys bring heaven to you // Nova & Clarke

Aller en bas 
AuteurMessage
Clarke Emery
Clarke Emery
conversations : 69
photomaton : Alex Pettyfer + ©àvenir
contrôle d'identité : Lullaby.
embarquement : 06/02/2022
présence : 6/7, surtout en soirée
clubs : None

They say, "All good boys go to heaven" But bad boys bring heaven to you // Nova & Clarke Empty
MessageSujet: They say, "All good boys go to heaven" But bad boys bring heaven to you // Nova & Clarke   They say, "All good boys go to heaven" But bad boys bring heaven to you // Nova & Clarke EmptyMar 8 Fév - 9:11


They say, "All good boys go to heaven"
But bad boys bring heaven to you

with  @Nova Howe  

T'as contacté tout le monde ce soir, mais personne n'était disponible. Toi, tu ne tiens pas en place, tout seul dans ton appartement. Ta chère et tendre n'est pas de la partie ce soir, elle a trop de boulot pour rentrer tout de suite, alors t'as pensé pouvoir sortir avec tes potes mais tu t'es fais rembarrer de partout. Une pensée particulière à ton meilleur ami qui "t'abandonnes" encore une fois. Du moins à tes yeux. Il n'y a que Nova qui a répondu à l'appel, toujours motivée à te suivre dans tes conneries. Et toi, tu ne peux pas dire que tu es mécontent de passer un peu de temps seul avec elle. Tu entends pourtant déjà son frangin te crier au loin de ne pas la toucher, et rien que cette pensée te fais lever les yeux au ciel. Nova, c'est bien la seule que tu n'as pas tenté d'avoir dans ton lit. Parce que c'est ton amie, parce que la soeur d'un pote - de ton meilleur pote qui plus est - et que tu te persuades que tu ne la vois pas comme ça. Tu te contentes de petits piques et de petits surnoms qui n'appartiennent qu'à vous et qui intrigue sont frère, énervant ta fiancée au passage. T'as eu beau lui expliquer qu'il ne se passait rien entre vous - et pour une fois t'as pas mentis - elle peine à accepter cette proximité entre toi et Nova.

Et si elle tombait sur ces photos échangées, probablement qu'elle te ferais un scandale. Pour autant, tu ne parviens pas a effacer la sienne. Tu la gardes précieusement en priant pour que Jules ne tombes jamais dessus, tandis ce que tu descends de ton immeuble de luxe pour rejoindre ta voiture. Un vrai bijou conçu par papa dans l'atelier, une nouveauté qu'il t'as accordé malgré vos différent, et que tu bichonnes depuis son acquisition. La voiture garée devant l'immeuble de la brune, tu dévales les escaliers quatre à quatre pour parvenir à sa porte d'entrée et attends sagement après avoir sonné. L'épaule contre l'encadrement de la porte, tes mains dans les poches de ta veste. T'as opté pour quelque chose de décontracté, ça change des costard cravates des galas et soirées mondaines, et du combo veste / chemise pour ton taf. Un jean, un tee shirt, un sweat à capuche, des baskets. Tu ne peux pas faire plus simple. Difficile de croire que tu viens d'une famille aussi aisée et renommée. Les lippes élargies lorsque la demoiselle apparaît finalement, tu ne peux empêcher ton regard de la détailler avant de remonter jusque ses prunelles. "Salut beauté." Tu te redresses, te penchant pour embrasser la joue de la jeune femme. "T'es prête ? Tu me fais confiance pour le choix du bar ? Tu va adorer, tu verras."
Revenir en haut Aller en bas
Nova Howe
Nova Howe
conversations : 228
photomaton : cindy kimberly © lyonia.
contrôle d'identité : bloomie.
embarquement : 06/02/2022
présence : quotidiennement, sauf imprévus irl.
clubs : cornelius high school, university of portland, fitness club.

They say, "All good boys go to heaven" But bad boys bring heaven to you // Nova & Clarke Empty
MessageSujet: Re: They say, "All good boys go to heaven" But bad boys bring heaven to you // Nova & Clarke   They say, "All good boys go to heaven" But bad boys bring heaven to you // Nova & Clarke EmptyMar 8 Fév - 19:46

they say, "all good boys go to heaven" but bad boys bring heaven to you
ft. @Clarke Emery

S'il y a bien une personne - mis à part son frère - à qui Nove ne savait rien refuser, c'était bien Clarke. Une fois encore, il l'embarquait dans une de ces soirées, où, elle le savait, elle finirait imbibée après plusieurs vers de divers breuvages. Il serait hypocrite de sa part de cacher son propre amour pour la bringue derrière les pulsions festives de son ami, mais dans un sens, ça la déculpabilisait d'avoir lâché ses révisions contre une soirée en douce compagnie.

Alors que la sonnette retentissait dans le cocon des Howe, elle s'empressai d'enfiler ce perfecto en cuir noir, sur lequel elle avait brodé quelques roses, qui lui conférai cette allure badass. De manière totalement spontanée, la brune rectifiait quelques détails de sa crinière ébène avant de se diriger en direction de la porte, où Clarke venait de se manifester. Elle aimait plaire Nova, c'était flagrant, mais dès qu'il s'agissait du beau blond l'enjeu ne faisait que s'intensifier. Ils jouaient, sans cesse, à ce jeu autant dangereux que palpitant. Un jeu auquel, malgré le récent engagement de Clarke, elle ne renoncerait pas. Égoïste ? Certes. Mais après tout pourquoi se priverait-elle quand tant d'autres passaient dans les draps du tombeur.

D'un geste enthousiaste, elle ouvrai la porte glissant sa frimousse, dès la première brèche, impatiente comme une enfant. « Honey ! » qu'elle s'extasiai, venant enlacer ses bras autour de son cou pour venir coller ses pulpeuses contre sa joue avec tendresse. « Bien sûr que je te fais confiance, comme toujours. » qu'elle lui lançai lippes grandement étirées, un regard malicieux alors qu'elle repensait à leur bref échange photographique polisson. « Je suis d'humeur fêtarde en plus ce soir ! » riait-elle candidement tout en se dégageant de l'entrée retrouvant Clarke sur le seuil avant de cadenasser rapidement la porte du modeste appartement qu'elle occupait avec son frère Asho.
Revenir en haut Aller en bas
Clarke Emery
Clarke Emery
conversations : 69
photomaton : Alex Pettyfer + ©àvenir
contrôle d'identité : Lullaby.
embarquement : 06/02/2022
présence : 6/7, surtout en soirée
clubs : None

They say, "All good boys go to heaven" But bad boys bring heaven to you // Nova & Clarke Empty
MessageSujet: Re: They say, "All good boys go to heaven" But bad boys bring heaven to you // Nova & Clarke   They say, "All good boys go to heaven" But bad boys bring heaven to you // Nova & Clarke EmptyMar 8 Fév - 21:44

Clarke Emery a écrit:

They say, "All good boys go to heaven"
But bad boys bring heaven to you

with  @Nova Howe  

Le regard qui pétille, qui vacille, dès l'instant où Nova ouvres la porte et pose les yeux sur toi. Ton sourire est automatique, l'épaule contre l'encadrement. T'as les prunelles qui s'enflamment, la retenue de ne pas agir avec elle comme avec toutes les autres. Par respect, par sureté - aussi - mais surtout parce qu'elle n'est pas comme toutes les autres. Toutes ces femmes que tu enchaînes, ces draps dans lesquels tu te perds en mentant à la femme que tu aimes. La pauvre, petite naïve, qui boit tes paroles dans un simple sourire sans se poser la moindre question. Et toi, sans aucun remord, tu multiplies les mensonges et les frasques. Énième mensonge, ce soir, où tu as promis qu'il n'y aurait pas que Nova et toi, d'ailleurs.

La petite se glisse dans tes bras tandis ce que tu la serre un peu plus fort contre toi, embrassant sa joue. La brunette, c'est une bouffée d'air frais pour toi, un rayon de soleil. Doucement, tu glisses ta main dans la sienne après qu'elle ait refermé la porte d'entrée et descends les escaliers pour rejoindre ta voiture. "Nouveau bébé de papa. Il paraît qu'il pouvait pas faire de différence entre ses enfants, on en a tous eu une." Tu lèves les yeux au ciel, bien conscient de l'absurdité de ta phrase et du monde dans lequel tu vis. C'est surtout le geste qui te marques, toi, plus que le cadeau en soi. Tu sais bien que ce n'est pas de gaité de coeur que ton géniteur t'as offert cette voiture. Que maman à dû pousser pour qu'il soit équitable entre vous trois. "D'humeur  fêtarde hein ? Ca tombes bien, moi aussi babe." Tu lui adresses un clin d'oeil, ouvrant la portière à la demoiselle avant de rentrer à ton tour dans l'habitacle. Tu roules vite, Clarke, toujours. Prudemment, mais toujours dans l'excès. Pourtant tu maîtrises, véritable mordu du volant, tu contrôles sans le moindre problème et uses de ta belle gueule, de ton argent et de ton nom de famille quand tu te fais arrêter. Garé devant le bar, tu rouvres la portière à Howe, tendant ta main pour l'aider à s'extirper de l'habitacle, non sans lui adresser un sourire légèrement charmeur. Poussant la porte du bar, tes lippes s'étirent déjà en te posant à une table que tu ne connais que trop bien. "On a trouvé ce bar avec ton frangin y'a genre six ans, quand il était venu me chercher à l'aéroport après une mission. On a roulé comme des tarés, il est tombé en panne à quelques mètres de là, on a finit la nuit dans ce bar. Meilleure soirée de ma vie." T'as jamais autant ris que cette soirée là, avec ton meilleur ami. Voiture en panne, portable coupés - déchargés - vous avez une frayeur à tout le monde en ne réapparaissant qu'au petit matin. "Qu'est-ce que tu veux boire ma belle ?" Tu poses tes prunelles sur la serveuse, fais un léger signe pour l'attirer vers vous avant de souffler à Nova. "Oh, et si quelqu'un te demandes : Ton frère était là ce soir." T'as pas besoin de rajouter quoique ce soit, la petite doit déjà se douter de tes mensonges.
Revenir en haut Aller en bas
Nova Howe
Nova Howe
conversations : 228
photomaton : cindy kimberly © lyonia.
contrôle d'identité : bloomie.
embarquement : 06/02/2022
présence : quotidiennement, sauf imprévus irl.
clubs : cornelius high school, university of portland, fitness club.

They say, "All good boys go to heaven" But bad boys bring heaven to you // Nova & Clarke Empty
MessageSujet: Re: They say, "All good boys go to heaven" But bad boys bring heaven to you // Nova & Clarke   They say, "All good boys go to heaven" But bad boys bring heaven to you // Nova & Clarke EmptyMer 9 Fév - 12:16

they say, "all good boys go to heaven" but bad boys bring heaven to you
ft. @Clarke Emery

C'est une décharge électrique imperceptible qui vogue dans l'air lorsque les deux amis sont dans la même pièce. Leurs échanges de regards complices, et cette profonde amitié qui les lie, pimentée par ce petit jeu de séduction, pas si innocent, en est certainement la principale cause. Elle ne cherche plus à se l'expliquer Nov, souvent troublée par cette alchimie inexplicable, venue s'immiscer entre eux furtivement, sans prévenir et ils n'y pouvaient rien changer.

Instinctivement leurs mains s'enlacent avec tendresse alors que Clarke l'entraine vers la sortie de l'immeuble, où trône une incroyable voiture qui ferait pâlir plus d'un adepte de bolides. « Waw. Dis donc, tu as bien fais d'accepter, elle est incroyable. » Frôlant la carrosserie du bout des doigts, elle souriait malicieusement à Clarke. Bien que Nov soit étonnée qu'il ait accepté un présent de son paternel, elle devait bien avouer, qu'elle n'aurait pas eu le courage de refuser une telle merveille, elle non plus. « Décidément, on est sur la même longueur d'onde. again & again. » glissait-elle dans un murmure taquin, répondant au clin d'oeil du beau blond avant de se glisser dans la cabine sans lâcher de ses prunelles sombres les iris bleues perçantes de Clarke. Le trajet s'était déroulé sans accroc, comme toujours avec l'as du volant qui siégeait à ses côtés. Elle était en pleine confiance Nova, les yeux fermés elle pourrait lui confier sa vie car c'était incontestable, il en prendrai le plus grand soin. Une fois sur place, s'extirpant de la voiture avec l'aide de Clarke, qui comme à son habitude, faisait preuve d'une galanterie à toute épreuve. Il savait s'y prendre, c'était indéniable, il avait ce charme fou, cette prévenance tout en s'assurant de conserver cette fougue et sa part de mystère. Nova, elle, était plus novice dans ce domaine qu'était la séduction, où il était son maître et elle, l'élève.

Une fois à table, la brune balayai la pièce du regard, inspectant les moindres détails de cet endroit, encore inconnu, qui lui paraissait pourtant familier.« Oh mon dieu. Je m'en souviens.. C'était le soir de mon bal de promo. Maman m'a ordonné de rentrer, tellement elle était angoissée pour Asho. Vous m'aurez vraiment gâcher la moindre occasion avec mes dates ! Parfois même, sans le vouloir.. » riait-elle naturellement. Il est vrai qu'elle était surveillée de près par son grand frère, mais aussi par son meilleur ami Clarke, qui se plaisait à éloigner toutes les potentielles amourettes de la brunette. « Je vais prendre un rhum, sans glace, s'il te plaît. » Hondurienne de naissance, endurcie par son frère, cela se reflétait également dans ses choix de breuvage singulier, pour une jeune femme. « Ah bon ? Je ne dois pas dire à Julia que nous étions en amoureux ce soir ? » Les yeux levés vers le ciel, un sourire diablement taquin, avec une voix qu'elle transformait mielleusement avant qu'elle n'éclate en un écho hilare.
Revenir en haut Aller en bas
Clarke Emery
Clarke Emery
conversations : 69
photomaton : Alex Pettyfer + ©àvenir
contrôle d'identité : Lullaby.
embarquement : 06/02/2022
présence : 6/7, surtout en soirée
clubs : None

They say, "All good boys go to heaven" But bad boys bring heaven to you // Nova & Clarke Empty
MessageSujet: Re: They say, "All good boys go to heaven" But bad boys bring heaven to you // Nova & Clarke   They say, "All good boys go to heaven" But bad boys bring heaven to you // Nova & Clarke EmptyDim 13 Fév - 19:37


They say, "All good boys go to heaven"
But bad boys bring heaven to you

with  @Nova Howe  

La voiture de papa. Y'a une part de toi qui es dégoûté, l'envie de lui balancer les clés à travers la gueule en affirmant que tu ne veux pas de sa pitié. Tu sais qu'il s'y sent forcé, que ta génitrice l'y as poussé pour ne faire aucune différence entre ses enfants. Tu sais bien qu'il n'a pas fait ça par pure bonté, par gaité de coeur. Et dans le fond, tu t'en fou. Toi, t'essayes simplement de voir que ce petit bolide est à toi, sans voir le créateur derrière cette machine. Tu ignores les remarques du paternel, comme assourdis, immunisé de ses critiques au fil des années. "Ouaip, et elle a une sacré pêche !" Tu fais vrombir le moteur, le sourire aux lèvres. Prudent sur la route, tu n'en es pas moins rapide. Tu grilles les feux de justesse, dépasses quelques véhicules sur ta route qui ne vont pas assez vites pour toi, et arrive finalement à destination plus rapidement que prévu. Garé près de l'établissement, tu tends la main à la demoiselle pour l'aider à s'extirper de la voiture. Assis à ta table préférée, tu te remémores la première fois que tu as poussé les portes de ce bar, non sans rire des remarques de la jeune femme. "Je suis presque désolé ma puce !" Presque parce que tu es ravis de savoir qu'un de ses dates à sauté grâce à toi, en quelque sorte. Jalousie constante qui te piques les veines sans que tu ne le comprennes. Sans que tu ne veuilles l'admettre, surtout.

"Mais ça veut dire que t'as jamais eu vraiment de bal de promo... ?" Tu arques un sourcil, une idée germant déjà dans ton petit esprit sans pourtant y ajouter un seul mot. Tu gardes ça pour toi, dans un coin de ta tête, en te promettant d'organiser quelque chose à votre retour. Tu relèves les yeux vers la charmante serveuse qui se tient à vos côtés, sans pouvoir réprimer ce sourire ravageur que tu arbores sans cesse en bonne compagnie. C'est plus fort que toi, t'es faible face aux courbes, Clarke. "Et moi je prendrais un whisky, sans glace, s'il vous plaît." Tu ponctues ta phrase d'un clin d'oeil, laissant tes prunelles traîner une seconde de plus lorsqu'elle s'en va, avant de poser ton regard sur Nova. "...Quoi ?" Levant les mains comme un innocent, les lippes étirées, tu rétorques. "J'ai rien fais, me regarde pas comme ça." La tête penchée sur le côté aux dires de la demoiselle, tu lèves les yeux au ciel en soupirant. "Babe..." Les verres finalement posés devant vous, tu lèves le tiens pour trinquer avec la jeune femme. "A nous mon petit coeur..." Que tu murmures, les opales plongées dans les siennes dans un fin sourire avant de prendre une gorgée de ta boisson. "Et pour répondre à ta question : Si tu veux éviter de bousiller un mariage... Évites de dire à ma fiancée que tu sors "en amoureux" avec moi..." Et pourtant ça te fais rire. Dans le fond, ce serait la moins pire des choses qu'elles pourraient dire de toi, de vous. "Et Ash, il sait que t'es qu'avec moi ce soir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nova Howe
Nova Howe
conversations : 228
photomaton : cindy kimberly © lyonia.
contrôle d'identité : bloomie.
embarquement : 06/02/2022
présence : quotidiennement, sauf imprévus irl.
clubs : cornelius high school, university of portland, fitness club.

They say, "All good boys go to heaven" But bad boys bring heaven to you // Nova & Clarke Empty
MessageSujet: Re: They say, "All good boys go to heaven" But bad boys bring heaven to you // Nova & Clarke   They say, "All good boys go to heaven" But bad boys bring heaven to you // Nova & Clarke EmptyMer 16 Fév - 14:51

they say, "all good boys go to heaven" but bad boys bring heaven to you
ft. @Clarke Emery

De cet établissement encore inconnu émanaient des odeurs d'épices liées aux différents rhums, de bière et d'une touche de parfums mélangés les uns aux autres. Dans ce type d'endroit, Nova se sentait inexplicablement en sécurité, peut-être était-ce à force d'écumer les différents bars de Cornelius et ses alentours ? Quoi qu'il soit, à cet instant, auprès de Clarke, elle se sentait bien et d'une certaine manière entière. Ce qui manquait à sa vie, elle le trouvait, malgré elle, dans son jeu de séduction qui planait dans l'air dès lors qu'ils étaient en présence l'un de l'autre. « tu n'es pas du tout désolé, p'tit menteur. » D'un geste instinctif elle venait poser sa main furtivement sur celle de Clarke alors qu'une petite moue ironique se dessinait sur son minois avant qu'un léger rire ne s'empare de la jolie brune. « jamais, non. dire que j'avais une somptueuse robe, j'y avais dépensé toutes mes économies. » qu'elle soufflai d'un air adorablement grognon, avant de croiser ses bras le regard vivement dirigé vers Clarke.

Il avait cette façon déconcertante d'être charmant, en toute circonstance. Dans un sens, Nova l'admirait beaucoup pour ça et même si, elle ne l'avouerait jamais, ce charisme avait un grand effet sur elle. Pour Julia, mais surtout pour son frère Ash, ainsi que pour la bande, elle préférait ignorer ces petits frissons, ces pulsions charnelles qui s'emparaient d'elle en présence de Clarke, c'était plus simple comme ça. « mh, quoi babe ? » une mine innocente postichée sur son visage, lèvre inférieur légèrement pincée, d'un simple regard, elle venait taquiner le blondinet, Nova. Une fois les boissons servies à table, elle venait porter son verre à hauteur de celui tendu par le beau blond afin de trinquer. « à nous honey. » Après avoir pris une brève gorgée de son rhum épicé, Nova replaquait délicatement son verre sur la table boisée. « comme si, j'allais dire ça à Julia. » lançai-t-elle d'un ton incontestable avant de s'approcher de Clarke, ses prunelles brunes accrochées aux siennes et de murmurer dans un souffle brûlant « tu sais bien, que c'est notre petit secret hun. » elle riait Nova, avec candeur, les lippes largement étirées et le regard polisson.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

They say, "All good boys go to heaven" But bad boys bring heaven to you // Nova & Clarke Empty
MessageSujet: Re: They say, "All good boys go to heaven" But bad boys bring heaven to you // Nova & Clarke   They say, "All good boys go to heaven" But bad boys bring heaven to you // Nova & Clarke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
They say, "All good boys go to heaven" But bad boys bring heaven to you // Nova & Clarke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -- bad girls love good boys (alba)
» -- start of something new (clarke, nova)
» earth's cry heaven's smile (luz)
» waiting for you (feat Clarke)
» You're fine, you're mine ((Clarke))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MORNING AFTER :: cornelius (oregon) :: Portland •-
Sauter vers: