THE MORNING AFTER



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Pour another drink and take it down. (Simon & Archie)

Aller en bas 
AuteurMessage
Archie Wright
Archie Wright
conversations : 304
photomaton : Nick Jonas (amy - avatar / lumos - gif)
contrôle d'identité : Chimpy
embarquement : 07/01/2022
présence : trois fois par semaine? ou plus, ou moins
clubs : train subscribers, university of portland (ancien élève et professeur assistant de baseball), Portland worker, fitness club

Pour another drink and take it down. (Simon & Archie) Empty
MessageSujet: Pour another drink and take it down. (Simon & Archie)   Pour another drink and take it down. (Simon & Archie) EmptyVen 4 Fév - 18:11



Pour another drink and take it down.
feat.  @Simon Hale

Archie c'était le genre de mec à s'amuser dans n'importe quelle situation. Celui qui souriait à chaque heure de la journée parce qu'il ne voyait pas l'intérêt de montrer sa tristesse aux autres. Archie c'était le gars qui avait du mal à se confier, même à ses meilleurs amis. Même si sa confiance en eux était totale. Pourtant, ils savaient tout de même déchiffrer ce qui se cachait derrière son sourire. Depuis les années qu'ils se connaissaient, ils n'avaient aucun secret les uns envers les autres. Ou presque. Évidemment qu'ils avaient quelques petites choses qu'ils gardaient pour eux. Et Archie c'était le gars qui gardait tout pour lui. Il ne voulait pas embêter les autres avec ses problèmes, avoir l'impression de se plaindre dès qu'ils leur en parlait. Et pourtant, Archie avait bien besoin de parler des fois. Mais il avait trouvé un autre moyen pour penser à autre chose.

Passer du temps avec ses amis était la meilleure activité à faire. Avec eux il pouvait parler de tout et n'importe quoi. Ils étaient certainement les seuls qui supportaient ses blagues, même les plus douteuses. Et il ne les remercierait jamais assez pour le laisser s'amuser avec ses plaisanteries d'enfants. Archie était parfois considéré comme immature, comme un gamin qui ne prenait rien au sérieux. Ce n’était pas totalement vrai mais pas faux non plus. Il essayait simplement de ne rien prendre au sérieux pour éviter de s’embêter avec des choses inutiles.

Cette soirée-là, juste après le boulot, Archie devait rejoindre Simon pour aller boire un verre et il savait que ça allait lui faire du bien. Que ce soit la boisson ou de voir son ami. Mais après une tel après-midi, il avait juste besoin de se détendre. L’équipe des premières années n’avait jamais été aussi dissipée et ils avaient réussi à mener Archie a bout. Alors l'entraîneur avait fini par mettre fin à l'entraînement pour le plus grand bonheur d’Archie qui avait juste envie de partir. L’intimidation était une chose qu’il détestait et s’il n’avait pas été un professeur assistant, il aurait clairement mit une raclée. Mais Flynn avait besoin d’être droit dans ses baskets s’il voulait obtenir ses diplômes et l’autorisation de former des jeunes au baseball.

Archie arriva au Cornelius pub sous les coups de dix-huit heures, avec quelques minutes de retard. Mais Simon savait à quoi s’attendre avec lui. Un Archie a l’heure était un Archie malade. Entrant dans le pub, Archie ferma ses paupières le temps de s’habituer au changement de luminosité puis son regard balaya la salle avant de se poser sur son ami qui était déjà installé. Il le rejoint alors, souriant grandement comme un enfant qui était prêt à faire une bêtise. Mais Archie s'installe devant Simon et lui dit.

-Une bière tavernier !


 

PRETTYGIRL
Revenir en haut Aller en bas
Simon Hale
Simon Hale
conversations : 37
photomaton : matthew daddario + malfoymeds&owlonline.
contrôle d'identité : cha/worst
embarquement : 20/01/2022
présence : tous les jours, mais pas tout le temps.
clubs : fitness club, single people, university of portland, portland worker.

Pour another drink and take it down. (Simon & Archie) Empty
MessageSujet: Re: Pour another drink and take it down. (Simon & Archie)   Pour another drink and take it down. (Simon & Archie) EmptyLun 14 Fév - 23:00


brotherhood.
( archie & simon )

Il y a de ces rencontres hasardeuses qui ne mènent pas forcément quelque part mais qui font du bien. Si je n'imagine que très peu recroiser des conquêtes d'un soir, je dois forcément me douter que ça peut arriver dans une si petite ville comme Cornelius. Je dois avouer que je me suis senti un peu con en la croisant dans ce magasin bio, fameux hasard qui m'envoie là alors que je n'y mets jamais les pieds. Le destin et ses surprises, il est comique. Je ne sais pas où ça va me mener mais je me réjouis de voir la suite. Ce qui est moins hasardeux, et ce que je peux contrôler, ce sont mes meilleurs amis. La prise de rendez-vous avec Archie s'est faite assez vite, deux sms et c'était fait. C'est ça qui est cool avec eux, pas besoin de longs textes ou de convaincre pendant des heures, le simple plaisir de nous voir nous suffit. Légèrement fatigué depuis mon réveil, cette perspective me fait voir la journée d'un meilleur œil. Plus vite elle passera, plus vite je pourrais me marrer ce soir. Après un bon petit déjeuné devant des bêtises à la télévision, je rassemble mes affaires et m'en vais travailler, avec le sourire. Pour une fois.

Je reviens à la maison vers 17 heures ou quelque chose comme ça, je n'ai pas vraiment fait attention. C'était une journée plutôt compliquée, j'ai du m'occuper d'une dizaine d'ordinateurs pour pouvoir arriver au bout du contrat à temps. Des réparations basiques, mais à faire dans un si court laps de temps, je me sens aussi épuisé mentalement que physiquement. Je vais dans la salle de bain pour prendre la douche dont je rêve depuis le début de l'après midi. L'eau chaude qui coule sur ma peau me détend immédiatement, me faisant oublier toutes les difficultés de la journée. J'y reste longtemps, trop longtemps. Je me rends compte qu'il est presque temps de partir et que j'aurais peut être du moins rêver sous l'eau, histoire de me reposer un peu avant de partir. Tant pis. Je fais tout assez vite, je me sèche, je m'habille et je vérifie devant la glace que je ressemble à quelque chose, le tout en une petite vingtaine de minutes. Puis un petit tour à moto et le tour est joué.

Je suis le premier à arriver à la taverne, comme d'habitude. Je l'adore Archie, mais je ne me souviens pas d'une fois où il soit arriver avant tout le monde. Ou même à l'heure, en fait. Mais ce n'est pas grave et, avec ça, je peux prendre de l'avance sur les verres ; ils descendent moins vite chez moi, à force d'habitude je suppose. Un whisky svp. demandais-je au barman, juste avant de m'installer à une table. Je commence assez rapidement, les bonnes bières sont plus facile à trouver que les bons whiskys. D'ailleurs, quand j'y pense, j'en ai quelques unes dans mon frigo. A venir dans des endroits comme celui ci, autant sortir de ses limites. Archie finit par arriver en même temps que mon verre, je pensais vraiment que je devrais attendre plus longtemps. Je n'ai même pas le temps de lui sortir un truc marrant que je manque de m'écrouler quand il commande un verre. J'avais oublié qu'on vivait dans le Texas des années 30. dis-je en rigolant. Je suis obligé d'attendre quelques secondes pour reprendre mes esprits et pour arrêter de rigoler. Et bien, je vois que tu as fait vite aujourd'hui. Je n'ai même pas un verre d'avance sur toi maintenant. ajoutais-je, faisant mine de râler. Je n'arrive pas à garder cette tête sérieuse bien longtemps et je finis par saluer mon ami comme si je ne l'avais pas vu depuis des semaines. Comment ça va toi ? finis-je par demander, juste avant de boire une gorgée de mon verre.

code by belle âme

@Archie Wright
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour another drink and take it down. (Simon & Archie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» That's weird and akward.. // Simon & Alba
» my bad habits lead to late nights endin' alone (simon)
» There's nothing like a cup of joe with a friend (Mathias & Archie)
» (départ) Archie Wright
» You and me could write a bad romance (allie & archie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MORNING AFTER :: cornelius (oregon) :: Beaver street • :: Cornelius pub-
Sauter vers: