THE MORNING AFTER



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 my bad habits lead to late nights endin' alone (simon)

Aller en bas 
AuteurMessage
Simon Hale
Simon Hale
conversations : 37
photomaton : matthew daddario + malfoymeds&owlonline.
contrôle d'identité : cha/worst
embarquement : 20/01/2022
présence : tous les jours, mais pas tout le temps.
clubs : fitness club, single people, university of portland, portland worker.

my bad habits lead to late nights endin' alone (simon) Empty
MessageSujet: my bad habits lead to late nights endin' alone (simon)   my bad habits lead to late nights endin' alone (simon) EmptyJeu 20 Jan - 22:07

simon hale
"fall seven times and stand up eight"
matthew daddario | jingle all the way


age : 29 ans. date et lieu de naissance : le 4 avril 1992, à Seattle.
job ou études : technicien de maintenance en informatique dans une petite société de portland. adresse : klamath street.

Mes parents ont toujours vécu à Seattle. Ils y sont nés et ont grandi là bas, les membres de leurs familles s'y trouvant aussi, pour la plupart en tous cas. C'était donc naturel pour eux d'y former leur grande et belle famille. S'ils ont toujours eu des métiers avec horaire compliqués, ils rêvaient de pouvoir rentrer chez eux et d'y trouver une table remplie et animée pour le dîner. S'ils me tapent tous sur les nerfs la plupart du temps, j'ai appris avec chacun d'entre eux. Papa m'a fait touché à tout, maman m'a appris à m'occuper des autres et à les écouter. Je me suis tellement bagarrer avec mon frère que je pense que c'est grâce à lui que je sais me défendre. Si je n'avais pas eu les jumelles, je pense que je serais incapable d'être habillé de manière correcte et le petit dernier, il m'a appris à être heureux, juste heureux. Ils sont tout pour moi, je donnerais ma vie pour eux s'ils me le demandaient. J'aime penser que je suis un bon fils, ou un bon grand frère. Pas parfait, parce que la perfection n'existe pas, mais juste un exemple qu'on aimerait suivre. Il faut juste que j'efface quelques passages.
La prise de conscience est venue lors de mon entrée au collège, quand maman accouchait de mon dernier petit frère. C'est drôle de penser de la sorte à 13 ans, mais il suffit d'être un minimum observateur pour comprendre la situation. Mes parents ne m'ont jamais dit que j'étais un poids et je n'ai jamais pensé l'être. C'est juste que je les ai vu travailler, encore et encore, pour qu'on puisse avoir ce que nous souhaitons. Et je les ai vu faire de leur mieux pour être présents pour tout le monde. Je ne supportais plus de les voir autant fatigué alors un jour, j'ai décidé que je me débrouillerais seul. J'étais jeune, incapable de savoir comment je devais faire. Alors j'ai commencé par voler, de la nourriture pour le déjeuné, des fournitures que j'avais besoin ... Mais après m'être fait arrêté pour la troisième fois, j'ai compris que ce n'était pas la solution. Je crois même avoir piqué des trucs à des gamins, profitant de mon plus grand âge pour prendre le dessus. La totale, je ne pouvais plus rester comme ça. J'ai commencé à faire des petits boulots juste après, tondre des pelouses et les conneries qu'on laisse faire à de jeunes adolescents. Puis vers 16 ans, j'ai enchainé ceux dans les supérettes et les fastfoods. Le changement de ville a aidé, on ne me connaissait pas très bien. Je ne gagnais pas une fortune, juste de quoi m'acheter ce dont j'avais besoin. Je ne suis pas fier de mon parcours parce que bon, j'ai fait beaucoup d'erreurs, mais pour la fin de l'histoire, ça en valait la peine. J'ai fini par ne plus jamais laissé filer cette sensation de liberté.
Seattle, c'était ma maison. J'étais triste quand il fallait la quitter, je ne comprenais pas pourquoi; les explications sont arrivées plus tard et cette fois, j'ai compris. Nous sommes parti à Cornelius parce que maman a été mutée à Portland, j'allais rentré au lycée. Elle voulait travailler à mi temps pour s'occuper de tout le monde et c'était le seul hôpital qui l'acceptait. On change tout, on s'en va loin. Les marques, les petits boulots, la réputation, tout partait en fumée. Pas que j'y tenais comme la prunelle de mes yeux, mais le changement a le don de faire peur à tout le monde, même à moi. Mais sans ce changement, je n'aurais jamais pu rencontrer les garçons, mes meilleurs amis. Sans ce changement, je n'aurais jamais pu vivre de si belles et même de si horribles histoire. J'ai retrouvé des petits boulots facilement, j'ai entamé des études, choses que je n'aurais sûrement pas faites si j'étais resté dans la grande ville du nord.
Aller à l'université n'avait jamais fait partie de mes plans ou alors, dans une petite fac d'une petite ville qui ne couterait pas la peau des fesses. Il suffit juste de s'entourer des bonnes personnes et de savoir quoi faire pour en profiter. Mes amis m'ont aidés, en plus de ma famille, à montrer le meilleur de moi même et mes professeurs ont cru en moi. Et je me suis découvert une passion pour les ordinateurs. Enfin, j'ai compris que j'aimais bien les monter et les démonter, un peu comme ce que fait papa au garage. Une demande de bourse plus tard, 3 années d'études et me voilà avec un chouette boulot et un magnifique duplex. Preuve est que quand on veut, on peut.
Des fois, j'ai l'impression de garder en moi une colère refoulée. En colère contre le monde, en colère contre mes proches. Ça n'a aucun sens et ça n'en aura jamais, mais c'est pour moi la seule chose qui explique le comportement que je suis capable d'avoir. Sortir boire un verre, puis un autre et ainsi de suite, oubliant tout ce qui m'entoure. Passer d'une relation à une autre, d'une fille à une autre. Utiliser le sport et la moto dès que j'ai besoin de respirer un coup. De la colère ou de la peur, la peur de grandir et de devenir quelqu'un que je ne suis pas. Je m'interroge souvent sur moi même, sans jamais trouver les réponses dont j'ai besoin. Mais que faire, si ce n'est oublier ces interrogations et profiter du moment même. Et je pense que je peux faire avec, facilement.


qui sont tes parents ? : mon père s'appelle Grant Hale, il a 54 ans et il est garagiste à Portland. maman, elle, c'est Emma Hale, de son vrai nom Carter. elle a 52 ans et elle est infirmière à mi temps.
tu as des enfants ? : non, et ce n'est pas mon souhait pour le moment.
frères et soeurs : je suis l'ainé d'une famille de 5 enfants. après moi, il y a mon frère, ensuite, les jumelle et enfin, un autre frère.
------------------
tes meilleurs amis : archie, mathias et alex, mes trois mousquetaires préférés.
tu habites avec qui ? : seul. après avoir vécu dans une grande maison bien remplie, j'avais besoin de mon espace.
tu as un animal de compagnie ? : non. mes meilleurs amis et ma famille me suffisent amplement.
clubs : fitness club, single people, university of portland, portland worker.
------------------
tes amours ? : elles sont là, perdues au milieu de la foule, attendant que je jette un coup d’œil. s'attacher à quelqu'un, dépendre de quelqu'un, c'est beau; mais c'est aussi effrayant. c'est le trou noir pour l'instant, ce n'est pas grave. tout finit par arriver un jour ou l'autre.
tes ex-amours ? : le premier amour, les exs, les coups d'un soir, les coups tinder. je ne dis pas que je les enchaine, j'aime juste profiter de la vie et de ce qu'elle m'offre.
orientation sexuelle : hétérosexuel. amoureux des formes féminines, de ce qu'une femme représente, de leur beauté naturelle. j'ai toujours été dans l'ouverture d'esprit et la nouveauté, mais je ne pense pas pouvoir changer de ce coté là.
ta première fois ? : je devais avoir 15 ans à peu près. c'était ma première copine. je n'étais pas amoureux d'elle, mais elle était cool et sympa avec moi. on a pris une chambre d’hôtel pour être tranquille et malgré tout, c'était une des plus belles nuits de toute ma vie.
la dernière fois ? : je ne compte pas les jours, je sais juste que c'était il y a un petit temps maintenant. je l'avais rencontré dans un bar, au hasard, après une journée foireuse. elle m'a bien remonté le moral et je ne l'ai plus jamais revue.
------------------
traits de caractère : ma plus grande qualité, c'est sûrement cette capacité d'adaptation que j'ai développé avec les années. les situations, les gens, je me comporte en fonction de tout et de chacun. si par exemple, je suis des plus calme en famille, le grand frère calme et protecteur, je retrouve mes 15 ans dès que je suis avec les garçons. très débrouillard, je suis du genre à penser que l'on est jamais mieux servi que par soi même. je rigole pour un rien aussi.
intelligent, bavard, franc, à l'écoute, créatif, légèrement surprotecteur, parfois bagarreur, rusé et souvent en excès de confiance.
croyant ou non croyant : je crois que les choses n'arrivent jamais au hasard. le reste, je m'en fou.
problème de santé : rien de plus que ce qu'un être humain basique peut avoir.
complexe : mes sourcils. peu importe ce que j'en fais, ça ne me convient jamais. et je complexe aussi sur le fait que je ne peux pas me laisser pousser la moustache parce que sinon, j'ai l'air ridicule.

hey macarena !
tes moyens de transport : le train ou la moto. tout dépend de mes humeurs et de mes envies. les soirs où je sors, par contre, c'est le taxi.
------------------
signe astro : bélier, singe dans l'astrologie chinoise.
tes hobbies : faire du sport et aller à la salle, j'ai souvent besoin de dépenser de l'énergie que j'ai en trop. j'aime me poser dans mon divan avec un livre, mais c'est plus rare. j'aime sortir dans les bars aussi, peut être un peu trop d'ailleurs. puis il y a les classiques, les jeux vidéos, les soirées netflix, les bases quoi.
ton rêve : voyager plus, découvrir le monde. je me sens bien ici, à cornelius, à portland, mais parfois l'idée de voir le reste du monde et de sortir de mon confort est souvent tentante.
tes phobies : les araignées. mais c'est un secret, ce n'est pas très masculin de s'enfuir devant cette soit disant petite bête.
------------------
dans ton dressing : jeans, tshirts, pulls, sweat ... le classique pour un gars qui aime s'habiller mais sans trop abuser sur les achats. ajoutons un costume pour les grandes occasions et une magnifique veste en cuir.
dans ta table de chevet : un réveil, des préservatifs, une bouteille d'eau, un livre et des médicaments style anti douleur.
dans ton sac ou tes poches : mon téléphone, mon portefeuille et mes clés.
------------------
android ou ios : android. j'ai testé l'iphone, j'ai tenu un mois.
mode : vibreur. c'est compliqué de trouver la sonnerie parfaite, la chanson qui te défini et, en même temps, qui ne casse pas les oreilles.
applications favorites : instagram, tinder (même si je passe mon temps à l'enlever et le remettre).
3 derniers contacts : maman, mathias, archie.
réseaux sociaux : instagram et facebook.
top 3 artistes spotify : coldplay, bon jovi, the weeknd.
------------------
aime : manger, boire, être seul, être entouré, la plage, les randonnées et profiter de la vie en général.
n'aime pas : les gens qui me disent ce que je dois faire, les animaux qui rampent, avoir trop chaud, avoir trop froid, perdre aux jeux vidéos, les asperges et le nutella.
films préférés : le seigneur des anneaux, l'arme fatale. j'aime bien harry potter aussi.
séries préférées : friends, peu importe l'humeur. buffy contre les vampires, vikings, the office, ncis ... et j'en passe.
plat favori : la cuisine italienne en générale, mais j'ai un gros faible pour les gnocchis. j'aime aussi les bons gros burger, avec des frites. en fait, je ne suis pas compliqué, j'aime juste mangé.
dernier achat : ici.
WORST
âge : 27 my bad habits lead to late nights endin' alone (simon) 3797396963 désolé, c'est la première fois que je l'écris depuis que je les ai.
région : Belgique  my bad habits lead to late nights endin' alone (simon) 1289335910
où as tu connu le forum : c'était il y a genre une heure, mais je ne sais plus  my bad habits lead to late nights endin' alone (simon) 79986333
commentaires : il est superbe  my bad habits lead to late nights endin' alone (simon) 428359415
connexions : 7 jours sur 7.





Dernière édition par Simon Hale le Sam 22 Jan - 18:18, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alix Fitzgerald
Alix Fitzgerald
conversations : 1230
photomaton : f. pugh + wild heart.
contrôle d'identité : dearly beloved, elle.
embarquement : 07/01/2022
présence : heures fr., présente tous les jours.
clubs : recreation and entertainment committee, university of portland.

my bad habits lead to late nights endin' alone (simon) Empty
MessageSujet: Re: my bad habits lead to late nights endin' alone (simon)   my bad habits lead to late nights endin' alone (simon) EmptyJeu 20 Jan - 22:21

waw. quel choix de vava, qu'est-ce que je l'aime. nous faudra absolument un lien ! my bad habits lead to late nights endin' alone (simon) 1319381785 my bad habits lead to late nights endin' alone (simon) 91519066 my bad habits lead to late nights endin' alone (simon) 428359415 bienvenue my bad habits lead to late nights endin' alone (simon) 4246139730
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Smith
Amélia Smith
conversations : 458
photomaton : Rachel Bilson (Pink-Marshmallow)
contrôle d'identité : eternel.love/Pauline
embarquement : 14/01/2022
présence : Normalement tous les jours, surtout le soir.
clubs : Cornelius high school, fitness club, single people

my bad habits lead to late nights endin' alone (simon) Empty
MessageSujet: Re: my bad habits lead to late nights endin' alone (simon)   my bad habits lead to late nights endin' alone (simon) EmptyJeu 20 Jan - 22:24

Bienvenue parmi nous et très bon choix d'avatar my bad habits lead to late nights endin' alone (simon) 4180249779
Revenir en haut Aller en bas
Alba Williams
Alba Williams
conversations : 1196
photomaton : Ester Expósito © bloomie (avatar + gif) ‹ mae (ban)
contrôle d'identité : bloomie.
embarquement : 13/01/2022
présence : quotidiennement, sauf imprévus irl.
clubs : cornelius high school & university of portland.

my bad habits lead to late nights endin' alone (simon) Empty
MessageSujet: Re: my bad habits lead to late nights endin' alone (simon)   my bad habits lead to late nights endin' alone (simon) EmptyJeu 20 Jan - 22:25

Bienvenue sur le fo. Courage pour ta p'tite fiche my bad habits lead to late nights endin' alone (simon) 2615336557 my bad habits lead to late nights endin' alone (simon) 1022201188
Revenir en haut Aller en bas
Invité

my bad habits lead to late nights endin' alone (simon) Empty
MessageSujet: Re: my bad habits lead to late nights endin' alone (simon)   my bad habits lead to late nights endin' alone (simon) EmptyJeu 20 Jan - 22:25

ooohhh très bon choix de fc !!!

bienvenue parmi nous my bad habits lead to late nights endin' alone (simon) 1319381785
et bonne écriture de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Simon Hale
Simon Hale
conversations : 37
photomaton : matthew daddario + malfoymeds&owlonline.
contrôle d'identité : cha/worst
embarquement : 20/01/2022
présence : tous les jours, mais pas tout le temps.
clubs : fitness club, single people, university of portland, portland worker.

my bad habits lead to late nights endin' alone (simon) Empty
MessageSujet: Re: my bad habits lead to late nights endin' alone (simon)   my bad habits lead to late nights endin' alone (simon) EmptyJeu 20 Jan - 22:48

    évidemment que je te garde un lien alix my bad habits lead to late nights endin' alone (simon) 1022201188 merci pour l'accueil les filles my bad habits lead to late nights endin' alone (simon) 1628406747
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Fitzgerald
Charlie Fitzgerald
conversations : 703
photomaton : elizabeth olsen + skywalkers.
contrôle d'identité : kora.
embarquement : 04/01/2022
présence : tous les jours, sauf imprévus.
clubs : recreation and amusement comitee + single people.

my bad habits lead to late nights endin' alone (simon) Empty
MessageSujet: Re: my bad habits lead to late nights endin' alone (simon)   my bad habits lead to late nights endin' alone (simon) EmptyJeu 20 Jan - 23:32

bienvenu à toi bg.

attention au lien avec Alix.
elle pique my bad habits lead to late nights endin' alone (simon) 1871655769
Revenir en haut Aller en bas
Invité

my bad habits lead to late nights endin' alone (simon) Empty
MessageSujet: Re: my bad habits lead to late nights endin' alone (simon)   my bad habits lead to late nights endin' alone (simon) EmptyJeu 20 Jan - 23:51

bienvenue  my bad habits lead to late nights endin' alone (simon) 2615336557
ce titre, sheeran, daddario, je fonds  my bad habits lead to late nights endin' alone (simon) 2615336557
puis-je être le stranger you(i) barely knew de la musique ?  my bad habits lead to late nights endin' alone (simon) 1871655769
Revenir en haut Aller en bas
Archie Wright
Archie Wright
conversations : 304
photomaton : Nick Jonas (amy - avatar / lumos - gif)
contrôle d'identité : Chimpy
embarquement : 07/01/2022
présence : trois fois par semaine? ou plus, ou moins
clubs : train subscribers, university of portland (ancien élève et professeur assistant de baseball), Portland worker, fitness club

my bad habits lead to late nights endin' alone (simon) Empty
MessageSujet: Re: my bad habits lead to late nights endin' alone (simon)   my bad habits lead to late nights endin' alone (simon) EmptyVen 21 Jan - 0:43

Aaaah je suis ravie que Simon te plaise 🥰

Bienvenue, et si jamais t'as des questions, je suis dispo en MP !!
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Allen
Nikki Allen
conversations : 4201
photomaton : s. bush (rivendell + tumblr)
contrôle d'identité : pauline / floraison
embarquement : 08/11/2021
présence : tous les jours, majoritairement en soirée
clubs : high school of cornelius, university of portland, tennis club, train subscribers

my bad habits lead to late nights endin' alone (simon) Empty
MessageSujet: Re: my bad habits lead to late nights endin' alone (simon)   my bad habits lead to late nights endin' alone (simon) EmptyVen 21 Jan - 1:25

Bienvenue à la maison monsieur I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://themorningafter.forumactif.com
Liam Bluebell
Liam Bluebell
conversations : 371
photomaton : Andrew Garfield (c) chyba
embarquement : 13/01/2022
présence : +/- 4 jours / semaine
clubs : Police and Security

my bad habits lead to late nights endin' alone (simon) Empty
MessageSujet: Re: my bad habits lead to late nights endin' alone (simon)   my bad habits lead to late nights endin' alone (simon) EmptyVen 21 Jan - 3:02

Bienvenue! my bad habits lead to late nights endin' alone (simon) 460357994
Courage pour le reste de la fiche
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Stillinsky
Bobby Stillinsky
conversations : 850
photomaton : Jeffrey Dean Morgan
contrôle d'identité : sensible,sarah
embarquement : 05/01/2022
présence : Le plus souvent possible, il est toujours possible de me joindre, sauf la nuit
clubs : Les Grizzlys

my bad habits lead to late nights endin' alone (simon) Empty
MessageSujet: Re: my bad habits lead to late nights endin' alone (simon)   my bad habits lead to late nights endin' alone (simon) EmptyVen 21 Jan - 9:42

Bienvenue !
Bon choix de fc ! j'approuve de fou
Revenir en haut Aller en bas
Invité

my bad habits lead to late nights endin' alone (simon) Empty
MessageSujet: Re: my bad habits lead to late nights endin' alone (simon)   my bad habits lead to late nights endin' alone (simon) EmptyVen 21 Jan - 10:30

Bienvenue ! my bad habits lead to late nights endin' alone (simon) 4246139730
Hâte d'en savoir plus sur Simon. my bad habits lead to late nights endin' alone (simon) 1828747847
Bon courage pour ta rédaction !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

my bad habits lead to late nights endin' alone (simon) Empty
MessageSujet: Re: my bad habits lead to late nights endin' alone (simon)   my bad habits lead to late nights endin' alone (simon) EmptyVen 21 Jan - 11:39

bienvenue et bon courage pour ta fiche my bad habits lead to late nights endin' alone (simon) 1595999223
ça faisait un moment que j'avais pas vu matthew sur un forum, ça fait plaisir de le revoir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pepper Clark
Pepper Clark
conversations : 293
photomaton : Gal Gadot (nutmegproject)
contrôle d'identité : b.h
embarquement : 07/01/2022
présence : tous les jours pour un coucou, 3/4 fois par semaine pour rp
clubs : ancien de l'université + Grizzlys

my bad habits lead to late nights endin' alone (simon) Empty
MessageSujet: Re: my bad habits lead to late nights endin' alone (simon)   my bad habits lead to late nights endin' alone (simon) EmptyVen 21 Jan - 17:12

Bienvenue my bad habits lead to late nights endin' alone (simon) 460357994
Revenir en haut Aller en bas
Simon Hale
Simon Hale
conversations : 37
photomaton : matthew daddario + malfoymeds&owlonline.
contrôle d'identité : cha/worst
embarquement : 20/01/2022
présence : tous les jours, mais pas tout le temps.
clubs : fitness club, single people, university of portland, portland worker.

my bad habits lead to late nights endin' alone (simon) Empty
MessageSujet: Re: my bad habits lead to late nights endin' alone (simon)   my bad habits lead to late nights endin' alone (simon) EmptyVen 21 Jan - 18:23

    Keilani Reyes a écrit:
    puis-je être le stranger you(i) barely knew de la musique ?  my bad habits lead to late nights endin' alone (simon) 1871655769

    Why not my bad habits lead to late nights endin' alone (simon) 1022201188
    Merci à tous pour ce superbe accueil my bad habits lead to late nights endin' alone (simon) 2615336557
Revenir en haut Aller en bas
Stella Lane-Stillinsky
Stella Lane-Stillinsky
conversations : 430
photomaton : Dianna Agron @tearsflight
contrôle d'identité : Mixsy-Cute / Jenn
embarquement : 15/01/2022
présence : un peu tous les soirs et surtout le week end.
clubs : Grizzlys, Single people , Portland workers, Hospital and medical emergencies, University of portland

my bad habits lead to late nights endin' alone (simon) Empty
MessageSujet: Re: my bad habits lead to late nights endin' alone (simon)   my bad habits lead to late nights endin' alone (simon) EmptyVen 21 Jan - 21:16

Mais qu'est ce que t'es canon toi my bad habits lead to late nights endin' alone (simon) 3930610458 my bad habits lead to late nights endin' alone (simon) 1319381785 my bad habits lead to late nights endin' alone (simon) 2338847550 my bad habits lead to late nights endin' alone (simon) 3478828459
Bienvenue parmi nous

Revenir en haut Aller en bas
Simon Hale
Simon Hale
conversations : 37
photomaton : matthew daddario + malfoymeds&owlonline.
contrôle d'identité : cha/worst
embarquement : 20/01/2022
présence : tous les jours, mais pas tout le temps.
clubs : fitness club, single people, university of portland, portland worker.

my bad habits lead to late nights endin' alone (simon) Empty
MessageSujet: Re: my bad habits lead to late nights endin' alone (simon)   my bad habits lead to late nights endin' alone (simon) EmptySam 22 Jan - 0:18

    toi aussi my bad habits lead to late nights endin' alone (simon) 143217152 merci my bad habits lead to late nights endin' alone (simon) 2615336557
Revenir en haut Aller en bas
Invité

my bad habits lead to late nights endin' alone (simon) Empty
MessageSujet: Re: my bad habits lead to late nights endin' alone (simon)   my bad habits lead to late nights endin' alone (simon) EmptySam 22 Jan - 11:50

Bienvenue sur le forum my bad habits lead to late nights endin' alone (simon) 3930610458

Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si besoin my bad habits lead to late nights endin' alone (simon) 460357994
Revenir en haut Aller en bas
Simon Hale
Simon Hale
conversations : 37
photomaton : matthew daddario + malfoymeds&owlonline.
contrôle d'identité : cha/worst
embarquement : 20/01/2022
présence : tous les jours, mais pas tout le temps.
clubs : fitness club, single people, university of portland, portland worker.

my bad habits lead to late nights endin' alone (simon) Empty
MessageSujet: Re: my bad habits lead to late nights endin' alone (simon)   my bad habits lead to late nights endin' alone (simon) EmptySam 22 Jan - 18:18

    Merci my bad habits lead to late nights endin' alone (simon) 1628406747
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Fitzgerald
Charlie Fitzgerald
conversations : 703
photomaton : elizabeth olsen + skywalkers.
contrôle d'identité : kora.
embarquement : 04/01/2022
présence : tous les jours, sauf imprévus.
clubs : recreation and amusement comitee + single people.

my bad habits lead to late nights endin' alone (simon) Empty
MessageSujet: Re: my bad habits lead to late nights endin' alone (simon)   my bad habits lead to late nights endin' alone (simon) EmptySam 22 Jan - 20:53

nous allons attendre la validation du créateur Archie, mais d'un point de vue administratif j'ai rien à redire my bad habits lead to late nights endin' alone (simon) 4180249779
Revenir en haut Aller en bas
Cole Fisher
Cole Fisher
conversations : 164
photomaton : hemsworth @vesna.
contrôle d'identité : elle (she/her).
embarquement : 18/01/2022
présence : 5/7j approx.
clubs : fitness club / cornelius high school.

my bad habits lead to late nights endin' alone (simon) Empty
MessageSujet: Re: my bad habits lead to late nights endin' alone (simon)   my bad habits lead to late nights endin' alone (simon) EmptySam 22 Jan - 22:32

bienvenue à toi my bad habits lead to late nights endin' alone (simon) 3930610458 my bad habits lead to late nights endin' alone (simon) 2615336557
Revenir en haut Aller en bas
Archie Wright
Archie Wright
conversations : 304
photomaton : Nick Jonas (amy - avatar / lumos - gif)
contrôle d'identité : Chimpy
embarquement : 07/01/2022
présence : trois fois par semaine? ou plus, ou moins
clubs : train subscribers, university of portland (ancien élève et professeur assistant de baseball), Portland worker, fitness club

my bad habits lead to late nights endin' alone (simon) Empty
MessageSujet: Re: my bad habits lead to late nights endin' alone (simon)   my bad habits lead to late nights endin' alone (simon) EmptyDim 23 Jan - 10:51

Tout est ok pour moi ! Je les vois bien tout les deux se retrouver face a une araignée ! my bad habits lead to late nights endin' alone (simon) 2789034292
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Fitzgerald
Charlie Fitzgerald
conversations : 703
photomaton : elizabeth olsen + skywalkers.
contrôle d'identité : kora.
embarquement : 04/01/2022
présence : tous les jours, sauf imprévus.
clubs : recreation and amusement comitee + single people.

my bad habits lead to late nights endin' alone (simon) Empty
MessageSujet: Re: my bad habits lead to late nights endin' alone (simon)   my bad habits lead to late nights endin' alone (simon) EmptyDim 23 Jan - 11:11

alors congrats @simon hale te voilà doublement validé ^^

tu peux rejoindre la partie et rp et démarrer l'aventure de ton personnage ♥

enjoy your stay my bad habits lead to late nights endin' alone (simon) 4180249779
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

my bad habits lead to late nights endin' alone (simon) Empty
MessageSujet: Re: my bad habits lead to late nights endin' alone (simon)   my bad habits lead to late nights endin' alone (simon) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
my bad habits lead to late nights endin' alone (simon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MORNING AFTER :: i still have faith in you :: Kids in the hall • :: fiches validées-
Sauter vers: