THE MORNING AFTER



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 That's weird and akward.. // Simon & Alba

Aller en bas 
AuteurMessage
Mathias Cooper
Mathias Cooper
conversations : 159
photomaton : Dougie Poynter @vestae-vocivus (tumblr)
contrôle d'identité : Christie
embarquement : 27/01/2022
présence : 5 jours semaines, surtout L a V
clubs : single people, university of portland, portland worker.

That's weird and akward.. // Simon & Alba Empty
MessageSujet: That's weird and akward.. // Simon & Alba   That's weird and akward.. // Simon & Alba EmptyDim 30 Jan - 16:35



♫That's weird and akward..  ♫
Il avait reçu un appel tôt dans la matinée, enfin tôt pour lui ce ne l’était pas, mais le fait est que pour une personne différente de lui ça l’était. Simon, il voulait aller se promener avec lui dans la journée, simplement pour se voir, une envie de parcourir la rue principale, les magasins et profiter de la journée à l’extérieur. Mathias n'essaie même pas de trouver une excuse pour dire non, de se sortir de cette journée qui va être épuisante pour son ami, parce que ce dernier savait dans quoi il s'embarque depuis le temps qu’il se connaissait. Alors il était là, en avance au point de rendez-vous à trépigner sur place, regardant les passants marcher dans une direction où l’autre se demandant parfois quelle idée telle personne avait eu pour porter cela où pourquoi était-il si pressé. Il lui arrivait même de regarder les écureuils et essayer de deviner ce qu’ils allaient faire ensuite, rien qui ne sortait de l’habituel dans son cerveau. De plus, il ne pouvait rester en place, alors il faisait les cents pas sur le coin de la rue, il avait déjà regardé les moindres détails des deux vitrines qui l'accompagnaient dans sa petite marche.

Bon sang Simon en mettait du temps avant d’arriver, pour ainsi dire seulement deux minutes venait de passer tandis que pour lui cela en faisait dix. Finalement il vit le brun arriver, un sourire sur son visage, il le salua d’un câlin amical sans vraiment attendre de voir si son ami en voulait un ou pas.

Alors on s'ennuie de moi ??

Il exagère le commentaire, la main sur le cœur, laissant passer un rire d’entre ses lèvres imaginant le ridicule de la situation. Invité de la journée, il suivit donc son ami en marchant sans vraiment de but réel, ils avaient tendance à faire cela les journées de soleil, au lieu de s’enfermer dans une des maisons à jouer au jeu video ou ils allaient tapper des balles, mais à deux cela devenait ennuyant.

Ohh tu sais, j’ai rencontré une fille, elle est dans le secteur de la mode. Ont a eu une soirée, enfin, une nuit, mais elle ne m’a pas rappelé. Je suppose que ce n’était pas si sérieux ou que je lui est déplu. N’empêche c’était plaisant.

Il continue à décrire sa soirée, sa nuit, la fille, parlant peut-être dans le vie ou pas, il n’a jamais vraiment été capable de discerner si on l’écoutait vraiment ou pas. Tout en continuant, il s'allume une clope de son paquet qui traînait dans ses poches, un de ses stupide défaut, mais à marcher ainsi dehors, il en avait envie, alors il le fit.

N’empêche je devrais peut-être me concentrer sur un de vous trois, au moins je sais que je serais aimer. Alex peut-être.. Hmm Toi, tu voudrais pas sortir avec moi ?


Mathias avait cette particularité de toujours poser des questions les plus étranges et souvent malaisantes, ce n’était pas pour mal faire, il disait simplement tout ce qui lui passait par la tête. Lui sortir avec un gars ne le dérangeait pas plus que ça, mais ses amis, il n'en avait aucune idée.
Codage par Libella sur Graphiorum


@Simon Hale @Alba Williams
Revenir en haut Aller en bas
Simon Hale
Simon Hale
conversations : 37
photomaton : matthew daddario + malfoymeds&owlonline.
contrôle d'identité : cha/worst
embarquement : 20/01/2022
présence : tous les jours, mais pas tout le temps.
clubs : fitness club, single people, university of portland, portland worker.

That's weird and akward.. // Simon & Alba Empty
MessageSujet: Re: That's weird and akward.. // Simon & Alba   That's weird and akward.. // Simon & Alba EmptyMar 1 Fév - 23:36


it's a little bit funny, this feeling inside.
( alba & mathias & simon )

Ça me prends comme ça, de temps en temps. Des moments sympas, simples et rapides. Un samedi ordinaire après une énième soirée un peu trop arrosée. Pas de filles, ça devient une habitude. Les yeux qui s'ouvrent à cause de ce petit rayon de soleil qui traverse le rideau, je me saisis directement de mon téléphone pour envoyer un sms à Mathias. C'est souvent le premier qui me vient à l'esprit, celui qui suivra toujours tout sans une once d'hésitation. Je lui propose un point de rendez-vous, une heure approximative et ne prends même pas le temps de regarder sa réponse. Je replonge dans un sommeil profond pendant une heure. Ou deux. C'est vrai que j'aime bouger, mais j'aime également prendre mon temps et traîner à la maison, sans rien faire. Quand je me réveille enfin pour de bon, je fais des trucs basiques. Je prends une douche, petit déjeuné, un peu de netflix, un peu de lecture. Tout s’enchaîne assez vite dans un court laps de temps, jusqu'à ce que je me rende compte que je dois partir. Je déteste être en retard, mais je vais être en retard. Je me dépêche comme je peux, enfile une veste, une écharpe, mon casque et prends les clés de la moto. Une dizaine de minutes plus tard, je retrouve le blond là où le rdv était fixé. Mais toujours mon poussin. répondais-je, ironique. Je le salue d'un câlin amical, toujours le sourire aux lèvres.

On commence à marcher à travers les rues, observant les alentours tout en papotant. Il me parle de ses conquêtes, de sa dernière conquête. Il commence à me parler de pleins de trucs, de trop de trucs. Savoir si c'était un bon coup, si elle était jolie, passe encore. Mais lancé comme il est, je vais en savoir beaucoup trop. Mat, pas de détails stp. lui dis-je, traduisant mes pensées. C'est drôle, mais les probables visions que je pourrais avoir de lui me donne envie de rentrer à la maison pour me cacher. Mais t'es devenu un sentimental ou c'est moi ? C'est vrai que je l'écoutais d'une demi oreille, mais ses dernières phrases m'ont scotché. Il les a toutes vues, blonde, brune, rousse et ce, sans m'en parler aussi particulièrement. C'est comme s'il s'était attaché à cette fille. Amoureux ? Je n'irais pas jusque là. Mais il y a quelque chose qui cloche dans son histoire. Je ne le sens pas. Heureusement, il passe déjà à autre chose. Par contre, je me demande si je ne préférais pas la discussion d'avant. T'en as encore beaucoup des conneries de ce genre là ? Du tac au tac, mais rien de méchant. Je suis presque sûr que je finirais par t'étrangler au bout du troisième jour. ajoutais-je par dire, mort de rire cette fois. Parce que si ça ne m'était jamais venu à l'idée jusqu'ici, quand j'y réfléchi, je me dis que je ne serais pas capable d'être avec un garçon comme lui. Comme je l'ai dit, je l'étranglerais au bout de trois jours, il est trop nerveux à mon goût. Heureusement que ça n'arrivera jamais. Viens, j'ai envie d'une glace. finis-je par dire, m'approchant du magasin.

code by belle âme

@Alba Williams @Mathias Cooper
Revenir en haut Aller en bas
Alba Williams
Alba Williams
conversations : 1196
photomaton : Ester Expósito © bloomie (avatar + gif) ‹ mae (ban)
contrôle d'identité : bloomie.
embarquement : 13/01/2022
présence : quotidiennement, sauf imprévus irl.
clubs : cornelius high school & university of portland.

That's weird and akward.. // Simon & Alba Empty
MessageSujet: Re: That's weird and akward.. // Simon & Alba   That's weird and akward.. // Simon & Alba EmptyMer 2 Fév - 13:04

that's weird and akwardI’ll be the one, if you want me to
Un samedi matin difficile pour Alba qui tentait, tant bien que mal, d'émergeait d'une énième soirée abusive, sur tous les plans. C'était sa manière à elle, d'attirer l'attention de ses géniteurs, impuissante face à leur fuite idyllique soudaine. À croire que ses petites combines étaient totalement inefficaces puisqu'ils n'avaient toujours pas daignés rejoindre le niz, situé dans le beau quartier de Hood River.

Habillée soigneusement malgré les excès de la veille qui embrumait son esprit, déjà troublé par tant de questionnements, elle se rendait à Portland pour une interview du magazine, de la plus haute importance, et pour cause elle couvrait le mariage d'une célébrité locale, où les meilleurs stylistes du coin avaient mis la main à la pâte. Un vrai panier d'opportunité qui allait s'ouvrir à Alba. Toujours en avance, elle se rendait deux heures plutôt proche du lieu de l'entrevue. Elle tombai nez à nez avec ce marchand de glace, que depuis gamine, elle adorait tant.  Elle s'y rendait souvent avec Papa Williams, entre deux rendez-vous d'affaires, lorsqu'il lui accordait quelques précieuses minutes de son temps. C'est donc avec une certaine nostalgie que d'un revers de main, elle poussait la porte de l'établissement où elle pénétrai en suivant. Elle commandai comme d'habitude une glace au yaourt agrémentée de quelques fruits rouges et d'amandes effilées.

Sa glace en main, elle sortait du magasin où elle tombai face à face avec non pas un, mais deux visages masculins plutôt familiers. Non sans surprise, elle esquissa un sourire assuré, cachant la gêne évidente de la situation. « Mathias et.. Simon.. quelle surprise ! » Même si parfois, elle donnait l'air d'enchaîner les conquêtes, elle n'oubliait jamais un visage, ni son prénom. Elle gardait la face, Alba, comme toujours, tant bien que mal, affichant une petite moue gênée sur son doux minois.
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Cooper
Mathias Cooper
conversations : 159
photomaton : Dougie Poynter @vestae-vocivus (tumblr)
contrôle d'identité : Christie
embarquement : 27/01/2022
présence : 5 jours semaines, surtout L a V
clubs : single people, university of portland, portland worker.

That's weird and akward.. // Simon & Alba Empty
MessageSujet: Re: That's weird and akward.. // Simon & Alba   That's weird and akward.. // Simon & Alba EmptyMer 9 Fév - 19:44



♫That's weird and akward..  ♫
C’est vrai que la discussion partait dans un sens qui ne lui ressemblait pas du tout, mais avec Simon ça avait toujours été simple de parler, vraiment parler, pas de raconter des trucs qui ne valent rien en boucle.

Elle ne m’intéresse pas, enlève-toi cette idée de la tête. Je me dit seulement que, je voudrais me caser. Enfin.

Voilà, voilà de quoi il parlait, même Simon, avec lequel il s’entendait bien, qu’il connaissait depuis des années pensait déjà à l’étrangler au bout de trois jours. Oui, peut-être devenait-il sentimental, du moins il préféra ne pas s’attarder sur la question, il n’allait pas plomber l’ambiance. Mathias fit donc ce qu’il faisait de mieux, jouer le mélodrame, un main sur le coeur, l’air surpris et triste.

Tu m’aimes trop pour ça, m’étrangler moi. Tu t'ennuierais.

La cigarette en bouche, il fut pris au dépourvu par le brun qui se dirigea vers le magasin de glace, il dû jeter son précieux dans le cendrier le plus proche, avant de pouvoir le suivre. Allez savoir quelle mouche l’a piqué, une glace, même lui n’en mange pas d’habitude.

Tu sais qu’on est en hiver ?


Ne rgardant pas du tout le chemin devant lui, pour faire changement, il fonça dans le dos de Simon au moment où se dernier dû arrêter pour laisser passé la femme qui sortait une glace en main. Cette voix, il l’a connaissait, de plus en plus concrètement puisqu’elle énonça leur deux noms.

Tiens c’est la fille de la mode.

Il avait oublié son nom, il n’était vraiment le meilleur pour se souvenir des prénoms des gens qu’il ne voyait qu’une fois. En regardant, la jeune femme, l’information se rendit à son cerveau, Simon aussi l’a connaissait.

Me dit pas que tu… avec elle.. Alors là, c’est étrange.

Il ne s’attendait pas à ça, qu’il ai les mêmes goûts qu’un de ses meilleures amis, mais qu’en plus ils ont couché avec la même fille dans un si petit lapse de temps.

Par chance, on n'a pas tous été en même temps dans le même lit. Toi qui ne voulait pas de relation avec moi.


Bien entendu, il parlait à Simon là-dessus. Jamais il n’oserait parler ainsi à une fille. Surtout qu’ils ne se connaissaient pas tant que ça.




Codage par Libella sur Graphiorum


@Simon Hale   @Alba Williams
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

That's weird and akward.. // Simon & Alba Empty
MessageSujet: Re: That's weird and akward.. // Simon & Alba   That's weird and akward.. // Simon & Alba Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
That's weird and akward.. // Simon & Alba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour another drink and take it down. (Simon & Archie)
» my bad habits lead to late nights endin' alone (simon)
» (Alba&Livia) Toi et moi
» Home ; Alba
» Alba ‹ Let's, let's stay together.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MORNING AFTER :: cornelius (oregon) :: Portland • :: Hobbies & shopping-
Sauter vers: