THE MORNING AFTER



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 (m) lonely heart

Aller en bas 
AuteurMessage
Johana Williams
Johana Williams
conversations : 81
photomaton : m. moore + wild heart.
contrôle d'identité : dearly beloved, elle.
embarquement : 31/01/2022
présence : heures françaises, présente tous les jours.
clubs : portland workers, cornelius high school, cornelius performing arts school, portland university.

(m) lonely heart Empty
MessageSujet: (m) lonely heart   (m) lonely heart EmptyLun 31 Jan - 21:39

MON PRE LIEN

Hello, hello. (m) lonely heart 2615336557  (m) lonely heart 2615336557 Promis, ce n’est pas très long. Juste pour vous dire que c’est un PL très, très important pour Johana. Respectivement sa grande-sœur, il tient une immense place dans son cœur. Toutefois, la relation n'est pas au beau fixe. Concernant ce qui est écrit sur le reste de la fiche, ce sont les seules lignes directrices concernant Joseph. Joseph qui, lui-même, est un prénom modifiable. Je les choisis car, comme vous le lirez, les Caswell font partie d’une famille extrêmement religieuse (religion catholique). Pour l'activité, je ne demande pas plus que le forum. Écrivez à votre vitesse, à votre désir, à votre inspiration. (m) lonely heart 1201473796

JOSEPH CASWELL
34 - 36 ans | agriculteur
Deuxième et dernier enfant des Caswell. Arrivé dans une famille aux mœurs, pensées et traditions moyenâgeuses avec des parents je-m’en-foutistes, qui n’avaient guère le temps de s’occuper de leurs deux enfants. Joseph et Johana n’ont pas eu d’autres choix que de se lier, eux deux, se créer un havre de paix et d’amour, entre frangins, manquant terriblement d’affection parentale. Cependant, pendant ses années lycée, Johana a changé du tout au tout, n’apportant, à son tour, que très peu d’importance à son petit-frère, le laissant de côté, au même titre que ses parents. De ce fait, il s’est retrouvé seul, à devoir retomber sur ses pattes pour ne pas se détruire face à cette solitude qui l’a attaqué dès son plus jeune âge. Grâce à un employé de ménage, il trouvera sa passion dans la nature et les animaux. Il se désintéresse rapidement de l’école ; il veut être agriculteur, il le sait, il en est persuadé. Ainsi, il provoque la déception de ses parents et même de sa grande-sœur. Pendant les vacances scolaires, dès ses quinze ans, il est engagé dans le ranch et dans la ferme de Cornelius Valley. Joseph économise, n’ayant d’autre choix que de faire ainsi, ses parents lui ayant coupé les vivres quelques années plus tôt, et à 18 ans, il quitte le domicile familial, déménage et entame sa carrière d’agriculteur, l’un des plus appréciés, aimés de toute la ville. Le seul Caswell qui n’est pas craint. Le seul Caswell qui porte, ne serait-ce qu’un peu, d’importance à la fille de Johana, Alba.
---------------------
avatars désirés : L’avatar est totalement négociable. Scott Eastwood est la première bouille à m’être venue à l’esprit en pensant au cowboy, amateur de la nature et de ses animaux, tenant sa propre ferme.
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) lonely heart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» if i had a heart (kjell)
» home is where the heart is • milo.
» (m / 2 libres) ex, meilleur ami - don't go breaking my heart
» wild heart, lion soul. (jake)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MORNING AFTER :: i still have faith in you :: Two monkey and a panda • :: full house-
Sauter vers: