|
| wild heart, lion soul. (jake) | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: wild heart, lion soul. (jake) Lun 17 Jan - 19:14 | |
| jake monroe "citation, citation, citation" 37 | CONTREMAÎTRE A LA SCIERIE | VEUF disponibilité rp : libre.ma personnalité flamboyante N'hésitez pas à partager des info sur votre personnage. Ses enfants, son travail, ce qui le fait vibrer, les choses que vous jugez drôles, importantes ou inspirantes pour des liens. | | mes activités rpgiques mes rps en cours • you broke me first | with @siloë turner.
liens recherchés.listez des idées de liens que vous recherchez. (ex : meilleure amie, bande de copains, professeur, amant, voisin etc ...) |
SILOË inbar lavi
Description du lien | PSEUDO avatar
Description du lien |
PSEUDO avatar
Description du lien |
PSEUDO avatar
Description du lien |
Dernière édition par Jake Monroe le Mar 18 Jan - 1:16, édité 4 fois |
| | | | Sujet: Re: wild heart, lion soul. (jake) Lun 17 Jan - 19:14 | |
|
Dernière édition par Jake Monroe le Mar 18 Jan - 1:13, édité 3 fois |
| | | | | | | conversations : 4201
photomaton : s. bush (rivendell + tumblr)
contrôle d'identité : pauline / floraison
embarquement : 08/11/2021
présence : tous les jours, majoritairement en soirée
clubs : high school of cornelius, university of portland, tennis club, train subscribers
| Sujet: Re: wild heart, lion soul. (jake) Lun 17 Jan - 20:48 | |
| - Spoiler:
*merci de garder le code dans son intégralité dans le premier post
A part ça why not un petit lien monsieur |
| | | | Sujet: Re: wild heart, lion soul. (jake) Mar 18 Jan - 0:45 | |
| Puis-je ? Et je plaide coupable tout de suite, va falloir qu'on cogite ensemble car je viens les mains vides. |
| | | | Sujet: Re: wild heart, lion soul. (jake) Mar 18 Jan - 1:13 | |
| @Siloë Turner MA FEMME Ah non t'es belle. Tu peux mettre tes pattes où tu veux sur moi @Nikki Allen et bah en allant jeter un coup d'oeil à ta fiche j'me disais qu'ils auraient pu se croiser dans la salle d'attente d'un thérapeute ; je réfléchissais à l'idée que jake en consulte un, justement, suite à la mort de sa femme il a quelque peu sombrer ça pourrait être une "base" - et après éventuellement partir sur une situation en RP @Emmett Durran MAIS VIENS. Je voulais grave venir sur ta fiche en plus. J'me suis dit que nos bougres pourraient bien s'entendre - entre le taiseux et celui qui sait pas tenir sa langue, ça doit être pas mal l'ambiance des fois Typiquement j'me dis qu'au vue de leurs métiers ils doivent à peu près fréquenter les mêmes bars, les mêmes cercles de types mal léchés qui se retrouvent parfois après le boulot pour boire des pintes et regarder le foot (ou le baseball). ça fait qu'une année que jake est dans le coin, et cinq qu'il a mis fin à sa carrière dans le baseball pour essayer de disparaître des radars et qu'on lui foute la paix ; cornelius ça lui semblait être le bon endroit pour faire sa vie sans qu'on l'embête trop et pouvoir élever son gosse pénard ! |
| | | conversations : 430
photomaton : Dianna Agron @tearsflight
contrôle d'identité : Mixsy-Cute / Jenn
embarquement : 15/01/2022
présence : un peu tous les soirs et surtout le week end.
clubs : Grizzlys, Single people , Portland workers, Hospital and medical emergencies, University of portland
| | | | | Sujet: Re: wild heart, lion soul. (jake) Mer 19 Jan - 19:13 | |
| - Jake Monroe a écrit:
- @Emmett Durran MAIS VIENS. Je voulais grave venir sur ta fiche en plus. J'me suis dit que nos bougres pourraient bien s'entendre - entre le taiseux et celui qui sait pas tenir sa langue, ça doit être pas mal l'ambiance des fois
Typiquement j'me dis qu'au vue de leurs métiers ils doivent à peu près fréquenter les mêmes bars, les mêmes cercles de types mal léchés qui se retrouvent parfois après le boulot pour boire des pintes et regarder le foot (ou le baseball). ça fait qu'une année que jake est dans le coin, et cinq qu'il a mis fin à sa carrière dans le baseball pour essayer de disparaître des radars et qu'on lui foute la paix ; cornelius ça lui semblait être le bon endroit pour faire sa vie sans qu'on l'embête trop et pouvoir élever son gosse pénard ! La rencontre est toute trouvée. Clairement, c'est inévitable qu'ils sympathisent, ils n'ont pas les mêmes traits de caractère, mais ne sont pas si différents. De surcroît, Jake peut parfaitement compter sur lui, s'il a besoin d'un coup de main pour la rénovation de sa ferme. Aussi, je ne les vois pas spécialement être curieux l'un envers l'autre et ne pas vraiment connaître le passé ou même la vie de l'un ou de l'autre, juste les grandes lignes dirons nous. |
| | | | Sujet: Re: wild heart, lion soul. (jake) Mer 19 Jan - 22:49 | |
| @emmett durran JE NOUS SHIP UNE BROMANCE DE FOLIE DURRAN, CA Y EST si t'as de la dispo pour un rp, i'm your man bro @STELLA LANE-STILLINSKY hey hey ! tu voudrais une rencontre plutôt récente ? j'me disais qu'ils auraient pu se croiser à de nombreuses reprises en allant faire courir leur chien au même endroit, et qu'à force de s'y voir ils auraient pu commencer à discuter et se retrouveraient en général dans ce cadre - pour le moment ; ça pourrait être quelque chose d'un peu hors du temps, une vraie coupure dans leur quotidien très dense j'suis assez amatrice de ne pas trop en décider et de voir comment les choses pourraient se dérouler en rp |
clubs : Grizzlys, Single people , Portland workers, Hospital and medical emergencies, University of portland
| Sujet: Re: wild heart, lion soul. (jake) Mer 19 Jan - 22:53 | |
| - Jake Monroe a écrit:
@STELLA LANE-STILLINSKY hey hey ! tu voudrais une rencontre plutôt récente ? j'me disais qu'ils auraient pu se croiser à de nombreuses reprises en allant faire courir leur chien au même endroit, et qu'à force de s'y voir ils auraient pu commencer à discuter et se retrouveraient en général dans ce cadre - pour le moment ; ça pourrait être quelque chose d'un peu hors du temps, une vraie coupure dans leur quotidien très dense j'suis assez amatrice de ne pas trop en décider et de voir comment les choses pourraient se dérouler en rp
My gooooooood j'aime tellement ton idée ! En plus je vois une Bromance avec Emmett, on est entrain d'établir un lien d'amis proches ça pourra ajouter des choses. Mais je suis d'accord avec toi sur le fait de voir comment ça se passe en rp |
| | | | Sujet: Re: wild heart, lion soul. (jake) Ven 21 Jan - 19:29 | |
| |
| | | | Sujet: Re: wild heart, lion soul. (jake) Ven 21 Jan - 19:53 | |
| |
| Sujet: Re: wild heart, lion soul. (jake) Ven 21 Jan - 22:03 | |
| Il faut voir avec lui parce qu'en fait il y a toute une bande d'amis derrière tout ça @Emmett Durran |
| | | | Sujet: Re: wild heart, lion soul. (jake) Dim 23 Jan - 14:43 | |
| @Jake Monroe j'arrive, j'arrive dans ta boîte mp, mais d'abord parlons un peu de cette idée de trio avec @Stella Lane-Stillinsky. La base de cette bande d'amis, s'appelle Betty (actuellement dans le coma), elle est le maillon central, c'est à grâce à elle qu'ils se sont tous connus. Sachant que Jake est arrivé il y a un an (si j'dis pas de bêtise), il peut très bien être le dernier venu de ce petit groupe et aurait donc rencontré Betty en premier, avant qu'elle ne le présente à Stella et Emmett. De là, les liens qu'on a établi entre nos persos peuvent rester tels quels. |
| | | | Sujet: Re: wild heart, lion soul. (jake) Lun 24 Jan - 22:15 | |
| |
| | | | Sujet: Re: wild heart, lion soul. (jake) | |
| |
| | | | wild heart, lion soul. (jake) | |
|