THE MORNING AFTER

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

wild heart, lion soul. (jake)

AuteurMessage
Invité

wild heart, lion soul. (jake) Empty
MessageSujet: wild heart, lion soul. (jake)   wild heart, lion soul. (jake) EmptyLun 17 Jan - 19:14

jake monroe
"citation, citation, citation"
37 | CONTREMAÎTRE A LA SCIERIE | VEUF

disponibilité rp : libre.

ma personnalité flamboyante
N'hésitez pas à partager des info sur votre personnage. Ses enfants, son travail, ce qui le fait vibrer, les choses que vous jugez drôles, importantes ou inspirantes pour des liens.
mes activités rpgiques
mes rps en cours
you broke me first | with @siloë turner.

liens recherchés.
listez des idées de liens que vous recherchez. (ex : meilleure amie, bande de copains, professeur, amant, voisin etc ...)

SILOË
inbar lavi
Description du lien

PSEUDO
Description du lien

PSEUDO
Description du lien

PSEUDO
Description du lien

PSEUDO
Description du lien

PSEUDO
Description du lien

PSEUDO
Description du lien

PSEUDO
Description du lien

PSEUDO
Description du lien

PSEUDO
Description du lien

PSEUDO
Description du lien

PSEUDO
Description du lien

Dernière édition par Jake Monroe le Mar 18 Jan - 1:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: wild heart, lion soul. (jake)   wild heart, lion soul. (jake) EmptyLun 17 Jan - 19:14

chronologie rp

Dernière édition par Jake Monroe le Mar 18 Jan - 1:13, édité 3 fois
Invité

MessageSujet: Re: wild heart, lion soul. (jake)   wild heart, lion soul. (jake) EmptyLun 17 Jan - 20:29

obligée de mettre une patte ici wild heart, lion soul. (jake) 1481723380
wild heart, lion soul. (jake) 143217152
Nikki Allen
Nikki Allen
conversations : 4201
photomaton : s. bush (rivendell + tumblr)
contrôle d'identité : pauline / floraison
embarquement : 08/11/2021
présence : tous les jours, majoritairement en soirée
clubs : high school of cornelius, university of portland, tennis club, train subscribers

MessageSujet: Re: wild heart, lion soul. (jake)   wild heart, lion soul. (jake) EmptyLun 17 Jan - 20:48

Spoiler:

A part ça why not un petit lien monsieur wild heart, lion soul. (jake) 143217152
https://themorningafter.forumactif.com
Invité

MessageSujet: Re: wild heart, lion soul. (jake)   wild heart, lion soul. (jake) EmptyMar 18 Jan - 0:45

Puis-je ? wild heart, lion soul. (jake) 3674289816
Et je plaide coupable tout de suite,
va falloir qu'on cogite ensemble car je viens les mains vides.
wild heart, lion soul. (jake) 3689527486
Invité

MessageSujet: Re: wild heart, lion soul. (jake)   wild heart, lion soul. (jake) EmptyMar 18 Jan - 1:13

@Siloë Turner MA FEMME
Ah non Rolling Eyes
wild heart, lion soul. (jake) 1560538201 wild heart, lion soul. (jake) 1560538201 wild heart, lion soul. (jake) 1560538201
t'es belle.
Tu peux mettre tes pattes où tu veux sur moi wild heart, lion soul. (jake) 854745509

@Nikki Allen et bah en allant jeter un coup d'oeil à ta fiche j'me disais qu'ils auraient pu se croiser dans la salle d'attente d'un thérapeute ; je réfléchissais à l'idée que jake en consulte un, justement, suite à la mort de sa femme il a quelque peu sombrer wild heart, lion soul. (jake) 2923567763 ça pourrait être une "base" - et après éventuellement partir sur une situation en RP wild heart, lion soul. (jake) 1560538201

@Emmett Durran MAIS VIENS. Je voulais grave venir sur ta fiche en plus. J'me suis dit que nos bougres pourraient bien s'entendre - entre le taiseux et celui qui sait pas tenir sa langue, ça doit être pas mal l'ambiance des fois Rolling Eyes
Typiquement j'me dis qu'au vue de leurs métiers ils doivent à peu près fréquenter les mêmes bars, les mêmes cercles de types mal léchés qui se retrouvent parfois après le boulot pour boire des pintes et regarder le foot (ou le baseball). ça fait qu'une année que jake est dans le coin, et cinq qu'il a mis fin à sa carrière dans le baseball pour essayer de disparaître des radars et qu'on lui foute la paix ; cornelius ça lui semblait être le bon endroit pour faire sa vie sans qu'on l'embête trop et pouvoir élever son gosse pénard !
Stella Lane-Stillinsky
Stella Lane-Stillinsky
conversations : 430
photomaton : Dianna Agron @tearsflight
contrôle d'identité : Mixsy-Cute / Jenn
embarquement : 15/01/2022
présence : un peu tous les soirs et surtout le week end.
clubs : Grizzlys, Single people , Portland workers, Hospital and medical emergencies, University of portland

MessageSujet: Re: wild heart, lion soul. (jake)   wild heart, lion soul. (jake) EmptyMar 18 Jan - 21:19

Je veux bien un petit lien, mais je viens les mains vides Rolling Eyes wild heart, lion soul. (jake) 2214556843
Invité

MessageSujet: Re: wild heart, lion soul. (jake)   wild heart, lion soul. (jake) EmptyMer 19 Jan - 19:13

Jake Monroe a écrit:
@Emmett Durran MAIS VIENS. Je voulais grave venir sur ta fiche en plus. J'me suis dit que nos bougres pourraient bien s'entendre - entre le taiseux et celui qui sait pas tenir sa langue, ça doit être pas mal l'ambiance des fois Rolling Eyes
Typiquement j'me dis qu'au vue de leurs métiers ils doivent à peu près fréquenter les mêmes bars, les mêmes cercles de types mal léchés qui se retrouvent parfois après le boulot pour boire des pintes et regarder le foot (ou le baseball). ça fait qu'une année que jake est dans le coin, et cinq qu'il a mis fin à sa carrière dans le baseball pour essayer de disparaître des radars et qu'on lui foute la paix ; cornelius ça lui semblait être le bon endroit pour faire sa vie sans qu'on l'embête trop et pouvoir élever son gosse pénard !

La rencontre est toute trouvée. wild heart, lion soul. (jake) 1289335910
Clairement, c'est inévitable qu'ils sympathisent, ils n'ont pas les mêmes traits de caractère, mais ne sont pas si différents. De surcroît, Jake peut parfaitement compter sur lui, s'il a besoin d'un coup de main pour la rénovation de sa ferme. Aussi, je ne les vois pas spécialement être curieux l'un envers l'autre et ne pas vraiment connaître le passé ou même la vie de l'un ou de l'autre, juste les grandes lignes dirons nous. I love you
Invité

MessageSujet: Re: wild heart, lion soul. (jake)   wild heart, lion soul. (jake) EmptyMer 19 Jan - 22:49

@emmett durran JE NOUS SHIP UNE BROMANCE DE FOLIE DURRAN, CA Y EST
wild heart, lion soul. (jake) 2923567763 wild heart, lion soul. (jake) 2923567763 wild heart, lion soul. (jake) 2923567763 wild heart, lion soul. (jake) 2923567763
si t'as de la dispo pour un rp, i'm your man bro I love you

@STELLA LANE-STILLINSKY hey hey !
tu voudrais une rencontre plutôt récente ?
j'me disais qu'ils auraient pu se croiser à de nombreuses reprises en allant faire courir leur chien au même endroit, et qu'à force de s'y voir ils auraient pu commencer à discuter et se retrouveraient en général dans ce cadre - pour le moment ; ça pourrait être quelque chose d'un peu hors du temps, une vraie coupure dans leur quotidien très dense wild heart, lion soul. (jake) 4219199006
j'suis assez amatrice de ne pas trop en décider et de voir comment les choses pourraient se dérouler en rp wild heart, lion soul. (jake) 2214556843
Stella Lane-Stillinsky
Stella Lane-Stillinsky
clubs : Grizzlys, Single people , Portland workers, Hospital and medical emergencies, University of portland

MessageSujet: Re: wild heart, lion soul. (jake)   wild heart, lion soul. (jake) EmptyMer 19 Jan - 22:53

Jake Monroe a écrit:

j'me disais qu'ils auraient pu se croiser à de nombreuses reprises en allant faire courir leur chien au même endroit, et qu'à force de s'y voir ils auraient pu commencer à discuter et se retrouveraient en général dans ce cadre - pour le moment ; ça pourrait être quelque chose d'un peu hors du temps, une vraie coupure dans leur quotidien très dense  wild heart, lion soul. (jake) 4219199006
j'suis assez amatrice de ne pas trop en décider et de voir comment les choses pourraient se dérouler en rp  wild heart, lion soul. (jake) 2214556843

My gooooooood j'aime tellement ton idée !
En plus je vois une Bromance avec Emmett, on est entrain d'établir un lien d'amis proches wild heart, lion soul. (jake) 3930610458 ça pourra ajouter des choses. Mais je suis d'accord avec toi sur le fait de voir comment ça se passe en rp Razz
Invité

MessageSujet: Re: wild heart, lion soul. (jake)   wild heart, lion soul. (jake) EmptyVen 21 Jan - 19:29

Jake Monroe a écrit:
@emmett durran JE NOUS SHIP UNE BROMANCE DE FOLIE DURRAN, CA Y EST
wild heart, lion soul. (jake) 2923567763 wild heart, lion soul. (jake) 2923567763 wild heart, lion soul. (jake) 2923567763 wild heart, lion soul. (jake) 2923567763
si t'as de la dispo pour un rp, i'm your man bro I love you

Dispo je suis.
wild heart, lion soul. (jake) 1870205960
On voit le contexte en mp ? I love you
Invité

MessageSujet: Re: wild heart, lion soul. (jake)   wild heart, lion soul. (jake) EmptyVen 21 Jan - 19:53

Stella Lane-Stillinsky a écrit:
Jake Monroe a écrit:

j'me disais qu'ils auraient pu se croiser à de nombreuses reprises en allant faire courir leur chien au même endroit, et qu'à force de s'y voir ils auraient pu commencer à discuter et se retrouveraient en général dans ce cadre - pour le moment ; ça pourrait être quelque chose d'un peu hors du temps, une vraie coupure dans leur quotidien très dense  wild heart, lion soul. (jake) 4219199006
j'suis assez amatrice de ne pas trop en décider et de voir comment les choses pourraient se dérouler en rp  wild heart, lion soul. (jake) 2214556843

My gooooooood j'aime tellement ton idée !
En plus je vois une Bromance avec Emmett, on est entrain d'établir un lien d'amis proches wild heart, lion soul. (jake) 3930610458 ça pourra ajouter des choses. Mais je suis d'accord avec toi sur le fait de voir comment ça se passe en rp Razz

OHHH, ça pourrait même donner lieu à un trio de folie ça wild heart, lion soul. (jake) 1241974952
wild heart, lion soul. (jake) 3935356329 wild heart, lion soul. (jake) 3935356329 wild heart, lion soul. (jake) 3935356329 wild heart, lion soul. (jake) 3935356329 wild heart, lion soul. (jake) 3930610458

@Emmett Durran VIENS CHERCHER BONHEUR wild heart, lion soul. (jake) 1871655769
Stella Lane-Stillinsky
Stella Lane-Stillinsky

MessageSujet: Re: wild heart, lion soul. (jake)   wild heart, lion soul. (jake) EmptyVen 21 Jan - 22:03

Il faut voir avec lui parce qu'en fait il y a toute une bande d'amis derrière tout ça @Emmett Durran
Invité

MessageSujet: Re: wild heart, lion soul. (jake)   wild heart, lion soul. (jake) EmptyDim 23 Jan - 14:43

@Jake Monroe j'arrive, j'arrive dans ta boîte mp, mais d'abord parlons un peu de cette idée de trio avec @Stella Lane-Stillinsky. wild heart, lion soul. (jake) 4242081972

La base de cette bande d'amis, s'appelle Betty (actuellement dans le coma), elle est le maillon central, c'est à grâce à elle qu'ils se sont tous connus. Sachant que Jake est arrivé il y a un an (si j'dis pas de bêtise), il peut très bien être le dernier venu de ce petit groupe et aurait donc rencontré Betty en premier, avant qu'elle ne le présente à Stella et Emmett. wild heart, lion soul. (jake) 1828747847  De là, les liens qu'on a établi entre nos persos peuvent rester tels quels. wild heart, lion soul. (jake) 4246139730
Invité

MessageSujet: Re: wild heart, lion soul. (jake)   wild heart, lion soul. (jake) EmptyLun 24 Jan - 22:15

Emmett Durran a écrit:
@Jake Monroe j'arrive, j'arrive dans ta boîte mp, mais d'abord parlons un peu de cette idée de trio avec @Stella Lane-Stillinsky. wild heart, lion soul. (jake) 4242081972

La base de cette bande d'amis, s'appelle Betty (actuellement dans le coma), elle est le maillon central, c'est à grâce à elle qu'ils se sont tous connus. Sachant que Jake est arrivé il y a un an (si j'dis pas de bêtise), il peut très bien être le dernier venu de ce petit groupe et aurait donc rencontré Betty en premier, avant qu'elle ne le présente à Stella et Emmett. wild heart, lion soul. (jake) 1828747847  De là, les liens qu'on a établi entre nos persos peuvent rester tels quels. wild heart, lion soul. (jake) 4246139730

Ah mais carrément ! wild heart, lion soul. (jake) 2370371926
vous avez déjà établi une raison pour laquelle miss Betty est dans le coma ?
jsuis allée relire ta fiche Mister Durran et je n'ai rien trouvé wild heart, lion soul. (jake) 1560538201
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: wild heart, lion soul. (jake)   wild heart, lion soul. (jake) Empty

wild heart, lion soul. (jake)
Page 1 sur 1