THE MORNING AFTER



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 if i had a heart (kjell)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

if i had a heart (kjell) Empty
MessageSujet: if i had a heart (kjell)   if i had a heart (kjell) EmptyLun 17 Jan - 22:46


KJELL FALK
"The funny thing about gold is how quickly it can tarnish."
30 | business angel (investisseur) | single

disponibilité rp : 2 (libres).

ma personnalité flamboyante
N'hésitez pas à partager des info sur votre personnage. Ses enfants, son travail, ce qui le fait vibrer, les choses que vous jugez drôles, importantes ou inspirantes pour des liens.
mes activités rpgiques
mes rps en cours
• [url=liendurp]titre du rp[/url] | with @"pseudo".
• [url=liendurp]titre du rp[/url] | with @"pseudo".
• [url=liendurp]titre du rp[/url] | with @"pseudo".

liens recherchés.
listez des idées de liens que vous recherchez. (ex : meilleure amie, bande de copains, professeur, amant, voisin etc ...)

ALBA WILLIAMS
ester exposito
Description du lien

PSEUDO
avatar
Description du lien

PSEUDO
avatar
Description du lien

PSEUDO
avatar
Description du lien


PSEUDO
avatar
Description du lien

PSEUDO
avatar
Description du lien

PSEUDO
avatar
Description du lien

PSEUDO
avatar
Description du lien


PSEUDO
avatar
Description du lien

PSEUDO
avatar
Description du lien

PSEUDO
avatar
Description du lien

PSEUDO
avatar
Description du lien


Dernière édition par Kjell Falk le Mer 19 Jan - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alba Williams
Alba Williams
conversations : 1196
photomaton : Ester Expósito © bloomie (avatar + gif) ‹ mae (ban)
contrôle d'identité : bloomie.
embarquement : 13/01/2022
présence : quotidiennement, sauf imprévus irl.
clubs : cornelius high school & university of portland.

if i had a heart (kjell) Empty
MessageSujet: Re: if i had a heart (kjell)   if i had a heart (kjell) EmptyMar 18 Jan - 0:21

Hellooo toi if i had a heart (kjell) 3930610458
Je passe par là pour un p'tit lien. Je sais pas encore trop quoi mais je vais (re)lire ta fiche pour essayer de nous trouver un lien cool, si ça te dit. if i had a heart (kjell) 2615336557 Déjà, Alba et Kjell habitent tout deux à Hood River. if i had a heart (kjell) 2214556843
Revenir en haut Aller en bas
Invité

if i had a heart (kjell) Empty
MessageSujet: Re: if i had a heart (kjell)   if i had a heart (kjell) EmptyMar 18 Jan - 13:57

Hello @Alba Williams if i had a heart (kjell) 1870205960

Je pense que l'on peut trouver quelque chose pour lier la famille Falk à la famille Williams en se basant sur leurs patrimoines respectifs maybe ? if i had a heart (kjell) 1871655769 J'ai vu que les Williams sont blindés de thune et ça tombe bien, les Falk aussi. Les parents de Kjell se sont pas mal entourés dans leur cercle de familles aisées au sein de Cornélius. Si ça t'intéresse que l'on creuse quelque chose là-dessus : pourquoi pas faire des Williams une famille amicalement proche de celle des Falk ? (en liant leurs parents par une relation "amicale" ?) Puis si la base te plaît, on pourra creuser pour voir ce qu'il en est de leur relation ? if i had a heart (kjell) 3340251670 J'aime beaucoup son rapport à la mode également et Kjell veille au grain sur son apparence (péché mignon) donc pourquoi pas fouiner de ce côté-là également ? Il est entouré de ses frères, si jamais une relation un peu "fraternelle" peut t'intéresser ça peut être cool à jouer sachant qu'Alba est fille unique maybe ?  if i had a heart (kjell) 3930610458 Ce ne sont que de petites idées, n'hésite pas à me dire si tu avais une autre idée. if i had a heart (kjell) 1628406747
Revenir en haut Aller en bas
Alba Williams
Alba Williams
conversations : 1196
photomaton : Ester Expósito © bloomie (avatar + gif) ‹ mae (ban)
contrôle d'identité : bloomie.
embarquement : 13/01/2022
présence : quotidiennement, sauf imprévus irl.
clubs : cornelius high school & university of portland.

if i had a heart (kjell) Empty
MessageSujet: Re: if i had a heart (kjell)   if i had a heart (kjell) EmptyMar 18 Jan - 14:16

Oh, j'avais carrément penser à un début de lien similaire pour Alba & Kjell. Ça me convient très bien comme base, les Williams et les Falk pourraient effectivement être des amis de longues dates, de ce fait les enfants auraient grandi "ensemble". if i had a heart (kjell) 3930610458
Les parents d'Alba ne sont jamais rentrés de leur lune de miel, depuis deux ans, alors j'imagine que s'ils avaient cette relation "fraternelle", Alba aurait trouvé refuge auprès de Kjell en lui demandant de garder le secret sur la profonde douleur et vulnérabilité qu'elle éprouve mais qu'elle ne veut pas montrer aux autres en enfilant son masque, de petite garce froide, qu'elle n'est absolument pas en réalité. if i had a heart (kjell) 1560538201

Si tu veux qu'on peaufine le lien par mp ou quoi, n'hésites pas. if i had a heart (kjell) 2615336557
Revenir en haut Aller en bas
Invité

if i had a heart (kjell) Empty
MessageSujet: Re: if i had a heart (kjell)   if i had a heart (kjell) EmptyMer 19 Jan - 15:38

@ALBA WILLIAMS if i had a heart (kjell) 3340251670

Trop cool si ces petites idées te plaisent ! if i had a heart (kjell) 168244541 Les compléments que tu apportes me conviennent parfaitement, j'adore ! if i had a heart (kjell) 1628406747 Alba aura un lien forcément fort avec les autres membres de la famille Falk (avec ses frères en pl if i had a heart (kjell) 3421738006). Les parents d'Alba qui ne sont jamais revenus de leur lune de miel jpp if i had a heart (kjell) 4170824639 il faut que tu m'en dises un peu plus sur ça ? Où sont-ils, que font-ils ? if i had a heart (kjell) 3908472634 Abandonner Alba comme ça mais.... if i had a heart (kjell) 3569867832 clairement on peut se dire que Kjell n'aura pas ses parents à la bonne ! if i had a heart (kjell) 3778649494 Et c'est à mon avis ce qui aura renforcé son désir de la capter sous son aile. J'adore le fait qu'elle laisse ses fausses facettes de côté quand elle est avec lui. Il pourra sûrement essayer de lui faire comprendre que ce n'est pas une bonne solution et qu'elle a le droit, parfois, de laisser sa vulnérabilité l'envahir et qu'elle n'a pas besoin de la calfeutrer. if i had a heart (kjell) 2214556843 Ils auront certainement une relation assez cute (ce qui ne ressemble pas trop à Kjell dans son rapport un peu "désinvolte" avec les femmes) mais avec Alba, c'est différent depuis qu'elle est petite. if i had a heart (kjell) 460357994 Il sera protecteur et sera présent pour elle (si elle le demande ou qu'elle rencontre un problème, il viendra aussi vite que possible if i had a heart (kjell) 2370371926 comme leo dans charmed you see ? Razz super référence... if i had a heart (kjell) 3689527486 )
Revenir en haut Aller en bas
Alba Williams
Alba Williams
conversations : 1196
photomaton : Ester Expósito © bloomie (avatar + gif) ‹ mae (ban)
contrôle d'identité : bloomie.
embarquement : 13/01/2022
présence : quotidiennement, sauf imprévus irl.
clubs : cornelius high school & university of portland.

if i had a heart (kjell) Empty
MessageSujet: Re: if i had a heart (kjell)   if i had a heart (kjell) EmptyMer 19 Jan - 15:50

Owww, j'aime trop trop trop notre lien. if i had a heart (kjell) 1560538201 Bien sûr, j'ai pensé la même chose, Alba aura un lien fort avec la fratrie ça va de soit ! Oui, tu sais quoi ? Je te mp pour t'en dire plus sur la situation familiale d'Alba et ses nazes de parents. if i had a heart (kjell) 3569867832
En tout cas oui, j'imagine qu'étant donné qu'ils sont très proches, elle aurait du mal à capter, dans un premier temps, qu'il a raison sur le fait qu'elle devrait laisser place à son côté vulnérable de temps à autre. Elle l'écouterai forcément d'une oreille, mais, ça reste Alba avec son petit caractère têtue. if i had a heart (kjell) 79986333
Il serait en quelque sorte son ange-gardien, ça me va parfaitement. if i had a heart (kjell) 2615336557 (No judgment, Charmed vie, c'est l'enfance.. if i had a heart (kjell) 3689527486)
Revenir en haut Aller en bas
Liam Bluebell
Liam Bluebell
conversations : 371
photomaton : Andrew Garfield (c) chyba
embarquement : 13/01/2022
présence : +/- 4 jours / semaine
clubs : Police and Security

if i had a heart (kjell) Empty
MessageSujet: Re: if i had a heart (kjell)   if i had a heart (kjell) EmptyJeu 20 Jan - 18:15

Coucou if i had a heart (kjell) 460357994
Je me disais qu'avec les chiens qui se nomment pareil, ça pourrait être amusant if i had a heart (kjell) 3340251670
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

if i had a heart (kjell) Empty
MessageSujet: Re: if i had a heart (kjell)   if i had a heart (kjell) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
if i had a heart (kjell)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» human being (kjell)
» (m) lonely heart
» home is where the heart is • milo.
» (m / 2 libres) ex, meilleur ami - don't go breaking my heart
» wild heart, lion soul. (jake)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MORNING AFTER :: Archives-
Sauter vers: