THE MORNING AFTER



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 celebration (felix)

Aller en bas 
AuteurMessage
Flor Arocena
Flor Arocena
conversations : 478
photomaton : madelyn cline + undercovereiram avatars + bloomie gifs
contrôle d'identité : spf
embarquement : 16/01/2022
présence : 5/7
clubs : school of performing art

celebration (felix) Empty
MessageSujet: celebration (felix)   celebration (felix) EmptyMer 19 Jan - 18:39

Flor avait eu la chance de rencontrer Felix par le plus grand des hasard et tout les deux avaient bien sympathisé, c'était sans doute grâce à leur passion pour l'art. Pour Flor c'était la danse et lui c'était la musique ainsi que les vidéos youtube, il avait eu l'idée de créer une musique sur laquelle elle allait pouvoir danser et mettre ensuite la vidéo en ligne. Meilleure idée possible vu le succès qu'ils avaient eu. Au départ Flor avait fais ça sans vraiment y croire, juste pour s'amuser et quand on lui demandait de danser c'était rare qu'elle refuse. Tout les deux s'étaient donnés rendez-vous au Cornelius pub afin de pouvoir fêter ça comme il se doit. Ce lieu ressemblait énormément à Dublin et ils n'étaient pas très à cheval sur les âges et vu que Flor n'avait pas l'âge légal pour venir dans un bar ou une boîte de nuit elle ne quittait pas sa fausse carte d'identité que des amis lui avaient offert. Vingt heures trente et la voici dans ce pub où elle avait quelques habitudes. Il faut dire que la jeune femme était assez fêtarde et c'était rare qu'elle ne sorte pas les week end, même si le lundi matin les choses étaient plus difficiles à gérer avec les cours de danse, elle jouait avec la limite mais elle aimait ça. Felix n'était pas encore là mais Flor se posa au bar et commanda une bonne Hilden Brewery, une des meilleure bière irlandaise. C'était toujours ce même serveur qui était là, un vieil homme avec une barbe grisonnante et des yeux marrons, quelqu'un de vraiment souriant et accueillant ; il est évident qu'il aime ce qu'il fait vu la façon dont il accueille les clients. Flor vit Felix entrer dans le pub, d'un signe de la main elle lui fit remarquer sa présence dans ce pub qui était plutôt bien fréquenté pour un vendredi soir. 

(c) mars.
Revenir en haut Aller en bas
Guest

celebration (felix) Empty
MessageSujet: Re: celebration (felix)   celebration (felix) EmptyDim 23 Jan - 17:31

J'ai crée un album y a pas longtemps, ouais ! Et j'ai pu faire une collab avec une danseuse, un mec qui fait de la batterie, et une fille qui chante. Trop cool, je pense qu'on pourrait monter un band mais c'est le temps qui manque pour que les engrenages s'accordent tous bien. Et puis moi et mes études sur Portland je suis pas sûr que j'aurai de quoi être stable non plus. Bref, rêve qui reste en tête mais qui se concrétise pas encore. Pas encore, parce que j'y compte.

Justement, la danseuse, c'est une meuf que j'ai rencontrée je sais même plus comment, une fête peut-être ? Et ça s'est bien passé, j'ai appris qu'elle était à l'école de danse et le reste a coulé de source. Je touche à la table de mixage, un peu de basse aussi, et j'essaye de me mettre au chant. On me dit qu'il y a un truc et je cherche à affiner ça, mais c'est toujours pas gagné. Bref, j'ai rendez-vous avec la nana en question, Flor elle s'appelle, au pub de Beaver Street. Blouson en cuir jeté sur les épaules, je dévale les escaliers après avoir dit salut à ma chienne, puis direction le Cornelius Pub. En poussant la porte y a déjà pas mal de monde, c'est cool, je reconnais Jacob qui est venu avec sa copine. Je lui serre la pince avant de reconnaître une chevelure blonde assise au bout du comptoir. Naturellement, je la rejoins.

- Hey beauté ! Tu m'attends depuis longtemps ? Y a déjà masse de monde !!

Normal, un vendredi soir. Je fais la bise à la pote avant de m'installer à sa droite. Je souris, dents bien blanches, veste noire que je fais glisser de mes épaules.

- Quoi d'neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
Flor Arocena
Flor Arocena
conversations : 478
photomaton : madelyn cline + undercovereiram avatars + bloomie gifs
contrôle d'identité : spf
embarquement : 16/01/2022
présence : 5/7
clubs : school of performing art

celebration (felix) Empty
MessageSujet: Re: celebration (felix)   celebration (felix) EmptyDim 23 Jan - 20:38

La jeune danseuse adorait passer des soirées dans ce genre d'endroit, ce pub elle y avait ses habitudes c'est par ici généralement qu'elle traînait avant de partir en soirée, il fallait se mettre dans l'ambiance et hop partir faire la fête par la suite. Ce soir là, Flor était ici pour retrouver Felix avec qui elle avait crée une vidéo enfin c'est plutôt lui, elle n'a fais que danser et à force de partager la vidéo a explosé. Ils ne s'y étaient pas du tout attendu à cela tout les deux et en faite ils avaient fais ça tout les deux pour le plaisir, une fierté pour eux. Flor était installée au bar où elle avait commandé une bonne bière attendant tranquillement Felix qui arriva à son tour s'installant à côté d'elle tout en lui demandant si cela faisait longtemps qu'elle était là. "Ne t'en fais pas je viens d'arriver et de commander un verre, il y a toujours pas mal de monde, je crois que les gens aiment bien se retrouver avec leurs amis pour regarder les matchs. J'aime bien l'ambiance et venir boire quelques verres avant de partir aux vraies soirées par la suite" se contente t-elle de lui dire avec un léger sourire. Flor abuse des soirées et de l'alcool et ça elle le sait, c'est plus fort qu'elle et actuellement elle se pose pas mal de questions surtout avec les maux de tête qu'elle a depuis un moment. C'est quand même à cause de ça qu'elle a foiré son année et l'examen final, maintenant elle doit recommencer sa première année et prier pour que les cachets qu'elle prend marchent. Par la suite il lui demanda ce qui se passait dans sa vie, "Pas grand chose à part les cours comme d'habitude et toi ? demanda t-elle à son tour, même s'ils ne se connaissaient pas beaucoup la jeune femme appréciait de discuter avec lui et d'en savoir plus sur sa vie. C'était la meilleure façon de se faire des nouveaux amis, même si Flor est asses solitaire elle a quelques personnes dans sa vie. Cela lui suffit mais les nouvelles rencontres comme Felix sont vraiment intéressantes surtout qu'ils sont liés par une même passion : l'art. 

(c) mars.
Revenir en haut Aller en bas
Guest

celebration (felix) Empty
MessageSujet: Re: celebration (felix)   celebration (felix) EmptyLun 24 Jan - 22:21

Les matchs, motif premier pour venir au Cornelius Pub, et même si je suis pas vraiment l'actu sport (parfois même j'y capte tout simplement rien), ça fait toujours une occasion de festoyer avec les copains donc je dis jamais non. Oui, je suis un supporter particulièrement versatile et imprévisible... Hihi, quel chenapan.

- J'ai regardé une course de chevaux ici l'autre fois, c'était cool. J'pensais pas que ce serait si prenant de regarder des canassons galoper à toute allure dans un stade...

En fait, c'est peut-être même encore plus excitant que de regarder des humains faire, parce que, chais pas, y a sans doute un facteur mystère là-dedans, on sait pas à quoi s'attendre des animaux. J'aimerais voir des courses de chiens, j'y ferais participer ma petite princesse. Bref, je me prends à boire dès que le barman se ramène, et, pinte à la main, j'écoute la Flor s'exprimer.

- En fait, tu serais étonnée. J'ai rencontré un type sur Insta, y s'appelle... Attends... Eum... Camilo ?

J'ai réfléchi pendant que je parlais, mais en fait je suis presque sûr que c'est bien Camilo. Camila, mais avec un "o". Je me suis demandé si c'était espagnol, là-bas ils adorent faire des variantes de leurs prénoms en les terminant soit par un "a" soit par un "o". Peut-être que je peux trouver des Felixa à Barcelone.

- Au début j'ai pas capté, tu vois. On a papoté un p'tit peu, ça allait et tout, y bosse en design, un truc comme ça. Bref, y fait des trucs de malade, j'ai kiffé, et on a discuté pour taffer ensemble. Devine quoi ? Le gars, il avait ton nom de famille.
Revenir en haut Aller en bas
Flor Arocena
Flor Arocena
conversations : 478
photomaton : madelyn cline + undercovereiram avatars + bloomie gifs
contrôle d'identité : spf
embarquement : 16/01/2022
présence : 5/7
clubs : school of performing art

celebration (felix) Empty
MessageSujet: Re: celebration (felix)   celebration (felix) EmptyMer 26 Jan - 18:27


Flor était pour une fois en avance dans ce pub où elle avait rendez vous avec Felix, tout les deux se connaissaient grâce à une création qu'ils ont fais tout les deux. La jeune femme a dansé dans un clip sur une chanson qu'il avait crée et hop la vidéo a fais un carton c'est donc pour ça qu'ils se retrouvent ce soir, tout les deux ont décidé de fêter cela. Quelques minutes plus tard Felix arrive dans le pub et s'installa à côté d'elle en confiant qu'il était déjà venu avant pour regarder une course de chevaux, "oh si c'est impressionnant, mon père est un fan de chevaux donc à on allait régulièrement en famille dans les hippodrome ..." dit-elle en souriant à son ami avant que le serveur n'apporte la bière qu'elle avait commandé. "Par contre j'adore venir ici avec des amis pour voir le football, il y a une superbe ambiance, la dernière coupe du monde était dingue ici" se contente t-elle de dire en souriant. Felix passa commande auprès du barman avant de confier à la jeune femme qu'il avait fais la connaissance de quelqu'un sur instagram et en entendant le prénom Flor ne pu s'empêcher de sourire. C'était de son grand frère Camilo. "Et oui le gars est mon grand frère, le seul est l'unique... Il est incroyable, je l'adore" lui dit-elle en souriant avant de prendre une gorgée de sa bière. Camilo est un vrai pilier pour Flor dans sa vie et c'est un vrai bonheur de l'avoir à Cornelius même si c'est suite à la convalescence de son père. C'est le seul côté positif de la chose. "Vous avez discuté de quoi ?" demanda t-elle curieusement, peut-être qu'ils se sont trouvés un projet pour travailler ensemble, Camilo est vraiment talentueux dans son domaine, tout comme l'est Felix. 

(c) mars.
Revenir en haut Aller en bas
Guest

celebration (felix) Empty
MessageSujet: Re: celebration (felix)   celebration (felix) EmptySam 29 Jan - 19:39

C'est beau les chevaux, surtout dans la prairie. Enfin, quand ils peuvent galoper en toute liberté. Quand j'étais petit, et même maintenant, j'aime bien les voir gambader à travers les campagnes, on a l'impression qu'ils sont libres et qu'ils appartiennent à personne. La nature devrait être comme ça tout le temps, indépendante. Et je pense qu'elle aime nous le rappeler quand elle provoque ce qu'on appelle des catastrophes naturelles. Dans le fond, on est rien du tout à côté d'elle. À moins qu'on ne fasse partie d'elle.

- Chuis pas trop au courant, mais on m'a dit que j'étais un super supporter. Et puis, c'est toujours une bonne occasion pour boire un coup !

Avoir de la compagnie aussi. Faire la fête tout seul, mon dieu mais c'est d'un triste. Enfin moi je pourrais pas. Je porte ma bière à mes lèvres, trempant le nez dedans, avant de manquer de m'étouffer en apprenant que ma collab Instagram est le frangin de Flor.

- Attends nan, sans déc' ? C'est ton bro ?? Dinguerie que ceci ! Il m'a DM en me disant aimer mon taf, et après on a juste papoté un peu pour aboutir à une possible collaboration. Il fait du graph, moi je dessine, donc on s'est dit paf ça fait des chocapics. Par contre il m'avait pas dit qu'il avait une sœur. 'Fin remarque toi tu m'as pas dit que t'avais un frère. Et il va bien ? Il fait quoi en c'moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Flor Arocena
Flor Arocena
conversations : 478
photomaton : madelyn cline + undercovereiram avatars + bloomie gifs
contrôle d'identité : spf
embarquement : 16/01/2022
présence : 5/7
clubs : school of performing art

celebration (felix) Empty
MessageSujet: Re: celebration (felix)   celebration (felix) EmptyDim 30 Jan - 18:17


Felix aimait beaucoup ce lieu où il était déjà venu, tout comme Flor qui avait ses marques ici d'ailleurs elle était venue avec des amis qui aimaient le football pour la dernière coupe du monde et c'était la folie. « C'est clair, il y a toujours une bonne occasion de lever son verre, j'aime vraiment l'ambiance durant les matchs de football. La prochaine fois je t'envoie un sms et on se fait une virée avec des amis à moi, des vrais fou de football, c'est assez drôle à voir » se contente t-elle de dire avant de boire une gorgée de sa bière.
Felix se mit à parler d'un jeune homme que Flor connaissait bien, plus que bien même vu qu'il s'agit de Camilo son grand frère. Les deux hommes s'étaient trouvés des points communs en discutant sur les réseaux sociaux et de fil en aiguille ils ont même décidé de collaborer ensemble. « Effectivement j'ai pas parlé de ma famille … Il va bien, je l'ai vu hier chez nos parents. J'ai que Cam en frère et d'ailleurs il est de retour à Cornelius à la suite des soucis de santé de notre père … Il serait ravi de te voir j'en suis sûr, tu devrais le contacter, c'est l'occasion de lancer votre collaboration. Tu auras donc travaillé avec les deux Arocena si ce n'est pas la classe ça, je ne sais pas ce que c'est » dit-elle en riant légèrement, d'ailleurs ils pourraient se faire un petit moment tout les trois. « Vous allez bosser sur quoi exactement ? » demanda t-elle curieusement, Flor s'intéresse vraiment à tout dans le domaine de l'art et même si Camilo ne lui parle pas beaucoup de son travail, c'est pour elle un vrai plaisir d'en savoir plus. Vu le talent des deux jeunes hommes c'est sur que cela va être une réussite.
 

(c) mars.
Revenir en haut Aller en bas
Guest

celebration (felix) Empty
MessageSujet: Re: celebration (felix)   celebration (felix) EmptyMer 2 Fév - 1:31

Je capte rien au foot mais une virée avec des nouveaux copains, ça se refuse pas. C'est vrai que j'ai pas vraiment eu l'occasion d'en apprendre énormément sur les passions de Flor, autres que la danse j'veux dire. Pour preuve, je viens d'apprendre à l'instant que son frère c'est le type que j'ai rencontré sur insta et avec qui j'envisage de bosser.

- Ah ouais ? C'est pas trop grave j'espère ?

Pour le papa. Mais bon.
J'esquisse un sourire, soufflant du nez sous la remarque de Flor.

- C'est vrai ça, c'est l'début de la fortune. De la fame. J'suis content d'la vidéo qu'on a sortie, j'pensais que ça ferait un big flop, mais nan, pas tant, ça a plutôt bien été accueilli par les viewers. Qu'est-ce t'en penses ? Du résultat final.

Bon elle me l'a déjà dit et on en a parlé mais j'aime bien m'attarder sur les louanges. On est jamais assez fiers de soi-même je trouve, c'est important de prendre le temps d'apprécier le résultat de son labeur. Pas que mes chevilles gonflent, nan nan, c'est vraiment l'affaire d'un moment et après, move on.

- On est pas encore décidés mais ça s'pourrait que ce soit pour une affiche de band. Ils font du rock alternatif plutôt cool. Sinon j'lui ai dit que je graffais parfois en ville, à Portland, et ça a eu l'air de l'intéresser. On verra ! C'est encore en... pourparlers comme on dit.

J'ai entendu ce mot dans Pirates des Caraïbes.

- Et toi, t'as des nouveaux projets ? T'as cours au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Flor Arocena
Flor Arocena
conversations : 478
photomaton : madelyn cline + undercovereiram avatars + bloomie gifs
contrôle d'identité : spf
embarquement : 16/01/2022
présence : 5/7
clubs : school of performing art

celebration (felix) Empty
MessageSujet: Re: celebration (felix)   celebration (felix) EmptyMer 2 Fév - 18:29


Flor proposa à Felix de faire une virée avec des amis pour venir y regarder un march de football ici, c'est toujours bonne ambiance et une bonne raison pour faire la fête ! C'est alors qu'ils se mirent tout les deux à parler de Camilo le frère de Flor, Felix l'avait rencontré via les réseaux sociaux et tout les deux avaient visiblement bien sympathisé. Flor confia qu'il était de retour en ville parce que leur père était tombé malade, « il va mieux c'est l'important, en réalité il est maintenant en convalescence donc c'est surtout de soutient qu'il va avoir besoin » se contente t-elle de dire en souriant simplement, la jeune femme était heureuse de voir son père sortit de l'hôpital. Il n'y avait rien de plus stressant dans la vie.
Felix confia qu'il était content de la vidéo et du succès qu'il y avait, c'était le cas aussi pour Flor surtout que c'était la première fois qu'elle faisait cela, « c'est la première fois que je participe à une vidéo de la sorte, c'est franchement un réel plaisir … Je n'aurais jamais cru qu'on aurait autant de vus surtout d'un coup comme ça » dit-elle avec un grand sourire toute fière de leur travail.
Le jeune homme confia qu'il ne savait pas encore ce qu'ils allaient pouvoir faire avec Camilo, c'était pas encore décidé mais ils allaient forcément faire un sacré projet les connaissant tout les deux et encore plus voyant leurs talents. « Oh c'est pas mal comme idée, hâte de voir tout ça ... » dit-elle avec un léger sourire, il lui demanda si elle avait des projets ou encore si elle avait des cours, « les cours me prennent pas mal de temps tu sais … je veux vraiment réussir cette année de danse, donc en plus de mes cours j'enchaîne des entraînements en plus et plus » confia t-elle avec un léger sourire. Il faut toujours se donner les moyens quand on veut réussir quelque chose et Flor est prête à tout, elle a redoublé à cause de maux de tête alors il est hors de question qu'elle abandonne.
 

(c) mars.
Revenir en haut Aller en bas
Guest

celebration (felix) Empty
MessageSujet: Re: celebration (felix)   celebration (felix) EmptyLun 7 Fév - 11:07

Il a quoi ? Je meurs d'envie de demander mais j'ai appris à me retenir de laisser échapper des paroles que certaines personnes pourraient mal accueillir, surtout parce qu'elles nous connaissent pas tant que ça. Ou bien parce que pas le moment, pas envie, et j'aime pas plomber l'ambiance pour rien. Donc bon, je laisse la question couler dans un coin de ma tête et si jamais on a l'occasion d'en reparler un jour, ou si la réponse fuite, je pourrai checker cette question. Un vrai catalogue le Burrows.

On revient sur le sujet de la vidéo, et en fait, on a pas eu autant de vues d'un coup comme ça, comme elle dit. C'était lent au début. Vraiment lent. Genre une petite centaine, puis deux cent, trois cent... Je sais pas ce qui s'est passé mais soudain y a eu un pic de views énorme et le tube a décollé.

- À mon avis c'est quelqu'un qui a partagé, quelqu'un d'connu j'veux dire, et ça a percé. Genre, euh, j'ai reçu des propositions de collabs depuis, chais pas si toi aussi ? Des projets musiques pour des petits bands émergeants. C'est méga cool nan ?

Ce qui me fait dire que c'est devenu la vie de certains youtubeurs. Au début c'est plat, y a personne, pas un rat, et puis soudain, il se passe un truc, tu gagnes en public, en notoriété, et tu deviens un peu le king sur Youtube, alors que tu pars de ta chambre, d'un micro, peut-être d'une cam, et c'est tout ce que les gens connaissent de toi. Mais ça suffit. Remarque... Dieu s'est fait des tas de fanatiques sans jamais avoir montré sa tronche en personne ni aucune preuve concrète de son existence, c'est bien la preuve que tout est possible dans ce monde.

Je reprends une gorgée de ma bière, arrivant à la moitié, déjà. J'ai une petite moustache de mousse mais j'aime bien donc je l'enlève pas.

- Ouaip... J'aurais bien aimé aller là où t'es, l'école des arts de la scène. En fait chais même pas vraiment pourquoi j'ai été en illustration, tss. Portland c'est à la fois loin et pas loin. J'aime bien c'que j'y fais mais j'ai l'impression que je veux pas faire du dessin mon métier.
Revenir en haut Aller en bas
Flor Arocena
Flor Arocena
conversations : 478
photomaton : madelyn cline + undercovereiram avatars + bloomie gifs
contrôle d'identité : spf
embarquement : 16/01/2022
présence : 5/7
clubs : school of performing art

celebration (felix) Empty
MessageSujet: Re: celebration (felix)   celebration (felix) EmptyJeu 10 Fév - 18:58


C'était un vrai plaisir de pouvoir discuter avec Felix d'ailleurs Flor se confia aussi sur la maladie de son père et la raison pour laquelle Camilo était de retour en ville afin de s'occuper de lui. Flor parla de leur vidéo qui avait cartonné, quand la jeune femme a accepté de participer elle n'aurait jamais cru que cela marcherait autant, une vraie réussite. Au départ ils n'avaient pas imaginé cela bien au contraire, il faut dire que c'était très lent au début puis d'un coup comme par magie hop ils ont cartonné. Selon Felix c'était quelqu'un qui avait du partager et de fil en aiguille ça avait cartonné, il avait même reçu des propositions de collaborations ce qui était génial pour lui. « Je suis très contente pour toi ! C'est mérité ! Moi non j'ai eu des félicitations de nombreux proches et des personnes de l'école de danse, d'ailleurs la directrice souhaite que je fasse un solo pour la fête de fin d'année. Je souhaite surtout de me concentrer sur mes études et ma première année, c'est important que je cartonne cette année alors le reste arrivera dans le bon temps ... » se contente t-elle de dire en souriant simplement, son école de danse est réellement importante et elle ne peut pas louper l'examen final de première année, hors de question !
Felix confia qu'il aurait bien aimé aller dans l'école d'art de Cornelius, il aimait bien ce qu'il faisait à Portland mais ce n'était pas ce qu'il avait envie de faire de sa vie et ça Flor pouvait le comprendre. Flor a toujours voulu faire de la danse et cela depuis qu'elle est toute petite, pour elle cela a toujours été normal comme un signe du destin. C'était la danse ou rien et ce fut la danse. Alors quand elle a loupé sa première année ce fut la dispute chez elle car ses parents ont tout fais pour qu'elle rentre dans l'école, Flor sait parfaitement que c'est sa faute vu qu'elle n'a pas passé les examens à cause de ses maux de tête. « Je comprends, cette école était mon rêve et là je ne peux plus foirer ma première année, c'est ma dernière chance... C'est la danse depuis toujours, mais effectivement ce n'est pas si simple de savoir ce qu'on veut faire de sa vie …. » dit-elle en souriant à Felix avant de prendre une gorgée de sa boisson. Pour elle c'est la danse, rien que la danse.

(c) mars.
Revenir en haut Aller en bas
Guest

celebration (felix) Empty
MessageSujet: Re: celebration (felix)   celebration (felix) EmptyLun 14 Fév - 13:56

C'est nice de savoir d'emblée ce qu'on veut dans la vie, j'aurais aimé être comme ça. Hop, un matin je me réveille et je sais que je veux faire ça et rien d'autre. Mais nan. Moi, je suis plutôt le genre de mec qui se réveille le matin avec une envie, et le lendemain c'est déjà plein d'autres envies qui ont germé dans mon crâne. Je sais pas me cantonner à un seul truc, j'ai tout le temps envie d'aller voir partout. On voit que ça se répercute aussi sur mes relations, ce fameux fuckboy qui aime voyager de pieu en pieu. Bon moi je me qualifie pas comme ça parce que je pense rester un minimum respectueux des gens avec qui je partage la couche, mais ouais, pendant longtemps je voulais pas me poser. Jusqu'à récemment, parce que...

- C'est cool que t'arrives à y aller tranquille à ton rythme. Moi j'fais toujours les choses très speed, des fois même je profite pas vraiment tellement j'enchaîne. J'ai un peu besoin que tout aille vite dans ma vie. Genre les gens qui se décalent pas sur la droite pour te laisser passer dans l'escalator au centre commercial, c'est d'un chiant.

Je me fends d'un rire, connaissant que trop bien la situation.

- Des fois j'me dis, frère, qu'est-ce qui t'empêche de faire ton sac et te barrer ? Genre voyager. Te faire ramasser en bus sans ticket, ou bien arpenter la route jusqu'à ce qu'une bagnole veuille bien te faire progresser de quelques kilomètres. Et tu continues comme ça indéfiniment, tu fais plein de rencontres, tu bouges, tu vois du pays, tu découvres des cultures différentes. Un vrai trip de glob-trotter. T'as vu Into The Wild ?
Revenir en haut Aller en bas
Flor Arocena
Flor Arocena
conversations : 478
photomaton : madelyn cline + undercovereiram avatars + bloomie gifs
contrôle d'identité : spf
embarquement : 16/01/2022
présence : 5/7
clubs : school of performing art

celebration (felix) Empty
MessageSujet: Re: celebration (felix)   celebration (felix) EmptyLun 21 Fév - 19:57


Flor avait eu cette chance de savoir ce qu'elle voulait faire de sa vie et très vite le bonheur se lisait sur ses lèvres, même si elle a pas réussi à passer la première année elle n'a pas lâché et surtout elle a retrouvé son niveau de danse. Felix confia qu'il faisait toujours les trucs très speed contrairement à Flor qui passait beaucoup de temps à l'école d'art, elle reprenait encore et encore ses cours. « Je comprends totalement, je déteste les gens qui ne se rangent pas dans l'escalator. Une horreur ! » se contente t-elle de dire en riant. Felix a quelques fois des envies de quitter la ville pour voyager et profiter de la vie, découvrir le monde mais finalement il ne le fait pas. C'est vrai que partir à l'aventure comme ça, c'est quelque chose qui fait rêver, découvrir d'autres endroits et la beauté du monde. « Je suis de ton avis, j'aimerais tellement le faire un jour après mes études pourquoi pas. Le monde a tellement à offrir et on a tellement de choses à découvrir, ça fait rêver » dit-elle avec un grand sourire. Flor a voyagé avec ses parents mais seule jamais, c'est une bonne idée et il faut juste trouver la bonne occasion. « J'ai vu ce film, un chef d'oeuvre d'ailleurs » ajoute t-elle simplement, Flor aime beaucoup l'art que ce soit la danse, la musique ou encore le cinéma, il y a tellement de talents dans ce monde et parfois on peut prendre une sacré claque en regardant un film de ce genre. « Des fois je me dis qu'on est coincé à Cornelius... Tu vois ce que je veux dire ? Qu'on voit les mêmes personnes, les mêmes endroits, qu'on avancera pas dans nos domaines... Peut-être que pour la danse je dois tout quitter, trouver une ville inspirante pour ce que je veux faire plus tard, Paris, Los Angeles, New York ou je ne sais où » avoue t-elle à son ami, elle sait parfaitement qu'un jour elle devrait prendre une décision et choisir une ville où la danse prend une place importante, où elle trouvera un métier dans ce domaine, ou alors tout arrêter...[/b]dit-elle en souriant à Felix avant de prendre une gorgée de sa boisson. Pour elle c'est la danse, rien que la danse.

(c) mars.
Revenir en haut Aller en bas
Guest

celebration (felix) Empty
MessageSujet: Re: celebration (felix)   celebration (felix) EmptyDim 27 Fév - 21:53

Je crois que je comprends un peu ce que veut dire Flor. Un peu ou beaucoup en fait. Moi c'est pas tant la danse qui me fait vibrer, et c'est pas franchement le dessin non plus. C'est plutôt... la musique. La musique, les rencontres, les gens. La vie. C'est con mais oui, j'aime la vie et c'est ça mon moteur qui me fait me lever tous les matins. Le fait d'avoir des yeux pour voir, des jambes pour marcher, des mains pour jouer et composer. Ça peut paraître couillon dit comme ça mais sérieusement en fait, on a trop de chance d'être des humains entiers sans problèmes handicapants. J'vois même pas pourquoi j'aurais à me plaindre.

- New York c'est le rêve. Paris c'est chic. Milan c'est tendance. Londres c'est la classe à l'anglaise. Tu vois les big four ? Les quatre capitales de la mode. Bah c'est un peu des plaques tournantes du monde, des objectifs à atteindre. J'me dis que si je perce en musique, j'irai dans ces quatre villes, et dans d'autres. Stockholm, Tokyo, Madrid, Sydney. Un tour du monde. J'en rêve.

Mon verre est vide. J'en détaille le fond, les lettres gravées. Un numéro. On est tous des numéros dans des documents administratifs, mais on peut devenir un nom.

- Tu vois j'adore Cornelius, mais j'vais pas y rester toute ma vie, c'est sûr. J'aime Portland aussi, mais j'ai l'impression de plus rien avoir à découvrir, déjà. À la fin d'mes études, j'me barre. J'irai n'importe où mais j'irai, et je jouerai de la musique. Dis, tu penses qu'avec ma gueule j'ai des chances de signer des contrats avec des entreprises de la mode ?

J'ai un sourire amusé. Y a quelques temps j'ai fait deux trois séances photos pour les projets de plusieurs potes, et ça m'a bien plu. Une carrière dans le mannequin, ça claque non ? Si tant est qu'on me laisse ma liberté de faire ce que je veux. Pas question de me restreindre à des régimes à la con, des routines sportives draconiennes et qu'on commence à peser les aliments que je vais ingérer. Pourtant ouais, être sous les feux de la rampe, ça me fait kiffer.

- T'as un truc à faire après ? On peut passer à la maison. Ou faire c'que tu veux. Fêter la réussite de notre duo comme il se doit.
Revenir en haut Aller en bas
Flor Arocena
Flor Arocena
conversations : 478
photomaton : madelyn cline + undercovereiram avatars + bloomie gifs
contrôle d'identité : spf
embarquement : 16/01/2022
présence : 5/7
clubs : school of performing art

celebration (felix) Empty
MessageSujet: Re: celebration (felix)   celebration (felix) EmptyDim 6 Mar - 16:28


Felix est un peu comme Flor, tout les deux ont une passion importante, pour lui c'est la musique et quel talent, la jeune femme se sent chanceuse d'avoir travaillé avec lui sur cette vidéo. Au départ c'était juste pour s'amuser et finalement les choses ont bien tourné pour eux. Lui aimerait beaucoup pouvoir voyager, d'ailleurs il liste les villes où il aimerait aller et ça fait beaucoup rire la blondinette. Oui elle aime voyager Flor mais actuellement ce n'est pas le cas, entre les études, la maladie de son père et les soirées elle n'a pas réellement le temps. Elle compte réussir son année alors elle doit se donner les moyens sachant qu'elle redouble et que c'est sa dernière chance ; c'est sa faute Flor le sait parfaitement alors elle doit bosser. « Il y a tellement d'endroits que j'aimerais voir aussi, mais New York c'est le paradis pour la danse » se contente t-elle de lui répondre en souriant. Là bas Flor sait qu'elle pourrait trouver une compagnie, entrer dans un groupe et vivre de sa passion ; c'est juste qu'elle veut réussir son diplôme et ne pas partir sans bagage, il faut dire que tout ça fait peur.  
Felix adore Cornelius mais il ne se voit pas y rester toute sa vie, Flor peut parfaitement comprendre qu'on ait des envies, des projets dans la vie, parfois elle étouffe ici. Elle se sent jugée par beaucoup, d'ailleurs elle sait parfaitement que sa carrière n'est pas à Cornelius. « Je comprends, je pense faire la même chose … On se retrouvera peut-être dans la même ville qui sait » lança t-elle en souriant, c'était quelque chose qui serait sympathique. Il faut se lancer pour réussir, ne pas avoir peur des choses, oser et surtout ne rien regretter.
Felix lui proposa si elle avait quelque chose à faire après ajoutant qu'ils pouvaient fêter leur réussite chez lui, « non je n'ai rien de prévu, j'ai bloqué la soirée alors autant fêter ça » se contente t-elle de dire avec un grand sourire. Elle n'y aurait pas cru au départ si elle l'a fais c'est parce qu'elle trouve que Felix a beaucoup de talent et que c'est toujours une bonne promo pour elle aussi, une expérience enrichissante qu'elle n'est pas prête d'oublier. Le premier clip vidéo, elle espère que cela ne sera pas le dernier !

(c) mars.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

celebration (felix) Empty
MessageSujet: Re: celebration (felix)   celebration (felix) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
celebration (felix)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» départ felix
» Felix et Jett
» (Felix&Livia) Tonight
» Time for a break | Ft. Felix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MORNING AFTER :: cornelius (oregon) :: Beaver street • :: Cornelius pub-
Sauter vers: