THE MORNING AFTER



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (m) You want a love that consumes you. You want passion, and adventure, and even a little danger.

Aller en bas 
AuteurMessage
Alba Williams
Alba Williams
conversations : 1196
photomaton : Ester Expósito © bloomie (avatar + gif) ‹ mae (ban)
contrôle d'identité : bloomie.
embarquement : 13/01/2022
présence : quotidiennement, sauf imprévus irl.
clubs : cornelius high school & university of portland.

(m) You want a love that consumes you. You want passion, and adventure, and even a little danger. Empty
MessageSujet: (m) You want a love that consumes you. You want passion, and adventure, and even a little danger.   (m) You want a love that consumes you. You want passion, and adventure, and even a little danger. EmptySam 29 Jan - 12:41

MON PRÉ-LIEN

Bonjour ou bonsoir à toi petite loutre qui vient lire ce pré-lien qui me tient tant à coeur. Déjà, je te remercie de l'intérêt potentiel que tu peux lui porter.  (m) You want a love that consumes you. You want passion, and adventure, and even a little danger. 696757328

Alba est un personnage plein de complexité, sous ses airs froids, c'est un vrai petit coeur avec beaucoup beaucoup d'amour à donner, ça promet du drama, bien comme on aime & du love tout plein.

Je crée ce pl, en collaboration avec la délicieuse @Betsy Mills, puisqu'Elven serait son cousin. Il aura aussi un lien particulier avec la mère d'Alba,  @Johana Williams.

Alors, si tu aimes fort le drama mêlé quelques touches de douceurs, tu es sur le bon chemin. (m) You want a love that consumes you. You want passion, and adventure, and even a little danger. 2615336557 (m) You want a love that consumes you. You want passion, and adventure, and even a little danger. 1560538201

HISTOIRE DU PERSONNAGE ‹ Elven est né à San Francisco un beau jour de l'année 1998. Parents aimants, deux grands-frères irréprochables pourtant, lui, a décidé d'emprunter un chemin plus sinueux. Décalé, provocateur, ce n'est pas un garçon qui aime entrer dans les cases. Ajoutez à son caractère tumultueux de mauvaises fréquentations et l'inévitable se produisit; trafic de drogue, fugue, une adolescence troublée et semée d'embuches. Ses parents démunies face à un jeune homme en perdition, ont pris la décision de l'éloigner quelques temps de cet environnement malsain durant deux années, où il vécu chez les parents de sa cousine, Betsy, à Cornelius. C'est là-bas qu'il terminera ses deux années de lycée avec brio, avant de quitter ce petit bout de paradis pour une Université Californienne. Le reste, je vous laisse l'imaginer, l'écrire et vous approprier Elven à votre guise.

AVATAR ‹ Très honnêtement, j'ai imaginé Elven avec le faciès de Felix Mallard, il serait parfait dans le rôle du jeune homme. (m) You want a love that consumes you. You want passion, and adventure, and even a little danger. 79986333 Sinon, j'aime énormément Richard Deiss aussi, mais je reste ouverte à toute proposition, donc on peut en discuter. Le principal c'est qu'il vous plaise à vous.

LE LIEN ‹ Les liens définis sont la base de leur relation. Il n'est pas possible de le modifier, en revanche, je suis intéressée si vous avez une petite idée d'évolution, ou autres pour agrémenter le lien. Je ne peux pas garantir que ça débouchera sur une grande histoire d'amour, c'est à voir selon le feeling et l'évolution de nos rps, mais une chose est sûre, je vous promets d'ores et déjà du drama. (m) You want a love that consumes you. You want passion, and adventure, and even a little danger. 2615336557 Tu auras aussi sûrement la possibilité de te confectionner des liens avec ceux d'Alba, qui coïncident à l'époque lycée, soit, Livia, Alix, Felix, Karma,... La blonde s'est rapproché, il y a plus d'un an, également de Morgan, lui aussi au lycée de Cornelius à l'époque, donc un lien serait également envisageable, pour toujours plus de drama.  (m) You want a love that consumes you. You want passion, and adventure, and even a little danger. 91519066

(m) You want a love that consumes you. You want passion, and adventure, and even a little danger. Bf5b907e0393e2eb41c8e4eebed9373293222aba (m) You want a love that consumes you. You want passion, and adventure, and even a little danger. 60e1da966f71fbe61d13e4f549b51abcd913599c

Elven MillsLIBRE
vingt-trois ans. | études/métier au choix.
C'est à Cornelius qu'Elven fut exilé durant ses deux dernières années de lycée. À l'époque, Alba, très proche de Betsy, la cousine de ce dernier, était sans cesse fourrée chez les Mills. C'est là-bas, que pour la première fois, elle posai les yeux sur le mystérieux Elven, qui dès le premier instant se mit au défi de charmer la blonde. Un jeu malsain s'instaurait entre les deux individus, jusqu'au moment où inévitable tout basculai. Une, deux, trois fois puis vint le moment où ils ne comptèrent plus les dérapages, puisqu'au final ils n'attendaient que ça, se rejoindre en douce. Cette relation s'est intensifiée avec le temps, pourtant elle le savait Alba, ce n'était pas un mec pour elle. Petite bourgeoise de Cornelius, tombant raide dingue du bad boy de San Francisco ? Impossible et pourtant tellement cliché. D'un - pseudo - commun-accord, leur relation devait rester secrète - y compris aux yeux de Betsy - surtout dans l'intérêt d'Alba tandis qu'Elven, lui, malgré son côté caractériel et impassible, rêvait de s'afficher aux côtés de celle qui avait dérobé son coeur. Au fil du temps, le secret pesait sur Elven, alors après le lycée c'est sans se retourner, qu'il est parti aussi vite qu'il est arrivé, laissant Alba à Cornelius. Enfin, elle était prête à lui dire, ces trois mots magiques, à assumer qu'il était celui qu'elle voulait envers et contre tout, que son amour consumait chaque parcelle de son corps brûlant de désir. Mais lui, il n'était déjà plus là. Ce qu'elle ignore, c'est que son départ est, en majeure partie, lié à maman Williams qui avait découvert le petit secret des deux adolescents et l'a gentiment poussé vers la sortie - ne le trouvant pas assez bien pour sa fille - en échange d'une grasse contrepartie financière, qu'il a décliné sans sourcillé, ayant beaucoup trop de valeurs pour encaisser cet argent sale.
Aujourd'hui, il en a terminé avec la drogue, les petits trafics et les conneries. Pourtant, il n'est pas si facile de s'en défaire, car eux, ne vous lâchent jamais. Cornelius ? La planque idéale pour Elven, où il compte se cacher. La blonde ne s'attend certainement pas à tomber sur cet amour disparu depuis quatre longues années.

---------------------
avatars désirés : felix mallard, richard deiss.

POUR FINIR... ‹ Niveau rp je privilégie la qualité à la quantité, donc les rps plutôt moyens afin d'avancer, et faire évoluer les personnages ainsi que leur relations. Et surtout, i can't wait de voir débarquer mon Elven à Cornelius pour de nouvelles aventures trépidantes full drama. (m) You want a love that consumes you. You want passion, and adventure, and even a little danger. 1319381785  

Revenir en haut Aller en bas
 
(m) You want a love that consumes you. You want passion, and adventure, and even a little danger.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tell me you love me ((judith))
» (m) love&drama - sors les griffes !
» (eden) love killa
» Je viens chercher du love par ici (a)
» (f) wife - love at all costs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MORNING AFTER :: i still have faith in you :: Two monkey and a panda • :: love and other drugs-
Sauter vers: