THE MORNING AFTER



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 (m) love&drama - sors les griffes !

Aller en bas 
AuteurMessage
Pepper Clark
Pepper Clark
conversations : 293
photomaton : Gal Gadot (nutmegproject)
contrôle d'identité : b.h
embarquement : 07/01/2022
présence : tous les jours pour un coucou, 3/4 fois par semaine pour rp
clubs : ancien de l'université + Grizzlys

(m) love&drama - sors les griffes ! Empty
MessageSujet: (m) love&drama - sors les griffes !   (m) love&drama - sors les griffes ! EmptyVen 7 Jan - 23:05

MES PRE LIENS

Bonjour toi qui lit ce petit post  (m) love&drama - sors les griffes ! 460357994 Sache que je ne suis pas une personne compliqué, l'avatar et le prénom sont totalement libre et l'âge est négociable, entre 35 et 40 ans, il faut juste que ça colle avec la tête choisie. Concernant le jeu, j'aimerais quelqu'un de motivé, idéalement avec un rp par semaine mini mais c'est juste une préférence, si c'est moins ça me vas tant que sa respecte les règles du fow. Il faut savoir cependant que je préfère les rps courts, je les trouve plus spontanés  (m) love&drama - sors les griffes ! 1201473796 Pour toutes questions, je suis là pour toi donc n'hésite pas !

ADAM (totalement libre)
35/40 ans | avocat
Adam vient d'une famille d'avocat, une famille stricte qui a toujours eu beaucoup de règles, sauf que voilà, le papa a été assassiné il y a quelques années et cela a déchiré la famille. Si Adam s'est noyé dans le travail pour oublier, son petit frère, James a choisi une autre route qui a fini par le conduire chez les Grizzly (gang de Cornelius). Il y a deux mois, James a été accusé (crime au choix) par un gros client du cabinet de Adam. Adam se retrouver donc malgré lui dans le camps qui accuse son frère. La raison est au choix, j'imaginais que le cabinet allant mal donc il ne pouvait refuser ou alors il a accepté avant de savoir que c'était James le coupable ? Et pour compliqué tout cela, il y a elle. L'avocate de son frère, celle avec qui il passe son temps à se battre quand ils sont au tribunal, mais aussi en dehors. Rien de bien méchant, quelques petites taquineries, petites farces entre "ennemis". Mais c'est surtout, celle avec qui il va devoir s'allier si il ne veut pas que son frère finisse en prison.
---------------------
avatars désirés :Tom Ellis ( (m) love&drama - sors les griffes ! 2615336557 ), Scott Eastwood, Jared Padalecki, ... En réalité, c'est plutôt libre, prenez la personne qui vous inspire même si je garde un petit droit de véto (on ne sait jamais) (m) love&drama - sors les griffes ! 1201473796
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) love&drama - sors les griffes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tamia | drama queen
» you know you love me, xoxo
» tell me you love me ((judith))
» Je viens chercher du love par ici (a)
» (f) wife - love at all costs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MORNING AFTER :: i still have faith in you :: Two monkey and a panda • :: love and other drugs-
Sauter vers: