|
| (eden) love killa | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: (eden) love killa Dim 9 Jan - 11:29 | |
| eden moon "citation, citation, citation" 21 ANS | ETUDIANT EN MEDECINE | CELIBATAIRE disponibilité rp : libre.ma personnalité flamboyante
manque de confiance – réservé – doux – à l'écoute – empathique – distant – silencieux – observateur – artiste – intelligent – complexé – travailleur – gros dormeur – mais parfois insomniaque – paresseux – ambitieux – patient – rancunier – sensible – pas très courageux – intelligent – drama queen – introvertis – méticuleux – jaloux (vraiment jaloux) – intense – possessif – indépendant – indécis. ☉ libra – ↑ aquarius – ☾ scorpio.les balances aiment peser le pour le contre d'une situation avant de tirer des conclusions. si elles portent ce concept trop loin, elles finissent par ne plus pouvoir tirer aucunes conclusions et peuvent donc devenir très irrésolues. eden est intelligent, et possède de très grandes capacités intellectuelles. ses parents adoptifs n'ont jamais souhaité le faire voir par un quelconque psy comme il n'a jamais eu de difficultés scolaires. mais il se soupçonne lui-même porteur d'un haut potentiel. évidemment, sa propre parole ne vaut pas grand chose. – il parle plusieurs langues. l'anglais d'abord, sa langue maternelle. puis le français, qu'il a appris au lycée durant plusieurs années. il a commencé à apprendre le coréen tout seul, dans sa chambre, par curiosité. – les cheveux d'eden ne sont pas naturellement blonds. il les décolore régulièrement depuis plusieurs années déjà. – sa chambre est plutôt désordonnée. des livres et de la peinture traînent un peu partout. le parquet est tâché par endroit. il possède un grand miroir dans sa chambre, et adore prendre des photos au travers de celui-ci. – il dort dans un lit deux place, mais n'occupe qu'un seul côté de ce denier. il s'enroule dans une grosse couverture à la mode sushi pour dormir plus confortable. il a conservé sa peluche d'enfance qui veuille sur lui depuis sa table de chevet. – il est étonnamment bon cuisinier, a toujours aimé aider mme pryce en cuisine depuis qu'il est tout petit. les pâtisseries et les gâteaux d'abord, puis les repas de famille. – ses oreilles sont percées à de nombreuses reprises, ainsi que son nombril. plutôt un bijou féminin, mais il en avait simplement envie, pour une fois. FICHE DE PRESENTATION(parce que y'a pas de scroll bar et que ça devient illisible sinon, désolée j'aurais bien fais un résumé plus complet) | | mes activités rpgiques mes rps en cours
• [url=liendurp]titre du rp[/url] | with @"pseudo". • [url=liendurp]titre du rp[/url] | with @"pseudo". • [url=liendurp]titre du rp[/url] | with @"pseudo".
liens recherchés.• (f/m/nb) amis d'enfance : les seuls, ceux qui sont restés auprès d'eden malgré tout. malgré les remarques et malgré les incitations d'autres enfants ou adolescents à laisser le 'chinois' dans son coin. • (f/m/nb) flirt : eden n'est pas à l'aise avec son propre corps et avec le sexe. pas franchement réceptif, c'est pas le gars qui capte tout de suite qu'on le drague ou qu'on essaye de le faire. de toute façon, il n'a pas confiance en lui-même et refuse toute proposition. • (f/m/nb) internet secret : eden poste des photos dénudées de lui-même sur une application (onlyfan) payante. il pense n'avoir jamais à faire aux personnes qui peuvent le voir dénudé, mais le monde est petit ... • (f/m/nb) étudiants : parce que l'université est grande, mais qu'il est tout de même fréquent d'y croiser d'autres étudiants. qu'ils soient dans la même promotion, ou pas. • (m) le meilleur ami : parce que malgré tout ce qu'eden peut dire, il a lui aussi ses repères. sa propre safe place, ce garçon qu'il sait présent quoiqu'il arrive. et c'est pareil dans l'autre sens et ce, malgré les différences et les difficultés.• (f/m/nb) random : faut pas hésiter à venir ! mais s'il vous plait, ayez un minimum d'idées ou une ébauche de votre personnage pour que ce soit plus simple. |
PSEUDO avatar
Description du lien | PSEUDO avatar
Description du lien |
PSEUDO avatar
Description du lien |
PSEUDO avatar
Description du lien |
Dernière édition par Eden Moon le Dim 16 Jan - 19:39, édité 1 fois |
| | | | Sujet: Re: (eden) love killa Dim 9 Jan - 11:33 | |
| j'aime bien garder un brouillon |
| | | | | | | conversations : 1230
photomaton : f. pugh + wild heart.
contrôle d'identité : dearly beloved, elle.
embarquement : 07/01/2022
présence : heures fr., présente tous les jours.
clubs : recreation and entertainment committee, university of portland.
| Sujet: Re: (eden) love killa Dim 9 Jan - 18:26 | |
| hello, je veux un lien |
| | | | Sujet: Re: (eden) love killa Dim 9 Jan - 18:33 | |
| @BASIL KAISER avec plaisir tu pourrais un peu me parler de ton basil ? après ils ont déjà quelques points communs avec les études et le fait qu'ils soient proches en âge donc j'pense qu'il y a moyen de se faire un truc pas mal sympathique, pourquoi pas même une amitié qui remonte un peu dans le temps, idk :sisi: @ALIX FITZGERALD avec plaisir également :sisi: j'ai l'impression de me répéter avec basil mais, est-ce que je pourrais avoir des informations sur ton personnage ? : ') |
| | | | Sujet: Re: (eden) love killa Dim 9 Jan - 19:04 | |
| @Eden Moon yes aucun problème ! Basil c'est un soleil, il rigole tout le temps il est gentil etc ! C'est un passionné de skate, de moto (il a une moto), de musique (il joue de la batterie). il travail à mi temps dans un sexshop et actuellement il a une copine (mais qui va le plaquer pour une femme). Basil est bi, au lycée il était très fermé à l'idée de faire un coming out mais aujourd'hui il est beaucoup plus à l'aise avec ça et tout le monde qui le connait le sait. Franchement, c'est un type cool qui se prend pas du tout la tête |
| | | conversations : 1230
photomaton : f. pugh + wild heart.
contrôle d'identité : dearly beloved, elle.
embarquement : 07/01/2022
présence : heures fr., présente tous les jours.
clubs : recreation and entertainment committee, university of portland.
| Sujet: Re: (eden) love killa Dim 9 Jan - 20:00 | |
| à vrai dire, j'ai d'ores et déjà une bride d'idée. je te la propose et tu me dis ce que tu en penses comme ils n'ont que deux ans de différence, qu'eden a été adopté jeune par les pryce, je me dis qu'ils auraient pu vivre dans le même quartier quand ils étaient mômes (parce qu'il me semble qu'eden vit à cornelius avec ses parents adoptifs, en tout cas je me souviens pas du contraire sur ta fiche ). ils auraient pu amener à se connaître depuis un bail. à voir comment leur relation serait mais ils sont plutôt misanthrope l'un comme l'autre, alix n'est pas une artiste mais elle s'intéresse énormément à l'art, ça pourrait leur faire un autre point en commun. puis, quand elle était au collège, qu'elle faisait sa crise d'ado, qu'elle s'en foutait des cours, des études, elle aurait pu demander de l'aide à eden une fois que sa crise est passée et qu'elle a commencé à s'intéresser à son avenir scolaire |
| | | | Sujet: Re: (eden) love killa Sam 15 Jan - 19:32 | |
| Aaron & Eden ont le même âge, ils prennent tous les deux le train pour aller à l'université, je suis sûre qu'ils se sont déjà croisés des milliers de fois |
| | | | Sujet: Re: (eden) love killa Dim 16 Jan - 12:42 | |
| @BASIL KAISER aloors j'me dis qu'ils pourraient se connaître depuis quelques années en vrai, basil et eden, surtout si basil vient de cornelius lui aussi ? ils sont pas mal différent niveau caractère, mais basil fait de la musique alors eden ne peut que l'apprécier j'pense que eden il pourrait "l'admirer" un peu dans le sens ou basil il semble vachement à l'aise avec tout ce qui est sexe/sexualité, ne serait-ce que par son petit boulot du coup. eden c'est vaaachement plus compliqué pour lui à cause de cette histoire qu'il a vécu pendant son enseignement, et tout ce qu'il a subit à cause de ça. il assume pas trop publiquement, donc il serait un peu là en mode "waou je veux être comme toi " je sais pas si tu vois un peu ce que je veux dire ?? @ALIX FITZGERALD yes eden vit à cornelius chez les pryce, ses parents adoptifs ils peuvent totalement se connaître depuis plusieurs années déjà ! je vois pas de soucis à ça. après, j'ai un peu du mal à voir pourquoi alix viendrait vers quelqu'un de plus jeune une fois sa crise d'ado passée ? eden est assez réservé et paraît très timide de premier abord, donc c'est pas forcément le meilleur non plus pour donner des conseils ou ce genre de choses après si ils se connaissent depuis tout petit pourquoi pas faire en sorte qu'ils soient restés un peu "proches" avec le temps, même si alix, de ce que je comprends, a eu une crise d'ado assez difficile ? @AARON THOMAS JEONGIIIIIN MON AMOUR MON BB CE CUTIE OH LA LA c'est siiii rare de le voir jouer ???? je suis trop trop étonnée mais trop trop heureuse oh là là ET EN PLUS TU CITES SILENT CRY DANS TA FICHE MON COEUR DE STAY EST RAVIE bref j'me calme on va encore me prendre pour une folle après aloors je suis allée lire ta fiche et je suis amoureuse de ton aaron ?? si torturé, ça me plaît, il est tellement touchant le petit j'veux le rendre heureux moi. j'ai même une petite idée, mais hésite pas du tout à me contredire ou quoi que ce soit si mes idées te plaisent pas. mais j'ai lu que aaron avait grandit à rivergrove quand il était plus jeune. eden y habite toujours chez ses parents adoptifs et, bêtement, j'me dis que déjà tout petit, ils auraient pu se connaître et être proches ? pourquoi pas même des amis d'enfances/meilleurs amis ? ils ont les mêmes origines, ça aurait pu les rapprocher enfants ? à se dire "oh, toi aussi t'es là". ils ont tout les deux subit un peu de racisme ordinaire, de questions indiscrètes (eden y'a une meuf qui a fake de tomber amoureuse juste pour coucher avec lui et pouvoir en parler à tout le lycée quoi donc bon), ce genre de truc, donc j'me dis que ça a pu les rapprocher ? les souder même avec le temps. j'me dis que l'un avec l'autre ils peuvent être eux-mêmes ? et du coup prendre le train tous les matins ensemble pour l'université |
| | | | Sujet: Re: (eden) love killa Dim 16 Jan - 13:00 | |
| @Eden Moon à la base, je partais pour prendre Hyunjin ou Minho parce que je m'étais dit qu'au niveau des ressources ça serait plus facile tu vois. Mais mon cœur de Han & Jeongin lover a pris le dessus krkrkr haha, te retiens pas, quand j'ai vu Félix j'ai cru j'allais chouiner, je l'avais encore jamais vu sur un fo, je suis comblée de voir mon favorite sunshine ici SILENT CRY SUPREMACY, elle a surpassé Slump dans mon cœur & honnêtement je pensais pas ça possible & moi j'suis amoureuse d'eden du coup on va s'entendre alooooors, des meilleurs amis d'enfance depuis toujours & pour toujours je suis partante à fooond :xcv: après, quand aaron a dû déménager (vers ses 13 ans), il a coupé les ponts avec ses connaissances de rivergrove parce qu'il avait honte & que les rumeurs sur le départ de son père allaient bon train. mais j'imagine qu'il aurait jamais réussi à lâcher eden. genre trop proches & trop fusionnels, il est le seul avec qui il a gardé contact, type le frère qu'il a jamais eu ?? j'aime trop. et depuis la fac, ils se retrouvent matins & soirs dans le train, ils peuvent même rester ensemble sur le campus, puis le soir venu, quand eden part faire ce qu'il a à faire bah aaron fait de même, il obéit aux ordres de bobby puisqu'il est dans son gang à voir si 1) eden serait au courant de ce que aaron fait pour le gang & 2) si aaron est au courant de ce que fait eden |
| | | | Sujet: Re: (eden) love killa Dim 16 Jan - 13:16 | |
| @AARON THOMAS non mais je te comprends, moi au départ je voulais prendre changbin mais bon felix c'est l'international cutie sunshine et il collait bien pour eden je trouve (ouais j'suis un peu cruelle parce que eden est pas joyeux ah ah) aaaaah je suis trop trop trop contente que ça te plaise ?? vraiment en plus le même âge et tout ce qu'ils ont en commun malgré tout j'pense que ça peut être trop parfait comme lien oh là là là le seul et l'unique avex qui aaron a pu garder contact, j'aime j'aime j'aime tout ça ! ET OUI DES FRERES D'AUTRES PARENTS oh là là là là j'pense même qu'ils peuvent se voir aussi à côté de la fac, si c'est encore des bff ? enfin, quand aaron a un peu de temps libre quoi avec le gang aloors, j'ai bien vu qu'il était dans le gang btw, mais je crois pas avoir vu ce qu'il y fait réellement ? ou alors j'ai déjà oubliée c'est possible aussi vu que j'suis un véritable poisson rouge. après faut voir soit si on part sur le fait qu'ils se disent TOUT, alors eden aurait carrément pu lui parler des photos et de tout le bordel qu'il peut faire. et de l'argent aussi un peu du coup. à voir si aaron il trouve ça chelou ou pas et ce qu'il en pense quoi, ce qu'il aurait pu dire à eden à ce propos |
| | | | Sujet: Re: (eden) love killa Dim 16 Jan - 13:27 | |
| @eden moon omg changbin (t'aurais dit n'importe quel membre, j'aurais réagis de la même manière ceci dit mdrrr) mais j'avoue qu'eden va bien à félix, je saurais pas te dire pourquoi ?? ah bah évidemment oui, ils se voient en dehors ! j'imagine que quand aaron est pas débordé à l'appart pour gérer tout le monde & qu'il est pas occupé par le gang, c'est avec eden qu'il passe tout son temps aaaaalors, non je l'avais pas dit. aaron est un peu les mains du gang, il règle les comptes de bobby de manière forte, il se bat parce qu'il adore ça, que ça lui fait du bien & qu'il est prêt à tout pour son père de substitution j'imagine qu'aaron dirait tout à eden parce que dur de cacher pourquoi il a des cocards de temps en temps quoi. donc je pense qu'il lui cacherait pas ça. il lui dirait pas pour qui ni pourquoi, mais il cacherait pas qu'il s'est battu quoi. je pense aussi qu'il aurait raconté à eden pourquoi son père était réellement parti mais pas qu'il commence à se poser des questions sur lui aussi & que ça le dégoûte. si eden s'est confié à aaron, je pense pas que ce dernier lui aurait fait la morale parce qu'il a besoin de thunes aussi donc il comprend, par contre, il pourrait lui dire de faire attention. aaron se bat tout le temps, il va protéger mini moon |
| | | | Sujet: Re: (eden) love killa Dim 16 Jan - 18:32 | |
| @AARON THOMAS non mais tous les kids vrm des amours mes amours même. TOUS sans exception. ouii, des vrais potos bff depuis toujours mes amouuuurs ça va je me sens moins bête du coup. mais ouais je vois un peu ce qu'il faut pour bobby et pour le gang du coup, surtout s'il le considère comme un père de substitution pauvre chou :(( (ça me fait penser au fait que j'ai aussi un perso ou son père s'est barré avec un autre homme sauf que c'est le père qui a emmené le gamin avec lui au lieu de le laisser à la mère oopsie) go pour qu'ils se disent absolument tout alors ! ça me va bien, je trouve que ça colle bien aussi avec le lien, le fait que depuis toujours entre eux c'est absolument tout :sisi: je sais pas trop comment eden réagirait par contre par rapport au fait que aaron se pose des questions sur lui-même. parce qu'en vrai eden même lui il sait pas par qui/quoi il est attiré AARON QUI SE BAT POUR PROTEGER MINIMOON C'EST TROP CUTE OMG je veux jouer ça je veux un beau lien je veux un rp snif et papoter sur discord si t'as discord et presque envie qu'au final ils se rendent compte que depuis toutes ces années ils se kiffent et qu'ils finissent en couple mais bon je vais loin là |
| | | | Sujet: Re: (eden) love killa Dim 16 Jan - 18:54 | |
| @eden moon on est d'accord que c'est impossible de ne pas être ot8 biased geklgjelkjg oh no, j'adore le lien. vraiment le fait qu'ils se disent tout avec facilité tout ça, omg omg c'est trop mims pour les questions sur lui-même pas sûr qu'aaron en parle vraiment à eden. en mode ça tourne dans sa tête mais en vrai de vrai il saurait même pas mettre de mots dessus tu vois. ça prendra du temps je pense JE VEUX JE VEUX JE VEUX :nby: LE SUJET DE LA MORT QUI TUE hésites pas à m'envoyer ton discord parce que le temps que je retrouve mon mdp, breeeeef OMG OMG OMG OMG OUI ?? C'EST TROP MIMI POUR MOI, JE M'ENVOLE |
| | | | Sujet: Re: (eden) love killa Dim 16 Jan - 18:57 | |
| |
| | | | Sujet: Re: (eden) love killa | |
| |
| | | | (eden) love killa | |
|