THE MORNING AFTER



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 I shop, therefore I am. | ft. Flor

Aller en bas 
AuteurMessage
Alba Williams
Alba Williams
conversations : 1196
photomaton : Ester Expósito © bloomie (avatar + gif) ‹ mae (ban)
contrôle d'identité : bloomie.
embarquement : 13/01/2022
présence : quotidiennement, sauf imprévus irl.
clubs : cornelius high school & university of portland.

I shop, therefore I am. | ft. Flor Empty
MessageSujet: I shop, therefore I am. | ft. Flor   I shop, therefore I am. | ft. Flor EmptyMer 26 Jan - 14:18




// I shop, therefore I am« Shopping is a woman thing. It's a contact sport like football. Women enjoy the scrimmage, the noisy crowds, the danger of being trampled to death, and the ecstasy of the purchase. » — erma bombeckLe shopping, quel moment de détente absolu et surtout hobby favori d'Alba, depuis qu'elle à l'âge de se souvenir. Petite, c'était main dans la main que la jeune blonde et maman Williams arpentaient les ruelles de Portland, cette ville qu'elle connait dorénavant sur le bout des doigts, à la recherche d'une pièce unique de créateur, d'antiquités rénovées, d'un nouvel accessoire fétiche pour leur somptueuse demeure, n'importe quoi faisait l'affaire tant qu'elles se consacraient à leur traditionnelle journée lèche-vitrines hebdomadaire. Depuis le départ des Williams, c'est avec Flor qu'elle partageait désormais ce rituel, avec un plaisir immense. Flor ? Ce brin de jeune femme rencontrée lors de sa première année au Cornelius High School alors qu'Alba entamait, quant à elle, sa dernière année. Il faut dire que la jolie Flor était la parfaite réplique 2.0 de la fougueuse Alba qui avait vu en elle dès les premiers instants, l'étoffe d'une digne héritière pour reprendre le trône au lycée de Cornelius après son départ pour l'Université.

D'un coup de la luxueuse voiture de papa Williams, Alba avait conduit les deux jeunes femmes jusqu'aux rues commerçantes et amplies de monde de Portland. La tornade Alba, ne tenait plus en place, une envie d'achats compulsifs s'était emparée d'elle, sans qu'elle ne puisse rien contrôler. Elle lançai un regard malicieux, lourd de sens, à son acolyte Flor. « Bon, t'es prête ? J'ai tellement envie de trouver des nouvelles pièces pour mon dressing là.. » lançai-t-elle dans un éclat de rire enthousiaste tout en enlevant la clé du contact qu'elle rangeai précieusement dans son sac à main bandoulière en cuir noir ornementé d'une chaînette argent.
hrp :  @Flor Arocena.
Revenir en haut Aller en bas
Flor Arocena
Flor Arocena
conversations : 478
photomaton : madelyn cline + undercovereiram avatars + bloomie gifs
contrôle d'identité : spf
embarquement : 16/01/2022
présence : 5/7
clubs : school of performing art

I shop, therefore I am. | ft. Flor Empty
MessageSujet: Re: I shop, therefore I am. | ft. Flor   I shop, therefore I am. | ft. Flor EmptyJeu 27 Jan - 19:09

Le shopping est une seconde passion pour Flor, à chaque fois elle pense au fait qu'elle n'a plus de place dans son armoire et qu'un bon tri serait le bienvenu. Quand Alba lui a proposé de faire un petit tour de shopping à Portland entre filles c'est avec plaisir qu'elle a accepté. Elle est la capitaine de pompom girl qui lui a donné sa place lorsqu'elle est partie à l'université, une vraie fierté pour Flor qui est passionnée de danse et surtout qui ne se lasse pas faire. Des magnifiques souvenirs qu'elle doit à Alba, d'ailleurs elle est très reconnaissante à ce sujet.
C'est Alba qui avait conduit pour se rendre à Portland et après deux heures de route les voici arrivées en ville, cette dernière lui demanda si elle était prête en ajoutant qu'elle avait envie de trouver de nouvelles pièces pour son dressing. « Plus que prête même ! Je t'avouerai que je n'ai plus trop de place mais j'ai envie de me faire plaisir aujourd'hui » se contente t-elle de dire. « Tu as une petite idée de ce que tu recherches ou pas du tout ? » demanda Flor à son amie, peut-être qu'il y a une cible pour la journée et avec l'aide de Flor, elles arriveraient sans aucun doute à trouver. Flor voulait trouver quelques tenues de danse mais aussi des robes de soirées, il faut dire qu'en dehors des cours elle ne loupe pas une soirée, un peu trop même. La fatigue se fait sentir, les maux de tête mais elle n'y prête pas attention.



(c) mars.
Revenir en haut Aller en bas
Alba Williams
Alba Williams
conversations : 1196
photomaton : Ester Expósito © bloomie (avatar + gif) ‹ mae (ban)
contrôle d'identité : bloomie.
embarquement : 13/01/2022
présence : quotidiennement, sauf imprévus irl.
clubs : cornelius high school & university of portland.

I shop, therefore I am. | ft. Flor Empty
MessageSujet: Re: I shop, therefore I am. | ft. Flor   I shop, therefore I am. | ft. Flor EmptySam 29 Jan - 10:42




// I shop, therefore I am« Shopping is a woman thing. It's a contact sport like football. Women enjoy the scrimmage, the noisy crowds, the danger of being trampled to death, and the ecstasy of the purchase. » — erma bombeckLes besoins d'Alba au niveau vestimentaire étaient tels, qu'une pièce entièrement dédiée à ces effets personnels fut aménagée chez les Williams, à Hood River. La mode prenait une large place dans le quotidien décadent de la jolie blonde, en commençant par ses études, puis son travail pour le magazine Vogue et terminer par les achats compulsifs qu'elle s'autorisait sans scrupule. Lorsqu'elle y pensait, elle-même se trouvait agaçante, elle avait cette façon suffisante de tout acheter avec l'argent de papa et maman Williams, sans vraiment songer à la valeur réelle de celui-ci. Avant leur départ inopiné, les Williams ont toujours insufflé à Alba la grandeur d'une vraie princesse, qu'elle est restée malgré tout, et qu'elle restera sûrement toute sa vie. « Tu me connais, je cherche tout et rien à la fois ! » s'exclaffai-t-elle lançant un regard malicieux à son amie Flor. Alba en était persuadée, elle ne rentrerai pas sans une pièce de créateur, une paire d'escarpins vernis de cette marque à la semelle rouge, ou encore de quelques nippes dénichées finement dans l'incommensurable friperie à la devanture rouge qu'elle chérissait tant. « Et toi alors ? Des petits idées en tête ? » C'est les yeux brillants qu'Alba s'intéressait à Flor, comme elle l'avait toujours fait. Depuis leur rencontre, la tempétueuse blondie avait plaçait beaucoup d'espoir en son petit poulain. Celle-ci ne l'avait jamais déçue, elle était la grande fierté d'Alba, au plus grand désespoir de certains lycéens transparents et insipides.

Vérifications faites, la midinette s'empressai de sortir de la voiture, prête à affronter les vitrines de la ville. Une fois Flor hors de la berline, Alba l'attrapai affectueusement par le bras avant de coller un doux baiser sur sa joue rosée par le frais alors qu'elles se dirigeaient vers la place centrale. Portland, à nous deux !
hrp :  @Flor Arocena.
Revenir en haut Aller en bas
Flor Arocena
Flor Arocena
conversations : 478
photomaton : madelyn cline + undercovereiram avatars + bloomie gifs
contrôle d'identité : spf
embarquement : 16/01/2022
présence : 5/7
clubs : school of performing art

I shop, therefore I am. | ft. Flor Empty
MessageSujet: Re: I shop, therefore I am. | ft. Flor   I shop, therefore I am. | ft. Flor EmptySam 29 Jan - 18:57

Flor fait partie des personnes qui ont une vraie passion pour la mode, souvent elle se dit qu'elle doit faire un grand tri pour faire de la place, vendre ce dont elle ne veut plus et garder juste ce qui compte pour elle... C'est trop difficile. C'est donc naturellement qu'elle a accepté la virée à Portland avec son amie Alba. Toutes les deux se connaissent grâce aux pompom girl du lycée, c'est quand même Flor qui a pris la relève d'Alba à la tête de l'équipe, jamais elle n'aurait imaginé être la capitaine de l'équipe. C'était un vrai honneur pour elle.
Après quelques heures de route, les deux filles arrivèrent au lieu où elles avaient décidé de faire leurs emplettes, Flor avait quelques idées de vêtements à trouver mais il ne faut jamais s'arrêter à une idée, parfois on ne trouve rien du tout. Alba n'avait pas vraiment d'idée de ce qu'elle souhaitait, elle cherchait tout et rien à la fois ce qui fit sourire Flor, « je vois le genre … tu vas craquer dès que ça te plaît, j'espère que le coffre est assez grand » dit-elle en riant avec son amie. C'est totalement le genre d'Alba. Rapidement elle questionna Flor afin de savoir ce qu'elle cherchait aussi, en réalité la danseuse chercher quelques nouveautés et des coups de cœur. « J'aimerai bien avoir quelques coups de cœur pour des tenues de soirées, j'en ai quelques unes qui arrivent donc je veux être à la hauteur. Pour le reste c'est le destin qui va me guider » avoue t-elle avec le sourire jusqu'aux oreilles. Flor aurait adoré avoir une sœur avec qui faire les boutiques de la sorte, ce n'est pas avec sa maman qu'elle risque de faire ça et encore moins en ce moment. La maman de Flor est totalement dépassée entre le travail et le retour de son mari à la maison pour la convalescence, heureusement que Camilo est là pour la soutenir. Flor fait du mieux qu'elle peut en mélangeant ses cours et la vie de sa famille qui s'est compliquée dernièrement, personne ne s'attend à tomber malade ou à ce que quelqu'un de proche le soit. C'est la vie qui veut ça... Flor vit assez mal la maladie de son papa, heureusement que les médecins se sont montrés rassurant avec toute la famille, il l'a échappé belle, il faut juste qu'il se repose pour aller mieux rapidement.


(c) mars.
Revenir en haut Aller en bas
Alba Williams
Alba Williams
conversations : 1196
photomaton : Ester Expósito © bloomie (avatar + gif) ‹ mae (ban)
contrôle d'identité : bloomie.
embarquement : 13/01/2022
présence : quotidiennement, sauf imprévus irl.
clubs : cornelius high school & university of portland.

I shop, therefore I am. | ft. Flor Empty
MessageSujet: Re: I shop, therefore I am. | ft. Flor   I shop, therefore I am. | ft. Flor EmptyMer 2 Fév - 10:40




// I shop, therefore I am« Shopping is a woman thing. It's a contact sport like football. Women enjoy the scrimmage, the noisy crowds, the danger of being trampled to death, and the ecstasy of the purchase. » — erma bombeckC'était un de ces samedis on ne peut plus normal pour la blonde Alba, une amie, des dépenses compulsives sans le moindre regrets, que demander de plus ? Ces moments faisaient parti de ces rares fois où, Alba, lâchai prise quelques heures durants. Elle savait que ça n'allait pas durer, mais c'est avec bonheur qu'elle savourer cette pause dans son quotidien tumultueux. Un espace temps différent, doux, jovial, dont elle comptait bien profiter aux côtés de Flor, sa petite protégée. « T'en fais pas, je suis devenue la reine du Trétris avec ma passion pour les fringues ! » Elle blaguait, mais il y avait bien une part de vérité dans les dires de la jeune femme. Depuis le départ de ses parents, c'était non seulement dans les bras de certains hommes inconnus, qu'elle compensait son manque affectif mais aussi dans des pulsions frénétiques d'achats de petites perles qu'elle dénichait ça et là.

« On va te trouver ça, c'est certain. » lançai-t-elle, le regard malicieux tendu vers la petite blondie. « Tu es toujours à la hauteur chaton, tu rigoles ? Tu t'es vue ? Je ne t'ai pas choisie pour rien au lycée. » un tintement joyeux émergeait de l'entre de ses lippes, alors qu'elle ne quittait pas Flor des yeux. Elle était magnifique cette gamine, des traits fins, une chevelure dorée à couper le souffle. Comment ne pouvait-on pas la trouver à la hauteur ?

Arrivée dans la rue la plus commerçante de Portland, Alba ne savait plus où donner de la tête, tellement les boutiques l'appelait tel le chant des sirènes. Malgré tout, elle tentait de se focaliser sur la conversation qu'elle entretenait avec Flor, tant bien que mal.
hrp :  @Flor Arocena.
Revenir en haut Aller en bas
Flor Arocena
Flor Arocena
conversations : 478
photomaton : madelyn cline + undercovereiram avatars + bloomie gifs
contrôle d'identité : spf
embarquement : 16/01/2022
présence : 5/7
clubs : school of performing art

I shop, therefore I am. | ft. Flor Empty
MessageSujet: Re: I shop, therefore I am. | ft. Flor   I shop, therefore I am. | ft. Flor EmptyVen 4 Fév - 21:07

Ce genre de moment entre filles est tout ce dont Flor avait besoin pour se changer les idées, actuellement elle pense beaucoup à son père et toute la convalescence qu'il l'attend, au retour de son frère en ville mais aussi à ses maux de tête qui sont tellement intenses en ce moment. La fatigue est présente c'est sûr, tout comme l'inquiétude mais Flor n'a pas consulté quelqu'un encore pour les douleurs, peut-être qu'elle devra le faire prochainement.
La jeune femme parla du shopping et du fait qu'elles allaient galéré pour ranger tout les sacs dans le coffre de la voiture, peut-être allaient elles avoir besoin de se contenir au lieu d'acheter encore et encore. Heureusement Alba confia être la reine du tétris ce qui fit beaucoup rire Flor, « j'ai hâte de voir cela dans ce cas, tu vas pouvoir me montrer tes talents alors lâchons nous et laissons cramer nos cartes bleues » dit-elle avec un grand sourire sur les lèvres.
Flor souhaitait trouver quelques petites trouvailles mais encore plus des tenues pour être à la hauteur durant des soirées et en entendant son amie lui parler, la jeune femme ne put s'empêcher de sourire. En effet c'était mignon d'entendre dire qu'elle était toujours à la hauteur, avoir des compliments fait toujours du bien à l'égo. « Merci tu es mignonne ! La danse ça entretient, et il faut dire que je ne compte pas mes heures pour être au niveau et même plus. Les professeurs de l'école d'art de Cornelius sont assez durs avec nous mais on sait que c'est tous pour nous bien. J'aime beaucoup ma professeur de danse, elle est vraiment adorable et très très talentueuse » se contente t-elle de répondre fièrement tout en marchant dans la rue. Une fois dans la rue la plus commerçante de Portland, les deux jeunes femmes cherchèrent quelques boutiques, il y avait énormément de choix et surtout des marques assez appréciés par Flor. « On commence par où ?  Une boutique précise que tu souhaites faire en premier ?» demanda t-elle en souriant à Alba, tellement choix devant elles que Flor ne savait pas par où commencer.


(c) mars.
Revenir en haut Aller en bas
Alba Williams
Alba Williams
conversations : 1196
photomaton : Ester Expósito © bloomie (avatar + gif) ‹ mae (ban)
contrôle d'identité : bloomie.
embarquement : 13/01/2022
présence : quotidiennement, sauf imprévus irl.
clubs : cornelius high school & university of portland.

I shop, therefore I am. | ft. Flor Empty
MessageSujet: Re: I shop, therefore I am. | ft. Flor   I shop, therefore I am. | ft. Flor EmptyMer 9 Fév - 9:10




// I shop, therefore I am« Shopping is a woman thing. It's a contact sport like football. Women enjoy the scrimmage, the noisy crowds, the danger of being trampled to death, and the ecstasy of the purchase. » — erma bombeckÉgocentrique ? C'est comme ça qu'on avait conditionné Alba à se comporter. Pourtant, elle tentait de s'ouvrir aux autres à leurs émotions et leurs besoins, même si, elle devait l'avouer il restait encore quelques lacunes à combler. Elle posait un regard affectueux sur Flor, qu'elle connaissait maintenant depuis plusieurs années, sans pour autant se douter du contexte familial douloureux dans laquelle la blonde se trouvait. S'y était-elle intéressée directement ? Peut-être pas. Elle était comme ça Alba, elle survolait les relations afin d'éviter quelconque déception. Pour ses amis proches, en revanche, où Flor comptait, elle allait jusqu'à ce couper en quatre lorsqu'ils en manifestaient le besoin. Seulement, Flor n'était pas le genre de fille à se plaindre, et ça, Alba aurait du y prêter attention, du moins elle aurait pu avec une éducation différente de la sienne.

« Je n'imagine pas la rigueur dont tu dois faire preuve. Quoi que.. J'ai cru apercevoir que tu sortais pas mal ces temps-ci non ? » L'air de rien, Alba s'inquiétait pour la douce Flor. Comment pourrait-elle assurer sur le long terme avec un tel rythme de vie ? Le côté carriériste d'Alba, malgré son amour pour la fête, prenait toujours le pas sur ses vices festifs. « Si tu le demandes si gentiment. Je veux commencer par celle-ci ! » s'exclamai-t-elle dans un rire naïf, pointant en direction d'une boutique luxueuse bien que minuscule à l'angle d'une des rues principales de Portland.
hrp :  @Flor Arocena.
Revenir en haut Aller en bas
Flor Arocena
Flor Arocena
conversations : 478
photomaton : madelyn cline + undercovereiram avatars + bloomie gifs
contrôle d'identité : spf
embarquement : 16/01/2022
présence : 5/7
clubs : school of performing art

I shop, therefore I am. | ft. Flor Empty
MessageSujet: Re: I shop, therefore I am. | ft. Flor   I shop, therefore I am. | ft. Flor EmptyJeu 10 Fév - 12:00

Passer une journée Alba afin de faire du shopping était tout ce dont elle avait besoin pour se changer les idées, Flor avait besoin de souffler quelques instants. Son papa était de retour à la maison depuis quelques jours après être passé à l'hôpital ; la jeune femme tentait de se montrer très forte et heureusement qu'elle pouvait compter sur sa mère et aussi son frère. Ils devaient être soudés afin que le papa soit bien entouré et que tout se passe bien pour la suite. Camilo était de retour à Cornelius afin d'être proche de sa famille dans cette épreuve que la vie mettait sur leur chemin. Cette virée entre filles était la meilleure chose pour Flor. C'était son frère qui était resté avec leur père afin qu'elle puisse sortir, ils tentaient de faire chacun leur tour afin qu'il ne se retrouve pas seul dans la maison de famille. En plus des cours et des entraînements qu'elle faisait pour la danse, Flor n'avait pas un instant pour elle d'ailleurs Alba remarqua cela ajoutant qu'elle avait cru voir que Flor sortait pas mal aussi. C'est vrai. Elle abusait parfois d'ailleurs, Flor partait en soirée et ensuite elle allait directement à ses cours, avec ses maux de tête en plus ce n'était pas parfait. C'était sans doute à cause de ça, la jeune femme allait devoir choisir entre la fête ou avoir une hygiène de vie parfaite. « Ouais, c'est vrai que j'enchaîne pas mal en ce moment ... j'adore faire la fête et avec les cours ne me laissent pas beaucoup de temps, surtout en plus avec la sortie de l'hôpital de mon père ... » se contente t-elle de dire en faisant comme ci de rien n'était, elle n'avait pas parlé de ses maux de tête à qui que ce soit et n'avait même pas vu de médecin, c'était juste du paracetamol afin de calmer la douleur et pour le moment ça allait.
Flor demanda par quelle boutique son amie voulait commencer et elle opta pour une belle boutique de luxe, « c'est parfait allons-y, je suis sûre que là je vais trouver tout ce qu'il me faut » dit-elle avec un grand sourire avant de rentrer avec Alba dans la boutique et là, magie. Il y avait tellement de choses à voir, tellement de vêtements qui lui faisaient envie.


(c) mars.
Revenir en haut Aller en bas
Alba Williams
Alba Williams
conversations : 1196
photomaton : Ester Expósito © bloomie (avatar + gif) ‹ mae (ban)
contrôle d'identité : bloomie.
embarquement : 13/01/2022
présence : quotidiennement, sauf imprévus irl.
clubs : cornelius high school & university of portland.

I shop, therefore I am. | ft. Flor Empty
MessageSujet: Re: I shop, therefore I am. | ft. Flor   I shop, therefore I am. | ft. Flor EmptyVen 11 Fév - 22:08




// I shop, therefore I am« Shopping is a woman thing. It's a contact sport like football. Women enjoy the scrimmage, the noisy crowds, the danger of being trampled to death, and the ecstasy of the purchase. » — erma bombeckLa petite Flor semblait perdue dans le vacarme qu'était sa vie, tentant de rester à flot entre l'ascension de sa vie professionnelle - et artistique - et sa vie personnelle quelque peu perturbée par l'état de santé du paternel Arocena. Elle ne connaissait que trop bien ce genre de situation Alba, engendrée par différents facteurs, mais qui n'en restait pas plus agréables et propices aux études. D'une main affectueuse et compatissante, elle venait effleurer les cheveux dorés de la douce Flor. « Si tu as besoin, je suis là. Tu le sais ? » C'est vrai, elle n'était pas l'amie la plus expressive, mais au delà des mots qui ne dépassaient pas l'entre de ces lippes, les actes eux, étaient toujours présents. Par expérience, elle le savait, une main tendue valait mille mots de réconforts.

Une fois dans la somptueuse boutique qu'Alba connaissait sur le bouts des doigts, deux vendeuses familières à la blonde se précipitaient vers les deux amies saluant la jeune Williams. Il est vrai qu'être une Williams avait ses avantages, et ce, de Cornelius à Portland. Les dépenses de la mère et la fille couvrant une belle partie des frais de la boutique, elles étaient chouchoutées à coup sûr. « ça te plait mon chat ? » elle souriait tendrement à son amie, avant de se voir offrir deux coupes de champagne par une des commerçantes. « Merci madame. » qu'elle lui lançai poliment avant de se retourner, les pulpeuses largement étirées vers Flor avançant vers elle un des verre. « Santé chérie. »
hrp :  @Flor Arocena.
Revenir en haut Aller en bas
Flor Arocena
Flor Arocena
conversations : 478
photomaton : madelyn cline + undercovereiram avatars + bloomie gifs
contrôle d'identité : spf
embarquement : 16/01/2022
présence : 5/7
clubs : school of performing art

I shop, therefore I am. | ft. Flor Empty
MessageSujet: Re: I shop, therefore I am. | ft. Flor   I shop, therefore I am. | ft. Flor EmptyLun 14 Fév - 12:23

Flor abusait beaucoup entre les soirées, les cours qu'elle avait loupé durant sa première année et les garçons avec qui elle passait quelques instants, généralement c'est chez son meilleur ami qu'elle terminait la nuit. Rien ne se passait entre eux, mais la blondinette avait ses sentiments au fond d'elle et faisait tout pour que personne ne sache rien, il était hors de question de gâcher une amitié pour une relation qui était vouée à l'échec. Flor n'est pas faite pour ça. Beaucoup trop de choses tournent dans sa tête, la danseuse doit se focaliser sur ses cours, rien que les cours en oubliant le reste. Cette année doit être la sienne et elle doit absolument réussir si elle ne veut pas être virée de l'école d'art de Cornelius. Sans la danse elle ne sait pas ce qu'elle pourrait faire de sa vie. Alba fut adorable comme toujours en disant que si elle avait besoin elle était là pour elle, Flor souria légèrement à son amie « merci tu es un amour, je dois juste me donner à fond dans les cours et le reste suivra » se contente t-elle de dire marchant vers les boutiques. C'est Alba qui choisit la première boutique : une boutique très luxueuse mais visiblement qui avait des belles pièces vu ce que présentait la vitrine. Les deux jeunes femmes furent accueillies de la meilleure des façons avec des coupes de champagne, Flor n'a même pas l'age de boire de l'alcool aux États-Unis mais cela n'a pas l'air de déranger la vendeuse. Elle ne se fit pas prier et attrapa la coupe avant de trinquer avec son amie, « Santé, à cette belle journée entre filles ! » dit-elle en faisant entrechoquer son verre avec celui de son amie. Flor regarda autour d'elle afin de voir si quelques pièces lui faisaient de l'oeil et c'était déjà le cas, d'ailleurs il y avait une robe noir à fine bretelles sur un mannequin qui était parfaite, rien de mieux qu'une robe noire et des beaux bijoux pour faire son petit effet. « Je veux ce bijou, elle est parfaite » lança t-elle en montrant la robe du doigt à Alba afin d'avoir son avis, la jeune femme avait des goûts très sûres en matière de mode alors elle pouvait totalement lui faire confiance dans ses avis.


(c) mars.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I shop, therefore I am. | ft. Flor Empty
MessageSujet: Re: I shop, therefore I am. | ft. Flor   I shop, therefore I am. | ft. Flor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I shop, therefore I am. | ft. Flor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» memory shop | Laïla
» all too well (flor)
» - it'll be ok (flor)
» motivational speech | Flor
» (Flor&Livia) Le gras, c'est la vie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MORNING AFTER :: Archives-
Sauter vers: